Commentaires sur l'établissement Galaxy Iraklio Hotel 5 étoiles

75 Dimocratias Avenue, Héraklion, 71306, Grèce

#9 sur 58 hôtels à : Héraklion

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bel hôtel chic et clean pour visiter heraklion  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le petit déjeuner, dont la qualité pourrait être un tantinet supérieure pour correspondre à l'hôtel Et la piscine bien trop froide...

Tout le reste.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J’ai aimé la chambre, ainsi que la vue côté piscine, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le petit déjeuner reste à désirer pour un 5 étoiles.

J’ai aimé la chambre, ainsi que la vue côté piscine, les équipements à disposition pour les clients de l’hôtel, la disponibilité du personnel sur place.

« Reposant et bonne localisation géographique »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

Erreur de facturation : doublement de la taxe de séjour (inclus une fois dans l'offre initiale et une autre fois lors du check out.) Une seule chaîne française à la TV. Cartes des portes des chambres souvent HS. Vétusté ?

Diner auprès de la piscine, menu différent chaque jour. Poste internet disponible près de la réception. Bon service de piscine à la personne Amabilité du personnel.

« Digne d’un 5 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

A l’arrivée nous avons été surclassées en Exécutive Suite avec baignoire jacuzzi. Les chambres sont très propres et très bien équipées. Peignoirs à disposition, chaussons et tous types de produits de soins ( dentifrice, brosse à dents, lait corps ...) Belle piscine et très bon restaurant Excellent petit déjeuner compris dans le prix

« Séjour féérique et luxueux dans les hauteurs d'Héraklion, à quelques minutes du centre »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur la Piscine

Il n'y a rien que nous n'avons pas aimé. Peut-être faudrait-il retirer du mobilier dans la suite 210, pour faciliter le passage, mais ce n'est qu'une suggestion... Le matin, lorsqu'il y a le rush, il y a un tout petit peu d'attente pour avoir une table pour petit déjeuner.

L'hôtel est splendide, de l'extérieur, comme de l'intérieur et quelle terrasse autour de la piscine ! La nuit, c'est féérique. Nous avons été surclassés dans une suite supérieure extrêmement bien équipée : 2 TV avec lecteur DVD, grande SDB, grand balcon, machine Nespresso... Le petit déjeuner est délicieux et varie plus ou moins chaque jour. Le personnel est aux petits soins et le service est vraiment digne d'un hôtel de luxe ! Le menu à la carte pour le déjeuner est vraiment très abordable et chaque plat est fait maison. Le tour c'est un peu plus cher, mais les plats prennent une forme gastronomique, ce qui en vaut le prix. Les chambres sont très calmes, on y dort très bien. On rejoint le centre d'Héraklion à pied en 7 min et il y a des commerces et restaurants tout autour de l'hôtel, la positon n'est donc pas vraiment excentrée non plus. On recommande vivement, surtout pour un prix de 200€ la nuit pour 3 !

« Pas fait pour un court séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Ras. Si ce n’est que le personnel, très aimable et disponible semblait épuisé .

La propreté de la chambre , la modernité de l’hôtel , le personnel disponible. La piscine suffisamment grande et jamais bondée. Petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Hôtel bien situé. Très calme malgré son emplacement . Cuisine raffinée et personnel aux petits soins. Chambre plus 4 étoiles que 5 . Mais très bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un bon hotel pour des vacances réussi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

- La carte magnétique pour la porte ne marcher plus parfois. - Le buffet le soir ferme beaucoup trop tot (21h45) et le choix n'est pas extraordinaire..

- La propreté - L'amabilité du personnel - Le service d'un 5* - Le confort

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bon hôtel pour 1/2 nuits sur heraklion »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive - Vue sur Ville

Assez bruyant quand les chambres donne côté route Bruit de climatisation toute la nuit Pas de parking privatif

La localisation la chambre d une bonne superficie l accueil et la réception Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Le personnel de cet établissement est au petits soins,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le personnel de cet établissement est au petits soins, souriants et charmants. Notre séjour était parfait. Nous nous sommes reposés grâce à la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L hitel pourrait faire mieux et revoir son prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le rapport prix versus emplacement est limite. Nous avons du demander 3 fois a la reception de reactiver nos cartes car impossible d aller a la chambre, ce qui complique énormement certaines situations. Au dessus du lit il y avait un detecteur de fumé qui flashait par sa lumiere tout au long de la nuit, le technicien nous a indiqué qu il ne pouvait rien y faire, ce qui est limite vu le standing de l hotel.

