Commentaires sur l'établissement Georgia Hotel 3 étoiles

Vagias 10, Amoudara Herakliou, 71500, Grèce

#23 sur 48 hôtels à : Amoudara Herakliou

La disponibilité du personnel sa gentillesse. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'extérieur est très agréable pour manger ou boire un cocktail au bar. La plage est au bout de la rue.

Rien!!

L’accueil était parfait! Des gens adorables qui sont aux petits soins pour les clients. L’hôtel fait aussi restaurant ce qui est très appréciable quand on arrive tard le soir. De plus, c’est très bon, copieux et peu onéreux. Il y a aussi un espace de jeux pour les enfants qui a grandement facilité notre séjour!! Ils ont aussi un parking privé.

• Chambre Standard

Obligé de compter les points du baby-foot dans sa tête :-)

L'accueil exceptionnel, la disponibilité permanente et le sourire du personnel. Mention spéciale à Elena et Elisabeth ;-) La qualité de la nourriture du petit déjeuner au dîner.

• Chambre Standard

nous avons trouvé la chambre un peu petite

Les équipements communs sont importants, piscine, jeux, espaces extérieurs très agréables et bien entretenus. le petit déjeuner est copieux, et le personnel très accueillant

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue que j'avais de la chambre (sur les toits et la mer au loin) mais à part cette petite déception la chambre était propre et fonctionnelle.

Le personnel adorable (surtout les 2 jeunes femmes en alternance à l'accueil), le cuisinier et sa cuisine maison au top et le jardin où l'on prenait nos repas : magnifique !!!

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Chambre petite, lit bébé cassé sur le côté mais utilisable.

L'hôtel tel en lui même est très mignon et jolie. Le personnel au top, a l'écoute et disponible.

• Chambre Standard

L'hôtel est bien placé, tout près de la plage, l'endroit est pittoresque, loin des hôtels classiques pour touristes. Il y a de quoi manger juste à côté, bref un lieu vraiment accueillant!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le confort de la chambre, vétuste et petite Coin cuisine inadapté et couverts quasi inexistant Petite salle de bain avec douche très étroite et vieille. Ne correspondait pas aux photos présentées sur le site.

L acceuil La terrasse pour déjeuner ou dîner

• Chambre Standard

L’isolation des murs des chambres

Le staff très gentil La localisation, proche de tout, plage à moins d’une minute à pied, à 10min d’Heraklion en voiture Endroit calme bons restaurants proche de l’hôtel

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

J'avais laissé une demande de lit bébé lors de la réservation, en francais. N'ayant pas été comprise , ils n'en ont pas tenu compte, sans me relancer malheureusement, j'aurais pu réécrire en français. L'établissement dispose de deux lits bébé, il n'y en avait plus de disponible.

La chambre était spacieuse , confortable, les extérieurs sont hyper agréables, avec le coin jeux enfants juste à côté de.tables à l'ombre. Le petit déjeuner est très généreux. Tout le personnel est adorable. Très belle surprise qui donnait envie de rester , nous avions pris cet hôtel pour être vite arrives après notre vol en fin de journée : 15 minutes à peine depuis l'aéroport!

- Nécessite une voiture mais nous le savions - Pas grand chose d'autre ...

- Personnel attachant, flexible et adorable, très accueillant, convivialité et disponibilité maximales. Esprit familial. - Jardin charmant atypique avec piscine et terrasse, verdure, plantes, transats... bel écrin inattendu - Chambres propres, simples avec balcon - Peu fréquenté en cette saison (hors saison en Crête)

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

La décoration et le mobilier de la chambre qui nous a été attribué sont un peu vieillot

Le personnel est super sympa et chaleureux: on se sent tout de suite à l'aise La position géographique est top: plage juste à côté, arrêt de bus et supérette juste au bout de la rue, plusieurs tavernes pour diner dans l'avenue principale La chambre propose tout le nécessaire et le ménage est fait tous les jours La partie restauration, bar, piscine, très cosy et mignon

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Emplacement pas top, éloigné du centre d'Héraklion. Rien de spécial à Amoundara.

