Commentaires sur l'établissement Hermes Hotel 3 étoiles

Apollonos 19, Athènes, 105 57, Grèce

#44 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Possibilité de petit déjeuner vegan : fruits, pain,... »
    • Chambre Économique

La photo que l'on voit de l'acropolis n'est pas prise de cet hôtel mais d'un hôtel voisin partenaire. Ce n'est pas très grave en soit mais ça peut être trompeur.

Possibilité de petit déjeuner vegan : fruits, pain, confitures, tomates, concombres, olives. Situation géographique parfaite pour visiter le vieux centre et l'acropolis à pieds ainsi que la proximité à l'arret de bus pour l'aéroport.

« Grand lit, propreté des chambres, amabilité et serviabilité... »
    • Chambre Économique

Le petit déjeuner pourrait être plus copieux en fruits

Grand lit, propreté des chambres, amabilité et serviabilité du personnel (petit déjeuner servi plus tôt le jour de notre départ, réservation d’un taxi le jour de notre départ), emplacement très pratique en plein plaka

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un hôtel un peu cher mais très bien situé avec un petit-déjeuner d'exception.  »
    • Chambre Économique

Chambre un peu bruyante (normal en centre ville) et non nettoyée entre première et seconde nuit (malgré une disponibilité importante entre notre sortie à 9H et notre retour à 14h30...)

Français parlé par les réceptionnistes Petit déjeuner de grande qualité avec un excellent choix aussi bien dans le sucré et le salé. Situation très centrale idéale pour une découverte à pied du centre-ville.

« Super accueil ! »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

Une petite fuite d’eau dans la chambre mais très bien prise en charge par le personnel

Super accueil ! Du personnel vraiment aux petits soins Et un petit dej très bien fourni pour ce type d’hôtel :)

« excellente situation, chambre confortable, bien équipé,  »

excellente situation, chambre confortable, bien équipé, parking à 50 m. partenariat avec l’hôtel plaka et sa magnifique terrasse avec vue sur le parthénon. petit déjeuner assez moyen, ascenseur unique très encombré...

• Chambre Économique

Trés bon emplacement pour visiter Athènes mais l'hôtel est quand même très calme. Les chambres sont confortables, la literie très bonne et la salle de bains correcte. Bon petit déjeuner également. Le personnel est très sympathique et donne de bons conseils pour les visites (en particulier prendre les entrées pour l'Acropole en ligne).

« Un séjour très agréable . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Aucune remarque négative .

Nous venons depuis plusieurs années dans l'hôtel Hermès . Nous en apprécions la courtoisie et la gentillesse du personnel , le bon petit déjeuner , même quand vous quittez l'hôtel à 5 h du matin, la proximité du bus pour aller à l'aéroport , la centralité de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel accueillant, la situation géographique et le calme... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très petite. Le lit double est constitué de 2 lits jumeaux. Pas de terrasse sur avec vue sur l'Acropole. En réalité il faut aller à l'hôtel Plaka pour en bénéficier...

Personnel accueillant, la situation géographique et le calme malgré la proximité du centre touristique et du centre ville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Etape sympathique au coeur d'Athènes. »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

Taille de la salle de bain : pas d'endroit pour poser une trousse de toilette.

L'accueil. Eau, café,thé,petits gâteaux à volonté tout au long de la journée. Petit déjeuner complet avec produits grecs.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Une dernière fois.  »
    • Chambre Économique

Troisième séjour dans cet hôtel, et le dernier. Accueil déplorable. Dû contacter le service clients de booking.com (toujours aussi efficace !) pour obtenir satisfaction. Un drap de plus posé sur un canapé pour un enfant de 4 ans, 15 € par jour Petit déjeuner ouvert à 7h. À 7h15, trop tôt pour avoir un œuf au plat. Un seul ascenseur pour tout l'hôtel, 3-4 places. Et INTERDIT de prendre l'autre ascenseur identique, réservé au service. Nul.

Plus rien, à part la proximité de Plaka.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel très bien situé , très central à Athènes. »
    • Chambre Économique

Hôtel très bien situé , très central à Athènes. Le personnel est charmant . Terrasse agréable avec vue partielle sur l'acropole, mais on a une très belle vue sur l'acropole depuis la terrasse de l'hôtel Plaka qui lui est jumelé.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Propreté à revoir. Etat de la chambre passable. Prix trop élevé pour la prestation. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La propreté des couloirs. L'ascenseur bloqué dont le personnel du soir se moque complètement. L'état de la chambre un peu approximatif. La porte très difficile à ouvrir et fermé. Salle de bains vieillotte. Etat général qui n'est pas à la hauteur du prix, même à Athènes. Le petit-déjeuner soit disant grec, qui reste très simple.

