Commentaires sur l'établissement Iberostar Creta Panorama & Mare 4 étoiles

Main Street, Panormos Rethymno, 74100, Grèce

#15 sur 27 hôtels à : Panormos Rethymno

• Bungalow - Vue sur Jardin (2 Adultes)

J'ai beaucoup aimé la propreté des lieux, sa végétation, les piscines, la chambre, la nourriture,la sympathie du personnel, une équipe d'animation de choc. Un hôtel que je recommande.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain est un peu vieille, le parking est petit et peu de personnel qui parle français. Chambre juste a côté du théâtre où se déroule les animations, donc musique à fond jusqu'à 23h/minuit. Mini golf un peu vieux aussi. Boissons (hors eau) du buffet en supplément le soir pour les demi pensions.

La variété et le choix du buffet matin/soir, il y en a pour tous les goûts, et très bonne cuisine! Piscine, avec ambiance calme, juste derrière la chambre. Très belle chambre avec canapé! Hôtel calme en bordure de mer, très beau décor, on peut se balader en regardant le couché de soleil! La gentillesse du personnel, chambre bien nettoyée et rangée tous les jours. Station essence pas loin de l'hôtel. Malgré les points négatifs, ça vaut largement le coût!! Séjour entre copines réussi!

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Taille démesuré, fréquenté en majorité par des allemands et russes Etablissement impersonnel L'accueil est très variable selon les réceptionnistes Un peu éloigné des endroits agréables à visiter

Assez joli ensemble d'hotels implantés sur un rocher surplombant la mer Nombreuses piscines , buffets variés Equipe d'animation souriante mais peu nombreux par rapport à la clientèle

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La chambre n'est pas bien insonorisée et on entend les bruits de la salle de bain d'à côté.

Nous avons apprécié l'accueil, la taille de la chambre et le buffet du petit déjeuner particulièrement varié.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage en Crète grâce aux différents avis lus sur internet et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil est top, le personnel est sympathique même si beaucoup ne parlent pas ou très peu le français (l'anglais sera votre ami en Crète ! ) , Les parties communes de l'hotel sont propres et chaleureuses. Notre chambre avec vue sur mer était spacieuse et confortable (y compris la literie ). Le ménage y est fait tous les jours, vraiment rien à dire sur la propreté. Il y a de nombreuses piscines situées un peu partout dans l'hôtel avec des transats pris d'assaut dans la matinée. De nombreuses activités sont proposées tout au long de la journée : des jeux d'eau autour de la piscine principale ainsi que le l'aquagym , tir à l'arc, fléchette, tennis, foot, ping pong, fitness, zumba, salsa.... Un grand bravo à l'équipe d'animation qui est sympathique, drôle, dynamique et très disponible. Ils vous proposent des spectacles le soir de danse, chant et même comiques ! Vraiment top ! Il y a aussi une petite boîte de nuit ouverte jusqu'à 1h pour boire un verre et danser un peu ! Niveau nourriture, nous avons été agréablement surpris. Malgré un ÉNORME buffet dans le restaurant principal, la qualité est très correcte. Il y en a pour tous les goûts de l'entrée au dessert. Idem pour le petit déjeuner ! Nous étions en demi pension mais si vous souhaitez rester sur place la journee il y a possibilité de manger le midi un snack ou le buffet en supplément. Il y a également un SPA que nous n'avons pas utilisé, les soins étant assez chers. Vous trouverez un petit magasin dans l'hôtel ' si vous souhaitez faire quelques amplettes. Mais ça reste cher. A quelques dizaine de mètres de l'hôtel se trouve un super marché plus garni et beaucoup moins cher!

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Horaires dîner du soir pas adapté (Max 21h15 c’est tôt !!) , personnel sympathique mais trop présent et a l’affût c’est penible ( fallait aller se servir chacun son tour sous peine de voir notre assiette se volatiliser ..) Complexe hôtelier isolé , Réthymnon a 25min en voiture et autres villages distants aussi donc faut prendre la voiture .