Piscine au top, petit dejeuner super, belle chambre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Hôtel de luxe pour un séjour détente et/ou découverte de la Crête »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Légèrement excentré (par rapport aux bus pour sortir d’Heraklion), mais finalement ce n’est pas plus mal pour être à l’abrit de l’agitation et des commerces touristiques. Taxe journalière de 4€ (mais ce n’est pas de leur faute).

J’ai bénéficié d’un tarif très intéressant avec booking. Petit déjeuner parfait avec vue sur piscine. Appartement au 6eme avec vue sur la ville et la mer avec petit balcon et soleil l’après-midi. Arrêt de bus pour l’aéroport et Knossos à 5 min. Personnel au petit soin. Très arrangeants : j’ai demandé un petit déjeuner à emporter pour une excursion très tôt le matin. Pour le départ, j’ai pu laisser mon bagage et profiter de la piscine jusqu’à mon départ dans l’après-midi. Et tout ça sans supplément !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Petit-déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Personnel pas très aimable. Location de salle en bas de l hôtel il devait y avoir des examens du coup beaucoup de monde qui discutait dans la rue et fenêtre fermée cela nous a réveillé en étant au 5eme étage!!

Petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Globalement c'est une bonne option pour 1 ou 2 nuits de transit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Nous devions avoir un lit double, nous avons eu des lits séparés.

La localisation de l'établissement, facilement accessible en voiture. L'accueil du personnel. L'espace extérieur, agréable en ville.

« Personnel très à l'écoute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Fuite d'eau au niveau de la porte de douche. Lumière sur balcon impossible à éteindre.

Personnel très à l'écoute. Pour toutes questions, n'hésitez pas à demander. Choix d'excursions au guichet "concierge". 1 borne internet avec possibilité d'impression. Lit confortable. Rideaux occultants.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un hôtel à recommander... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le personnel ne parle pas français mais nous avons pu nous faire comprendre en anglais . La vue de notre chambre sur la rue n’était pas terrible......

L’hôtel est très bien placé ,très propre . Notre chambre n’etait pas très grande mais assez confortable avec une bonne literie. Le petit déjeuner était assez copieux et varié . La deco est très sympa , moderne .

« Excellente adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Excellent hôtel pour son rapport qualité/prix. Chambre très confortable et accueil impeccable par les deux jeunes femmes de la réception. On sent que les équipes font tout pour la satisfaction du client. Petit-déjeuner avec des produits de qualité, ce qui est rare en Crète et mérite donc d'être souligné.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Le petit déjeuner très varié et copieux. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Clim de la chambre très faible. Serveur du bar peu réactif surtout pour servir le bord de la piscine.

Le petit déjeuner très varié et copieux. La piscine.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Le rapport qualité prix, la qualité de la chambre et de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

L’emplacement un peu excentré (25 min à pied de la mer, 15 min de la rue des marchés), le petit déjeuner avec beaucoup de choix mais à la qualité passable.

Le rapport qualité prix, la qualité de la chambre et de la literie, la gentillesse du personnel qui offre vraiment un service 4 étoiles de la réception, au montage des bagages jusqu’au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Luxueux »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

Le parking est petit mais il nous a été assez facile de nous garer dans le quartier.

Personnel agréable. Petit-déjeuner délicieux. A proximité du centre historique d'Héraklion.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un moment de détente apprécié dans un lieu agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Dommage que la piscine ne soit pas chauffée - l'eau y est très très froide. J'ai regretté également que la terrasse soit ombragée en grande partie durant la journée - ensoleillée entre 12h et 16h uniquement.

Le personnel est très agréable, sympathique et efficace. L'établissement est agréable et bien décoré. Le lit était confortable et la vue de la chambre sur la piscine appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Agréable ... arrivée trop tard pour profiter de la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le bruit de la porte de la chambre en face claque en fermant. Dommage.

Le hammam.... le pain, les jus de fruits frais, et l'ensemble du petit déjeuner qui fini un peu trop tôt.

« Excellence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Rien a redire. Pas de points negatifs

Personnel tres accueillant et professionnel. Établissement au haut standing. Les prestations sont vraimenr tops. Le restaurant gastronomique est vraiment excellent. Hôtel mérite largement ses 5*

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« C’est un vrai 5 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le taxi que le portier de l’hotel nous a fait venir, qui ne parlait absolument pas anglais, et qui nous dirigeait pendant plusieurs kilomètres vers l’aeroport plutôt que vers le port, malgré nos protestations.

