Commentaires sur l'établissement Hotel Hercules 2 étoiles

Tsoureka 2, Olympie, 27065, Grèce

#12 sur 18 hôtels à : Olympie

Des chambres un peu bruyantes mais l'environnement se calme nettement après 21 ou 22 h.

Un accueil très chaleureux par un personnel serviable. Un très bon petit déjeuner servi par le patron. Un hôtel très bien situé pour la visite du site archéologique, des musées et des boutiques pour le shopping.

Rien de particulier, sinon quelques petites défectuosités à la salle de bain.

L'hotel etait confortable, le petit déjeuner était très bon, le patron très aimable. Il est situé en ville non loin du site historique et tout proche des commerces. Le lieu n'était pas bruyant.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Installation assez rudimentaire dans les chambres mais qui reste dans les standards d’un hôtel 2*.

Personnel sympathique et bon petit déjeûner. Emplacement idéal!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le 3ème couchage dans un lit superposé était un peu juste. Les pieds touchaient en longueur ...

Accueil très chaleureux. Etablissement bien placé dans la ville, avec possibilité d'y prendre un petit-déjeuner très copieux avec un succulent vrai jus d'orange .Aucun problème de stationnement en Mai.

L'hôtel est situé très près du centre et des restaurants, mais dans une rue tranquille. Le site archéologique est proche aussi (10 minutes à pied). Le propriétaire parle un peu français. Il est très sympathique et nous a même offert des citrons cueillis sur ses citronniers alors que nous admirions leur taille. Le petit-déjeuner est copieux et très bon.

l'hôtel est un peu daté, l'isolation inexistante et il est situé sur une rue passante. Pour 5 euros de plus la nuit, il y a mieux à faire sur Olympie.

le petit déjeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre étroite pour 4. Literie peu confortable et chambre sale et vieillotte surtout l intérieur des placards. Pas de place pour poser les valises.

Hotel tres bien situé mais vétuste et poussiéreux. Lits faits à moitié. Des toiles d araignée dans les placards. Spartiate. Bon petit déjeuner avec du jus frais. Le patron est sympa.

Douche très étroite. Pour le petit déjeuner, les produits ne sont pas frais et pas de qualité sauf le jus d'orange FRAIS.

L'accueil de l'hôtelier,très sympathique et parlant le français.

Nous avons apprécié l'accueil des gérants de l'hôtel (le patron parle francais ce qui est pratique). Ils sont de tres bon conseil et toujours disponible. Nous n'avions pas commandé de petit déjeuner lors de la réservation, le gérant nous l'à malgré tout servi de bon coeur.

Bon accueil, chambre simple, très propre et personnel attentif. L’hôtel est un peu vieillot mais plein de charme. Le petit déjeuner est très copieux et servi avec le sourire.

Une seule chose : le bruit de l'extérieur. L'hotel est le long d'une rue passante et la huisserie est d'époque. Bref, nous avons dormis avec les boulesquies.

Situation dans la ville même. Chambre propre.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La fenêtre qui ne fermait pas complètement. La chambre était vieillote. L'église située juste à coté qui sonne à 7:00 le dimanche!

L'accueil.

L'accueil était très chaleureux, le petit-déjeuner copieux. Nous avons passé deux jours agréables. Notre Hôte était très disponible pour nous indiquer les sites touristiques ainsi que les endroits où manger.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Hotel bien placé et personnel agréable. Mais rue très bruyante (et pas de double vitrage). Petit déjeuner en supplément (5€): cher pour ce qui est servi.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Petit hôtel familial ou l'accueil a été parfait (conseils avisés). Le patron parle très bien français et est très attentionné envers les clients. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner assez copieux est servi par le patron.

le petit déjeuner

le propriétaire parle français et est sympathique, le lit confortable , les chambres sont très simples le petit déjeuner est vraiment basic , le propriétaire qui nous sert le petit déjeuner pourrait faire l' effort de faire du café frais et non sous sachet , tout est industriel , vu mieux ailleurs pour même tarif

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Tout est bien. Hôtel bien situé, très confortable. Accueil sympa et en français. Les chambres sont très confortables et vastes et le petit déjeuner très bien. A moins d'un km du site antique, dans un quartier calme, cet hôtel est à conseiller pour un séjour à Olympie.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

comme de partout en Grèce, literie un peu dur.

Le patron parlant français et super sympa, il est là pour conseiller si besoin. près du site d'Olympie, tout est faisable à pied. si vous devez manger au resto demandé l'adresse du gardeen au patron.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Très bon rapport qualité prix ! Très bien situé à 2 pas de la rue commerçante et des restaurants et tout proche du site d'Olympie à pied ! Personnel très gentil Avec le monsieur qui parle également le français ! Très propre Avec une petite terrasse bien agréable !

