Commentaires sur l'établissement Vanilla Hotel 2 étoiles

Ornos, Ornos, 84600, Grèce

#50 sur 58 hôtels à : Ornos

5,9

Salle vétusté et pas aimable Etablissement sans direction Femme de ménage très incorrectes

Pour être franc , rien à part la navette gratuite pour l'aéroport. Accueil et services pitoyables. Impossibilité de faire chauffer un biberon Rebords de piscine très sales Salle de bain très vétuste Douche sans pression et abattant wc cassé à ne surtout pas recommander

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le confort de la chambre, très mauvaise literie, salle de bain et wc un mouchoir de poche, les femmes de ménage très bruyantes le matin lorsque l'on veut se reposer et le petit déjeuner de très mauvaise qualité. Dommage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Une chambre et une literie digne d'une cellule de prison !! Je ne plaisante vraiment pas ! La douche de la salle de bain une horreur.. Mais le personnel est agréable .. Malheureusement Ça ne suffit pas d'être agréable..

Draps pas en coton, lumière intense dans la chambre la nuit, on a dû poser un tshirt dessus pour l'atenuer

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double au Bord de la Piscine

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Nous n'avons pas pu évaluer la qualité de l’hôtel vu que nous avons été "sur-classé" dans un appart/hôtel en face "pearls of Mykonos" ou le wifi et la TV ne marchaient pas.

Hôte sympatique. Petit déjeuné correct.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

A l'origine nous avions réservè au Vanilla, finalement nous avons été soit disant up grade pour finir au deliades hôtel qui est certes un 4 étoiles ( mieux placé à ornos) le seul hic nous avons finis à la chambre 113 au fond d'un couleur coincé entre la buanderie, un cagibi et une chambre en face qui sentait l'urine de chat... Un patron un monsieur d'un certain âge désagréable au plus au point... Le seul point positif être à coté de la place de ornos

Nous n'avons uniquement mis les pieds au vanille pour payer en cash la chambre à notre arrivée et être emmené dans un autre hotel ...

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

La chambre vue sur jardin est en fait vue sur les toits très sales ! Une odeur désagréable dans la salle de bain et le rideau de douche collant. Petit déjeuner à améliorer.

L'accueil est remarquable. Très belle piscine. Possibilité de prendre une douche avant de reprendre l'avion.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

La gentillesse, l amabilité et la serviabilité de tout le personnel