Commentaires sur l'établissement Anita Hotel 2 étoiles

25, Notara str., Le Pirée, 185 31, Grèce

#26 sur 54 hôtels à : Le Pirée

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« L accueil souriant et professionnel  »

L accueil souriant et professionnel Le transfert par navette gratuite vers le port àu départ des ferries si l on prend le oetit-dejeuner La belle salle du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Du basique pour une nuit avant de prendre son ferry »

Chambre petite. Très bruyant.

Équipe à l’ecoute. Services payants utiles (retrait de billets de ferry, navette pour déposer au ferry, taxi de l’aéroport).

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

La douche très très étroite

Accueil - bon conseil resto - chambre familiale avec grande terrasse - proximité du port - offre petit déjeuner et lift vers le port

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Proximité du port que l'on peut rejoindre en 1/4h à... »

Manque d'un frigo pour boisons fraîches.

Proximité du port que l'on peut rejoindre en 1/4h à pieds mais à savoir l'hôtel propose une navette pour 3 euros.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bel hôtel situé a proximité du port. »

Très bel hôtel situé a proximité du port. Chambre refaite, très confortable. Adresse idéale pour un départ matinal pour les îles. Il s'agit de notre troisième passage et notre satisfaction est toujours la même.

« la gentillesse de tout le personnel, les petits déjeuners,... »

rin

la gentillesse de tout le personnel, les petits déjeuners, les séchoirs a cheveux dans les salles de bain, les balcons quand les chambres en ont un

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Étape pratique et agréable avant un départ pour les îles »

La propreté de la chambre, la gentillesse du personnel, la chambre est petite mais agréable, L'hôtel nous a conduits le matin au port pour prendre le ferry

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Un hôtel pour voyageurs en transit et petits budgets. »

Hôtel assez bruyant, chambre pas très bien agencée, vue vers une cour et avec vis-à-vis. Impossible d'ouvrir les fenêtres.

La proximité avec le port.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« niveau d"anglais faible »

malentendu pour autre jour de réservation et causè des problèmes pour trouver un autre endroit la veille de mon départ de la Grèce.

Bonne qualité-prix

« Parfait pour une nuit ! »

Hotel très sympa pour une nuit de passage pour soit prendre le bateau au Pirée ou repartir pour l'aéroport comme nous (UBER 39€). Le réceptionniste nous a réservé un très très bon accueil disponible souriant et nous a conseillé une taverne a proximité avec un bon rapport/qualité prix.

« Chambre à ne réserver que pour une nuit. »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise odeur dans la salle de bain

Chambre à ne réserver que pour une nuit. nous étions de passage juste un soir afin de prendre le ferry le lendemain tôt le matin. Chambre plutôt propre.

« Très pratique pour se rendre au port tôt le matin et quartier commerçant et vivant. »

Chambre peu éclairé

Hôtel sécurisé par la présence du personnel 24hdur 24. Beaucoup de services payants mais pratiques: transfert au port, retrait ticket de bateau

« Personnel très serviable »
    • Chambre Double Économique

Contrairement aux photos, l'hôtel ne se situe pas si près du port que ça !

Le personnel de l'hôtel est très aimable et a été aux petits soins : ils ont été nous chercher nos billets de ferries pour le lendemain et nous ont emmené en navette au port (payant). La chambre était simple et idéale pour une escale.

« Hôtel bien situé près du Pirée, très pratique quand on prend... »

Hôtel bien situé près du Pirée, très pratique quand on prend le ferry le lendemain matin très tôt. Personnel très agréable et à l'écoute. Chambre bien équipée et excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« hôtel sympathique et bien situé »
    • Chambre Double Économique

L´insonorisation: un gros groupe de jeunes est venu en même temps que nous et a été dispersé dans sur plusieurs étages et créant des va et vient bruyants.

La proximité avec le port, la propreté, la climatisation, les conseils à l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hôtel pratique et sympathique pour faire une escale. »

Mal insonorisé

L emplacement, très bien situé près du port pour prendre le férrie. Très bon accueil. chambre propre. L hôtel nous propose de nous accompagner en voiture au port gratuitement si nous prenons le petit déjeuner en plus de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Peuvent-mieux faire !!!! »

Personne ne parlait le français..... pas de navette " gratuite " pour l'aéroport comme il était dit dans le descriptif .... (j'avais choisi cet hôtel pour la navette pour aller prendre mon avion !!!!!!........) Du bruit dans l'hôtel ....

la chambre....la literie... la situation pas trop loin du métro et du bus....

