Commentaires sur l'établissement Gizis Exclusive

Main Street, Imerovígli, 84700, Grèce

#36 sur 52 hôtels à : Imerovígli

• Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

communication difficile pour les français qui maîtrise peux l'anglais.

La vue incroyable sur la caldeira ! Le personnel très gentil souriant est attentifs a nos besoins....les services taxi et excursions bien organisé...la piscine et le calme de la situation géographique...idéalement situé a Immerovigli avec une taverne a proximité ainsi qu'un arret de bus pour oia et fira.

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

Tout était parfait ! Personnel très souriant et très serviable ! Dimitra et Elena ont été très professionnelles et nous ont recommandés des restaurants et autres activités dans l’île (comme le buggy super pour faire le tour de l’île ) ! Hôtel calme et vue exceptionnelle sur la caldeira et à 5min en voiture de Fira !( ayant un anglais très scolaire Dimitra et Elena nous ont aidé pour nous faire comprendre ) Je recommande fortement cette hôtel , nous y retournerons sans hésiter !!

• Suite Familiale Supérieure avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldera

Un rideau de douche dans la chambre suite junior pour éviter de tout mouiller.

L’acceuil de Dim et de Elena était excellent. Les conseils de visites, restaurants et pour la croisière « Sunset »vraiment au top. Une vue éblouissante du matin au soir, et les personnels toujours aimables et souriants . Merci pour tout Mesdames et merci pour votre aide post-voyage.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

Placards de rangement dans les chambres un peu petits et manque de cintres.

L'accueil et l'amabilité du personnel sont excellents. Le ménage des chambres est impeccable. Très belle vue sur la Caldeira !

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

Le petit déjeuner pas assez de choix et pour ceux qui ne mange pas de jambon le matin . Pas de croissant ni de fruit ni de choix suffisant pour un bon petit déjeuner copieux.

Le lève et le couche du soleil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

Beaucoup de bruit le matin, pas de serviettes pour le jacuzzi sans réclamer, peu de choix en snack et peu d'amplitude horaires. Un peu loin de la ville pour dîner.

L'emplacement, la vue, le jacuzzi privatif en retrait et sans vis à vis, la gentillesse du personnel.

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

Wifi ne fonctionne pas partout dans l'hôtel. Ne vaut pas le prix qui demande. Le prix haut de gamme mais les installations pas du tout haut de gamme.

Une vue splendide.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

La propreté et l'entretien de la chambre et salle de bains sont à revoir.

La vue dans le jacuzzi est magnifique. Les petites attentions (demi bouteille de vin eau fruits et jus d'orange servis à notre arrivée) sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

Hotel qui ne vaut pas le prix payé, mise à part la vue c'est un hotel très moyenne gamme. En résumé : Très mauvaise odeur dans la salle de bain en permanence, draps tachés, douche digne d'un établissement 1 étoile, jacuzzi vieillissant, lit 140 cm, petit dej moyen, personnel y compris le patron très peu accueillant si ce n'est la dame blonde aux cheveux courts, bruit d'eau qui coule la nuit (chambre située sous la piscine). Et pour clôturer le tout, le jour de notre départ, comme nous avions l'avion tard le soir, ils ne nous ont même pas mis d'endroit pour se changer à disposition, nous avons déballer nos valises au bord de la piscine et nous nous sommes changés dans les wc, à 220 €/nuit c'est représentatif du mépris qu'ils ont pour leurs clients. J'oubliais encore une chose l'hôtel est loin de tous les restaurants. A fuir si vous ne voulez pas vous sentir méprisés comme nous l'avons été.

La vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

La gentillesse du personnel avec un superbe accueil et de très bon conseil. Vue époustouflante. Superbe vacances à renouveler très vite. Facile pour se déplacer, en quad, en bus ou à pied. Chambre très bien, propre et bien placée.

• Suite Junior avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

La vue est splendide, le personnel est très serviable et la chambre était parfaite ! Idéal pour des vacances en amoureux !

• Chambre Double Standard avec Vue sur Caldera

Très belle vue et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

Vue sur la caldeira depuis le jacuzzi est vraiment super. Le personnel est vraiment attentionné.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Les bruits des jaccuzi et frigos qui empêchent de dormir la nuit parfois. L'humidité dans les chambres peut-être due à la saison (Mai).

Le jaccuzi avec vu sur la mer, la vue imprenable sur la caldera où que l'on soit dans l'hotel. La chambre très spacieuse, avec fruits et vin offerts à l'arrivée. La situation géographique pour moi le meilleur endroit à Santorin, au calme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

L'accueil du personnel, la décoration moderne des parties communes et des chambres, le petit balcon, emplacement parfait pour prendre le ferry pour les îles

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

De prime abord, l'hotel gizis pourra vous sembler comme étant une bonne idée. Après 24H00 vous vous rendrez vite compte que la charmante dame vous ayant accueilli (Mathilda) n'est la que pour vous pigeonner. En effet, un hotel loin de tout (un seul et unique restaurant à proximité le reste se situant à plus de 25 minutes de marche) mais pas de restaurant sur place, mathilda met même un point d'honneur à ne pas vous fournir de couverts et d'assiettes pour manger sur la terrasse (préparez à manger avec les mains si vous n'avez pas le courage d'allez au restaurant). Livraison de nourriture et couverts possible uniquement si reservations de chambre triple deluxe à plus de 500 euros la nuitée. Nous avons donc du faire autrement et manger à l'exterieur de l'établissement. De plus, pas d'eau, préparez vous à acheter vos bouteilles d'eau (chaude) au bar, la note de fin étant très salée. Un cocktail au bord de la piscine ? impossible aussi car pas de cuisine rappelons le. - De plus, je vous déconseille de prendre une navette depuis l'hotel pour aller à l'aéroport car elle vous facturera 25 euros (qu'on doit luis payer à elle ??!!) pour un transfert en camionnette non climatisée qui vous donnera la nausée. merci l'arnaque. - Si vous vous attendez à une piscine digne de ce nom, vous serez déçu, elle est en effet très petite, et on a vu sur les transats (merci le cadrage des photos promotionnelle).

- Personnel très gentil et à l'écoute hormis Mathilda qui semblait avoir mis un point d'honneur à nous arnaquer (avec le sourire néanmoins). - Chambre confortable et propre merci à la femme de ménage super efficace et très gentille. - vue sur la caldeira époustouflante (seul vrai point positif de l'hotel).

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

VUE EXCEPTIONNELLE DEPUIS NOTRE CHAMBRE ET SUR LA TERRASSE.PISCINE TRES AGREABLE ET PERSONNEL A LA RECEPTION TRES ACCEUILLANT .COUCHER DE SOLEIL FABULEUX .

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

La connexion wifi n était pas accessible depuis la chambre, la propreté n était pas toujours parfaite mais était tout de même correcte.

Vue incroyable, personnel d une gentillesse exceptionnelle, très bonne situation, nous y retournerons avec grand plaisir !!!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

l'emplacement et l'acceuil

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Un hôtel superbe. Une chambre parfaite. Une vue extraordinaire. Un accueil très chaleureux. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

-Rien

- Bain à remous - La vue - Piscine - Situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L'emplacement et la vue! Le service, merci à Dimitria et Mathilda pour leur accueil et leur disponibilité !!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

La ms ciné un peu froide mais normal pour un mois de mai

La vue la gentilesse du personnel et de dimitra