La situation géographique est parfaite au pied de la Plaka. L'accueil polyglotte et parfait de la jeune femme à l'accueil du matin.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Idéale pour visiter Athénes à pied ou en métro »
    • Chambre Économique

Très bien placé, prés du métro sur la ligne de l'aéroport, quartier très central pour les visites. Hôtel partenaire à 5 minutes avec un rooftop en face de l'Acropole Personnels très agréable, attentif

« Hôtel très bien situé, confortable et très bien tenu »
    • Chambre Économique

Le seul reproche, à part le prix un peu élevé, est qu'il est très souvent complet, ce qui oblige à se rabattre sur des établissements moins confortables ou moins bien situés.

Situation centrale à quelques pas de Plaka, Monastiraki et Syntagma. La plupart des centres d'intérêt sont facilement accessibles à pied, sauf peut-être le musée archéologique national, le Lycabette et l'installation provisoire (pour cause de travaux) de la pinacothèque nationale. Hôtel très confortable et d'une propreté impeccable, où nous descendons depuis des années - sauf lorsqu'il est complet, ce qui arrive très souvent.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon hôtel, très agréable. »
    • Chambre Économique

Séjour de 4 nuits , les draps restent les mêmes me semble t il pendant cette période.La nuit est un peu bruyante , rue proche animée.

Situation exceptionnelle dans PLAKA, au cœur d’Athènes, proche du métro et de tous les moyens de communication.Personnel convivial et très à l'écoute des clients.Le petit déjeuner est à volonté , très copieux.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Emplacement ideal pour visiter athenes a pied »
    • Chambre Économique

Emplacement ideal pour visiter athenes a pied. Personnel tres attentif. Petit dejeuner tres agreable. Possibilite d aller a l hotel plaka pour voir la vue de la terrasse sur acropole

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Hotel de situation parfaite pour visiter Athènes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

La qualité des petits déjeuners nettement perfectible. Les chambres un peu petites.

La situation de l'hôtel en plein centre d'Athènes. La gentillesse du personnel à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Confortable, extrêmement accueillant avec une situation extra pour visiter Athènes. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

l’accueil était super avec beaucoup de gentillesse et en français de surcroît ! Les salons de détentes au rez de chaussée sont très agréables et la mise à disposition gratuitement de café, thé, eau fraîche avec quelques biscuits est un "plus" très sympathique. Cet hôtel appartenant aux mêmes propriétaires que le "le Plaka" situé 2 rues plus loin, nous avons pu profiter de la vue magnifique sur l'Acropole et nous détendre avec café et tisane à un prix très raisonnable bien installé dans des fauteuils au dernier étage de ce dernier.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Situation idéale pour visiter le centre d’Athènes »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

Hotel tres bien situé au centre d’Athène proche de l’acropole, du centre animé et de tous les restaurants. Personnel aimable et serviable dont quelques uns parlent le français. Chambres bien équipées, calme et confortable. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits frais.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« 4 jours à la découverte de l'Athènes antique, avec tout le confort de l'Athènes moderne. »
    • Chambre Économique

Situation rêvée pour qui veut découvrir les sites d'Athènes (syntagma, Acropole, musées, Lycabette, ...). Accueil chaleureux du personnel et conseils personnalisés et de bon aloi (horaires, restaurants, excursion, ...).

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le choix de cet hôtel a contribué à la réussite de ce séjour à Athènes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Excellent accueil, très chaleureux. Beaucoup de disponibilité.Des gens charmants très accueillants. Beaucoup de renseignements sur la ville,les traditions, la nourriture, les déplacements, les croisières ... Excellent emplacement au coeur d'un agréable quartier.Sites et musées importants accessibles à pied.Proximité de nombreux restaurants et commerces, de l'arrivée du bus express venant de l'aéroport.Sentiment de sécurité.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Inoubliable. Merci à l'équipe ! »
    • Chambre Économique

Un micro-ondes à disposition pour réchauffer la nourriture des enfants en bas âge. Nous avons du déranger le personnel à chaque fois, elles ont étaient très aimables et ont toujours accepté. Nous les remercions. Mais pour plus de facilité, un micro-ondes à porter de main serait au top !