C’est immense , joli , bien entretenu, repas variés et très grand choix , équipe animation dynamique , bar à ambiance ,des piscines , plages privées, chambre fonctionnelle et grande .... bref idéal pour un séjours « type «  centre de vacances «  familiale ou retraités vacances clefs en main.

• Bungalow Supérieur

Le spa tenu par un prestataire extérieur pratique des tarifs assez élevés , Mais c’est un plus pour l’hôtel ! En demi pension les boissons au restaurant sont payantes , pas très bien expliqué par le personnel, qui vous surveille comme si on été des voleurs ! À mettre en place une solution en augmentant le prix de base peut-être ?? La literie trop dure ont sent les ressorts ! Le bungalow n’en est pas un , j’ai choisi un bungalow supérieur vu mer séjour en du 7 au 13 mai , on c’est retrouvé dans immeuble de 2 étages très mal insonorisé, pour entendre un voisin ronflé et au dessus les lits à ouvrir, les chaises à tirer !! Très mal insonorisé ! Besoin d’une voiture pour circuler car éloigné du premier village !

L’accueil très sympathique avec un verre et une rose 🌹 ! Le voiturier pour aller à la chambre. Les piscines et ses transats La diversité des repas , en buffet !! La belle vue de la mer et le jardin bien entretenu !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Peut-être la fraicheur de l'eau à cette époque .

Le choix extraordinaire des Buffets . Les sourires et la disponibilité des employés , y compris ceux du Bar . Régime Crétois et temps exceptionnel .

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Les transats payants à la plage.

La disponibilité du personnel. La chambre spacieuse. Le choix des plats au restaurant. L'environnement très arboré et bien entretenu. La piscine principale et les plages !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Nous comprenons que fin octobre les animations sont diminuées . Seul bémol nous aurions aimé qu'une piscine soit chauffée

Les buffets sont formidables et d'une grande qualité . Les chambres sont au TOP . Le personnel est serviable , compréhensif et très professionnel . La propreté en générale est remarquable . Le cadre est superbe

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La situation géographique de l hotel , rien d accessible à pied Le brouhaha dans le restaurant , on se croirait dans une cantine scolaire

La qualité des buffets La superficie de la chambre et la vue La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Bungalow Supérieur

les plages de l hôtel ont été une grande déception

la diversité des buffets proposés la diversité des boissons proposées en tout inclus l amabilité et le professionnalisme du personnel de tout secteur la propreté de la chambre les animations le cadre general de l hôtel

• Bungalow - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Le restaurant principal n'a pas assez de capacité pour accueilllir tout les clients résidant à l'hotel et bien souvent c'était la galère pour trouver une table. Les serveurs passent leur temps à desservir et redresser les tables au lieu d'accueillir les clients et de les servir dans la joie et la bonne humeur. Il serait souhaitable, pour un hôtel 4 étoiles que le personnel et les managers sachent dire bonjour avec le sourire...les clients sont en vacances et n'ont pas envie de subir le stress d'une mauvaise organisation. S'agissant de la nourriture, il y a bcp de croix, mais manquait considérablement de finesse, une impression de cafétéria et de déambuler dans un hall de gare. Le logement (bangalow vue sur jardin) ne correspond pas a la photo de la reservation plus petit. De plus, le gros bruit de moteur de la climatisation etait très dérangeant avec en plus le bruit du theatre et de la discothèque jusqu'à tard dans la nuit. Les vacances sont aussi faites pour se reposer.

