Commentaires sur l'établissement Paros Bay 3 étoiles

Parasporos, Parasporos, 84400, Grèce

#2 sur 6 hôtels à : Parasporos

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Lit séparé alors que nous avions prévenu que nous étions un couple. Dommage qu’il n’y ait que de la viande au repas et manque de fruits de saison

Belle expérience à l’hôtel Paros Bay. Très bien situé à l’ecart du monde et du bruit. Hôtel à taille humaine avec une très belle piscine et un personnel au TOP.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

- Propreté un peu limite (serviettes de douche par propre et pas de renouvellement du gel douche dans le diffuseur) - Très mauvais accueil à la réception par un personnel qui n’a aucune considération pour les clients - l’hotel culpabilise sans cesse les clients sur l’ecologie (Non renouvellement des serviettes, gaspillage de l’eau, électricité)

Très belle piscine avec une vue incroyable sur la mer mais hélas beaucoup de français dans cet hôtel et piscine un peu bruyante. Transfert organisé par l’hotel depuis le port pour seulement 4€ par personne Location de voiture, quad et scooter directement à l’accueil

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Établissement au dessus de nos attentes, très bel hotel, personnel à l'écoute. Bonne situation géographique : a 2 min à pieds de deux belles plages, mais le centre de Parikia est à 25min à pied, nous avons donc loué un scooter pour nous déplacer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Présence de 2 chiens se promenant autour des tables, manque d’espace dans la salle de bain.

La situation proche de Parikia, L’emplacement, le coucher de soleil sur la baie confortablement installés sur des banquettes, la piscine et les espaces extérieurs, le petit déjeuner très varié et fruits frais, l’équipe remarquable...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre mais en allant sur le balcon l'accès fonctionnait bien.

Super bel hotel. Très propre, très confortable, personnel fantastique et qui parle français. Les petits-déjeuners étaient de style continental et très complets. Les soupers de style buffet étaient très bons et diversifiés également et très abordables. La piscine à l'eau salée étaient vraiment super. Le directeur s'est organisé afin que nous puissions louer une voiture sans que nous ayons à nous déplacer et à un coût très économique.

Suppression du buffet le 3 eme soir

Le site et la vue magnifique. Très belle piscine bien aménagée. Nous avons eu 2 soirs avec un très bon Buffet grec, dommage le 3eme jour il avait disparu ! Plus d'informations sur les repas serait nécessaire. Nous avons découvert par hasard le buffet et pas d'information sur sa suppression. Bizarre. .mais nous n'étions pas en pleine saison

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est un bon rapport qualité prix, mais c'est difficile de faire les choses a pieds il est préférable de louer un scooter directement a l'hôtel. Le petit déjeuné était moyen. Manque de choix.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est assez éloigné du centre ville et donc du port, cependant transfert gratuit si vous le demandez. Un arrêt de bus à 2 mn à pieds pendant le séjour pour vous déplacer sinon location voiture ou scooter.

L'endroit est juste sublime, l'hôtel tout autant, chambre très propre avec vue sur mer et piscine, PDJ très bon et nous avons testé le repas du soir, pour 14€ buffet froid, buffet chaud, "dessert" et une bouteille d'eau, produits de très bonne qualité, l'ensemble du personnel vraiment très gentil, "Nikolas" gère l'ensemble avec beaucoup de professionnalisme, patron français. On devait y rester 1 nuit finalement nous y sommes restés 2 de plus !!!!

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Pas de Wifi dans les chambres. Hotel loin du Centre : il faut louer un véhicule car les bus sont rares fin Septembre. Chambre petite pour 3. Eau de la piscine très froide à cette période.

Le cadre reposant.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le staff est vraiment sympathique, le paysage autour de l’hôtele est magnifique et le buffet d’un soir est varié, copieux et même raffiné. Le personnel est au petit soin et avec le sourire. Un endroit vraiment reposant pour se changer les idées.

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

Nous avons passé un excellent séjour à paros bay. L'hôtel est très agréable, propre et bien équipé, avec vue sur la mer. La piscine est grande et au soleil toute la journée. Le petit déjeuner est varié. Pas très loin (5 Minutes en voiture) du petit village de Parikia abritant le port de Paros.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Il faudrait peut être insonoriser la salle des petits dejeuners et une bouilloire dans la chambre serait un plus. Un peu loin du centre si on n'a pas de véhicule.

Tout ,l'accueil,le confort des chambres et la proprete,la déco de l'établissement et les petits dejeuners,la navette ( payante ) la piscine d'eau de mer et surtout la vue magnifique .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit occasionné par les groupes hébergés. Pour cette raison, nous n'avons pas pris nos repas au restaurant de l'établissement, à part le dîner dès l'arrivée.

