Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Athens Attica Av, Airport W. 4 étoiles

40.2 Klm Attica Avenue, Athènes, 19002, Grèce

#135 sur 295 hôtels à : Athènes

• Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

le restaurant est d'une tristesse à pleurer, décoration nulle et environnement sans aucune recherche; le personnel lui est très aimable

le confort des chambres, l'accès en 15' à l'aéroport pour un départ très matinal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il est impensable que dans un hôtel de cette catégorie l'insonorisation entre les chambres soit aussi peu satisfaisante. on n'est clairement pas obligé de participer aux ébats des voisins.

Hôtellerie moderne très standard. bien que loin de l'aéroport le service de navettes est efficace.

L’acceuî

Nous Avons passe une nuit pour être près de l’aerpport Par contre les demoiselles à la réception pas très accueillante , mais un Excellent service de notre serveur au Resto Vaggélis!!!! Essayez le tomahawk !!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé à être réveillée à la réception mais cela n'a pas été fait le matin.

L'enregistrement à l'arrivée et au départ est assez rapide et aimable. La literie est confortable et la chambre est propre et calme, de bonne taille. Le matin j'ai pris la navette de l'hôtel pour aller à l'aéroport ce qui a été très pratique.

Nous avons dine au restaurant mais la qualite des mets est a revoir: viande trop cuite et sans gout, salade inmangeable qui baignait dans un assaisonnement ecoeurant. Vraiment pas un bon souvenir ! Le petit dejeuner est plus agreable avec des plats chauds et relativement bons. Si vous voulez un bon jus d'orange frais allez jusqu'a la station essence situee a 20 metres...tout y est absolument exquis !

Rien a dire sur la chambre - fonctionnelle, confortable, moderne, calme et le sejour a ete tres agreable. En conformité avec les prestations habituelles de la chaine. La navette Aeroport-Hotel est tres appreciable et fonctionne a merveille.

Un peu cher quand même pour Athènes. Le prix pour etre proche de l'aéroport sûrement....

Proche de l'aéroport, navette gratuite toutes les heures. Très pratique pour une départ très matinal 5h30. Propreté de la chambre, piscine intérieure Resto correct

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner est exorbitant!!! Comme les prix dans le café pour un dîner.

L'aspect pratique: un hôtel pas trop loin de l'aéroport avec un service navette nous a plu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très propre, calme, j'ai bien nagé et profité de la piscine. La salle de sport juste à côté était bien équipée. Nous avons dîner au restaurant et c'était très bon et le service était rapide. Nous avons beaucoup apprécié le service de navette gratuite. Comme je pense visiter les îles Grecques au moins une fois par an, je pense revenir dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Pas prévenu des heures du shuttle.

Pas loin de l’aeroport Et shuttle gratuit mais on ne nous avait pas avertit des heures. Finalement cela nous convenait mais je ne réitèrerai pas l’experience car on est dépendant de ce shuttle

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Petit déjeuner pas assez varié Le matin du marathon d'Athènes à 6h00 aucun du personnel présent n'a voulu me faire un chocolat et un jus de fruits = parti le ventre vide

Bel établissement mais trop éloigné du centre ville Belle chambre propre Bon accueil Hôtel bien équipé avec sa piscine et sa salle de fitness dans l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel trop éloigné de l'aéroport et / ou de la ville, pas idéal pour un séjour de 2 ou 3 jours ayant pour but de visiter Athènes. Certes à 1,5 km d'une station de train mais impossible de marcher, il n'y a que l'autoroute. Pas de taxi en attente de client devant l'hôtel. Pour le retour vers l'aéroport, excellent service de navette.

Très bon service. Hôtel sans surprise

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La salle de bain n'est pas représentative d'un cinq étoiles.

Hôtel situé près de l'aéroport et l'on y retrouve un personnel chaleureux et courtois. Un navette (à toute les heures) nous conduit à l'aéroport. La chambre est confortable et très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La partie restauration : apéritif cher et servi sans aucun accompagnement . Ex:Porto bouchonné à 10€ . Peu de propositions pour des produits locaux et produits de qualité moyenne. Accueil à la réception pas très aimable.

Chambre et lits confortables

L'insonorisation entre les chambres et le couloir. Il n'y a que le restau de l'hôtel pour manger autour il n'y a rien d'autres. ...