Les jardins sont un véritable plaisir pour les yeux et il est extrêmement plaisant de s'y promener. Bravo aux jardiniers ! L'équipe d'animation est très sympathique et font l'effort de parler de nombreuses langues (anglais, allemand, français, russe). Ils vont vers tout le monde transmettant leur bonne humeur et un merci à Sasha pour sa gentillesse. Merci également à Eleni, serveuse à la Taverne grecque, son sourire et son professionalisme ont rendu mon sejour plus agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Rien a dire de négatif

Très bon établissement bon accueil chaleureux Personnel à l'écoute du client Tous les ingrédients réunis afin de passer un excellent sejour

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Literie trop dure et coussins en mousse ne valent rien. Hotel pas propre ex. Ascenseurs les parois auraient besoin d'être frottées. Plage privée mais payante. Places réservées autour des piscines par des linges malgré l'interdiction et la Direction ne fait rien. L'habillement est demandé correct et pantalons le soir et la Direction laisse les gens en short tong etc et ne dit rien, dommage. Camion poubelle dès 7 h le matin devant le bâtiment principal.

Restaurant Buffet, avons très bien mangé, nourriture très variée. Le personnel est très avenant. Par contre Lorsque l'on demande quelque chose qu'on ne veut pas nous donner, ils racontent des mensonges surtout à la réception. SPA avec du bon personnel.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le linge de lit pas top. Les draps pas assez longs. Moralité après quelques minutes couchés, plus de drap coincés au pied du lit. Le lit pas bien refait le matin, mais le souci évoqué précédemment doit y être pour quelque chose.

Un grand coup de chapeau aux équipes en cuisine et en salle. La qualité du buffet est de très haute qualité. La gentillesse du personnel en salle est juste TOP !!! BRAVO aux équipes.

• Bungalow Familial avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Je recommande fortement cet établissement tant pour l'animation, l'ambiance, le cadre, les restaurants . Le personnel très sympa, et font tout pour rendre votre séjour agreable.

Tout était parfait ! RIEN A SIGNALER

Le personnel toujours à l'écoute, les soirées toujours animées avec des chants et danses locales, la vue était inimaginable ! L'hôtel était d'une propreté hors-pairs !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

pas de sirop d'érable au petit déj pour les pancakes!

Tout sur place! Beaucoup d'activités & spectacles, Plage privée et Personnel adorable!

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Salle de bain un peu en dessous du standing de la chambre, c'est dommage.

Beau buffet, beaucoup de choix. Nourriture de bonne qualité. Chambre agréable et spacieuse. Beaux jardins bien entretenus. Animateurs sympas. Hôtel bien situé (visible de la route) pour visiter l'ouest et le centre de l'île.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Seul bémol, la chambre pas très bien insonorisé. Malheureusement nos voisins de gauche étaient une famille avec des enfants en bas âges donc on entendait tous les cris et les pleurs... Bref comme on dit on ne choisit pas ses voisins ! Ceci dit nous ne passons pas nos journées dans la chambre, ce n'est qu'un détail.

Très bel hôtel notre chambre était idéalement situé avec vue sur la mer. Depuis le restaurant on peu admirer le coucher de soleil ! Juste incroyable. Nous avons adoré séjourner là-bas. Le petit déjeuner et le dîner étaient très copieux avec beaucoup de choix. Le personnel est très gentil et aux petits soins.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Les chasses d'eau des salles de bains sont bruyantes et les chambres mal insonorisées.

Le personnel est toujours disponible, accueillant et serviable. Les espaces aquatiques sont agréables et de nombreuses activités et animations sont proposées tout au long de la journée. Nous avons eu une bonne surprise en découvrant notre chambre : grande avec balcon et vue sur la mer : TOP ! Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La séparation le soir des "All inclusive/Fullboard" du côté où il y a de la musique alors que les "Demi-pensions" sont regroupées au fond du restaurant. Le jus d'orange frais gratuit du petit-déjeuner (à se presser soi-même) accessible aux demi-pensions contre paiement ! Bien qu'à 2 semaines de la fermeture de l'hôtel (fin octobre), une équipe de jardiniers a tondu le gazon et tronçonné les arbres de 10hr à 14hr sans interruption, causant un bruit infernal qui empêchait de profiter des transats et du jardin ! Wifi: fonctionne bien dans le lobby et dans le jardin, mais quasiment pas dans les chambres (trop faible). Basse saison : seul le grand restaurant-buffet était ouvert. Aucune facilité (espace douche-vestiaire) pour les personnes qui restent jusqu'à la fin de la journée: 65€ pour garder la chambre jusqu'à 18hr, 45€ jusqu'à 16hr. Et le meilleur pour la fin : le Spa (sauna, hammam, soins et piscine) est géré par une société sous-traitante pratiquant des prix fous: 15 minutes de massage pour 30€ ou 30 minutes pour 50€ ! avec accès gratuit à l'espace pendant 15 minutes pour tout traitement/soin acheté ! Peut-être en raison de la basse saison, il y avait possibilité d'avoir 10 minutes supplémentaires si on avait le temps et l'art de négocier comme un marchand de tapis! C'est indigne !