Chambre très confortable. Personnel accueillant. La salle du petit déjeuner, jardin, côté piscine très appréciable !

• Chambre Standard

La gentillesse du personnel malgré la barrière de la langue. Bonne situation géographique pour visiter Heraklion. Petit déjeuner et Diner convenable et copieux.

• Chambre Standard

Le jardin qui a de bonnes capacités mériterait d'être mieux entretenu.

Hotel familial, accueil particulièrement chaleureux , tout le personnel est très attentionné. Cuisine variée et délicieuse, faite à partir de produits locaux. Notre chambre située au 3ème étage avec vue dégagée sur la mer et la ville était très confortable et bien équipée. A peine à 100m de l'hôtel, arrêt de bus pour aller en direct à Héraklion ou à l'aéroport, une petite épicerie et un loueur de voiture (Mustang) pratiquant des prix raisonnables. Plage à 100m. Dans la même rue de l'hôtel il y a aussi une excellente taverne.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Standard

le seul souci ce fut le bruit de ceux du dessus il y a des gens qui n'ont pas d’éducation sur le bruit entre tirer une chaise sur du carrelage et soulever pour déplacer, si l’hôtel pouvais mettre des patins sous les meubles sa serai encore plus top que tout.

hôtel très sympa personnel à l'écoute qui donne des renseignements, c'est calme pas très loin des grande rue, le déjeuné est top y a de quoi manger. y a une piscine petite mais agréable quand il fait chaud, un bar avec pas mal de boisson, un parking si vous louer une voiture des commerces à 1 minutes à pied, l’arrêt de bus à 2 minutes. ils font le ménage tous les jours, change les serviettes, franchement, nous reviendrons c'est sur.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

A l'arrivée, on nous a signalé que Booking avait fait une erreur dans l'encodage des prix des chambres (une nuit à 11€ au lieu de 111€) et nous avons du payer le supplément. La chambre supérieure double que nous avions réservée pour la semaine était surbookée les deux premiers jours. Nous avons donc eu une chambre de 16m² au lieu de 24m² les deux premiers jours pour lesquels nous avons reçu la réduction tarifaire de 30€. Nous avons donc payé 70 € de plus que prévu et avons été downgradé de chambre deux nuits. Après le deuxième jour, nous avons donc du refaire nos bagages et les laisser à la réception avant de partir en excursion. A notre arrivée au soir, nos bagages auraient pu être déjà montés en chambre (petit geste que nous aurions apprécié) mais non. La piscine est minuscule par rapport à l'impression que l'on a en regardant les photos. La vue sur mer est anecdotique si vous avez le malheur de vous retrouver au 1er étage, correcte à partir du 2ème (voir photo)

La situation est idéale pour partir en excursion en voiture et couvrir la moitié centrale de l'île. Le petit déjeuner de style crétois est excellent quoi que n'offrant pas de croissants et peu de variété en fromage et charcuterie.

• Chambre Standard

Tout d'abord un accueil extraordinaire, beaucoup de gentillesse.les repas et les petits déjeuners très corrects. La proximité d'une très belle plage. Le parking privé. La literie très bien. Le petit jardin pour déjeuner très agréable.

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Séjour catastrophique. Les photos parlent d'elle-même. Nous avions réservé un petit appartement qui se trouve en fait dans une annexe totalement insalubre. Prises électriques arrachées du mur, plafonnier pendouillant, terrasse dégoutante (cendrier non vidé et cigarettes oubliées, seau en plastique, mobilier vétusté...), four datant des années 50, rideau de douche accroché au plafond par un crochet et une corde et couloir digne d'un squat, sans oublier la vue etc... Nous avons été relogés dans l'établissement principal, où nous avons dû partager à 3 personnes, 2 lits simples (chambre prévue pour 2). Du jamais vu : un simple drap housse sur le lit, aucune couette ni couvre-lit : un simple drap de dessus "en option" plié en 4 au bout du lit. Ma carte de crédit ayant été débitée pour la totalité du séjour avant notre arrivée à l'hôtel, et contrairement à ce qui était pr à la réservation , aucune compensation n'a été proposée.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Durant notre séjour nous avons malheureusement eu de régulières coupures d'eau et du wifi. Chambre très mal insonorisée. Un peu de dégrippant dans les portes et les meubles eu été apprécié...et des rideaux couvrant la totalité de la fenêtre aussi.