L'emplacement et le rapport qualité-prix de cet établissement sont excellents. Nous le recommandons, surtout en basse saison. Nous en sommes très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

- La Wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre, trop éloignée de la réception. - Me faire payer 2 bouteilles d'eau du minibar de la chambre (1,20€ les 2 !) alors que je suis resté à l'hôtel 15 nuits pour plus de 1 200€... et j'avais remis 2 bouteilles neuves dans le mini bar, certes d'une autre marque.... bref, un geste commercial aurait pu être fait pour 1,2 € au regard du montant de ma note.....

Le confort de l'hôtel, la chambre bien décorée et spacieuse, la terrasse vue mer, les petits-déjeuners copieux, la situation près de Parikia...

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Pas de wifi dans notre chambre en raison du vent car nous étions éloignées de la réception . Obligées de se rendre à l'accueil pour avoir une connexion. Très Ennuyeux

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre au dessus de la cuisine, bruit de découpe le matin. Aspirateur à 8h30... pas génial pour des vacances. Douche très petite.

Petit déjeuner très bon Grand lit Situation géographique Crique et plage en bas de l'hôtel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bémol est qu'il faut être véhiculé pour se rendre à Parikia

La piscine à l'eau de mer est grande avec une vue sur la mer. La décoration de l'hôtel et des chambres sont faites avec goûtLe rapport qualité prix est très intéressant

Wifi non disponible dans toutes les chambres Port de Paros un peu loin à pied

Gentillesse du personnel et réactivité de la direction Petit déjeuner copieux et bon Piscine eau de mer agréable sur un beau panorama de la baie

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Jacuzzi payant. Manque d'eau chaude. Eau de la piscine salé, petit dejeuner infecte, tout est froid sans parler du jus d'orange industriel.

Chambre jolie, piscine confortable mais eau de mer, emplacement ideal.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Exposition en plein vent jour et nuit c est un peu fatiguant a la longue. Clientele familiale donc pour un sejour romantique ce n est pas trop ça mais bcp d espace on trouve tjr un coin tranquille.

Les repas de l'hotel petit dej et repas buffet a volonté sont tres bien et ce n est pas l'usine non plus. Service location de voiture et transport vers le port tres bien organisé par la réceptionniste de l'hotel. La plupart du personnel sont ou parle français car le patron est francais. Il y a donc bcp de client Francais. Propreté des lieux. Jeux de societe a disposition. Emplacement de l'hotel et plage a proximité. Tres belle piscine

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

La propreté (les transats et les salons de jardin, les murs, la literie), la salle de bain est vraiment toute petite. Ça n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait compte tenu du coût. Nous ne renouvellerons pas l'expérience.

Le staff a vraiment été parfait.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Salle de bains un peu petite surtout pour une chambre familiale

Très bel établissement bénéficiant d'une vue splendide sur la mer. Le personnel est très sympathique L'établissement est très propre Proche du centre ville de parikia À recommander

Petit-déjeuner banal.

L'hôtel domine la baie de Paros, donc la vue est magnifique depuis la piscine et les chambres qui donnent sur la mer. En revanche, une seule piscine d'eau de mer avec un nombre de chaises longues à l'ombre un peu juste pour la taille (et le prix) de l'établissement. Il y a un restaurant agréable sur la petite plage au pied de l'hôtel mais il faut une bonne demi-heure de marche sur une route très passante pour rejoindre Parikia ou bien prendre le bus (un toutes les heures). Chambres un peu petites mais confortables. Petit-déjeuner "international" (rien de grec à part la feta).

• Chambre Double - Vue sur Jardin

la qualite de la nourriture du buffet lors des soirees et l appropriation

l ensemble est parfait et cela fait la 2eme annee _ nous reviendrons l an prochainla qualite du buffet

• Chambre Double - Vue sur Mer

emplacement idéal à quelques kilomètres de Naxos et donc au calme mais facile de rejoindre le centre (obligation néanmoins d'avoir un moyen pour vous déplacer) superbe vue sur la mer qualité des parties communes : salle du petit des, piscine, salons .... qualité du petit déjeuner (buffet varié avec des produits de qualité) gentillesse de l'équipe (le patron est français) possibilité de diner sur place avec une bonne expérience de la soirée barbecue

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

L acces peu pratique. Peu de navettes et cheres Nombre moyen de bus Le personnel informe assez mal Tout est payant même les serviettes de plage

La piscine. La chambre

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La piscine est splendide et la vue est tout simplement époustouflante! Les repas sont très bons et d'un bon rapport qualité/prix. L'arrêt de bus n'est pas loin.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

La piscine d'eau de mer très froide

La gentillesse du personnel - la propreté de l'hôtel - le calme - le petit déjeuner avec un large choix - l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Confort de la literie, emplacement calme, accueil charmant, proximité de Parikia (20 mins à pieds, 3mns en voiture), petit déjeuner excellent et varié, belle plage et belle piscine.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Douche un peu étroite.