La suite qu’on nous attribué. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Chambre spacieuse et très belle, petit déjeuner très bon et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le spa n existe pas et le hammam mériterait un rafraîchissement

Chambre spacieuse et très belle, petit déjeuner très bon et beaucoup de choix. Tres bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La piscine non chauffé et les plats du restaurant qui ne sont pas en concordance avec ce sinon avait choisi

Le petit déjeuner près de la piscine le confort des chambres et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le personnel très agréable, les équipements (salle de sport,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Un peu loin du centre de la vieille ville (15 minutes à pieds).

Le personnel très agréable, les équipements (salle de sport, hammam, ...) à disposition et facile d'accès. Le buffet du petit déjeuner vraiment bien garni. Le restaurant et le bar avec vue sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Je recommande sincèrement cet hôtel pour un séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Un buffet le matin parfait. Un problème de santé pendant notre séjour, nous nous sommes adressés à l'accueil le matin à 8h, nous avons obtenu un RV chez un spécialiste à la clinique pour 9h30 le jour même ! bravo...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« super moment ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur la Piscine

Une porte coupe bruit pour atténuer le bruit du couloir , les gens claquent la porte Dés 3 h30 du matin pour rejoindre leur avion 😰😪er ils sont nombreux ! Avec une Porte en plus dans la chambre , l'hôtel serait parfait !!!!

Toutes les petites intentions, petits chaussons , petits chocolat , le fruits le soir après notre retour etc.....

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Avec une autre chambre , le séjour aurait été parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La chambre était plutôt petite et donnant sur une rue extrêmement bruyante: nuits infernales !

Très bonne literie. Personnel charmant et efficace. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Hôtel à recommander absolument ! »

Les chambres triples sont un petit peu petites, seul point moins bien. Sinon, rien à dire !

Très joli hôtel, moderne, bien équipé. Mention spéciale pour le personnel vraiment très courtois et professionnel. Accueil excellent, on s'y sent vraiment très bien, et le buffet du petit-déjeuner est extrêmement varié, avec des produits frais !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Excellente étape pour la visite de la ville et proximité avec Knossos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Le confort de la chambre, la piscine très agréable, le petit déjeuner copieux et varié, la gentillesse du personnel. Situation très pratique près de l'aéroport et transport facile en taxi pour le centre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le confort de la chambre (lit KING size, climatisation,... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine - Pure Wellness

Les serveurs très froid par rapport au contact cretoi

Le confort de la chambre (lit KING size, climatisation, balcon vue pmongeante piscine du 6eme,frigo.téléviseur plat.etc) Le choix extraordinaire du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Excellent service et photos tout à fait ressemblantes. Buffet petit déjeuner super ! Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

L'hôtel est à 10 min à pied du centre mais ce n'est vraiment pas un soucis.

Le service et personnel, la qualité et variété du petit déjeuner et snacks (salade grecque revisitée très bonne), le confort de la literie (très agréable contrairement aux habitudes grecques), la piscine, la grande chambre toute équipée, la connexion WIFI stable, TOUT

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Conforme à un 5* côté confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

En venant de Chania et Réthymnon, Iraklio propose un accueil bien plus froid.... mais en même temps plus commercial. L'hotel n'échappe pas à ce type accueil, froid et impersonnel. Evitez la terrasse au petit déjeuner , qui est très accueillante certes, mais qui s'avère pénible car occupée à 90% par des fumeurs. Et attaquer le petit déjeuner en fumant le matin, c'est très très moyen. Malheureusement un peu un "mauvais standard" grec, car on y fume beaucoup et quasi partout...

Conforme à un 5* côté confort. Chambre un peu petite pour un classement 5* à mon avis.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hôtel pratique »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel aimable mais pas très pro : la barmaid proposait du mousseux pour du Champagne, par exemple. Chambre un peu petite.

Petit-déjeuner, piscine, propreté, confort.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent établissement pour visiter Héraklion »

Hôtel très bien situé et proche du centre d'Héraklion. Les chambres sont très propres et grandes. Le petit déjeuner est excellent : varié et très bon. Il ne manque rien. La piscine est top! De très bons restaurants dans le quartier. Excellent établissement

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Pour une étape agréable sans le bruit des avions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Piscine un peu petite pour ce standing si l'on veut nager

Hotel très contemporain de taille moyenne bien situé à 10 min du centre historique et du musée. Chambres confortables très propres.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« P s mal du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Les chambres un peu petite et sans terrasse. Mais aussi l'hôtel est à peu prêt à 750 mètres de l'hôtel!