L'équipement extérieur (transats, table de ping-pong, babyfoot, fléchettes, piscine...) était très sympa. Le jardin est très arboré et fleuri, cela est très appréciable. Le petit-déjeuner est varié et les produits bons.

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

les chambres louées avec balcons et vue sur mer n'existaient pas et nous n'avons eu que une chambre pour 4 au lieu de 2 chambres pour 2.

A proximité immédiate de l aeroport de Heraklion

• Chambre Double - Vue sur Mer

de petits défauts techniques (fuites, pommeau de douche mal fixé, mini-four pas nettoyé) ; pas de vraie vue sur la mer contrairement à ce qu'on pourrait penser avec l'information sur Booking (l'hôtel est entouré d'autres immeubles) mais très proche de la plage ; chambre assez petite.

L'ambiance amicale d'un hôtel de petite taille, patrons et employés très accueillants, le jardin, ses terrasses et sa piscine, les petits déjeuners et la cuisine en général, préparés de façon traditionnelle, variés et abondants. Très facile de rallier Héraklion en bus. Plusieurs clients sont des familiers qui ont trouvé là un lieu où se reposer et d'où il est facile de visiter de nombreux sites crétois.

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L amabilité du personnel La chambre et son environnement Nous étions logées dans une annexe de l établissements principal

Uniquement proximité de la plage et de la mer

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Standard

Beaucoup de points négatifs : La douche était sale, des odeurs nauséabondes quasiment permanentes dans la chambre, une ventilation très bruyante dans la salle de bain, une literie inconfortable, chambre beaucoup trop petite (à la limite de pouvoir tourner autour du lit) piscine beaucoup plus petite que ce qu'elle n'y paraît sur les photos !! Jacuzzi avec quelques bulles décelables dont l'eau est assez sale. Matériels type table de Ping-Pong, billard, sont très usés, à la limite de l'utilisable.

Personnel acceuillant et agréable, toujours prêt à aider. Petit déjeuner avec une large gamme de choix, mais qui reste trop cher. Bonne climatisation dans les chambres Très bons cocktails rafraîchissants. Supermarché et plage à quelques pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le seul problème était exterieur à l'hotel i.e. de nombreux chiens qui aboyaient régulièrement.

Hotel familial de taille humaine avec agréable exterieur, piscine, jaccuzi et babyfoot, ping pong et aire de jeux pour enfants. Relations très conviviales avec le personnel, merci à tous! Malgré notre arrivée tardive (22:00), diner complet servi. Nous avions pris la demi-pension et aucun regret, cuisine locale ( Entrée, salade, plat principal et dessert) copieuse et excellente. Chambre bien équipée et très propre. Plage à environ 100m. Bon wifi partout. Petit dejeuner copieux, possibilité de se faire du vrai jus d'orange. Merci à Stella pour ses conseils sur les excursions.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Standard

La situation de l hôtel proche de l aéroport mais sans les inconvénients sonores. A deux pas de la mer. Parking. Très bon accueil. Chambre correcte. Bon dîner. Pdj copieux sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Standard

la distance très éloignée de l'aéroport le manque de signalement pour accéder à l'hôtel grosse galère pour le trouver malgré les nombreuses demandes faites auprès des rares noctambules à cette heure tardive. difficile d'évaluer cet hôtel où nous n' avons passé que 6h.

l'accueil du personnel malgré l'heure très tardive à 2 h

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Tout était à la hauteur de nos attentes

L'amabilité et la disponibilité des personnes à l'accueil. Accueil chaleureux avec un pot de bienvenue. Rapports très agréables avec les divers membres de l'hôtel. Les repas copieux savoureux et surtout typiques avec un désir évident de faire plaisir, de faire découvrir les spécialités.Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Standard

