Commentaires sur l'établissement Iberostar Creta Marine 4 étoiles

Main Street, Panormos Rethymno, 74100, Grèce

#14 sur 27 hôtels à : Panormos Rethymno

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Creta Marine - beau séjour »
    • Bungalow - Vue sur Mer (2 Adultes)

En tant que demi-pensionnaire, j'ai été surprise de devoir régler nos boissons au moment du dîner, surtout en ne buvant que de l'eau. Il faudrait le mentionner au moment de la réservation.

L'emplacement du bungalow était excellent près d'une petite piscine et bar. Les animateurs toujours aussi excellents (que nous connaissions du Panorama), Les buffets bien présentés. L'entretien des espaces verts merveilleux.

« Superbes vacances »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (3 Adultes)

Le troisième lit pour adulte ne convient pas trop petit et pas confortable

Le panorama était superbe.magnifiques couchers de soleil.Personnel très à l’ecoute et d’une extrême gentillesse partout dans l’hotel.Nourrituree de qualité et variée.

« Établissement top, je recommande ! »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes)

Les repas sous forme de buffet ne peuvent malheureusement pas garantir une nourriture de haute qualité. Cependant, le buffet chaud était très diversifié et toujours différent. Rien à dire d'autres de négatifs!

Le personnel du restaurant ou du bar, les animateurs toujours très souriants et dynamiques, le personnel de chambre. (Quel plaisir de rentrer chaque soir dans une chambre propre et de voir les décorations avec les serviettes de bain posées sur le lit que nous avait faites le personnel de maison, celles-ci toujours accompagnées de sucreries) La diversification des buffets, le restaurant à la carte "Thalassa" avec vue sur la mer, splendide! La piscine principale avec ses chaises longues et ses serviettes de bain gratuites. Ses nombreuses activités pour les grands et les petits, ainsi que les spectacles en soirée. Puis, cerise sur la gâteau, mon mari qui fêtait son anniversaire a eu le droit à un gâteau avec une bougie ainsi qu'une bouteille de mousseux que le personnel lui a apporté en chantant "happy birthday" dans la salle du restaurant. Une belle surprise! Et une charmante attention qui nous a beaucoup touché! Je recommande fortement cet établissement pour des vacances "farniente" au soleil. En famille ou en autres amis!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Extérieur de l'hôtel magnifique et parfaitement... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Lors de notre réservation nous avions choisi une chambre avec vue sur mer. Déception à l'arrivée nous avions une vue sur un toit avec un aperçu de la mer au loin. Nous avons demandé a changer de chambre, l'hôtesse a accepté mais avons payé un supplément. Il serait bon de faire la différence entre une vue sur la mer partielle et totale.

Extérieur de l'hôtel magnifique et parfaitement entretenu. Nourriture très variée et très bonne. Les jus de fruits sont excellents. Personnel très agréable et serviable

« Calme, reposant mais animé ! »
    • Bungalow - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les gaufres et petites crêpes au petit déjeuner sont vraiment de mauvaise qualité...Buffet plutôt de qualité en comparaison avec les autres 4* MAIS avec quelques mauvaises surprises. Wifi moyen et variable selon les chambres. Equipements un peu vieillissants.

La propreté. La piscine et la verdure autour de l'hôtel. Le jus d'orange pressé le matin. L'excellent service de la femme de chambre avec des pliages très jolis avec un linge ou autre. Parler français et accueil professionnel à la réception ! Petit buffet le soir pour les arrivées tardives avec une personne qui est là pour faire le service : c'est bien mieux qu'un simple sandwich...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable séjour . »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes)

Dommage que l'ambiance ne soit pas assez grec !! Il serait sympa dans les animations de proposer d'apprendre le Syrtaki ..La carte des boissons est assez limitée.. Peu de cocktails proposés..et toujours servis sans paille!