Chambres spacieuses,personnel disponible et agréable, proximité des transports en commun pour visiter Athènes sans voiture

Excellent hôtel à tous les points de vue. Personnel dévoué. Chambre moderne, lit ainsi que literie de qualité, chambre très bien insonorisée et très bien décorée. Magnifique et grande fenêtre hublot. Piscine agréable et bien située, en outre, au niveau de la lumière du jour. Excellents mets au resto et vaste choix d'aliments de qualité au buffet déjeuner. Excellent service de navette autant à l'arrivée vers 13h00 que pour notre départ vers l'aéroport à 8h30. Nous avons grandement apprécié et allons réitéré l'an prochain lors de nos vacances estivales.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil restaurant trés mitigé, le manager voulait à tout prix nous donenr une table trés désagréable coicincée entre un poteau et el bar, alors qu ele restaon etait vide et desert !! il a fallut insiter trés lourdement, quand à la cuisine plutôt correcte mais sans relief et sans personnalité.

accueil sympatique et professionnel. Reveil à l'heure dite, check out trés rapide et pro

L'hotel nous avait dit qu'il y avait des navettes 24/24. A l'aller nous avons du attendre 1 heure. La navette etait complete, ma fille a du s'assoir sur mes genoux. Au retour la navette de 3:30 etait complete et j'ai du appeler un taxi!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Superbe Hôtel, proche de l'aéroport, (navette gratuite et ponctuelle) Belle piscine intérieure, Très bon petit déjeuner (copieux) Grande Chambre

La salle de petit déjeuner très vieillissante ; La navette pour l'aéroport était complète nous avons du commander des taxis

Le personnel aidant et à l'écoute - chambres de taille confortables

LE PERSONNEL ETAIT TRES SYMPATHIQUE ET AGREABLE AU PETIT SOIN POUR LES CLIENTS LE RESTAURANT DE L HOTEL ETAIT TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX IL N Y A RIEN A REDIRE TRES BIEN

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre n'était pas prête à notre arrivée à 15h celle qu'on nous a attribuée sentait la cigarette la reception ne nous a pas reveillés comme on l'avait demandé ce qui aurait pu avoir de graves conséquences ( vol manqué)

Lits très confortables

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Étant de passage à Athènes avant de rejoindre une des îles grecques j'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit avec mon fils. J'ai particulièrement apprécié la propreté de la chambre et de la salle de bain qui avait une douche digne de ce nom! Le service de shuttle est particulièrement utile et très bien organisé. Tout le personnel que nous avons côtoyé était très courtois et professionnel enfin la qualité du repas que nous avons pris était bonne et le service soigné.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

trop cher, et trop loin de l'aéroport, trop d'attente pour les navettes à l'aéroport

chambres familiale spacieuse et propres, très bonne literie, le navette gratuite pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En étant vraiment tatillon , j aurai aimé un après shampoing ( hair conditioner) dans les produits proposés dans la salle de bain , mais c est vraiment La seule chose qui m a manqué ! .

Tout était parfait . Personnel charmant et très avenant . Repas au restaurant très bon , serveurs adorables . Navette gratuite a l heure . Aucun problème pour aller et retourner à l aéroport . Très pratique en attente d un avion . Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant : nous étions plutôt dans la partie bar, car le restaurant était réservé pour un groupe et manger avec 2 télévisions allumées dans la salle de restaurant n'est pas ce que je préfère !!! A la réception, l'hôtesse refusait que l'on règle notre chambre et le restaurant le soir, j'ai dû faire intervenir mon conjoint qui a lourdement insisté pour que nous puissions régler notre facture (ce qui est un comble !) car le matin nous prenions la navette à 5h30 et nous souhaitions quitter notre chambre au dernier moment.

Navette pour rejoindre l'aéroport durée 15mn. Les serveurs sympathiques au restaurant !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Idéalement placé pour rejoindre l'aéroport tôt en matinée, sans bouchons! Service de liaisons aéroport en minibus privé toutes 1/2 heures très tôt. Accès cv par bus et métro

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a aucune activité dans cet endroit, nous avons passé l'après midi à regarder la TV ! Il n'y a pas de bus ou de métro desservant l'hôtel, une navette est mise en place par l'hôtel mais il faut s'y inscrire et c'est surtout pour aller à l'aéroport. Athènes est à 40 min en métro....