Belle chambre à l'étage le plus haut. Bonne literie. Salle de bain avec baignoire. Le jardin bien entretenu. Possibilité de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse au bord du jardin. Les barmen très professionnels. La nourriture (matin et soir) très bonne. Il y en a pour tous les goûts: cuisine diététique, cuisine locale, cuisine internationale. Impossible de goûter à tout, tellement le choix est grand.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

la situation de l'hôtel loin de tout... mais idéale pour celui qui veut faire de la plage en belle saison...nous sommes arrivés sous des trombes d'eau et une tempête de vent...

grand confort chambre. restaurant impeccable et copieux. bons vins. salles de vie communes vastes. jolie vue sur mer. Très bon rapport qualité service - prix ..

La musique la journée autour de la piscine perceptible depuis les chambres orientées de ce côté.

Le personnel était très disponible et aimable, le site magnifique, bien aménagé et bien conçu.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Bungalow - Vue sur Jardin (2 Adultes)

- Les bungalows ne sont absolument pas des bungalows, mais de petits bâtiments d'1 ou 2 étages !! nous pensions être dans un bungalow individuel, en rez-de-jardin, nous nous sommes retrouvés dans une chambre classique avec balcon au 1er étage d'un petit bâtiment. Les photos et descriptions sont limite mensongers et, en tout cas, induisent en erreur. - Horaires du buffet du soir absolument incompatibles avec des vacances: 18h30-21h15. A 21h30 grand maximum, les buffets sont débarrassés, ce qui oblige soit à venir dîner très tôt, soit à se dépêcher d'avaler son repas (impossible de venir à 20h00 ou 20h30, en espérant dîner tranquillement, encore moins prendre un apéro avant!). Bref, nous avons finalement dîné dehors la plupart du temps! - Nous n'étions pas là pour la plage et heureusement! Pour ceux que ça intéresse, il ne s'agit absolument pas d'une plage, mais d'une surface bétonnée ressemblant à s'y méprendre à une petite place d'embarquement pour les bateaux. Appeler ça une plage est lui-aussi limite mensonger! - Salle de bain très vieillotte.

Grand choix dans les buffets, bonne qualité de la nourriture et notamment du pain (très rare à l'étranger), chambre de grande taille ("bungalow" vue jardin), personnel souriant, plusieurs piscines permettant de ne pas être entassés, beaux jardins et espaces verts.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les insectes sur la route pour rejoindre les bungalows. La climatisation trop forte à la réception et au bar principal.

Les repas diversifiés et très bons. Le site de l'hôtel est magnifique.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

nettoyage des chambres est nul ,trop de poussière sur les meubles et le sol les moustiques nous envahissent la nuit le sauna, le jacuzzi et le hammam étaient payant pour les résidents de l hôtel pas de navette depuis l hôtel pour aller a retymnon les mauvaises odeurs qui se dégage de la verdure dans certains endroits de l hôtel l absence de spectacle proprement grecque comme par exp la danse grecque présence des chats a proximité du restaurant

on a beaucoup apprécié le personnel de la réception qui était à l écoute , la restauration excellente ainsi que le personnel très aimable l équipe de l’animation très sympathique et chaleureuse l animation des soirées la paysage sublime .