Très bel hôtel, agréable et personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Bel établissement avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

On a oublié de nous dire que le massage offert était à faire dans les 2 jours après notre arrivée. Grosse arnaque 👎

Complexe hôtelier tres agréable, tres bien entretenu avec un personnel tres serviable 2 petites plages privées, plusieurs piscines. A 1 heure d'Heraklion et 1h30 de La Cannée. Le personnel fait des efforts pour parler français. Les buffets sont d'excellentes qualité.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Le soleil au rendez-vous »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'hôtel est un peu grand à notre goût (c'est un club), ce qui se remarque surtout au restaurant car il y règne une agitation constante et bruyante. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur mer et avons obtenu la 216. Il se trouve qu'un arbre pousse juste devant le balcon, limitant quelque peu la vue. Le lit était très dur et nous a valu les premières nuits quelques douleurs dorsales. Malgré la pancarte "ne pas déranger", nous avons été sollicité plusieurs fois pour libérer la chambre en fin de matinée.

La situation de l’Hôtel un peu à l'écart mais proche de Panormos, charmante bourgade distante de 3 km que l'on peut joindre à pied par la petite route qui longe la côte. L'Hôtel baigne dans un parc très bien entretenu. La restauration est variée et de qualité.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Excellent hôtel pour des vacances au soleil »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes)

Grand choix de mets lors des buffets, grande variété, le personnel est toujours prêt pour vous installer une table malgré une grande affluence (mois d'aout), personnel d'accueil à l'écoute des remarques et solutions proposées rapidement très bon SPA plusieurs emplacements dans les jardins, piscines : il y en a pour tous les goûts : calme ou fête

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour Agréable »

literie pour la 3e personne. Vrai jus d'orange au petit dej

Parc exceptionnel, tranquillité, choix des piscines et personnel aux petits soins. formule tout inclus.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« En famille  »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (3 Adultes)

Il manque pour des personnes qui ne sont pas en pension complète un snack au bord de la piscine et des spécialité grecques (pita) une terrasse ouverte pour diner le soir ,les 2 plage de hôtel en circuit fermé donne pas envie de se baigner

Accueil et la gentillesse du personnel ,le buffet très varié,le calme ,les animations ,la situation ,la salle de sport ,le spa

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Les petits bungalows disséminés dans un grand et beau jardin... »
    • Bungalow - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les petits bungalows disséminés dans un grand et beau jardin - moins "usine" que le bâtiment principal. Nous avions choisi un bungalow vue mer et avons eu la chance d'avoir effectivement une vue très dégagée sur la mer - ce qui n'est pas le cas de tous. Si on tient à la vue sur mer choisir un bungalow face mer !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Parfait pour se reposer en famille »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes)

Un peu isolé si on n'a pas de voiture. Le coffre-fort payant. Le prix très élevé des soins au spa.

L'établissement en général et l'accueil de tout le personnel et de l'équipe d'animation.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Belles vacances »
    • Chambre Double avec Vue sur le Jardin (3 Adultes)

Les jardins sont très bien entretenus,Bravo! Le personnel est très réactif, beaucoup de bienveillance. La nourriture est excellente et variée. En demi pension nous avons pu apprécier les petits concerts musicaux du bar et passer un bon moment.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Ibero mais pas Star »
    • Bungalow - Vue sur Mer (2 Adultes)

les buffets du dîner qui ressemnle trop à une cantine

Le parc, le calme si loin de la grande piscine, la chambre avec vue sur mer, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« très bon complexe hotelier »
    • Bungalow (2 Adultes)

Restauration standard

Très grande propreté et gentillesse du personnel. Jardins très bien entretenus.

« kool »

varieté

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Détente »
    • Bungalow - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'éloignement par rapport aux villages

L espace;les jardins,les repas,la tranquillité; l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Très beau Bungalow avec vue sur mer, magnifique parc très... »
    • Bungalow - Vue sur Mer (2 Adultes)

Très beau Bungalow avec vue sur mer, magnifique parc très bien entretenu, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Hotel confortable et bien équipé. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les repas étaient variés et en abondance. Le personnel toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« La chambre avec une belle vue sur la mer. »

Le wifi fonctionne très mal. Le personnel au restaurant n'est pas toujours très agréable. Nourriture correcte mais boissons payantes. La plage est entourée d'un mur de béton.