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu sympathique à mon check out Un lit twin pour une personne seul. Je préfère les grands lits comme je l'avait demandé

Personnel accueillant à mon arrivée Chambre de qualité

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel qui a vieillit par rapport aux photos, un peu déçue

Disponibilité des personnes à l'accueil, la proposition de m'envoyer un taxi pour aller me chercher à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Décoration un peu vieillotte dans les chambres sinon dans le reste de l’hôtel c'est joli !!!

La navette gratuite depuis l'aéroport est génial une navette toute les heures c'est vraiment top !! Nous somme arrivée juste pour une étape entre deux avions et avons été très bien accueilli tard et sommes reparti le matin sans problème. Lit confortable, chambre spacieuse, piscine super, restaurant au top, et déjeuner gigantesque !!!

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Le personnel est tres aimable et tres serviable. Surtout le chauffeur du shuttle. Hotel proche de l'aeroport avec navette aller-retour. Piscine intérieure sympathique, dommage que l'eau soit si froide...

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'emplacement de l'hôtel près d'une autoroute nécessiterait une isolation phonique plus efficace.

La chambre était très agréable. L'emplacement proche de l'aéroport. La navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Absolument rien .

les serveurs et serveuses du bar.Ambiance fort sympathique et personnel très à l'écoute et compétents.Accueuil et service de la réception extraordinaires.Bravo à tout le personnel et l'encadrement

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté pourrait etre encore amelioree dans les details de la salle de bains.

Le confort, la chambre spacieuse, les espaces detente dans le hall, le bar restaurant

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation entre les chambres. De son lit on entend les conversations téléphoniques de la chambre voisine, y compris un murmure lors de la réponse de l'interlocuteur !

La navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aération de la douche pas très efficace. Evacuation de la douche un peu paresseuse

Situation géographique proche de l'aéroport pour un départ matinal Navette vers l'aéroport gratuite

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Transfer in difficile à trouver. On a dû prendre un bus commun pour arriver à l'hôtel.

Idéal si vous arrivez à Athènes tard le soir et votre prochain vol est le lendemain très tôt le matin. L'hôtel est très proche de l'aéroport et très loin du centre-ville. N'oubliez pas de réserver le transfer out à la réception.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Le personnel froid et sans intérêts en général. Baignoire glissante et dangereuse pour tomber.

Le confort, lit confortable. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Pas le choix de manger au restaurant de l'hôtel car rien autour. Carte du restaurant moyen.

La chambre, le confort de la literie et la navette aéroport. Dommage que nous n'ayons pas anticipé le trajet aéroport/Hotel. En bus il faut compter 6€ par personne, 15 min de trajet et l'arrêt et au pied de l'hôtel. Petit déjeuner excellent et très varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nourriture tout à fait correcte; Serveurs sympathiques et attentifs alors qu'il étaient débordés. Navette de l'hôtel gratuite, très pratique pour l'aéroport. Piscine.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous sommes partis à 7h00 et il y avait une table dressée avec du café tiède, et des tranches de cake et quelques biscuits, tout cela dans l'obscurité la plus totale.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

rapport qualité prix elevé surtout au niveau de la restauration

bien isolé en raison de la proximité de l'aeroport et de la 4 voies; piscine interieure

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien puisque le problème c'est l'éloignement et que je ne penses pas que vous ayez les moyens de rapprocher l'aéroport.

Confort, ambiance, accueil

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions payé pour un petit déjeuner mais le WE la salle de petit déjeuner n'ouvre qu'à 07h du matin !!! bizarre pour un hôtel qui se veut être un lieu de transit...donc juste du café réchauffé, pas de thé et quelques tranches de cake....

la facilité de la navette de et vers l'aéroport. (nous avions préalablement demandé à l'hôtel où se trouverait la navette à l'aéroport)

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Le petit déjeuner commence à 7h, peu pratique sachant que cet aéroport est principalement pour attendre un vol. Dans notre chambre, il n'y avait qu'un peignoir, pas de thé, ni de café. On paye l'emplacement, rien d'autre.

Proche de l'aéroport. Une navette assure la liaison avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop loin de l'aéroport J'ai été trompé lors de ma réservation sur internet sur la distance J'ai certainement mal lu mais je ne suis pas sur, je vérifierai

Le confort

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Nous l'avions choisi car il semblait proche de l'aéroport, ce qui n'est pas le cas (20 min en bus). L'hôtel vante l'existence d'une navette que nous n'avons jamais trouvée en arrivant (mais qui était là au retour). Hôtel très cher compte tenu de l'ensemble de ces éléments.

