Commentaires sur l'établissement Golden Beach 4 étoiles

El.Venizelou 191, Limenas Hersonissou (centre), Hersónissos, 70014, Grèce

#131 sur 162 hôtels à : Hersónissos

• Chambre Double - Vue sur Mer

La restauration le soir était correcte mais malgré que nous ayons choisi la formule demi pension nous avons diner à l'exterieur les 3/4 du temps pour découvrir la cuisine locale et un peu plus d'intimité que les salles de restaurant des hotels club. Touche vraiment trop petite

Le personnel très agréable et poli (Eva au restaurant est parfaite) La situation et la chambre vue mer.

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La salle d'eau sous dimentionée par rapport à la chambre, une cabine de douche vraiment minuscule à la limite du convenable. Un bruit de ventilation très pénible toutes les nuits. Dommage que les repas n'aient pas grans chose de crètois ni même de rafinement.

L'emplacement, accès très simple depuis l'aeroport par la ligne de bus local arrêt 22 et l'acceuil à toute heure

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons été surpris par la salle de bain, assez petite et un peu mal agencée de notre chambre.Peut etre le fait qu'elle soit la toute dernière dans le couloir? Nous avions pris une chambre coté mer; mais étant un site très touristique, malgré le fait que nous soyons un peu plus tard dans la saison, nous avons été dérangés par les bruits de la nuit; sorties tardives cafés, et musique . ce qui nous a empêché de laisser la fenêtre ouverte pour profiter de la mer et de la fraicheur. Il y avait la climatisation, heureusement.

Personnel très disponible, souriant, efficace et très présent.à l'accueil comme au restaurant (super Merci à toute l’équipe!) Repas variés, copieux, correspondant à une clientèle européenne, avec des touches grecques. Le buffet était toujours bien pourvu. On pouvait manger sur la petite terrasse en face de la mer ou à l’intérieur. Malgré le monde nous avons pu toujours trouver de la place. Bonne literie. Bon service d'étage.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Buffet fait pour les allemands et les russes . Café infect et pas de variete au petit-déjeuner toujours des saucisses pommes de terre , charcuterie et des œufs sous toutes les formes . Concernant le buffet du soir nourriture également non variée et tout juste mangeable . En ce qui concerne la propreté de la chambre, la salle de bain laisse vraiment à désirer ! Porte douche non faite et le lavabo et toilettes très limité. Pas de rangement dans la salle de bain qui est minuscule . Je ne recommande pas cet hôtel sauf juste pour dormir car literie très confortable.

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

hotel bien plaçé et très tranquille pas dérangé par le bruit des restaurants et des bars. L e personnel est d'une gentillesse ( receptionniste très agréable et fait l'effort de parler un peu le français)..le petit bémol de l'hotel c'est la salle de bain qui est vraiment très petite...petit message pour maria à la reception pleins de bisous et restez comme vous êtes ***LA PAGE SE SITUE JUSTE à CÔTé de l'hotel et intéressant vous avez un arrêt de bus qui vous amene à heraklion centre et à l'aéroport..nous conseillons cet hôtel sans probleme

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Nous avons passé un séjour de 10 jours en septembre 2016 en demi-pension ( et heureusement, manger le matin et le soir était suffisant au vue de la qualité des repas :( À notre arrivée, la receptionniste a commencé notre séjour en nous annonçant que TOUS LES TRANSATS ÉTAIENT PAYANTS. Puis, nous a donné le clé de la chambre et voilà : personne pour nous accompagner ni même Nous aider à porter nos bagages, pour un hôtel qui se dit 4 étoiles c'est abusé ! Même pas une bouteille d'eau dans notre chambre en arrivant ! Les repas sont franchement pas bons et pas variés. Personne ne parle français ! On se sent légèrement exclus. Bref, quand on passe l'année à économiser pour partir en vacances , et bien C est extrêmement. Décevant de tomber dans un hôtel semblable à celui ci ! Jamais nous n'y retournerons. Sans parler d'une des 2 piscines fermées et vidées sans que la réceptionniste nous prévienne. C'est une honte ! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Le quartier, la jolie réception.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Les repas ne sont pas de bonne qualité. Les transats payants à la plage.

La situation géographique de l'hôtel : au cœur d'hersonissos. Le bar de l'hôtel très agréable en bord de plage. Les chambres propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Que le safe de la chambre et les serviettes de plage ne soiet pas inclus dans la formule "all inclusive"

La variété et la qualité de la nourriture. La proximité du centre et du bord de mer

Accueil de cerbère Hôtel vieillissant et bruyant Demi pension dans une salle de réfectoire sans climatisation. Pour la nourriture, je n'ai pas trouvé pire même au restaurant universitaire. Plage ridiculement petite. Les transats à louer coûtent le double de ce que l'on trouve partout ailleurs. Rapport qualité prix deplorable

Je cherche encore

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Douche trop petite Plus de détails sur les excursions Il faut parler bien l'anglais sinon la communication devient difficile parce qu'ils ne parlent pas le français

Personnel , restaurant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le dol était un peu sale dans la chambre à notre arrivée

Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le trop plein de monde aux repas

Il y avait beaucoup de diversité

Le personnel

Le lieu

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Plage payante et plein de rocher .

Hotel bien situé . Personnel correcte .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Climatiseur marche pas bien Pas de Chaîne française Pas de jus frais Coupure électricité

Diversité et variété des repas Piscine Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Pas de plage de l hôtel pas de piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le bruit entre les chambres

l'emplacement