Le petit déjeuner était au top. Il ne manquait de rien, il était varié et de très bonne qualité. La chambre était très propre, bien aménagée. Nous ne manquions de rien !

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bon hôtel à proximité de la place syntagma  »

Rien de spécial

L’emplacement La vue de la chambre ( j’étais au 6 eme) Le personnel Le lit qui était confortable Je vous recommande cet hôtel si vous ne voulez pas dépenser trop trop chère tout en ayant un bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Économique

Nous avons apprécié l'emplacement du logement idéalement bien placé dans Athènes. Toutes nos visites ont été réalisées à pieds. Nous remercions vivement Oana qui à l'accueil nous a donné toutes les précisions pour profiter au maximum de notre séjour en français. La literie est confortable. Les déjeuners sont copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hotel très bien situé . »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très bien situé . On peut visiter acropole , agora, quartier plaka..à pied, à 400m du métro pour aéroport ou piree. Accueil très pro et à l écoute pour tout Renseignement . Exellent !!!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Excellent service! »
    • Chambre Économique

Notre chambre donnait sur une école, ce qui est un peu bruyant le matin, et on prouvait entendre de la musique (un bar à proximité?) certains soirs.

Le personnel offre un excellent service, et toujours avec le sourire, ce qui est rare de nos jours!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Très bon souvenir de ces 4 nuitées (grands-parents avec un petit-enfant) »
    • Chambre Économique

La literie du 3ème couchage un peu dure... En été la climatisation située au-dessus de ce couchage pourrait être incommodante !

Idéalement situé pour effectuer des visites à pied. Rue calme. Personnel disponible et attentif. Qualité du service et petit déjeuner excellent (yaourts grecs délicieux !) Coffre-fort individuel et wifi inclus : super !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour très agréable dans un Hotel bien situé pour découvrir Athènes a pied »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Isolation phonique pas suffisante entre les chambre. Petit déjeuner correct, sans plus

Chambre confortable, parquet, petite terrasse Emplacement géographique, bars et Resto à proximité. Accès très facile à la grande promenade piétonne qui relie les sites antiques d'Athenes.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« TRÈS BON HOTEL »
    • Chambre Économique

L'emplacement, la propreté, la qualité de la literie. Le personnel est exceptionnel, aux petits soins... Le fait que le personnel parle le français est très pratique !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Le personnel de l'accueil parlant un Français impeccable... »
    • Chambre Économique

Le personnel de l'accueil parlant un Français impeccable (Une très sympathique employée dont j'ai malheureusement oublié le prénom). Très bon accueil et excellents conseils pour des restaurants, endroits où sortir, etc ... Excellent petit-déjeuner. Très bonne literie. L'hôtel se trouve dans une rue relativement calme, même si pas loin de Syntagma et Monastiraki

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon hôtel avec un personnel vraiment très attentionné »
    • Chambre Économique

L'ascenseur un peu exigu. La rue en face de l'hôtel dont les immeubles sont en très mauvais états. (Mais le quartier où est situé l'hôtel est super)

Chambre propre et sobre, disposant de grands placards de rangement. Grand lit confortable. Le personnel de l'hôtel est adorable : très professionnel et très humain en meme temps, disponible et attentif. Ils ont répondu à toutes nos questions avec précision et gentillesse. Le petit déjeuner, avec une partie grecque (petits gâteaux, yaourts à la confiture...) est aussi très appréciable. Bref, nous y avons passé 3 nuits + 1 autre plus tard et nous avons toujours été très satisfaits. La possibilité de laisser ses bagages en "consigne" une fois qu'on a rendu sa chambre est aussi un gros plus. On peut y aller directement depuis l'aéroport (nous l'avons fait en bus, X95, mais c'est aussi accessible en métro). Ensuite pour visiter, tout se fait à pieds depuis l'hôtel et on peut facilement revenir entre deux visites.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Notre bateau pour rejoindre les cylades a été retardé,... »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

Notre bateau pour rejoindre les cylades a été retardé, L’hôtel nous a permis de rester une partie de la nuit dans un salon avec canapé.... Très sympa!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Y'a mieux »
    • Chambre Économique

Le petit déjeuner, c'est facile de prendre à l'épicerie des produits industriels et les proposer aux clients, tout ( tout)est industriel . Afin de facilité le va et viens au petit déjeuner on coince les portes ét on prend donc un petit déjeuner en sueur 💦. La chambre froide ( cachet ) contrairement à la Photo, on étouffe, on a l'impression d'être enfermé. Des hôtels sans aucunes étoile ⭐️ sont mieux. La terrasse sur les toits : c'est une terrasse avec des pots de fleurs, Un balcon au dessus de la terrasse avec un canapé deux personnes pour pouvoir voir la cropole, on nous suggère d'aller dans le deuxième hotel pour la terrasse( une affiche).