Bel hôtel bien situé en bordure de mer. Très propre. Personnel accueillant et serviable. Bon petit déjeuner varié. Chambre petite mais confortable avec une bonne literie. Rapport qualité/prix intéressant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre un peu petite...

Nous avons adoré notre séjour à Paros Bay. Tout était parfait ! L'emplacement, près d'une belle plage et une vue spectaculaire sur la mer. Les petits déj. variés et excellents ainsi que les soupers buffet. La piscine très propre et grande. La propreté de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre située au dessus de la réception et du bar, donc bénéficiant de tous les bruits issus de ces 2 endroits. Notamment du claquement de la porte entre le bar et la terrasse, particulièrement insupportable. (il faut éviter les chambres numérotées 1xx situées dans ce batiment). Balcon sans parasol donc inutilisable avant 18 ou 19h. Petits déjeuners de qualité très moyenne et servis dans une salle non climatisée et bruyante.

situation géographique et vue exceptionnelle

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pas complet ( on aurait aimé avoir plus de plats chauds, plus de croissants, un jus frais et non chimique, un deuxième grille- pain ) On ne captait pas le wifi dans les chambres. Bcp de moustiques le soir au bar.

Les chambres sont top ( belles et bien équipées, salle de bain très jolie, moderne), elles sont nettoyées tous les jours, la piscine est super chouette aussi entourées de transatt. localisation très bonne. Il y a possibilité de sa garer, on y trouve une place facilement à côté des chambres. Le personnel très accueillant et toujours aux petits soins

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre très mal insonorisée. Nous en entendions tout ce qui se passait dans les chambres du même bloc. Wifi non accessible de la chambre, ce qui n'aurait pas été grave si on ne nous avait pas dis que c'était du à un problème technique, alors qu'en fait, la connexion est instable partout sur le site et ne rejoint pas toutes les chambres. Restaurant de l'hôtel quelconque, qui est en fait un buffet, où la majorité des plats chauds étaient secs. Non représentatifs de l'excellente cuisine grecque que nous avons pu apprécier en dehors de l'hôtel.

La vue sur la mer était superbe. Petite plage à proximité. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Un peu loin du centre

L'emplacement de l'hôtel (un peu excentré quand même il faut un moyen de locomotion ) la piscine avec la vue sur Paros ,les chambre confortable et les petits déjeuners extras.La possibilité de dîner au bord de la piscine Le service de navette

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

L'hôtel est vraiment bien situé. Le personnel est également à l'écoute. Nous avons pu louer des quads directement via la réception, le loueur nous les a amené à l'hôtel ce qui est plutôt pratique. Le coin piscine est relaxant et la vue super !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

lorsque nous sommes arrives les chambres pas très propres mais après réclamation une femme de ménage nommée johanna à remédié à la perfection à cela

le cadre l'excellente vue pleine mer, les piscines, les décors sobres des chambres et le petit déjeuner super copieux le personnel très réactif et sympa

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil est beaucoup trop francais a mon gout , a peine un mot grec ... Chambre pas tres spacieuse , coktails ou glace tres chères ..... Rien d'un accueil typiquement grec !

vue generale , bel hotel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le faible débit de wifi à partir des chambres

Le personnel était très attentionné et disponible pour la clientèle. L'hôtel est calme mais reste à proximité de plages, à 5mn en scooter de la ville de Parikia et de ses ferry pour les autres îles des Cyclades. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Super hôtel, avec une très belle piscine, un cadre très soigné et une vue sur la baie superbe ! le personnel est charmant, et le buffet du diner est de très bonne qualité. Nous conseillerons cet établissement les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu éloigné, voiture ou scooter préférables.. Internet lent, wifi coupe souvent...

Bel hôtel, bien situé, personnel accueillant. Grande piscine vue sur mer, grands espaces salon bien aménagés...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Excellente situation. Nous avions une chambre avec vue sur mer. Parfait. La piscine est très belle. Dommage qu'elle ne soit ouverte qu'entre 10h et 20h. Le personnel de l'hôtel est très accueillant. Séjour à Paros Bay très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

On pensait que la navette serait au port pour nous accueillir. En fait il fallait prévenir, élémentaire non ? On a donc pris un taxi sans souci.