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Simple, propre et bien situé ! »
    • Chambre Double Économique

Très petite chambre et salle de bain. Obligé de prendre leur déjeuner minimaliste à 8 euro/pers pour avoir accès à la navette jusqu'au port.

Personnel courtois, propre et situé à 10 minutes à pied du port. Très bon rapport qualité prix pour une nuit (transit vers les Îles)!

« jamais déçu »

je suis un habitué de cet établissement, le personnel est avenant, cette année malgré les grèves , il ont trouvé à m'héberger, alors que je n'avais pas effectué de réservation. Encore merci

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Halte de qualité entre Athènes et les îles. »

Le bac de douche est trop étroit alors que la SdB paraît avoir été refaite récemment.

La proposition de nous conduire au ferry le matin. Le petit déjeuner copieux et de qualité

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Hôtel très abordable pour un transit vers les îles. »

La vue sur une cour qui ressemble à un dépotoir. Le bruit des clients qui arrivent en pleine nuit.

C'est un hôtel très abordable et à proximité du port pour prendre le traversier vers les îles. Les petites chambres minimalistes étaient propres et le personnel avenant. Ça convenait à notre besoin de transit seulement, mais oubliez Le Pirée comme destination vacances!!! Ville épouvantable!

« Court séjour »
    • Chambre Double Économique

Très petite salle de bain, moucherons au plafond de la douche, déco pas très moderne, vue pas exceptionnelle

Personnel aimable, télévision fonctionne bien, wifi

« une etape imprevue mais agreable au Pirée »

Un hôtel au calme, propre et confortable, idéalement situé près du port. Proche de l arret des bus et navette de l aéroport. Un accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Le petit déjeuner avec le transport gratuit au port. »
    • Chambre Double Économique

2 séjours à intervalle d'une semaine avec 2 chambres différentes. La première très bien, la seconde petite et très sombre donnant sur un mur proche.

Le petit déjeuner avec le transport gratuit au port.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« cela fait des années (5 sans doute ) que nous choisissons cette agréable étape »
    • Chambre Double Économique

les chambres sont d'inégal confort ou plutôt d'agrément (vue sur un mur au premier contre balcon sur la rue au 5eme étage !)

la gentillesse du personnel et du patron est formidable, en état de crise (grève des bateaux) ils ont fait face avec efficacité, le petit déjeuner et les services proposés sont tout à faut satisfaisants

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Hôtel agréable mais simple. »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est divisé en deux hôtels accolés. Ce qui me gêne c'est que je pense que les photos qui sont exposées sur votre site, correspondent au second hôtel et non à celui dans lequel nous avons séjourné. Et il me semble que le standing du second est plus élevé que l'Anita hôtel. Il me semble que le second s'appelle Agora hôtel.

Hôtel agréable mais simple.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Une étape sympathique avant les îles »

La vue sur un mur depuis notre chambre

La gentillesse de l'accueil et de tout le personnel L'écoute du patron quand on rencontre un problème et son souci de le résoudre La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Nuit au piree en attendant le ferry »

Isolation phonique côté rue passable. coupure de courant assez fréquente. Nous avons faillit prendre l'ascenseur à ce moment là. J'ai payé à l'arrivée c'est la première chose que l'on m'a demandé. flyers à dispositions pour les visites en bus pour Athènes. pas très souriante, pas d'effort pour apporter une aide sur les visites possibles.

Rapport qualité prix rien à dire, chambre confortable, ascenseur, douche correcte, balcon.Nous y sommes restées une nuit en attente du ferry, côté rénové.le parking gratuit est dans le prolongement de l'hôtel c'est un espace qui peut accueillir max 8 à 9 véhicules en se serrant. nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Très bien avant d'aller prendre le bateau »
    • Chambre Double Économique

Le quartier, mais on le savait à l'avance.

Parfait avant d'aller prendre le bateau. Le quartier n'est pas très beau mais cela fait l'affaire pour une nuit. Le personnel était disponible pour nous renseigner et nous indiquer une petite taverne où dîner tout près. L'hôtel propose un service de navette gratuit si on prend le petit déjeuner. Le départ des ferry n'est pas loin, mais quand le bateau est tôt le matin c'est bien pratique.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Hôtel bien situé à proximité du départ des ferries »
    • Chambre Double Économique

La proximité du port et de l'arrêt de bus (200 m environ), le calme et la propreté de l'hôtel, prix raisonnable La possibilité de se faire déposer au port (payant)

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Idéal pour une nuit de transition »

L'hôtel est sans charme; mais ce n'est pas gênant si on y reste une nuit ou deux pour le côté pratique (proche du ferry et du bus pour l'aéroport).