Le quartier La propreté Le personnel du jour 👍

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Personnel courtois , à donné de bonne information pour un resto et comestibles s'y rendre »

Corridor bruyant,

Bonne dimension de la chambre , pour l'Europe, lit confortable, déjeuner très bien. Employés de l'hôtel très accommodent....ascenseur pas fait pour les claustrophobes....bien situé , à distance de marche (5 minutes ) de l'arrêt pour le hop on hop off, et de tout les restos de Plaka....

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bonne adresse à Athènes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil était parfait, une mention particulière à la réception, notamment Maria ! La chambre a tous les équipements nécessaires, est très confortable et convient très bien à une visite d'Athènes: TOUT est à proximité, dans un quartier agréable. Le petit-déjeuner est très varié et a des produits frais.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« La gentillesse et la disponibilité du personnel  »

Chambre un peu exiguë

La gentillesse et la disponibilité du personnel Hôtel silencieux L'emplacement idéal dans la Plaka Bon Buffet de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bel hôtel avec un excellent emplacement »
    • Chambre Économique

Café dans le lobby froid à plusieurs reprises quand nous en avons pris Salle de bain assez petite

L'accueil et l'emplacement en plein centre Confortable et moderne

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« excellent accueil, personnel d'une grande gentillesse,... »
    • Chambre Économique

excellent accueil, personnel d'une grande gentillesse, très attentif à la clientèle. Petit déjeuner extraordinaire, à ne pas manquer Hôtel bien situé pour les diverses visites Ne pas manquer d'aller voir la vue sur l'acropole de la terrasse de l'hôtel partenaire ( hôtel Plaka) : magnifique

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bon dans l'ensemble »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le mobilier de la chambre Les lumières chevet un peu fortes Une seule chaine TV française - Pas de boite mouchoirs papiers dans la SDB Le petit déjeuner : oeufs durs ou brouillés pas de possibilité oeufs au plat ou à la coque - les petits pains au chocolat et croissants ne sont pas assez cuits.

Le balcon Le réfrigérateur

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Tres bon hôtel proche du centre historique »

rien... tout est parfait

Hôtel déjà évalué lors de notre précédent séjour. Hôtel très bien situé à 10 minutes à pieds du quartier de la Plaka et du centre historique. Hôtel design très confortable avec personnel accueillant (à notre précédent séjour, accueil en français). Chambre spacieuse, calme et excellente literie. Très bon petit déjeuner avec de nombreux produits frais. Bien que le petit déjeuner commence à 7h, il est possible de prendre un petit déjeuner des 6h30 (pratique si vous avez un avion a prendre en matinée). Hôtel à 8 minutes du Métro pour accès en 45 minutes à l'aéroport (très pratique)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Parfait pour un séjour à Athènes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Rien du tout. Tout a été parfait

Localisation parfaite proche du quartier historique et de l'Acropole. Hôtel moderne et en excellent état. Bien que l'hôtel soit dans le centre de Athènes, calme absolu la nuit pour dormir. La chambre est spacieuse avec une excellente literie. Excellent petit déjeuné avec tout un tas de produits frais. Nous avons été accueilli par une charmante personne parlant français qui nous à donné de nombreux conseils. La Métro à 8 minutes pour rejoindre l'aéroport (45 minutes de trajet). Je recommande fortement cet excellent hôtel

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« une excellente adresse »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

L'espace dans la chambre ,la propreté ,les petits à-côtés :produits de toilettes ,boisson fraîches offertes en libre service , variété du petit déjeûner et surtout la disponibilité et l'accueil du personnel ,parlant le plus souvent français .

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Lavabo cassé. Changement de la robinetterie à prévoir.

