Commentaires sur l'établissement Grecotel Eva Palace 5 étoiles

Main Street, Kommeno, 49083, Grèce

#5 sur 6 hôtels à : Kommeno

• Chambre Double Panoramique Vue sur la Mer

Le wifi dans les chambres. Le manque d'ascenseurs dans le bâtiment principal.

Très bon petit déjeuner, très varié. Plage très agréable avec transats toujours disponibles. Nous avons été surclassés en villa avec piscine: fantastique!

Le service est excellent

• Chambre Double Panoramique Vue sur la Mer

la clientèle très "beauf" venue en forfait tout compris de GB ou d'Allemagne

le site naturel, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Connection wifi tres faible, buffet pas de grande qualité ( tres peu de produits locaux ).. Room service trop cher

Un personnel très attentif et plage tres agréable, très joli vue et endroit très charmant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Le buffet du soir rest vraiment cher ! Il devrait y avoir une petite carte sinon veut juste manger une petite assiette.

Le personnel est super sympa et serviable ! La chambre incroyable avec une vue magnifique.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

la piscine et la plage privée se trouvent tout en bas de l'hotel.... il y bcp de marches ou des chemins en pentes pr y acceder ( pas evident pr personnes plus agées ou ayants des difficultés pr se deplacer) - les consommations et petits snacks au bar sont hors de prix !! (3.20€ pr un coca ou une petite bouteille d 'eau! 14€ pr un simple hamburger!)

tres bel hotel.... tout est mis en œuvre pr que notre séjour se passe bien. personnel serviable et tres sympatique, piscine superble, transats confortables, plage privée tres calme, buffet délicieux et varié. notre chambre (standard) n'etait pas prete à notre arrivé et nous avons été surclassés (suite junior)!!! chambre magnifique!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

c'est une très grosse structure avec trop de monde...

Le personnel accueillant , une super vue de notre chambre et la plage sympa

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

La cuisine très variée excellente

Pour un début de mois de mai pas trop chaud il manquait un accès spa piscine intérieure mais géniale sinon.