La chambre avec une belle vue sur la mer. Les jardins très beaux et bien entretenus. Le spa avec un bon accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« le personnel charmant  »

l'orientation de la chambre au nord mais tout est au nord (bien en été) le mobilier un peu désuet ainsi que la salle de bain le wifi en chambre pas stable

le personnel charmant le buffet (PdJ et diner) très bon et varié la qualité de l'hôtel en général **** les équipements et l'animation (piano bar)

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« La disponibilité du personnel, les activités proposées par... »

La disponibilité du personnel, les activités proposées par les animateurs, la diversité du buffet, les installations (piscines, plages, ...). De manière générale tout était très bien, nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« La beauté de l hôtel. »

La nourriture assez répétitive. La pollution des fumeurs à la piscine et au bar de la piscine. Dommage pour les non fumeurs. Ils gâchent beaucoup nos vacances.

La beauté de l hôtel. La gentillesse du personnel. La propreté et l accueil.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« Les jardins sont magnifiques et toujours très bien... »

Le prix des boissons Une petite bouteilles d'eau à 2€50 Du vol !!!!! Et pas le droit de prendre de l'eau à la fontaine !!!!!!! Scandale de la part des serveuses en salle Nous avons choisi Iberostar les yeux fermés car nous avions été dans celui de Cuba le jour et la nuit !!!!!!

Les jardins sont magnifiques et toujours très bien entretenus Les buffets sont superbes

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Le buffet, l'environnement l’accueil et le personnel. »

Plage quasiment inexistante, parasols et transats payants à la plage "4 € la journée", demi-pension = 2,5€ les 50 cl d'eau ,4€ le verre de vin. Fontaine à eau éteinte pour le dîner. Évaluation 4 étoiles pas plus. Besoin de rénovations dans cette Hotel.

Le buffet, l'environnement l’accueil et le personnel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Presque tout ! »

Logés dans un studio pour 3 personnes, le lit d'appoint (ado de 18 ans) était loin d'un confort haut de gamme (matelas fait de 2 parties indépendantes...)

Presque tout ! plage, piscines; restaurant, confort, souplesse d'organisation (horaires des repas adaptables sur demande)... Silence la nuit (dans les bungallows). Un peu loin de tout, c'est dommage mais c'est aussi un avantage.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« L 'animation de l'hôtel et la piscine. »

Le personnel ne donne aucune indication sur les prestations de l'hôtel. Boisson très cher (2,40 € la bouteille d'eau de 50 cl) et pas d'eau à la fontaine. Personnel qui debarasse la table complètement alors que vous êtes encore en train de dîner. Pantalon obligatoire le soir au dîner pour les hommes sous peine de se voir refuser l'entrée du restaurant alors que nous avons payé par avance et que cette explication ne nous a pas été donnée. Une femme chargée de l'accueil nous a méchamment interdit l'entrée, de façon humiliante alors que sa tenue vestimentaire laissé vraiment à désirer. Problème d'insécurité dans cet hôtel (plusieurs incidents se sont déroulés durant notre séjour) et manque de réactivité du personnel.

L 'animation de l'hôtel et la piscine. Joli cadre de l'hôtel et son environnement

• Commentaire envoyé le 28 juin 2015

« La vue et l'emplacement de l'hôtel,  »

La vue et l'emplacement de l'hôtel, La qualité des services, Un personnel très très agréable et serviable du bar au restaurant en passant par la piscine.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« Hôtel bien entretenu, propre, vu magnifique. »

Le restaurant gastronomique

Hôtel bien entretenu, propre, vu magnifique. Personnel agréable et au petit soin avec la clientèle. La restauration est très bonne et variée. Nous avons logé dans un bungalow vu sur mer, tout simplement magnifique.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Plusieurs piscines »

La nourriture, la bouteille d'eau à 3€, la salle de bain...

Plusieurs piscines

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« L'emplacement et uniquement des piscines d'eau salée. »

L'emplacement et uniquement des piscines d'eau salée. Les sont aussi très moyennes

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« le wi-fi est payant »

le wi-fi est payant

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« La chambre et la sympathie du personnel »

La plage très betonnée et aucune vue sur la mer , plage amenagée

La chambre et la sympathie du personnel