Commentaires sur l'établissement Hippocampus Hotel 3 étoiles

Main Street, Kamari, 84700, Grèce

#2 sur 114 hôtels à : Kamari

9,8

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Une perle à kamari..allez y les yeux fermés »

Établissement au top..personnel souriant accueillant professionnel Chambre propre moderne à la décoration simple mais soignée..on s y sent bien immédiatement.kitchenette pratique.salle de bain avec lumière d ambiance,grande douche de la pression et de l eau chaude Il y a même des serviettes pour la piscine.nous avions un balcon donnant sur le jardin,trop content qu il y ait encore une chambre de libre car nous avons dû rallonger notre séjours un jour,les ferries étant bloqués à cause de vents très forts On entend parfois l un ou l autre avion quand les fénetres sont ouvertes mais sans être gênés Les cocktails au bar près de la piscine sont excellents et pas hors de prix..là piscine est très belle(pas’uste un carré)design,les enfants bienvenus,beaucoup de transats et tables...pas de bagarre.lolle tout entouré d un jardin très bien entretenu et d une clôture pour l intimité sans que ce soit un château fort... Le petit déjeuner est un régal,sucré,salé œufs en omelette,durs,bacon chaud tomates fêta cakes etc...très complet..de quoi démarrer très agréablement une journée Si nous avions eu un budget un peu moins serré c est là que nous aurions passé nos 5jours Foncez vous ne serez pas déçu..excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon établissement pour qui cherche un coin animé et à proximité de la plage, bon accueil serviable. »

Quartier bruyant mais fenêtres bien isolées (nota : les chambres donnant sur le jardin sont certainement plus calmes => à préférer). Réfrigérateur chauffant la chambre. Télérupteur d'électricité bruyant et non réparé durant le séjour (malgré notre signalement). Jus d'orange et café à revoir.

L'accueil, le petit déjeuner varié bien que le café et le jus d'orange restent à améliorer. Hôtel bien situé pour des personnes désirant profiter de la plage de Kamari et de l'animation de la ville (cul de sac de Santorin).

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Au top »

Le personnel est fabuleux. La chambre et l'extérieur sont propre. Le bar de l'hôtel sert son exquis Hippocampus Mojito. Le petit-déjeuner nous a régalé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Impeccable, on y retournera ! »

La pression de l'eau à la salle de bains devrait être améliorée

Hôtel super sympa, bien équipé, très bien situé, le personnel est top, très gentil et serviable et surtout très réactif quant au éventuelles demandes des clients. Le petit déjeuner est bien. Rapport qualité/prix impeccable. Je recommande sans hésitation.

« Un superbe hotel pour ceux qui ne veulent pas loger dans le nord de l'ile »
    • Studio Familial

Personnel très sympathique et accueil très chaleureux, localisation très proche de la mer pour ceux qui souhaitent fuir les rues surpeuplées des villes du nord de l'ile, chambre très confortable et piscine particulièrement appréciée par nos enfants après 2 semaines et demi de road trip. Petit dejéuner buffet très copieux et délicieux

« Je recommande »
    • Studio Familial

Les - : petit déjeuner moyen et quelques avions qui passent un peu proche

Les + : personnel très accueillant, belle chambre, propre. Très belle piscine avec des matelas et bouées pour amuser les enfants.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Magnifiques et inoubliables vacances ! »
    • Appartement 2 Chambres

L'équipement dans la cuisine...

Hôtel très bien situé proche de la plage. Cadre sympathique (piscine et jardin), chambre confortable et propre, très bon buffet pour le petit déjeuner. Personnel à l'écoute (transfert aéroport, location de voiture....) Nous avons passé de superbes vacances !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Superbe hôtel, les chambres sont très propre et bien décoré. »

Superbe hôtel, les chambres sont très propre et bien décoré. La piscine de l’hôtel grande comparé à pleins d’hôtel sur l’île. Petit déjeuner très bon . Et le personnel a vraiment été super avec nous. Pleins de conseil nous on été donné pour la visite de l’île . Le gérant est vraiment quelqu’un de très gentil.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le cadre (architecture, la déco évoquant l'art minoen,... »

Le cadre (architecture, la déco évoquant l'art minoen, les arbres et les fleurs), la piscine, la proximité de la plage même si les galets sont dissuasifs pour se baigner, l'accueil , le petit-déjeuner et le parking proche.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Extraordinaire!! »

Tout! Petit déjeuner, proximité de la plage, le personnel extrêmement serviable! Nous ont aidé pour les excursions et location de voiture! Je n'hésiterai pas à revenir!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hotel tres correct pour ceux qui veulent la mer et une piscine à leur pied. »

Petit déjeuner un peu sobre. Jus de fruit en bouteille, pas de feta, choix limité de fruits frais, viennoiserie moyenne et pas de machine à café type expresso mais du café en gros bidon.

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien agencée. A moins de 100m de la plage. Grande piscine avec suffisamment de transat et parasols. A 10 mètres des premiers restaurants. Bon conseil des personnes de l accueil.