Très bel hotel - Equipement maxi : piscine, jardin - jeux - environnement vraiment sympa - accueil parfait - parking et plage à 100 m -petiit déj très bien et restaurant très correct

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Standard

- Eviter de prendre une chambre standard....nous avons eut droit à vue sur mur de l'immeuble collé au notre....nous avons donc changer de chambre et payé la difference.... Sinon hotel bon rapport qualité prix - la plage un peu sale...

le bar et la mini piscine.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

L'amabilité du personnel, la localisation de l'hôtel : supérette et snack bar (prix tres correct) en bas de la rue en face de la station de bus qui mène directement au centre ville et à l'aéroport. La plage à 100 mètres . La gentilesse de tout le personnel. Le parking. La piscine, le jaccuzzi, l'air de jeux pour enfants. Le restaurant est très bon. Les draps sont changer tout les jours.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Environnement un peu "défraichi"

Situation très pratique pour se rapprocher de l'aéroport et visiter Cnossos et Heraklion sans pour autant résider en ville et devoir y garer la voiture. Chambre (catégorie supérieure) spacieuse et confortable. Petit déjeuner très correct, plage toute proche

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit, impossible de dormir après 8h du matin. Chambers très mal isolées, la propreté, on a été installé dans une chambre qui avait pas été nettoyé, on suite on nous a proposé une autre chambre mais pas beaucoup mieux, avec une douche de 50X50cm impossible de se douche correctement, les couloirs non jamais été nettoyé durant notre séjour. le petit déjeuner très pauvre, et tout les jours la même chose.

Le personnelle très sympathique

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

personnels très accueillants, nous sommes arrivés très tard à l' hotel,(22h30 ) nous n'avions pas mangé et on nous a préparé un repas copieux, super pro de la part du personnel et nous avons très apprécié! merci

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Standard

La chambre simple n'a de vue que sur l'immeuble d'en face Ajouter un pot brosse à dents dans la salle de bain ? La penderie un peu vieillote et les cintres de recuperation qui ne couteraient pas grand chose à acheter. Le petit déj peut être largement amélioré facilement : faire du jus de fruits frais, du vrai beurre, une offre de thé plus variée, de la charcuterie de meilleure qualité...

Le personnel très accueillant, à l'ecoute et aux petits soins Le jardin-terrasse-piscine très agréable Le menage fait tous les jours La localisation : proche du centre d'heraklion, à 10 min en bus, situé au bout de la rue. Et à quelques mètres de la plage. Les travaux d'aménagement et de décoration de la partie extérieure au moment où j'y ai séjourné : un vrai bel endroit lorsque ce sera terminé La carte du restaurant : cuisine familiale, mais une offre plus classique proposée également. Simple et sans chichis.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Standard

Murs beaucoup trop fin ; on entend tout ce qui se passe à côté (conversation des voisins...) ainsi que les chiens et coqs dehors et le mini frigo très bruyant... Difficile de dormir... Trop de lumière dans la chambre, les petites lampes au plafond ne s'éteignent pas (à moins de couper l'électricité)!! Salle de bain qui pourrait être plus propre (poils dans la douche)... Mignonette de gel douche à moitié vide! Quartier pas très joli, mais 2-3 restaurants et un petit supermarché pas loin.

Assez bon petit déjeuner (sauf le "jus d'orange") Personnel sympathique À 2 min à pied de la plage. Petit parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

salles d'eau petites Pour 2 chambres, une très correcte, l'autre très petite avec une vue sur un mur...

L'accueil L'emplacement, proche de la plage et suffisamment proche d'Héraklion pour y aller facilement sans être gênés par les nuisances de la ville

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Standard

La difficulté à trouver l'établissement, sur l'adresse seul le quartier apparait.

L'accueil, le diner excellent et le bon petit-déjeuner. L'endroit est agréable.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous avons beaucoup apprécié le charme de cet hôtel ,la gentillesse de la direction et du personnel , la bonne qualité des repas ,notamment des petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un peu loin du centre ville d'Heraklion.