Le petit qui est vraiment bien garni et qui réponds à toutes les demandes!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« un séjour extrèment agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

le personnel est très aimable et extrêmement efficace petit déjeuner de qualité avec une bonne variété dans le choix des aliments chambre confortable avec une literie de qualité

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Mauvaise literie et piscine fermée le soir alors que... »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

Mauvaise literie et piscine fermée le soir alors que c'est la raison pour laquelle nous avions choisi cet établissement. Buffet petit déjeuner de qualité médiocre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Avis mitigé »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Rapport qualité prix-moyen pour un 5 étoiles. Chambres petites et mal insonorisées. L'hôtel ne dispose pas de parking, nous avons eu la chance de trouver une place en bord de route en arrivant.

Très bon petit déjeuner avec jus fraîchement pressés, très bon restaurant, jolie piscine que nous n'avons cependant pas essayé.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Agréable mais cher »
    • Chambre Triple Supérieure avec Vue sur la Piscine

Transats au bord de la piscine "réservés" par des serviette dès la première heure et inoccupés... Chambre pour 3 vraiment très petite Cher pour l'ensemble

Lit confortable et spacieux, buffet du petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Différence d'appréciation entre la chambre attendue et la chambre reçue »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

j'avais demandé une chambre à 3 lits individuels et nous avons eu une petite chambre avec un lit double et un lit simple Pour une nuit ce n’était pas problématique mais le site de réservation par Booking doit être plus clair au départ sur le type de chambre proposé, en regard du prix annoncé Je pense que les chambres offertes ont un nom par ex: suite junior ou autre et nous n'en connaissons pas la définition qui peut être différente d'un hôtel à un autre ou tout simplement car nous ne connaissons pas les termes exacts employés dans l’hôtellerie

l'accueil du voiturier la piscine le petit déjeuner les renseignements fournis à la réception pour l'entertainment

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Un hôtel classe et rafraîchissant pas loin du centre-ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Si un meeting a lieu au moment où vous comptiez tester le restaurant de l'hôtel, vous attendez une heure avant d'être servi sans revoir le serveur...

Calme, bien décoré, déjeuner copieux, frais, piscine OK, personnel agréable, chambre climatisée et calme avec vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« installations autour de la piscine (douche, transat ,. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Petit déjeuner pas si top que ça au niveau goût mais quand meme vraiment copieux Personnel sympathique mais moyen compare à la grande hospitalité des crétois en général Un petit peu cher

installations autour de la piscine (douche, transat ,..)

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Petit dejeuner très complet et rempli régulièrement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

L'hotel est situé dans le centre d'Heraklion qui est une ville très bruyante. L'insonorisation des chambres est très appréciable.

Petit dejeuner très complet et rempli régulièrement. Chambre spacieuse, propre.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Galaxy heraklio »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Mauvais lieu géographique : grande route à côté beaucoup de circulation. Pas d'équipements sur le balcon (trop petit). Piscine très sympathique mais très peu exposé au soleil.

Petit déjeuner très bon. Etablissement très propre

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le bon café ou capuccino peut être obtenu par votre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le bon café ou capuccino peut être obtenu par votre personnel. C'est bien. Mais nous ne sommes pas forcément au courant que nous pouvons en bénéficier. Nous l'avons su parce que une de vos collaboratrice nous l'a proposé.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« MoyenMo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le personnel Le nettoyage see chambers Its ne remplacent pas les essuis

Petit dejeuner correct mais personnel a la reception et au restaurant peu aimable

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« L'Etablissement est à 10 minutes de marche du musée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

L'Etablissement est à 10 minutes de marche du musée archéologique et du port. Le parking se fait autour de l'hôtel mais on s'en occupe pour vous. Chambre confortable et très bonne literie. Petit déjeuner très complet. Merci

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« En Crète, il faut savoir Parler et comprendra Anglais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le personnel ne parle pas le français, mais uniquement en Grec et en Anglais. C'est navrant. Je n'ai pas le temps d'apprendre l'alphabet Grec non plus. C'est écrit qu'en Grec, ils ne font aucun effort en écriture française anglaise. Les chauffeurs de taxi près de l'aéroport dont généralement des voleurs. Mais heureusement que l'hôtelier en connaît des honnêtes.

Le lit est très confortable, la salle d'eau bien disproportionnée, il y a un téléviseur mais qu'une seule chaîne en langue française.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Standing 5* au prix crétois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le parking n'est pas grand, la piscine était un peu fraîche

L'accueil et l'aimabilité du personnel, le confort de la chambre, la proximité avec le centre d'Heraklion

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Agréable séjour dans un hôtel de bonne tenue et de classe internationale. »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

Lors d'un dîner au restaurant de l'hôtel, le plat qui a été servi à ma femme n'était pas celui qu'elle avait commandé. Toutefois, lors de notre réclamation, le serveur est venu immédiatement s'excuser de son erreur et le manager est intervenu spontanément pour nous dédommager.

