Commentaires sur l'établissement Hilton Athens 5 étoiles

#112 sur 295 hôtels à : Athènes

5,7

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre King

Le personnel de l'acceuil de l'hôtel était désagréable, indifférent ! Pour un hotel de ce standing je m'attendais à un service client plus souriant , attentif à l'écoute. Le wifi payant dans les chambres !!! 15 euros La journée ? L'accès au Spa payant 15 euros par personne ... scandaleux.

Le confort de la literie la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Les prix des restos / menus, piscine, bar Galaxie... Quand même élevés ! Et aussi, le fait que le mini frigo de la chambre soit rempli de boissons / breuvages et grignotines ne permet d'y mettre notre propre nourriture, boissons / breuvages, etc.

La grandeur de l'établissement; chambre, salle de bain, balcon, piscine. Le resto pour le petit dej, le bar Galaxie sur le toit avec une vue spectaculaire sur l'Acropole... C'est à couper le souffle ! Et le fait que l'établissement est à une distance raisonnable du coeur de la ville de Athènes est bien apprécié car ça permet de vraiment relaxer après une journée bien remplie (visites)... Le service de la femme de chambre, super et très gentille !

• Chambre King

hôtel excentré. Personnel peu accueillant, peu disponible et pas très aimable. Prix pratiqués très élevés voire indécents pour Athènes (Ex : boissons, restaurant etc...) pour Athènes et pour la qualité de service associée. De trop nombreuses prestations en supplément et chères de surcroît (ex : wifi et piscine), un scandale au prix de la nuit.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Belle piscine mais bruyante car trop proche de la route. Une surfacturation réglée avant d'arriver mais redemandée au checkout (c'est toujours désagréable...) et une vilaine bestiole dans le lit qui nous force à faire connaissance 3 jours plus tard avec un dermatologue de Syros !

Le buffet au petit déjeuner est complet et les chambres tout à fait correctes. A 2 stations de métro (tout proche) de la Plaka.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Restaurant pour le dîner de qualité très moyenne dommage !! Jeune femme à l accueil lors de notre arrivée fort peu aimable on s attend à mieux dans un hôtel ou les chambres sont à ce prix

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Acropole

La chambre a besoin d'un rafraîchissement (peinture, meublés et salle de bain. Pas de concierge attitré.

Cadre, emplacement et piscine.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Bisarre de payer 15 euro en plus pour profiter de la piscine interieure qui est chauffee. Piscine ext froide 19 degres

Lit super confortable. Chambre moderne et grande Vue acropole

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

Le fait que la piscine ne soit pas inclus dans la chambre d'hôtel Je préférerais que vous majoriez le prix de la chambre et que tout soit inclus ... De plus 15 € par jour et par personne je trouve ça exorbitant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Le laundry très cher et l'attente d'1 heure à la piscine pour avoir une boisson et un croque monsieur, absence de décoration authentique grec ds l'hôtel

La situation géographique et le petit déjeuner ainsi que le bar sur le toit.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Nous étions deux et la réception nous a attribuée une chambre avec un lit supplémentaire ( sur roulettes ) en plein millieu de notre chambre , un peu camping quand mème !!!!!

confort de la chambre et Petit dejeuner très complet .

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

le personnel a la réception : pas à la hauteur de l'établissement, erreur dans la reservation, chambres non préparées (pas le lit bébé demandé dans l'une des chambres, pas le lit supplémentaire demandé dans l'autre chambre) pas de code d'accès wifi

l'hôtel en général, très beau, tour confort, les espaces extérieurs très bien surtout en pleine ville (piscine très agréable) le petit dejeuner délicieux et gargantuesque

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Eu égard au prix le wi fi dans les chambres est payant ! Par ailleurs l accès au fitness est payant 15 euros par jour . Enfin en fin de matinée la chambre n avait toujours pas été nettoye il a fallu que je cherche une femme de ménage pour lui dire de faire la chambre

Propreté de la chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Le restaurant du midi avec un service déplorable et un personnel limite désagréable Nous n'étions pas habitués à cela au Hilton d' Athènes Le fait qu'on demande tous les passeports des clients à l'arrivée comme à la douane....

Le dîner au Galaxie Bar avec un service parfait et une vue toujours aussi surprenante sur l'acropole

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

WiFi payant dans les chambres a ce niveau de comfort

Literie comfortable. Superbe piscine. Restaurant du dernier etage inoubliable avec la vue sur l' acropole.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Petit dejeuner n'est à l 'hauteur d'un hotel de 4 ou 5 etoiles. Les WIFI et l'acces à la salle du sport et du SPA est payante! Dans la chambre, il n y a avait ni couverture, ni orellier supplementaires, entre autre.

LA vue sur l'Acropole.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Une des réceptionnistes a refusé de nous appelé un taxi car on n'avait pas l'adresse exacte de destination tout en voyant qu'on avait un Bébé dans le bras et qu'il pleuvait. On a du aller le chercher sous la pluie nous même dehors.

Petit déjeuner, confort et propreté.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

restaurant avec vue sur l'acropole et la ville exceptionnels

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Portier désagréable

Roof top avec vue sur l Acropole et excellent restaurant sur le toit ,très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Pas de peignoirs dans la chambre personnel peu agréable

La situation de l'hôtel a 5 min du métro

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Facturation injustifiée mini-bar 1% sur carte de crédit Parking payant

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Le wifi devrait être gratuit et accessible dans les chambres. Pas seulement dans les zones communes ! Surtout pour un 5 étoiles