Très belle chambre supérieure avec baies vitrées et vue sur mer. La mer à deux pas pour s'y baigner. Le jardin est agréable. Le personnel est très sympathique. Le quartier est calme. Le bus pour se rendre à Heraklion est au coin de la rue.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Manque de crochets et de séchoirs.

Proximité de la mer, piscine très propre, accueil sympathique du personnel, cuisine excellente, au centre de nombreux services.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Repas du soir tres basique,pas tres copieux, au menu unique,pas de choix..Si vous n aimez pas, vous jeunez .. Photo de la piscine sur la publicite de l hotel tres trompeuse ! en fait petit bassin minuscule.. dont il est impossible de nager, juste trempette pas plus .

hotel,chambre et salle de bain d une proprete convenable Personnel tres sympatique petit dejeuner tres correct Plage tres proche

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Standard

La douche trop trop petite difficile de se laver sans se cogner les coude sur la porte ou les parois ou il faut etre tres petit.

Chambre propre petit dejeuner tres bien. Proche de la plage

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Standard

petit déjeuner très complet, diner savoureux (cuisine familiale) Ce petit hotel familial s'améliore chaque année et investit pour se moderniser en permanence; tout est en très bon état. Salle de bains parfaite.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Malheureusement la liste est assez longue: dès notre arrivée on nous a logé dans une chambre qui n'était pas la nôtre et qui de plus avait une forte odeur désagréable venant des canalisations.Arrivant à 22h et étant fatigue du voyage et de notre périple pour trouver l'hôtel le personnel nous saute dessus tout de suite pour nous montrer les endroits à visiter( nous apprécions la démarche mais ils auraient pu attendre le lendemain).. Nous trouvons également dommage le manque d'amabilité du personnel qui nous dit à peine bonjour et qui nous demande pas si tout va bien ou les bons plans de la région que ce soit pour manger ou nous proposer des activités que eux ne peuvent pas nous proposer. Nous regrettons aussi que bien que nous ayons demandé 3 fois d'avoir un petit déjeuner alors que nous partions en excursion tôt que nous ne l'avons jamais eu. Idem pour le jacuzzi qui n'as jamais marché sans que l'on nous donne d'explication. L'hôtel possède une belle terrasse mais elle est malheureusement mal entretenue (des fruits pourries par terre, un cadavre de moto) qui au final gâchent le paysage. Toute ces petites choses font qu'au final l'hôtel n'exploite pas au mieux les possibilités qu'ils pourraient offrir.

L'emplacement de l'hôtel est bien, la mer est à 100m de l'hôtel ce qui est appréciable.Nous avons aimé jouer avec les chats.La piscine est bien entretenue et c'est assez calme.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Standard

Pour trouver une amélioration, mode d'emploi pour la télé ?

salle de bains design et douche excellente, lits aux matelas parfaits, réfrigérateur, buffet de petit déjeuner très complet, diner de cuisine familiale le soir succulent, agréable patio et piscine , très bon accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Sur les photos on peut voir des jeux pour enfants, il semble que l'hôtel est subi des aménagements comme un coin massage au détriment des jeux 😯 sinon tout était parfait.

L'accueil est vraiment très sympa et tout le personnel est chaleureux. Nous avions une voiture de location ce qui fait que l'établissement est vraiment bien placé. Les chambres sont propres et le ménage est fait tous les jours, ils s'adaptent vraiment à votre rythme. Le petit déjeuner est très bon et le dîner également.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Les alentours de l'hôtel ne sont pas très jolis. Un peu "populeux". La salle de bain de la chambre double. La douche est minuscule.

La proximité de la plage, l'accueil du gérant, Dimitris, très gentil et très serviable. Le petit déjeuner. Il y avait du choix. Le restaurant le soir, très bons plats et très copieux. Le calme (les chambres sont très bien insonorisees. L'esprit famille, nous nous sommes sentis comme chez nous. La piscine très agréable. La proximité des commerces et des restaurants autour. La chambre triple, spacieuse et confortable avec une belle salle de bain. La vue depuis la chambre (on aperçoit la mer). On voit que l'hôtel à été restauré, tout est propre et très bien entretenu.