L'emplacement de l'hôtel dans un quartier aéré de Heraklion, à quelques minutes seulement de l'aéroport et proche du palais de Knossos. La propreté et la bonne tenue générale de l'hôtel. L'amabilité et le sens du service du personnel. La possibilité de prendre un repas sur une des terrasses autour de la piscine, dans une cour intérieure et au calme. La qualité du petit déjeûner et du restaurant. Nous y avons passé les deux premières nuits de notre séjour en Crète et y sommes revenus pour la dernière nuit, avant de reprendre l'avion. Globalement, nous sommes très satisfait de cet hôtel et le recommandons pour de courts séjours.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Magnifique et de qualité »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine - Pure Wellness

Nothing

Un accueil fabuleux et pourtant il était minuit. Chambre magnifique et toujours d'une propreté irréprochable. Le mobilier est de qualité et les produits de toilette aussi. Le lit très grand et extrêmement confortable. Petit dejeuner excellent avec un choix de jus de fruit pressé à commander et des plats renouvelés, le tout très frais. C'est l'hôtel que nous prenons à chaque fois que nous nous arrêtons à Heraklio. Merci à tout le personnel de leur professionnalisme mais aussi de leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« juste en transit entre deux vols............. »
    • Suite Exécutive

juste ne transit entre deux vols mais personnel particulierement aimable qui a tout mis en oeuvre pour nous servir un dejeuner tres matinal! litterie de tres bonne qualite proximite de l'aeroport.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Sans être mauvais, il y a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

L'amabilité du personnel est variable, d'où une impression de froideur mécanique à l'accueil comme au petit déjeuner. Le rapport qualité prix n'y est pas, comparativement à un autre hôtel en Crête (Kydon) où, pour un prix équivalent, nous avons eu 4 nuitées au lieu de 3, un petit déj. un rien meilleur, un personnel attentif et aimable et davantage de petites prestations annexes. On paye la piscine?

Localisation à 10 min du centre d'Héraklion. Le mini petit déjeuner servi pour les lèvent très tôt en dehors des horaires officiels. La personne à l'accueil de nuit super sympa (pas le cas de certains du personnel).

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Très bien mais bruyant sur la rue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La moquette tres sale dans lzs couloirs. Bruit des voitures sur le boulevard toute la nuit.

Accueil parfait et petit dejeuner Tres bien. Chambre tres confort.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Super hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Un chouilla loin du centre à pied, ils disent qu'il ont une navette pour l’aéroport mais en vrai ils appellent juste un taxi.

La literie, la piscine, le petit dej

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Beau séjours »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

La conduite des grecs !!! Rien avoir avec l'hotel mais faite super attention à la circulation, nous avons eux malheureusement un accident

Le petit déjeuné est impecable !!! Nous sommes pas déçus nous qui avons l'habitude d'être bien lotie sur Paris

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un bon hotel bien situe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Lumieres sur le balcon restant allumees la nuit

Un bon hotel bien situe. Petit dejeuner tres correct Chambre donnant sur piscine bien calme

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Confort et petit déjeuner  »

Confort et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La piscine  »

La taille des chambres

La piscine

« Vraiment un très bon hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le personnel de l'accueil est très aimable. La literie est confortable et la chambre de bonne dimension. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Confort, équipements, petit déjeuner  »

Emplacement. Distance centre ville Port à pied

Confort, équipements, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Très bel hôtel, propre et confortable, personnel accueillant, petit déjeuné délicieux. Je recommande.

« Pratique pour une visite à Heraklion en mode confort et services »

Rien à signaler

Ambiance Literie Petit déjeuner

« L’emplacement - la piscine . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Chambre exiguë - Personnel pas très aimable.

L’emplacement - la piscine .

« Propreté, confort. »

Loin du centre à pied.

Propreté, confort.

« ait indiqué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

le personnel ne parlait pas français comme c'ét

l'emplacement

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner La literie

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Ne changent pas les serviettes tout les jours...

La sympathie et la disponibilité du personnel, la propreté, l’emplacement.

« Le petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse  »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Ville

Insuffisamment de transats à la piscine

Le petit déjeuner que l'on peut prendre en terrasse

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Confort à 15min du centre ville  »

Un peu impersonnel

Très confortable Belle piscine Bon petit déjeuner Un vrai 5 étoiles

« L’accueil , la propreté de l'hôtel ainsi que des chambres »
    • Chambre Double Exécutive avec Vue sur la Piscine

L’accueil , la propreté de l'hôtel ainsi que des chambres