Une vue incroyable depuis le balcon cela aurait pu suffire à notre bonheur mais il faut y rajouter un personnel au petit soin , une propreté exemplaire et un calme olympien. Ah j allais oublier un petit déjeuner super. Tout parfait, allez y sans hésitation

• Chambre Double - Vue sur Mer

Établissement très bien situé, décoré avec goût. Petit-déjeuner très bien, accueil et personnel très aimable et compétent. Les équipements, notamment la piscine, sont au top. Magnifique vue ! A goûter absolument, le cocktail grec le Med au bar de l'hotel !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit bémol serait La connexion internet dans les chambres

Le personnel etait très professionnel La chambre était très lumineuse, spacieuse et agréable Le petit déjeuner était copieux et gourmand Nous avons également testé le restaurant le soir : excellent

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout est (presque) parfait (personnel, chambre, piscine, petit déjeuner, proximité de la plage (et excellent petit restaurant tout proche) et si la connexion wifi est un peu faiblarde, à la limite, qu'est-ce qu'on s'en moque !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bain un peu petite.

Personnel très sympathique et disponible. Hotel au style cycladique très reposant. Buffet le soir au bord de la piscine avec vue sur mer !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel de cet établissement a eu un grand impact sur notre séjour. Disponible, a l'écoute, serviable, ils ont rendu nos vacances inoubliables. Le petit déjeuner était parfait, et les repas très bon (Buffet, BBQ ou à la carte). Les chambres étaient faites tous les jours, les serviettes étaient changées régulièrement. La piscine à l'eau de mer était très agréable et propre, ainsi que le jaccuzi que nous avions réservé plusieurs fois. C'est certain que si nous devions revenir sur Paros, c'est dans cet établissement que nous séjournerons.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est très bien placé, vue sur mer et très calme. Il est trés bien entretenu, intérieur et extérieur. Le personnel est charmant et parle français. Le petit déjeuner est bon . C'est un excellent rapport qualité prix. À refaire

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le lit un peu dur. Nous déconseillons la location d'un quad via leur partenaire "Ride" car ils sont en mauvais état malgré un bon prix.

Très bel hôtel à la situation idéale. Il est près de Parikia tout en étant au calme. Une très belle plage est située à quelques pas. Personnel adorable et aux petits soins et la majorité parle français. La vue depuis chambre sur la mer. Les repas sont bons et variés (matin et soir). La carte des boissons et cocktails variée.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Comme très souvent en Grèce le lit est un peu dur. Sinon tout est parfait.

Deuxième séjour au Paros Bay, l'hôtel est très agréable, avec un personnel gentil et souriant. Depuis notre premier séjour l'espace piscine a été refait, donnant une ouverture sur la mer, magnifique. Nous retournerons de nouveau sans aucun doute dans cet hotel !!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Douche exigue et inconfortable. Connexions internet tres mauvaises dans les chambres.

Vue magnifique sur la mer Accueil tres agreable du personnel. Tres belle piscine. Navette a l'arrivée et au départ. Belle plage a quelques minutes a pied

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Literie peu confortable.Voisines très bruyantes (mais l'établissement n'y peut rien..)

Hôtel très agréable face à la mer, à 2min d'une petite plage. Petit déjeuner bon et varié. Il faut compter 30 min de marche pour rejoindre le port (sinon un arrêt de bus est juste en haut de la rue)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Énorme problème de connexion wifi dans la partie "haute" de l'hôtel. Connexion quasi impossible. Chambres exiguës!

Super localisation et personnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Je suis restée dans cet hôtel du 12 au 27 août. Très joli hôtel, vraiment très agréable . Les chambres sont joliment décorées Le personnel est adorable ,en particulier Nikolaï, Thomas, Rita ainsi que Alex le directeur de l'hôtel. L'équipe fait de son mieux pour rendre votre séjour agréable. La cuisine est bonne, c'est simple, frais et différent chaque jour. Il y a 2 plages a proximité. Le Paros Bay Hôtel est mon coup de cœur de l'été. J'y retournerai avec grand plaisir. Je recommande !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel très bien situé juste à côté d'une petite plage et à l'écart Parikia (bruyant le soir). Belle piscine avec vue magnifique sur la mer. Pas de problème pour arriver tard dans la nuit si vous venez en ferry. Petit-déjeuner complet. Personnel très accueillant et aux petits soins.