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Robinetterie, tuyauterie dans un état déplorable. Première soirée inondation dans le bungalow. L' eau remontant par une évacuation au sol dans la salle de bain. Propreté laissant à désirer... loin très loin d'un 4 étoiles! 2 tout au plus... hôtel trop grand et très bruyant. Ambiance usine ! Beaux jardins, mais très déçus au final et beaucoup trop cher pour ce que c'est ! 😯

• Bungalow Familial avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Un petit bémol sur l'utilisation du bar de la piscine principale même si l'idée de prendre un rafraîchissement dans la piscine reste agréable mais question hygiène je ne trouve pas cela terrible surtout pour les miettes des gâteaux

La diversité, l'animation le nombre des piscines

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Triple - Vue sur Jardin (3 Adultes)

La qualité des cocktails, le surplus à payer pour les bouteilles de vin, le vin au verre (pas bon), le très peu d'enthousiasme et de rapidité du personnel surtout au restaurant, le wifi pas ou peu accessible dans les chambres et autour du complexe. Le vent fort toute la semaine, l'eau salée des piscines. Dommage que l'on doive payer le jus d'orange frais.

La beauté du complexe hôtelier et le paysage. Le buffet, surtout l'italien. La mer.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Bungalow Supérieur

Rien Pour nous tout était très bien

Complexe très bien entretenu, la vue est splendide, bungalow vue mer tres bien également, le personnel est charmant, les buffets sont varies et très bons on y trouve de tout, à recommander vraiment

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Bungalow - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Lits durs comme du bois. On s'est réveillé avec des douleurs partout et on a dû demander des surmatelas ce qui a amélioré le confort un peu. Chambres sans aucun charme et pas très neuves. En arrivant tard le soir, impossible d''ouvrir la porte car la serrure était coincée. Un employé est venu heureusement très rapidement mais il a mis une heure pour décoincer la porte, car les serrures sont si vieilles et usées et n'ont pas été changées depuis fort longtemps. En outre dans le lobby, on a été choqués de voir une petite cage, vraiment minuscule, avec deux pauvres oiseaux totalement apeurés et perturbés enfermés dedans. La cage est si minuscule que les oiseaux n'arrivent à peine à bouger un centimètre sans se cogner.. N'ayant aucun endroit pour se cacher quand les gens n'arrêtent pas de les affoler en tapant leurs doigts contre la cage, les oiseaux terrorisés tombaient souvent littéralement du perchoir en essayant de se cacher quelque part. De plus la lumière est toujours allumée dans le lobby, ce qui ne leur laisse jamais aucun repos. On trouve que ce genre de chose est indigne d'un Iberostar et devait être retirée rapidement.

Les repas variés et de bonne qualité le personnel GENTIL ET SERVIABLE Un BON gâteau d'anniversaire Un BEAU PARC AVEC UNE BELLE VUE SUR LA MER Belles piscines

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Bungalow - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Le lit un peu dur, l'animation du soir tres moyenne et un peu loin du village. La voiture est vraiment nécessaire. Enregistrement à l'accueil un peu long et fastidieux quand on est en vacances, par rapport aux autres hôtels.

Le cadre, les piscines, le bungalow spacieux et bien equipé, le bagagiste tres sympathique, la petite plage aménagée.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Salle de bains trop vétuste, à rénover. Les jus de fruits au petit-déjeuner imbuvables, jamais goûté d'aussi infects. Les douches de la piscine centrale étaient décorées avec des grands pots à plantes donc inutilisables alors que, de surcroît, l'eau de la piscine est salée

Emplacement magnifique et parc très bien entretenu, personnel très agréable et prévenant. Le peu de monde dans la piscine calme tout à l'extrémité de l'hôtel. Chambre, salle de bain et balcon spacieux.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Aceuil propreté bruit lit peu confortable clim hs heureusement après réclamation changement de chambre

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le buffet du soir de qualité moyenne. Décoration de l’hôtel et de la chambre dépassée à mon goût.