Le monsieur à l'accueil est très sympathique et d'une aide précieuse! Malgré l'heure tardive il nous a parfaitement accueilli et a pris le temps de répondre à nos questions, de nous montrer les points d'intérêt sur la carte, etc.. L'hôtel est bien situé, à moins de 10mn du port et de l'arrêt du bus pour l'aéroport. Proche également des cafés ou autres lieux de vie.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Étape sympathique et pratique du côté du port »
    • Chambre Double Économique

Chambre "à l'ancienne", très années 80. Beaucoup de mouvements dans les couloirs, mais la proximité du port doit y être pour quelque chose. Salle de bain un peu ancienne avec le fameux rideau qui colle et qui ne descend pas jusqu'au sol.

Buffet petit déjeuner classique mais complet, qui va de pair avec un service navette pour le port, le tout pour 8 euros par personne. Personnel sympathique. Isolation phonique avec l'extérieur plutôt bonne. Climatisation efficace. Literie de bonne qualité et draps de belle confection.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Le meilleur hôtel parmi ceux que j'ai testés au Pirée. »

Petit déjeuner copieux, dans un environnement sympa. La propreté de la chambre et de la salle de bains. L'affichage des informations utiles au voyageur (code wifi, horaires du bus de l'aéroport...)

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Économique

Nous sommes restés trop peu de temps pour avoir une vision critique. A minima je recommande pour ceux qui sont de passage comme nous.

Emplacement idéal. A 2 minutes d'un arrêt de bus sur le X95 (attention ce n'est pas le terminus). Pour6€/personne ( le taxi coûte 55€...) Nous sommes arrivés tard et sommes seulement restés 5h mais hôtel parfait lorsqu'on a un bateau le lendemain. Rien d'exceptionnel mais propre, personnel accueillant et prix imbattable. Je recommande

« Étape très pratique pour prendre un bateau tôt le matin »
    • Chambre Double Économique

Très bonnes informations pour rejoindre l'hôtel et accompagnement au bateau le matin En outre l'hôtel retire les billets de bateau qui sont ainsi disponibles à notre arrivée

« Une nuit de transfert avant de prendre le ferry »

Nous sommes tombés en même temps qu'un groupe d'ados qui a fait énormément de bruit dans le couloir durant la nuit... Sinon, rien de particulier.

La proximité avec le port, le transfert inclus si on prend le petit déjeuner (c'est à 3 minutes en voiture mais bien appréciable quand il est 6h30 du matin et qu'on a un bébé et des valises!) La propreté de la chambre, l'accueil du personnel. Il y a un bon petit resto un peu plus bas dans la rue.

« Pratique »

Ai demandé une adresse sympa pour le dîner et la personne au guichet était incapable de m'en donner une ???

Le propriétaire propose de vous déposer au piree pour embarquement le matin très tôt moyennant le fait de prendre le petit dejeuner sur place ,c'est super

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Très bon accueil de nuit. »

Très bon accueil de nuit. Chambre propre, bien équipée. Grand lit confortable. Situation calme chambre qui donne sur une arrière cour. Par contre, ne pas ouvrir les rideaux😟

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« La bonne adresse avant de prendre son bateau »
    • Chambre Double Économique

L'accueil été tout simplement génial et ce même à 11h00 du soir car notre avion avait du retard. Le transfert gratuit le lendemain matin qui nous a mené exactement au bon endroit pour prendre le bateau était juste parfait. En une nuit nous avons goûté à l'hospitalité grecque ! Calme, propre et très bon rapport qualité prix.

« Très bonne surprise. »
    • Chambre Double Économique

Pas de petit déjeuner mais à ce prix-là c'est bien normal.