« Séjour très agréable et serein, dans un cadre hôtelier et naturel fort appréciables. »

La légèreté du café et la climatisation peut-être un peu trop sensible...

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires, le cadre, la tranquillité de l'hôtel situé à deux pas du front de mer, de ses restaurants, de ses bars et de ses commerces divers, la situation et la configuration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Correct mais déçus par rapport à précédente visite. »

Quelques détails qui tempèrent le sentiment global. Les chambres pour deux sont peu spacieuses. Grande différence avec chambres pour quatre. La salle de bain moyenne dans une de nos deux chambres. Légère odeur d'égout dans la douche. Pas de support pour poser produits de douche dans une des deux salles de bain. Pas de produits de douche remis pendant les trois jours. Fil pour suspendre sur la terrasse mal tendu donc peu pratique. Petit déjeuner ordinaire. Pas de bouteille d'eau dans le frigo à l'accueil.

Personnel très aimable et serviable. Bouteille de vin offerte à l'arrivée. Toujours bien entretenu à l'extérieur et très belle piscine et terrasse. Situation très agréable. Établissement calme.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

Un peu loin de Fira mais un bus direct y conduit en 20' mais on ne va à Fira que pour le coucher de soleil ; trop de monde, de boutiques...

Très calme, à proximité immédiate de la plage et du centre, très belle piscine. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable Parfait pour un séjour de 3 nuits à Santhorin

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« L'accueil: très sympathique, et surtout d'excellents... »

L'accueil: très sympathique, et surtout d'excellents conseils sur la meilleure manière de visiter l'île. Faites entièrement confiance à Alexandros et Spyros! La propreté et la modernité des chambres et de l'hôtel en général. Le petit déjeuner Buffet copieux et excellent. La piscine très bien exposée. La situation proche de la plage mais suffisamment loin du bruit La possibilité de louer une voiture très bon marché (48€, pour Santorin, c'est très peu!)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très accueillant »

le buffet du petit déjeuner n'est pas très fourni (peut-être plus de fruits frais) sinon tout ok

Accueil chaleureux et très serviable. Idéalement situé, proche de la plage.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Excellente adresse »
    • Studio Familial

Le petit dej, peut être ?

Excellent état, très propre, gentillesse et serviabilité. La plage à 50 m et la piscine en rentrant ! Le top ! Plein de restos autour, dont le Pinakio (à faire)

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Belle chambre, très grand lit, très confortable. »

Mauvaise odeur dans la salle de bain.

Belle chambre, très grand lit, très confortable. Très grande piscine Il y a beaucoup de restaurants à proximité Personnels à l'écoute, sympathiques. Petits déjeuners variés, très bon.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« une semaine de bonheur à l'hippocampus de kamari à santorin »

un seul bemol la climatisations des chambres est un peu bruyante

accueil génial sympathique à l’écoute des demandes des clients , de bons conseils à tout niveau dans une ambiance familiale , on se croirait dans une maison d'hôtes

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Personnel très accueillant et à l'écoute. »

Petit bémol : peu sécurisé pour les enfants en bas âge.

Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit-déjeuner très varié. Proximité de la plage, des commerces et des animations. Séjour parfait !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

+La clim ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous avions chaud le soir et il était difficile de s'endormir +Odeur d'égout qui remontait souvent de la salle de bain

+ Personnel très accueillant, toujours à l'écoute de leur clients et toujours disponible + Chambre très propre + Nous avons été très bien conseillé +Petit déjeuné complet +Très proche de la plage

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Reposant »

Le petit déjeuner n est pas réapprovisionné au fur et à mesure.

Personnel agréable et bonne situation Terrasse fleurie

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Piscine, emplacement, équipement en fin de saison mais... »
    • Studio Familial

Piscine, emplacement, équipement en fin de saison mais fonctionnel

Très bon emplacement. Personnel très sympathique. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Gentillesse  »

L emplacements

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Hotel familial magnifique et super bien placé allez y les yeux fermés »

Tout...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« fantastique »

rien à signalé

la chambre correct,petit déjeuner nickel piscine nickel,

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour de 3 nuits très agréable »

La chambre était très très sombre et en bordure de la route

Belle station idéalement située et chambre confortable. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Tres proche du centre ville, divers points touristiques... »

Tres proche du centre ville, divers points touristiques accessibles facilement en scooter. Personnel très accommodant ! Bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Au top !  »

Tout était parfait ! La piscine très agréable, gentillesse du personnel, très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour parfait, nous reviendrons avec plaisir »

Rien a redire

Personnel très accueillant, piscine agréable, lit super confortable et emplacement idéal pour visiter Santorin

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« très bonne literie, chambre agréable, belle piscine. »

LE PETIT DÉJEUNER PEU QUALITATIF, produits ordinaires et très peu de choix. (fruits en boite, jus de fruit en carton, cake brossard, croissants industriels rechauffés, etc. ) pas du tout représentatif de ce qui est annoncé.

très bonne literie, chambre agréable, belle piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Juste à côté de la plage et des commerces. »

Petit bémol pour le wifi qui ne marche pas depuis la chambre.