Accueil très sympathique. La mise à disposition de boissons chaudes et de petits "en cas" dans le salon à la réception. Hôtel au calme et aàproximité des principaux monuments antiques et du quartier commenrçant d'Athènes. Bon petit déjeuner. Les petits gâteaux et la petite bouteille de vin de bienvenue dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Un très bon hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

A 250m de la place Syntagma, dans une rue calme un petit hotel confortable. Une hotesse très accueillante qui parle français (réception ouverte en permanence). La chambre vaut celle du Sofitel de l'aéroport sauf l'insonorisation. Le petit-déjeuner est très bien (moins de choix si vous le prenez avant 7h) mais à 5h du matin c'était royal!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Séjour magnifique... »

Rafraîchissement des lieux

Si l'hôtel a des équipements un petit peu plus ancien que son homologue "LE PLAKA", le personnel fait preuve d'un professionnalisme de qualité rachetant l'ancienneté des lieux. Il est d'une gentillesse remarquable. Très bien situé, l'hôtel offre toutes les possibilités pour visiter dans de bonnes conditions Athènes. Le petit déjeuner y est également excellent.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent sejour au centre ville mais au calme »
    • Chambre Économique

Des fois wifi fonctionne un peu mal.

Personnel tres sympas et serviable. Emplacement juste parfait au centre mais au calme. Chambres prepres et comfortables.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Séjour mouvementé ( victimes d'un vol de portefeuilles dans le métro à Syntagma). PICKPOCKET ! . »
    • Chambre Économique

Le petit-déjeuner un peu juste (pain, viennoiseries pas terribles); l'interrupteur de la sdb placé dans la chambre (chambre 404); support rideau de douche qui tombe tout le temps.

l'accueil à la réception, en particulier Oana, qui nous a été d'un grand secours lors des problèmes que nous avons rencontrés. Elle a été adorable et efficace. Je ne peux en dire autant des services de police locaux.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Excellente adresse pour découvrir la ville »
    • Chambre Économique

Connexion Wifi un peu limite...

Chambres propres et confortables, literie impeccable. Petit déjeuner excellent. Personnel sympathique et attentionné. Emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Nous avons adoré ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le balcon pas vraiment accueillant contrairement à la chambre... Le café clairement à base d'instantané : du café filtre aurait bien meilleur goût... Des détails face à la qualité de notre séjour !

Très belle chambre, lumineuse et confortable. Salle de bain élégante et fonctionnelle. Le buffet petit-déjeuner varié et généreux. Café et thé à disposition toute la journée dans le hall. Le personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Honnêtement . »
    • Chambre Économique

Honnêtement ...TOUT Le personnel dans sa totalité était sublime sur tous les plans; tous les employés étaient à l'écoute des clients et faisaient tout pour satisfaire leurs demandes.....trés accueillants

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La pièce commune agréable et cosi, des jeux, le thé/café... »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

La pièce commune agréable et cosi, des jeux, le thé/café en libre service toute la journée en font un véritable endroit de détente après une journée de visites ! Le personnel très accueillant . Petit déjeuner varié et très complet.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« La proximité des sites à visiter et l'accueil du... »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

Un bémol toutefois: les fenêtres ne s'ouvrent pas en imposte, mais s'ouvrent latéralement avec un risque de chute très important pour des enfants. Ce point de sécurité doit être amélioré, ce d'autant quand on est au 6ème étage !

La proximité des sites à visiter et l'accueil du personnel. Les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Bon hôtel proche du quartier Plaka »
    • Chambre Économique

L'ascenseur unique. Il faut être patient le matin pour aller à la salle de déjeuner. Mais rien de grave.

Trés bon petit déjeuner. Très bon café à la machine. C'est rare car on a souvent droit à du café à l'américaine ou du nescafé avec ces machines très répandues maintenant. Très bons croissants. Petit dej relativement complet. Personnel charmant, polyglotte et aux petits soins avec leurs clients. Ils parlent français à la réception (plutôt rare en Grèce). L’hôtel est placé dans une rue calme d'un quartier peu "esthétique" mais central. La rue en face de l'hotel mène à une rue dans laquelle vous trouverez plusieurs restaurants. Je vous conseille le premier. Pas celui à coté qui fait des kebabs. De nos jours les prix des hotels sont très variables selon les périodes et l'appréciation que je donne est très influencé par ce facteur. Pour ma part je suis allé à l'hotel Hermes fin octobre pour un prix d'environ 120 euros la nuit. Pour Athènes en cette saison c'est un peu cher mais on est sûr d'avoir un bon confort.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Bon hôtel, bien localisé, personnel accueillant »
    • Chambre Économique

une chambre pour trois personnes est vraiment petite. L'isolation phonique entre les chambres et le couloir est vraiment mauvaise surtout quand des résidents partent tôt le matin.