Personnel chaleureux et accueillant, maîtrisant parfaitement le français et indiquant avec plaisir les infos sur la ville. Proximité de l'établissement avec le centre ville et le site archéologique (tout piéton)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de petit frigidaire dans la chambre Les fenêtres qui ne ferment pas Clim faisant beaucoup de bruit Lit superposé fragile

L emplacement à 1 rue du site archéologique Personnel très gentil Chambre propre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

absence de frigo dans la chambre

Bon accueil, le gérant parle français. Petit déjeuné copieux. Hôtel bien situé pour se rendre au site et aux musées à pieds.

Odeur de tabac dans les parties communes

Accueil sympathique en français de la part du patron. Très bon rapport qualité / prix dans cette catégorie d'hôtel pour une nuit le temps de visiter le site d'Olympie

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le gérant de l'hôtel nous accueille avec un sourire chaleureux, nous renseigne avec précision et veut rendre service à ses clients, le tout avec bienveillance et en francais !

Accueil très chaleureux, le propriétaire a fait son possible pour nous reste le séjour agréable, chambres confortables et au calme. Excellente literie. Emplacement idéal, 10min à pied du site antique. Je recommande vivement cet établissement. Petit déjeuner copieux et jus de fruit pressé.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Chambre petite. Elles donnent sur une rue assez passante. Peu d'équipements. L'hôtel aurait besoin d'être rénové

Très bonne situation géographique .excellent accueil du propriétaire

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

l isolation de la chambre aux bruits exterieurs

Le petit déjeuner très copieux et l attention du patron a notre égard, Fait de gros effort pour parler Francais

Le bruit de la rue le matin qui nous a réveillés assez tôt.

L'accueil est le must de cet hôtel! Le propriétaire du lieu ne sait que faire pour vous être agréable mais sans condescendance, sans mièvrerie et, de plus, il parle très bien français et s'inquiète de votre satisfaction avec une sincérité "vraie", si vous voyez ce que je veux dire. Il se désolait parce qu'un mariage avait lieu à l'église qui est juste en face de son établissement et que ça nous obligeait à nous garer 150 à 200 mètres plus loin! :-) La chambre n'était pas gigantesque mais correcte et il n'y avait pas de frigo, contrairement à tous les hôtels où nous avons séjourné avant et après, mais le confort était très bon et la propreté au rendez-vous. Le petit-déjeuner est très bien mais ce ,n'est pas un buffet et on ne choisit donc pas: jus d'oranges fraîches délicieux, oeuf dur, toasts, beurre, confiture, gâteaux... Nous avons payé 50 euros la nuit pour 2 personnes, petit-déjeuner compris! Que demander de plus! Et lorsque nous sommes partis, on aurait pu croire qu'il regardait partir des amis tellement il est sympathique!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

L'insonorisation des chambres laisse à désirer.

L'emplacement de l'établissement est exceptionnel: on arrive, pose la voiture, part à pieds et 5-10 minutes plus tard on est sur le site historique! Le petit-déjeuner est très bon et copieux et le couple qui tient l'établissement d'une extrême gentillesse.

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel, l'accueil et les conseils ont été au rendez-vous. Je vous recommande cet hôtel. Rien à dire cetait juste parfait.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Dommage pour le café .il n empêche que le Nescafé était bon

L accueil en français et la disponibilité du patron,l'emplacement permettant de visiter les sites à pieds.petit dej complet

Absence d'isolation phonique malgré la situation sur une rue très passante. Hôtel vieillot.

Personnel accueillant et sympathique. Excellent jus d'orange !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Hotel simple mais d'un bon rapport qualité prix car on peut toujours trouver mieux mais bien plus cher l' hotel est bien situé par rapport au site et dans la ville un balcon pour boire l ouzo le soir ...... et un jus d orange au petit dejeuner digne de l'Olympe

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel vétuste et surtout chambre et salle de bains pas très propres.

L'emplacement un peu en retrait mais proche des restaurants et 7/8 min de marche du site.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

L'ambiance familiale au coin du feu, la gentillesse des propriétaires, le petit-déjeuner. Une très bonne adresse pas chère pour découvrir Olympie !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le petit déjeuner "tout en sachets" le décor des chambres un peu vieillot

L'accueil chaleureux, notre hôte parlait le français !! La proximité du site archéologique et du centre ville que l'on a pu faire à pied !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Réservé avec un petit dej ... et au final en arrivant monsieur dame nous ont indiquer que non les petit dej n'était pas'compris dans'la chambre .. alors que sur la réservation il y avais bien marqué petit dej inclus ..

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

A peine arrivés que Niko était déjà là pour nous accueillir, et d'une très belle manière. Les chambres sont largement suffisantes et confortables, et toutes dotées de point de vue. Niko est à l'écoute de ses clients, et se rend disponible pour les conseiller. Hôtel situé à 2 pas du centre ville. Je conseille sans hésiter !!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

J'ai apprécié la simplicité...peut être .un peu trop brut de pomme. Pas de déco, que du fonctionnel .