• Chambre Standard

Gérant pas correct. A notre arrivée, il nous a expliqué qu'il avait fait une erreur de prix et que Booking ne voulait pas qu'il annule notre réservation. Selon lui, le prix payé (45.90 € non annulable) correspondait à une chambre simple : il nous a alors proposé, soit une petite chambre avec un lit de 110 cm environ et un ventilateur chez lui , soit une chambre dans un modeste hôtel assez proche. Nous avons choisi la 2è solution. Nous avons alors payer par Carte bancaire. Après nous avoir fait valider 2 fois le montant de notre chambre suite à un changement de papier dans sa machine à carte bancaire, il n'était pas content que nous lui avions demandé de contrôler sa bande et nous a dit "que nous le prenions pour un voleur et que nous devions lui faire confiance". Résultat, il avait bien débité 2 fois notre carte par inadvertance !

Nous avons tout de même pris le dîner et le petit déjeuner à Georgia Hotel : c'était très bon.

Il fait très chaud en août !

Sympa de se faire des jus d'orange frais au petit déjeuner. Hôtel familial convivial. Plage très proche agréable, ainsi que les commerces nombreux.

• Chambre Standard

La chambre avait été donnée a quelqu'un d'autre le jour de mon arrivée je le suis donc retrouvée dans un hôtel voisin pour la 1ere nuit, je n'ai eu ma chambre que le lendemain vers 12h30.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre que nous avions donnait sur la piscine à l'arrière et était vraiment sympas. Cette dernière est plus chère mais nous avions eu un prix grâce à booking. Il y a un bus qui passe au bout de la rue de l'hotel et qui permet de rejoindre Heraklion en 15/20min. Nous n'avons pas été à la plage à côté de l'hotel mais il y a des transat, des bars restaurants, des activités nautiques.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Standard

Très bel hotel de petite capacité ,belles prestation ,disponibilité de l'équipe , accueil chaleureux .Nous y avons passé la nuit avant notre départ aéroport à 15 mn ce qui évite le stress . Bonne qualité de la cuisine et beau buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le confort de l'équipement hotelier très bien mais situation assez bruyante et vue sur un terrain pas bien joli depuis le balcon. Rapport qualité-prix assez élevé.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Douche un peu petite

Proximité plage et restaurants et au calme

Très bon hôtel - piscine et cadre extérieur très sympa - Bon petit déjeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel très accueillant, on se sent très comme dans une famille.Ils sont aux petits soins.Je recommande vivement.

Chambre un peu vetuste.....

Piscine petit dej.....personnel tres gentil

le personnel charmant, la vue magnifique

• Chambre Standard

Le gentillesse du personnel et leurs disponibilités,leur jardin,piscine,jaccuzi et patio

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tres bien placé au calme et juste à côté de la plage, joli jardin pour le petit déjeuner et personnel très souriant

Très petit piscine

Possibilité de changer la date d'arrivée 2 jours avant

l'ensemble du personnel était la meilleur surprise que nous avons vécu

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le vue du balcon

Le confort de la chambre et salle de bain spacieuse

• Chambre Standard

L'équipe est très accueillante et a fait tout le nécessaire tour résoudre les problèmes qui ce présentaient.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Piscine un peu petite

L'acceuil et la disponibilité du personnel. Le bar exterieur et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Rien à redire

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Rez-de-Chaussée

Petit déjeuner le dîner. La piscine le jardin d agrément.

• Chambre Standard

Bien pour une halte à Héraklion. Très proche de la plage d'Amoudara. Piscine et bar dans l'hôtel, très agréables. Bon buffet.

environnement

accueil

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Un peu bruyant la nuit

Équipe au top super jardin très propre

La signalétique des marches de l'escalier dangereuses avec scotch travaux rouge et blanc efficace mais peu discret.

Cuisine familiale très bonne.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Appartement sale, non équipé. Réservation non respectée. Accueil du manager

Aménagements extérieurs

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'accueil très agréable et souriant avec le verre offert au bar, l'excellente cuisine familiale et le petit déjeuner frais et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Standard

Pas assez de fruit au petit déjeuner