Commentaires sur l'établissement Grand Bleu Beach Resort 3 étoiles

Magoulas 1, Eretria, 34008, Grèce

#10 sur 10 hôtels à : Eretria

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit et la musique toutes les nuits et parfois jusqu'à 5 heures du matin. Ne surtout pas choisir une chambre avec vue sur mer !

Personnel est très attentionné Boutiques à l'hôtel avec super accueil et prix raisonnables, avec conseils judicieux :-)

• Chambre Double Économique

La ville d'Eretria même s'il y a de très bonnes tavernes. Le musée d'Eretria est très bien.

Très bel hôtel, bien entretenu, beaux bungalows, très propre. Les repas sont également très bons avec un large choix. Personnel sympathique. Très pratique pour venir au Grand Bleu depuis Athènes et également pour repartir puisqu'il y a un arrêt de bus à 200m de l'hôtel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu plus de transats serait bien.

Les animations étaient au top, l'hôtel très agréable et le personnel aux petits soins pour nous. Le restaurant était très bien, avec du choix et une nourriture de qualité. Toute la famille y a trouvé son compte.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Petite plage et pas de sable fin.

Hotel simple mais confortable. Le personnel est disponible et agreable

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double Économique

personnel très sympas, parlant français, repas différents chaque jour, locaux propres, hôtel a 2 pas de la mer

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

R.A.S.

Très joli petit hôtel, les pieds dans l'eau et dans un écrin de verdure très soigné, au calme absolu mais proche de toutes commodités de la ville. Personnel excellent, dévoué et à l'écoute de vos moindres désirs. Très belles et grandes chambres avec vue sur la mer et balcon. A recommander.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Buffet de petit déjeuner très limité. Pas de présentation pour le buffet du dîner et répétitif. La petite taille de la salle d'eau, (impossible d'y tenir à deux). Besoin d'une voiture, loin de tout

Globalement au premier coup d’œil, le cadre est assez joli pour ceux qui aime ambiance club de vacances

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Ensemble hôtel, comprenant des logements externes (duplex),piscine,terrain de sports extérieur,plage gratuite propre de bon goût. Boutique interne pratiquant des prix plus que correct. Parcage gratuit. Choix buffet froid et chaud très varié. Terrasse restaurant extérieure séparée en deux zones bien distinctes pour non fumeurs ou fumeurs...le top

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Nous avons du tuer environ 20 a 25 moustiques (fenetres fermees)!!!. Nous avons telephone a 5 heures du matin a la reception, aucune alternative/proposition n'a ete proposee. Nous sommes parti le matin pour nous reposer autre part et avons donc perdu notre argent puisque l'hotel ne nous a pas rembourse et nous a uniquement propose de revenir gratuitement. La plage n'est pas assez belle a comparer au reste de l'ile qui est magnifique

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Salle de bain minuscule et siphon extrêmement bruyant et lent(. 1ere nuit)

La suite au 2e étage (2e nuit) excellente. Balcon vue tout était très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Les lieux, piscine, le logement trop petit, la situation, la plage sale, pas assez de transates,

Le personnel