Juste à côté de la plage et des commerces. Belle piscine. Lit confortable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2016

« L'accueil de la responsable qui nous materne. »

.Rien

L'accueil de la responsable qui nous materne. L'ambiance assez familiale, le jardin, la piscine, la propreté intérieure et extérieure, les murs blancs refaits chaque année, les barrières bleues et les bougainvillées. La responsable s'essaie à parler français et s'amuse beaucoup.. La chambre et sa petite terrasse donnait sur le jardin, très calme. Salle de bain suffisante.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Beaucoup d'efforts pour nous satisfaire, nous conseiller... »

Beaucoup d'efforts pour nous satisfaire, nous conseiller sur les restaurants avoisinants, pour nous renseigner en Français... Le lieu est idéal pour une famille : les enfants ont profité de la piscine et nous des transats ! Les chambres sont très jolies, bien aménagées, propres, avec un balcon... A recommander !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Le petit déj, la piscine, la situation géographique. »

La connexion wi-fi est mauvaise et pas dans les chambres. La chambre ne sentait pas très bon (les égouts).

Le petit déj, la piscine, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Super accueil, équipe gérant l'hôtel adorable, de bons... »

Parking de la plage à côté, scooter et quad un peu bruyant aux heures d'affluence de la plage.

Super accueil, équipe gérant l'hôtel adorable, de bons conseils et très arrangeante (possibilité de laisser vos bagages si départ tardif)

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Personnel très gentil parties communes très modernes piscine... »

Le petit déjeuner Moyen. La salle de bain peu confortable douche petite non conforme au reste de l'établissement renouveler on devait être dans des anciens locaux non rénovés

Personnel très gentil parties communes très modernes piscine agreable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Nous n'avions réservé qu'une nuit avant notre retour... »

Nous n'avions réservé qu'une nuit avant notre retour en France. Nous avons trouvé un hôtel très confortable, un accueil très chaleureux et avons bien profité de la piscine. Une très bonne adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« Excellente situation géographique , proche de la plage et de... »

Excellente situation géographique , proche de la plage et de nombreux restaurants Hôtel tout confort , joliment décoré Personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« La situation proche de la plage mais légèrement en dehors du... »

Le WiFi disponible qu'autour de la piscine.

La situation proche de la plage mais légèrement en dehors du flot de circulation. Le confort des chambre et la gestion familiale de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2015

« Accueil remarquable, chambre et propreté parfaites. »

Seul bémol est l'absence de vue. À noter aussi des chambres au premier étage sans assenceur.

Accueil remarquable, chambre et propreté parfaites. Petit déjeuner type buffet très bien. Hôtel à 50 m de la plage sans route à traverser. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Très bel Hôtel, décoré avec goût, belle piscine, très... »

Mauvaise insonorisation des chambres, importants bruits de couloirs. Impossible de fermer la porte de la chambre sans la claquer ! Rues et grand parking bruyants juste à côté de l'hôtel!

Très bel Hôtel, décoré avec goût, belle piscine, très proche de la jolie plage de sable noir de Kamari. Personnel très avenant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Le personnel très agréable, la propreté, le petit dèj',... »

Nous n'avons pas réussi à nous connecter au Wifi mais apparemment les autres n'avaient pas de problème.

Le personnel très agréable, la propreté, le petit dèj', les services (bagages gardés, piscine), l''hôtel est bien placé. Super séjour, à refaire !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La modernité, le confort, la propreté, la gentillesse du... »

La modernité, le confort, la propreté, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« - Hôtel propre  »

- On entend un peu les avions mais ce n'est pas dérangeant

- Hôtel propre - Personnel souriant et disponible - Hôtel situé près de la plage

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Les explications pour la visite de Santorin par la charmante... »

Les explications pour la visite de Santorin par la charmante Chris

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2015

« Emplacement génial. »

Emplacement génial. Les propriétaires (parents , enfants ) en font une ambiance familiale très sympa. Calme par rapport à Fira et Oya. A recommander.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« accueil agréable en français, toujours prêt a nous rendre... »

accueil agréable en français, toujours prêt a nous rendre service.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Le confort »

Le wifi limité aux parties communes

Le confort

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« L emplacement de l hotel »

Notre chambre donnait sur une rue mais etait cachee par des arbres

L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Un Parking gratuit gigantesque immédiatement à côté. »

Chambre sans charme

Un Parking gratuit gigantesque immédiatement à côté. Une grande piscine de 20 mètres Accueil très sympa et efficace

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« le personnel  »

le personnel hotel propre et bien entretenu belle piscine déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« Emplacement la qualite et proprete et gentillesse du... »

Emplacement la qualite et proprete et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« l'ambiance d'un petit hôtel avec une grande qualité... »

l'ambiance d'un petit hôtel avec une grande qualité de service

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Tout la gentileza del personal gracias  »

Tout la gentileza del personal gracias Yanni - Ecuador