Commentaires sur l'établissement Glykeria Mini Suites

Saint George, Perivolos, 84703, Grèce

#11 sur 26 hôtels à : Perivolos

• Suite de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

Nous avons passé une semaine à l’hôtel qui est très bien situé, en bout de plage (donc au calme)et proche des restaurants et activités. Tout a été parfait : accueil, chambre, literie, propreté et petit déjeuner copieux. Je conseille +++ cet hôtel.

• Suite Standard

Parmi tous les commerces autour, s'était le seul site qui n'avait pas encore fait l'installation de l'aménagement extérieur (palapas et chaises longues). Le propriétaire, nous a offert d'aller sur les autres sites moyennant un montant X pour y avoir droit. Au moment de prendre notre douche, il n'y avait pas d'eau chaude. Le propriétaire n'avait aucune ouverture pour nous accommoder. Il nous a même fait de l'attitude lors de notre départ.

Le déjeuner était apprécié par-contre l'heure du service beaucoup trop tardive, soit 9h00.

• Suite Standard

Super séjour dans ce petit hôtel au bord de l’eau avec une très belle plage et un personnel très réactif! Le petit déjeuner était également excellent et très typique avec des produits locaux et frais! Je recommande cet hôtel pour passer un séjour dans la tranquillité et au large des foules de touristes!

• Suite Supérieure avec Terrasse - Vue sur Montagne et Mer

Rien du tout

L accueil, les recommandations du chef de l établissement, petit déjeuner ! La chambre et le balcon avec les transats, la propreté. ...enfin tout l ensemble fantastique ! A recommander ❤👍

• Suite Standard

Petit déjeuner à partir de 9:00 et aucune souplesse de nous accommoder car nous devions partir plus tôt (politique de la maison nous a t’on répondu) - breakfast starts at 9:00 and no flexibility to accomodate us as we had to leave earlier for a tour (« house polici » we were told. Pas d’eau chaude le dernier soir et on s’est fait répondre que c’était nous le problème. - No hot water the last night and we were told we did not know how to set the shower. Notre chambre était au sous-sol mais non mentionné sur le site. - Our room was in the basement but it was not mentioned on the site. Aucun palapa, ni chaises sur la plage malgré les photos sur le site. - No chairs nor palapas on the beach contrary to the pictures on the site.

Petits déjeuners excellents.

• Suite Glykeria avec Terrasse - Vue sur Mer

Petits déjeuners variés et copieux avec vue sur la mer, un hôte très accueillant, disponible, aux petits soins pour ses clients Literie très confortable, emplacement de l'hôtel idéal pour profiter de la plage Excellents plats traditionnels dans des tavernes conseillées par Lefteris

• Suite Standard

emplacement de l'hôtel au calme et au bord de la plage de sable noir. Malheureusement, les nuits n'ont pas été bonnes à cause d'une literie très très dure... Autre point négatif, nous avons eu une chambre un peu en sous sol sans aucune vue , claustrophobe s'abstenir! attention donc aux photos

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Glykeria avec Terrasse - Vue sur Mer

l'emplacement de cet établissement est idéal. nous y avons séjourné 8 jours et avons pu découvrir l'île dans tous ses recoins grâce au quad et profitez le matin et le soir de la plage de sable noir. Lefteris et Nadia sont justes remarquables, très accueillants et toujours bienveillants, epharisto à tous les deux pour votre gentillesse.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Suite Supérieure avec Terrasse - Vue sur Montagne et Mer

Quelques petites finitions sont à revoir (poignée de porte, bonde de lavabo...) mais rien de grave !

Le lit était top, la vue était superbe et le petit dej royal. Mais surtout, nos hotes étaient vraiment adorables !

• Suite Standard

Douche petite avec un paumeau de douche à moitié cassé. Espace un petit petit. Pour voir fira et oia il vous faudra une voiture ou autres.

Personnel très accueillant. Le patron s'occupe super bien de nous. Une plage à 30m devant l'hôtel avec un espace transat parasol dédié.