Le petit-déjeuner est copieux et bon, le personnel très accueillant et disponible, le ménage est bien fait. L'hôtel est en plein centre sans être bruyant. La directrice est venue nous demander de nos nouvelles au petit déjeuner en français et nous prévenir des activités du lendemain en ville. Le prix est un peu élevé pour un 3 étoiles mais des boissons chaudes sont en libre-service toute la journée au salon et le petit-déjeuner est compris, sachant qu'un café en ville et très cher, c'est une véritable économie cela se comprend donc.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« L accueil du personnel. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mal insonorise. Bcp de bruit dans le couloir.

L accueil du personnel. La chambre confortable et suffisamment spacieuse. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Bon emplacement, staff du jour agréable  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Je connais cet hôtel depuis 10 ans et il n'est aujourd'hui plus au niveau; chambre défraîchie, ascenseur limite mais surtout bruyant . Impossible de dormir dans la chambre 606, déjà mentionné par d'autres voyageurs, à côté du moteur de l'ascenseur (130 euros la nuit blanche...). On me donne une autre chambre qui semble sentir bon - désodorisant à gogo mais qui en fait cache une odeur d'égouts venant de la salle de bain. Obligation de mettre la ventilation toute la nuit. Lors de mon départ, j'en fait part au personnel, aucun geste commercial. J'ai donc annulé ma prochaine réservation. Il y d'autres hôtels à Athènes, plus récents, mieux agencés, plus nets. Dont un tout neuf à moins de 100 mètres...

Bon emplacement, staff du jour agréable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« La gentillesse, la disponibilité du personnel. »
    • Chambre Économique

Très mauvaise insonorisation extérieure (pas de volet ni de store) dans une rue fréquentée la nuit. Ventilation salle de bain assourdissante.

La gentillesse, la disponibilité du personnel. La situation géographique et les conseils touristiques. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« les petits déjeuners »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

la literie et le rapport qualité /prix

les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« hotel bien situé dans le centre d'athénes permettant de... »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

hotel bien situé dans le centre d'athénes permettant de visiter les différents quartiers à pied. Le petit déjeuner est excellent.

« Nous remercions particulièrement Oanna suite à notre bagage... »
    • Chambre Familiale avec Porte Communicante

Nous remercions particulièrement Oanna suite à notre bagage non réceptionné à l’aéroport. Chambre au calme Emplacement au top

« L'accueil à la réception. »
    • Chambre Économique

L'accueil à la réception. Emplacement idéal pas loin de Syntagma et de Plaka. Chambre confortable, climatisation efficace. Bon petit déjeuner.

« Rapide. »
    • Chambre Économique

Un Hôtel surestimé en terme de prix. Je viens tous les ans à Athènes et ai séjourné dans des hôtels bcp plus standing au même prix.

« super, et emplacement exceptionnel  »
    • Chambre Économique

l'emplacement permet de tout visiter à pied, arrêt de bus et métro à proximité, magasins...

« Vacances familiales  »
    • Chambre Économique

La chambre dans sa globalité par rapport au prix.

Sa situation géographique

« Emplacement top  »
    • Chambre Économique

Emplacement top Tout le centre à pied

« Un hôtel parfait pour profiter d'Athènes »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil parfait (et en français), des renseignements pertinents sur la ville et une ambiance générale très sympathique.

« Hôtel central bon rapport qualité - gentillesse, parlent français à la réception »
    • Chambre Économique

L’accueil chaleureux et polyglotte. L’emplacement au calme mais proche de tout. Le petit déjeuner copieux et varié

« Très bon séjour au coeur d'athènes.Hôtel très calme et confortable. »
    • Chambre Économique

Très bonne situation dans Plaka et dans une petite rue calme. La taille de la chambre,la salle de bains.

« Très bien situé  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé Personnel très attentionné et bien accueillant Petits déjeuners très bien

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Situation géographique , ambiance et accueil très agréable,... »

Lenteur wifi

Situation géographique , ambiance et accueil très agréable, un personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très bien »

Salle de bain exigüe

la localisation

« Bon séjour hôtel à recommander »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel très accueillant et disponible, tout particulièrement Aona à l'accueil qui parle très bien français

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Xx »
    • Chambre Économique

Les fourmis dans la salle de bain

Xx

Climatisation défectueuse