Commentaires sur l'établissement Glyfa Corfu Apartments

#16 sur 33 hôtels à : Barbati

Basée sur 103 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio

l'appartement donnait sur un mur! nous avons refusé de l'occuper, ayant explicitement demandé à la réservation: vue mer, ce qui était vrai pour tous les appartements sauf deux d'entre eux. Nous avons obtenu satisfaction, aimablement, nous avons été transférés dans un autre appartement avec une superbe vue

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Studio

Problème à la réservation qui a fait que le studio avec vue sur mer donne sur un mur, le parking quasi inexistant

Bonne literie, joli studio, belle piscine, la plage accessible par l'escalier, la taverne à côté et enfin le fait qu'arrivant tardivement suite à un retard d'avion de 4h on nous ait laissé les clefs sur la porte

• Studio

La personne qui nous a accueilli ne parlait pas anglais. Je pense qu'elle nous attendait precisement à l'heure que nous avions indiqué sur booking. On sentait les ressorts de la literie.

Tres bonne localisation et infrastructure. Les plages du nord de l'ile sont tous simplement magnifiques

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Parking vite plein et dangereux pour sortir du fait de la route très passante. Equipement en vaisselles un peu juste. Le frigo faisait peu de froid, mais la partie freezer en revanche fonctionne très bien (mais tout petit). Pas d'éponge pour faire la vaisselle et pas de balais : notre fille ayant cassé un verre nous avons été un peu embêté. Sinon vraiment top.

Accueil très bien, nous avions à disposition un lit bébé sans l'avoir demandé (du fait de notre fille de 3 ans). Piscine très bien avec jouets à dispo (bouées, ballon, petit bateau). Vue magnifique sur Corfou du séjour ou des 2 chambres (nous avions un appartement duplex de 2 chambres avec vue mer - B1). Arrêt de bus direct pour Corfou à 2 pas de la résidence. La plage au pied de la résidence avec une eau limpide (comme partout à corfou !) mais attention, prévoir chaussures de baignade car ce n'est pas une plage de sable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Studio

Le nombre de place de stationnement de voiture est inférieur au nombre de logements de la residence.

La petite crique avec plage presque privative, car publique mais tres peu connue donc tres calme et tres agreable. Panorama sur la veille ville de Kerkyra et l'Albanie. Merci au propriétaire pour l'excellent bouteille de vin grecque qu'il nous a offerte. Magnifique taverne juste à coté avec vue sur mer ( excellente cuisine et personnel )

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La vue sur la mer du salon et de la chambre et les terrasses. Malheureusement il était impossible d'y manger même au petit-déjeuner tellement il faisait chaud d'autant que la clim est placée sur la terrasse même et orientée vers l'intérieur et contribue donc à la réchauffer. La piscine propre et très agréable ainsi que la proximité d'une petit plage de galets au-dessous de l'appartement accessible par un escalier. La décoration est moderne et de bon goût, l'appartement est grand.

• Studio

Personne pour nous accueillir alors qu'on nous avait demandé l'heure à laquelle on arrivait (18h). On a du téléphoner pour demander comment on devait procéder pour récupérer la clé , on nous a dit la clé est sur la porte. Aucun contact. Les extérieurs n’étaient pas très propres, des mauvaises herbes un peu partout, le robot de la piscine est resté TOUTE LA SEMAINE dans la piscine. Les coussins des banquettes plus que douteuses. Le parking est très vite plein (4 voitures). Attention, toutes les locations n'ont pas une superbe vue (Plusieurs la vue est sur un mur). La femme de ménage qui tire la tête quand on la croise, un bonjour c'est très difficile à mon avis. Les armoires de la cuisine ne sentent pas très bon. On a un accès à la PETITE crique, mais il y a les 3/4 qui sont pris par le restaurant à coté avec ses transats, il nous reste quasiment rien ou alors il faut louer un transat. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde.

Le studio est bien grand

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La télévision ne fonctionnait pas. Quelqu'un est passé ça a fonctionné une soirée et c'est tout.

La piscine, la taille de l'appartement avec deux terrasses, la vue, le calme.

• Studio

Tout était parfait : l'appartement, la décoration, la propreté, les volets roulants, la porte-fenêtre moustiquaire, la piscine, la crique magnifique avec accès privé, l'accès simplifié en raison d'une arrivée très tardive...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Studio

Parking un peu petit ( 4 voitures max)

La situation La piscine La plage privée en bas

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Personnel inexistant

Proximité de la plage très agréable, appartement sur deux étages (belle surprise!), une belle vue et des pièces agréables

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Un peu isolé des lieux "de vie" tels que Barbati ou Ipsos. Il faut aimer le calme!

Location très sympathique et conviviale en raison du peu de logements sur place. Proximité de la plage (superbe), et de la piscine qui bien que petite est peu fréquentée. Possibilité de restauration pas loin a pied.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L'absence d'accueil à l'arrivée. Le seul contact avec l'établissement est la femme de ménage. Manque de places de parking.

Propreté de l'etablissement, ménage fait tous les jours et serviettes changées tous les jours. La proximité de la petite plage avec transats et parasols. L'extrême gentillesse de la personne s'occupant du ménage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le wifi n'était pas accessible depuis la chambre. Il fallait aller à la piscine pour le capter

Nous avons aimé la taille de la chambre (spacieuse), le calme, la jolie piscine et la proximité avec la mer.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

- Notre appartement avait vue sur un mur.... - Pas d'accueil, et aucune indication à notre arrivée, nous avons dû appeler le propriétaire qui ne s'est pas déplacé et nous a simplement dit où étaient les clés. - Au bord d'une route assez dangereuse, difficile de se garer et de sortir la voiture.

- Appartement spacieux, propre, et bien équipé. - Piscine. - Jolie plage privée dans une petite crique à 1 min à pieds.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Couverture WiFi un peu limitée. Commerces distants mais taverne restaurant qui jouxte l'hôtel.

Très très propre avec des chambres faites tous les jours. Piscine avec de l'eau pas trop chaude. Belle vue pour les appartements qui en bénéficient. Mer et plage à 3 mn Cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Vue magnifique et proximité plage