• Suite Glykeria avec Terrasse - Vue sur Mer

Les transferts de ou vers port et aeroport très chers et payés en cash!!! la petite salle de bain l'absence de réelle vue mer un peu loin de tout

La situation par rapport à la plage le petit déjeuner

• Suite Glykeria - Vue sur Mer

Les chambres qui peuvent communiquer (si vous êtes 4) sont séparées part une simple porte (si vous êtes 2), par conséquent nous entendons assez bien nos voisins. C'est dommage.

Chambre d'hôtel très correcte, un emplacement parfait pour ce qui aime être face à la mer. Un lit très confortable. Super petit déjeuner. Hote très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Suite de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

Dans la chambre du troisième étage, les toilettes peuvent être petite pour les grands de taille (>1.90 m)

Le gros plus, c'est la qualité d'accueil, d'écoute et la disponibilité.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Suite de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

Petit déjeuner imposé, pas de buffet

Situation face à la mer et établissement légèrement isolé, literie super confortable, accueil chaleureux et personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Suite Standard

Etablissement sympa mais ne pas prendre les chambres sans vue car elles sont en sous sol sinon rien a dire accès et vue directe sur la plage depuis la salle des petits déjeuners

Le petit déjeuner est sympa car il est préparé sur le moment et servi à table

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Suite Glykeria avec Terrasse - Vue sur Mer

Le personnel de l'établissement est toujours disponible et très sympathique. Les petits déjeuners, copieux et variés, permettent de faire découvrir des spécialités grecques. Les chambres sont confortables. La situation de l'hôtel est idéale, à quelques mètres de la plage. Un parking gratuit est également à la disposition de la clientèle. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet établissement !

Tout est fait pour satisfaire les vacanciers. Les petits dejeuners excellents. Proches des meilleurs restaurants de perivolos.Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Suite Glykeria - Vue sur Mer

Ne pas être à l'étage supérieur Chambre et salle d'eau un peu trop exiguës

L'accueil et la gentillesse de notre hôte et de son personnel Petits-déjeuners copieux et très bons Très bon chef imaginatif ! Accès à la plage devant l'hôtel Les prestations accessoires ( location quad, excursion sur voilier )

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Suite Standard

Les chambres du rez de chaussée ne disposent pas de terrasse contrairement à ce que dit booking Ce sont des chambres en demi sous sol avec petite fenêtre dont la porte d'entrée donne sur un patio mais pas la fenêtre Plus odeurs désagréables et probleme d'eau chaude un soir Cela dit le responsable est très gentil

• Suite de Luxe avec Vue Panoramique sur la Mer

Le petit dejeuner est servit à partir de 9h ce qui empeche de se balader plus tot le matin..

Une chambre face à la mer, tres agréable! Un petit dejeuner royale et varié!

• Suite Supérieure avec une Vue Panoramique sur la Mer

Le petit dejeuner pas a la hauteur

La vue sur mer magnifique

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Suite Standard

Les petits déjeuners copieux et variés La proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Maisonette avec Vue Mer

Le calme au bord de la plage

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Tout était parfait

Superbe endroit privilégié vue directe sur la mer

• Suite Supérieure avec une Vue Panoramique sur la Mer

Le petit déjeuner pas à la hauteur de l'établissement

La terrasse privative équipée

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Nous avons loué le duplex et il faut savoir que la chambre du bas n'a aucune vue (sauf sur le mur d'en face...). Dommage. La vue est pour la chambre du haut seulement...

L'emplacement est excellent, à deux pas de la plage et des restaurants. Comme l'hotel est au bout de la plage, cela reste calme.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

Le duplex ne correspondait pas tout à fait à la description et aux photos. Il n'étais mentionné nulle part que la chambre du rez-de-chaussée était en fait en sous-sol et n'avait aucune vue ni sur la mer ni sur rien.

La gentillesse du patron et de son équipe. Mais je lui souhaite beaucoup de courage lorsqu'il devra gérer à la fois les 7 chambres et le resto-bar-snack qu'il vient d'aménager. Cela risque de provoquer des nuisances pour les clients occupant les chambres.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Aimabilité et gentillesse du propriétaire, emplacement idéal pour ceux qui cherche le calme, hôtel pieds sur mer.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

accueil chaleureux bonne prise en charge cadre superbe pour les chambres donnant sur la mer chambre propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Le personnel était absolument adorable! Une sensation d'être à la maison, une vue mer à couper le souffle c'était simpkement paradisiaque!