Un petit balcon qui donne sur des jeux d'enfant. À proximité mais juste un peu décalé par rapport au centre ville touristique d'Olympie.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Dommage pour le wifi ds la chambre et pour les lits jumeaux au lieu d'un lit double demande lors de la réservation..

Petit dej copieux et local, personnel francophone gentil et aux petits soins mais sans en faire trop, à proximité du site archéo, bons petits resto juste à côté

Pas de grand lit 2 personnes mais 2 lits 1 personne côte à côte

Hotel simple mais idéalement situé pour visiter Olympie Excellent accueil du gérant, disponible et bienveillant, parlant un français impeccable Petit déjeuner très copieux Confort simple mais chambre très propre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Manque un frigo et matelas à rafraichir.Chambre sur rue bruyante à cause circulation.

Le patron parle francais et très attentionné.Chambre correct sans plus .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Situé à l'écart de la rue principale un peu trop fréquentée, un hôtel simple, propre et fonctionnel. Et puis, il y a la gentillesse de Nicolas qui s'occupe du délicieux petit déjeuner , tellement souriant et accueillant. Un grand merci Nicolas pour vos conseils de visite de la région!

Hôtel qui a vieilli et n'est plus au goût du jour

Accueil formidable, gentillesse du personnel, situation, petit déjeuner Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Bruyant (on entend bcp la rue), une seule prise dans la chambre, seulement de l'eau chaude au robinet de la salle de bain

L'emplacement, 10min à pieds du site archéologique

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Deux lits simples accolés.

La chambre était agréable, équipé de la climatisation et donne sur un balcon privée. Le gérant est très accueillant, il parle français et à très bien su nous renseigner. Le petit-déjeuner est très copieux avec des spécialités grecques proposés. L'hôtel est très bien situé, à 10mn à pied du site antique d'Olympie et possède un parking. Je recommande pour un séjour à Olympie !

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Rien!

Excellente situation géographique, hôtel propre, le personnel très sympathique, avec le gérant qui parle bien français et m'a aidé pour gérer un problème de bus, bref super!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre familiale est très petite et l'hotel dans son ensemble fait très vieillot.

Nous retiendrons surtout la sympathie du propriétaire et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre est vieillotte et exiguë pour 4.

L'accueil est très agréable. Le propriétaire parle un peu français et fait beaucoup d'effort pour nous satisfaire. Un petit balcon est disponible. L'hôtel est bien placé avec possibilité de se garer à côté.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Salle de bain vétuste, difficile d'avoir de l'eau vraiment chaude / vraiment froide

Incroyable gentillesse du maître de maison qui parle très bien français, donne des conseils, propose des cafés à toute heure de la journée... Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le propriétaire de l’hôtel parle français et est très accueillant.C'est un établissement familiale qui est très bien.Je le recommande! L’hôtel est très bien situé , on est a 15 min à pied du site archéologique et à 2 min de la rue où se situent les restaurants et les boutiques souvenirs.

Petit déjeuner un peu light

Acceuil, chambre impeccable

Confort rudimentaire

Très bon accueil des propriétaires. Petit balcon attenant à la chambre

Le bruit car chambre donnait sur rue passante

L'accueil du patron qui parle français, vrais jus d'orange au petit dejeuner

Le café soluble au petit déjeuner, le mobilier un peu daté.

Le personnel est très agréable, le petit déjeuner est copieux.

Bruyant côté rue

Le personnel

Produits du petit déjeuner de qualité plutôt standard

Bon emplacement, personnel attentif et parlant plusieurs langues.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Propriétaires vraiment adorables! Petit déjeuner au top!

Le petit déjeuner basique (café soluble...)

La situation géographique (proche des commerces, musées et restaurants)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil super sympa, Petit déjeuner le calme de l'hôtel

Le petit déjeuner (Nescafé soluble) pas de buffet , vétusté de l'ensemble , TV et wifi aléatoires

Veil hôtel. Les portes ne ferme pas sauf si on y met un tour de clé.

Petit déjeuner copieux.

Hotel confortable et bien placé. Sites et musées accessibles à pied.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La rue un peu bruyante et la chambre petite.

La situation et le petit déjeuner

Rien tout était très bien

Hôtel très sympa, l'accueil est excellent

Bien situé par rapport au site d'Olympie. Accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Les fenêtres qui ne ferment pas -> bruit de la rue

Situation par rapport au site

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Petite salle de bain

Personnel tres accueillant, hotel famillial tres sympa avec du charme, à 10min à pied du site archéologique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

L'excellent accueil du propriétaire et le délicieux petit déjeuner

Excellent emplacement tout près du site d'Olympie, un peu à l'écart du flot touristique donc très calme.

Malheureusement comme souvent en Grèce, en ville, le bruit.

Le propriétaire de l'hôtel est très à l'écoute de ses clients.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil et l'attention du propriétaire...le copieux petit déjeuner, la situation géographique, le prix très intéressant

Bon Accueil Petit déjeuner copieux

Emplacement parfait dans le centre ville, les propriétaires sont très accueillants