Hôtel de chaîne sans charme, mais convenable.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit jardin ou un coin de verdure où se poser dehors au calme .

proximité de l'aéroport et navette aller retour l'hôtel gratuite même à 3h du matin et arrêt de bus public au pied de l'hôtel pour visiter Athènes . Personnel fort aimable donnant tous les renseignements , piscine intérieure .

le prix - très cher pour service équivalent en Europe. Profitez d'une promotion !

Hotel business standard, réservé pour la proximité de l’aéroport. Très confortable. Sympa de se détendre à la piscine après une journée entière de voyage.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'éloignement de l'aéroport, l'indifférence du personnel, deux lits au lieu d'un comme commande passée sur Booking et non réponse du personnel lors de notre Reclamation verbale, téléphonique et par mail

Rien de particulier compte tenu du rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Le service de navette depuis l'aéroport, l'accueil très sympathique même à 2h du matin, la chambre était impeccable et le lit, la literie et les oreillers parfaits.

Restaurant ne sert que jusqu'à 22h30.

Proche aeroport. Navette gratuite pratique pour un vol tôt (ils offrent le café des 06h). Chambre spacieuse et très confortable. Tout le confort d'un hôtel d'affaires.

• Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Pas conciliant en cas de problèmes. Resa avec petit déjeuner, sauf que départ de l hotel à 5h45,alors que les petits déjeuners sont servis à partir de 6hoo et ont été encaissé.n ont pas voulu faire de remboursement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hotel conforme aux standards de cette chaîne reconnue ne mérite pas l'appellation d'air port hotel. Navette attendue 55 minutes et hotel à 20 minutes de l'aéroport, totalement en dehors de la zone aéroportuaire. On peut tout aussi bien aller coucher à Athènes! Pour le reste, bon hotel!

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait des sachets de thé sur le plateau bouilloire

proximité aéroport . parking chambre confortable : table à repasser , bouilloire avec tasses avec dosettes café , prises ordi .

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1h d'attente pour la navette sans assurance d'être embarqué ( petit véhicule 9pl pour 15 pers en attente )

la qualité des chambres le café et les gâteaux pour un départ dans la nuit l'amabilité du personnel

Une navette par heure, donc si elle est pleine il faut attendre 1 heure pour avoir la suivante

Proximité de l aéroport avec navette gratuite. Confort des chambres

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je ne serais pas aller m'y installer n'eut été mon départ en avion, car vraiment pas central touristiquement...

Confort et navette à l'aéroport. Réduction sur petit déjeuner, par ailleurs excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé une chambre avec un lit supplémentaire pour notre enfant de 12 ans. Il n y en avait pas. 'Nous avons dû dormir à 3 dans un lit 2 places. Impossible d avoir une serviette supplémentaire.

Le personnel trés aimable et acceuillant Les ordinateurs à disposition pour imprimer les billets davions La chambre trés spacieuse et literie trés confortable Le restaurant et le service

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce serait bien de connaitre les horaires de navette quand on arrive à l'aéroport.

La navette pour aller à l'aéroport est pratique surtout pour un avion tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop cher pour un aéroport d'autoroute/d’aéroport, une seule navette par heure vers l’aéroport (le mini-bus était complet, plusieurs personnes qui avaient pourtant réservé leur place n'ont pas pu monter dans le bus)

Proximité aéroport (15 min en mini-bus/13km), hôtel propre et confortable, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un cheveu dans la Moussaka servi au restaurant.

Hôtel très propre et à proximité de l'aéroport. Chambre très comfortable. Piscine avec salle de sport sympa.

Un des chevets reste en veille pendant la nuit et cela a perturbé mon sommeil.

Bonne literie, chambre spacieuse, espace détente agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

réception très attentive, les serveurs du restaurants étaient gentils mais un peu blasés

Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Proximité de l'aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit était tres confortable,la navette depuis et pour l'aeroport tres pratique.

LA NAVETTE POUR REJOINDRE L AEROPORT LE MATIN

Personnel d’accueil peu agréable

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Désolé de voir le restaurant ou le bar fermés à 23h30 lors de notre arrivée de l'aéroport ...aucune possibilité de se restaurer sur place

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

proximité de l aéroport avec navette

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette de l'hotel qui est venue nous chercher à l'aéroport et qui le matin nous y a ramenés

assez cher (180 euros)

proximité de l'aéroport, service navette