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Petit hôtel familial très sympa, le personnel est d'une extrême gentillesse. La petite plage en contrebas très agréable, et situation idéale pour voir de très beaux coucher de soleil!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons réservé deux chambres côte-à-côte avec vue sur mer mais la vue était très limitée voire imaginaire. Malgré de nombreuses demandes et un séjour de 9 jours, aucune volonté de la réception de nous changer de chambres. Alors que le reste du service était plutôt correct, nous sommes restés fort déçus de cette mauvaise volonté. D'autre part les chambres sont fort petites et leur confort minimum.

Très bel hôtel rénové avec goût et situé dans un endroit magnifique avec vue imprenable sur la baie de Parikia. Piscine superbe et proximité de deux belles plages. Petit déjeuner varié. Service de navette de et vers le port.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Ne réservez pas votre quad auprès de la réception de l'hôtel, trop cher et de très mauvaise qualité. Mauvaise insonorisation de la chambre mais la nôtre était très proche de la réception. Demandez à changer de chambre le cas échéant.

La piscine avec une superbe vue. Très belle plage à 2 min de l'hôtel. Très proche du centre; 20min à pied.tres bon petit-déjeuner (cependant jus d'orange chimique dommage ). Je recommande, c'est idéal pour séjour dans Paros!

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Un peu loin du centre, trottoir inexistant en se déplaçant à pied!

Personnel très sympathique, très jolie hôtel plein de charme, très bon déjeuné. Le restaurent de l hôtel est super bon !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Notre chambre familiale manquait de rangement et d'espace.

Nous avons adoré les petits déjeuners en buffet, superbe piscine avec de nombreux transats, l'hôtel est situé au bout de la baie donc calme assuré pas de passage de voitures. Nous avons loué un véhicule pour 3 jours par l'intermédiaire de l'hôtel (voiture neuve amenée et récupérée par le loueur à l'hôtel 35€ par jour) et avons visité cette très jolie île de Paros

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La salle de bain et la douche très petites. Bien dommage !

Le service est excellent. Le personnel toujours accueillant et réactif. La piscine est aussi belle que dans les photos, l'exterieur très agréable. Le lieu, l'emplacement, la vue de la piscine et de la chambre, le coucher du soleil. Tout est impeccable. L'hôtel est très propre, le restaurant aussi est bien. Tout est réuni pour un séjour détente garanti. Même avec l'hôtel rempli, tout était calme. Même la piscine. Même pas bruyant. Bref, on recommande vivement le Paros Bay hotel.

Rien. Tout était parfait.

Séjour inoubliable au Paros Bay Hotel. Jolies chambres, bien équipées avec petite terrasse ou balcon avec vue sur la mer : le rêve ! Très jolie piscine à débordement toute neuve avec vue sur la très jolie baie de Parikia. Excellent petits déjeuners buffets gourmands, copieux et délicieux avec des produits frais et gouteux. Le restaurant est excellent aussi avec une mention spéciale pour les dîners-buffets. Le personnel de l'hôtel est fabuleux : merci à Gjoni, Svetlana, Dora, Christos, Nicholay, Thomas, Suzie, Archontoula et Rita pour leur accueil, leurs attentions, leur gentillesse, leurs sourires, leurs discussions et j'en passe. Ils sont supers ! Bref, un incontournable à ne pas louper sur Paros.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La connexion wifi, une vraie galère !

Hôtel magnifique avec vue imprenable sur la mer ! Piscine sublime avec vue mer aussi. Petit déjeuner digne de ce nom avec beaucoup de choix ! Décoration faite avec goût. Personnel très agréable et qui parle bien le français, plutôt rare sur l'île !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est parfait. Le petit déjeuner est bon et très varié. Le personnel est au petit soin. Mention spéciale pour Thomas. "L'étudiant" qui travaille la bas ;). Très gentil. Cet hôtel est vraiment bien et nous reviendrons sans hésiter. Une location d'un véhicule est vivement recommandé pour bien découvrir Paros.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le nettoyage de la piscine qui prend 24h sans pouvoir l'utiliser.

Cet hotel très bien situé permet de passer d'excellentes vacances. Personnel très agréable, souriant, présent et disponible toute la journée. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. La vue, la piscine, le petit-déjeuner est très bon, le repas buffet le soir est super avec un beau coucher de soleil. Les prix sont vraiment plus que correct.super. Le rêve ........

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueil chaleureux, l'emplacement, le paysage....

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Magnifique hôtel idéalement situé. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Tout était génial !!!!

Hawsome !

Le bruit, mal isolé

Belle situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

l'accueil, la superbe piscine et l'endroit ouest situé- tranquile et la vue sur la mer

Loin de tout

Très belles commodités. Accueil très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était très bien. Une voiture est nécessaire pour visiter Paros

La très belle piscine

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Absence de matelas sur les transats de la piscine,

Buffet petit déjeuner, vue sur la baie