On s'attendait au pire au Pirée. Très surpris de trouver un hôtel aussi propre et neuf et bien équipé. Très bon accueil. Bien placé pour le ferry pour Santorin. 15 minutes à pied. Pas cher.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Une nuit avant de prendre le ferry matinal »

Les parties communes ont besoin d'être rénovées !! Confort minimal par ailleurs

Emplacement près du port. Propreté des chambres. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Économique

La climatisation, le fait de pouvoir retirer les billets à l'hotel, l'accueil agréable, les chambres spacieuses, le petit balcon et le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Endroit parfait pour un court séjour »

La gentillesse du persommel,le balcon de la chambre 502,les petits déjeuners

« Etape d'une nuit au Pirée »

Pratique pour une nuit avant de prendre le bateau le lendemain matin ( à 10 minutes à pieds du port), personnel accueillant, chambre basique.

« L’emplacement idéal pour prendre un ferry tôt le matin et le... »

L’emplacement idéal pour prendre un ferry tôt le matin et le personnel est très sympathique !

« La proximité du port pour un embarquement matinal vers les... »
    • Chambre Double Économique

La proximité du port pour un embarquement matinal vers les Cyclades !

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Pratique,bien placé pour prendre un ferry tôt le matin,l’hôtel appelle le taxi 8 euros »

Une bouilloire pour se faire un café ou thé

Très propre pour le prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Hôtel sympathique, à 300m de l'embarcadère et trés central. A recommander. »

Accueil chaleureux et prestations tout à fait correctes. Hôtel idéalement placé pour embarquer dans les ferrys (300m de l’embarcadère)

« Les chambres et particulièrement la salle de bain ne sont... »

Les chambres et particulièrement la salle de bain ne sont pas très spacieuses

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Le site »

Le site

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Rapport qualité prix bien »

La vue sur un mur

proche du port du pirée pour un départ tôt le matin bon accueil

« Correct pour une nuit entre 2 trajets »
    • Chambre Double Économique

Fenêtre avec vue sur ...un mur !

« Excellente étape »

Nous sommes de fidèles clients de cet hotel dont nous apprécions ma bonne qualité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Bonne literie, chambre confortable, calme pour le Pirée.

« Bien situé. »

Bien situé. Personnel efficace pour renseigner

« Vieillot et inconfortable. »

vétuste - chambres petites - bruyant - petit déjeuner très moyen

« Emplacement, propriété, accueil »

Emplacement, propriété, accueil

« Parfait pour une nuit. »

.....

Parfait pour une nuit....

« Amabilité du personnel »

TV hs

Amabilité du personnel

« Juste avant ou après le bateau  »

Le lieu dans une rue calme du Piree, le petit déjeuner, la chambre très propre. ,

« Hotel correct »

chambre propre possibilité de prendre un navette (payante) depuis l hôtel jusqu'au port du Pirée tôt le matin

« Bon rapport qualifié prix »

Proximité port

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Très bon rapport qualité -prix ! »

Très bon emplacement avant le dépaet en bateau vers les iles. Bon rappoet qualité orix et excellent service dejeuner et racommpagnement au port.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hôtel très mal  »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très mal Insonorisé et du coup baucoup de bruit venant de la rue mais également des autres chambres et salles de bain.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La proximité Avec le port  »

La douche très abîmée

La proximité Avec le port

« Parfait pour une nuit avant de prendre le ferry »

Le petit déjeuner copieux et la ponctualité de la navette vers le port pour prendre le ferry.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Mimi »

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« L'accueil et l'emplacement »

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Un hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix »

L'accueil, l'impression du billet de bateau préreservé,le petit dej à 6het le transport vers le port

« Bon établisement pour un séjour d'une nuit au Pirée. »

L'accueil chaleureux de Yannis, le réceptionniste de nuit. La navette pour le Pirée comprise dans le prix du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« pour prendre le ferry le matin »
    • Chambre Double Économique

La navette pour prendre le ferry le matin

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Proximité port, gare pour rejoindre Athènes en train électrique et bus X96 de et vers l'aéroport ! »

Dans les chambres triples, le 3eme lit est un lit d'appoint ... espace très réduit ....

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« bonne halte avant de prendre ou de quitter le ferry »

le bon rapport qualité prix et la situation pour prendre le ferry, ouvert 24h

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Ville épouvantable mais l'hôtel remplissait notre désir de payer peu pour une nuit en transit au por »
    • Chambre Double Économique

Chambre propre et ok pour une nuit en transit.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« fonctionnel, calme et bien situé pour un départ en bateau... »
    • Chambre Double Économique

fonctionnel, calme et bien situé pour un départ en bateau pour les iles et proche du metro. personnel aimable et serviable