Commentaires sur l'établissement Galaxy Suites & Villas

Main Street, Imerovígli, 84700, Grèce

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Suite Moderne avec Jacuzzi- Vue sur Caldera

Magnifique séjour, dans une superbe suite, petit déjeuner en service chambre très très bon. Le personnel a été adorable avec nous toujours pour nous arranger. Je recommande vraiment cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite Junior avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Seul petit bémol malheureusement qui gâche un peu la fin du séjour, les lunettes (Gucci) de mon partenaire ont "disparu" dans la chambre le dernier jour alors qu'elle n'avait pas été touché du séjour ... c'est fâcheux mais je conseil du coup d'utiliser le coffre à disposition dans la chambre pour tous objets de valeurs pour éviter de genre de "vols" "perte" ...

Le petit déjeuner excellent avec un choix impressionnant amené sur la terrasse en toute discrétion, le jacuzzi sur la terrasse privée de la chambre, la piscine à débordement, la propreté, le calme, les petits détails des serviettes en forme de cœur, signe pétales de roses chaque jour ... tout parfait je recommande :)

• Suite Moderne avec Jacuzzi- Vue sur Caldera

La nourriture, pas de rideau de douche, peu d'attention pour les client. J'ai trouvé un morceau de verre dans mon dessert et je n'ai eu le droit à auncun commentaire de La part des hôtes.... ils se sont trompés pour le petit déjeuner à plusieurs reprises. Pas de rideau de douche dans la salle de bain donc Le sol devenait une piscine....

La chambre, La terrasse , La vue est incroyable, La piscine.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Suite Junior avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

La chambre sommaire, Le "bain à remous" très petit, Le petit déjeuner peu varié, Le bruit à cause de la priximité des chambres adjacentes

La situation géographique, La vue incroyable, La personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La chambre n'était pas prête à notre arrivée. Le jaccuzzi n'avait plus d'eau chaude donc présence de 2 plombiers pendant plus d'une heure pendant notre installation. Déco vieillotte, odeur d'égouts sur la terrasse. Restauration médiocre

Appartement de caractère. Vue magnifique. Personnel arrangeant pour l'heure du départ.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

Petit déjeuner