Le buffet du petit déjeuner varié.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le bruit dans les chambres Nourriture trop internationale

La vue

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Bungalow Familial avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

cadre magnifique / avec beaucoup de piscines et des acces à des criques splendides

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le buffet était extra, très varié et très bon. L'équipe d'animation était juste parfaite et nous avons passé un super moment.

Salle de bains vieillotes

Nous étions un groupe et avons adoré notre séjour. Etablissement au top!!!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La nourriture du restaurant de l'hôtel est à améliorer ! Les transats à la plage sont payants

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Cadre superbe ,repas excellents disponibilité du personnel très bien

• Bungalow Supérieur

Boissons payantes pour demi pension

La qualité des buffets

Tout était parfait

Le personnel toujours à l'écoute. Très bons restaurants. Animations et spectacles au top

Super

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Les horaires de restauration Pas de navettes entre panormi et l hotel

L organisation

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Bungalow - Vue sur Jardin (2 Adultes)

Excellent séjour, rien à redire. Personnel très agréable, bonne cuisine toujours variée.. Bref,.. Vivement recommandé !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les dîners étaient moins bons qu'il y a 2 ans ( moins variés)

Le cadre de l'hôtel est très agréable avec son jardin et ses piscines

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Desserts excellents et domaine très beau. La bonne surprise de notre périple dans cette partie de la crête. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

Les jus de fruits très industriels..

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le bruit permanent du système d'air dans le petit immeuble où nous étions. Une soirée musicale trop forte trop longue

Le buffet.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Jardin (3 Adultes)

Tout etait tres bien sauf peut etre les Cocktails pas à la hauteur de l'établissement

All in et vue panorama

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Piscines d'eau salée et alcool locaux (all in)

Personnel, nourriture, annimation, bungalow excellents

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

- La qualité des matelas

- L'écoute du personnel - les infrastructures (piscine) - le parking gratuit - l'équipe d'animation

• Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie plutôt médiocre pour un 5etoiles

La situation de l'hôtel La vue magnifique Les repas

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

les transats payants a la plage

tout !!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

literie mauvaise

tres bon rapport qualité;prix;personnel très sympa;cuisine bonne et variée

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Hôtel éloigné, plage très petite Nous étions en demi pension. Les demi pension sont mis à part part rapport au tout inclus

La propriété

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

les matelas sont durs, les chambres mal insonorisées, les prix des boissons sont chères. jus d'orange pressé du matin payant, un comble au pays des orangers !

la situation face à la mer, les belles plantations et espaces verts, la nourriture variée et bonne, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Beaucoup de préstation payante, les prix des boissons dans l'hotel sont beaucoup plus élevé que dans les bars et restaurant crétois. le buffet n'a rein extraordinaire. sanitaires trop bruyants...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

seul bémol une météo très capricieuse tout au long de la semaine, ce qui ne nous a pas empêcher de passer une bonne semaine en famille.

hotel bien tenu, l'espace partout, belles piscines toutes assez grandes pour nager ou s'amuser, la mer facile d'accès et protégée du vent, le personnel à l'écoute et enfin une restauration très variée et de qualité. envie d'y retourner dans quelques années.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Explications sur les boissons comprises dans la pension pas très claires. Parking très petit, difficile de trouver une place quand on rentre un peu tard.

Hôtel bien situé, on y arrive directement de la voie rapide. Belle chambre, propre, spacieuse. Beaucoup de transats, il y en a à la piscine mais également autour, on peut donc être plus au calme si on le désire. Très bel hôtel, grand restaurant mais séparé en plusieurs parties, ce qui est plus agréable. Variété de plats, choix très importants de plats, desserts, et très bons

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

- de faire payer le matin le jus d'orange pressé dans un pays producteur est inélégant. - de faire payer un nombre important de boissons en tout inclus est aussi une erreur. - dans les autres iberostar que nous avons fait un plus grand nombre de boissons étaient comprises.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

la plage est bétonnée (pas de possibilité de s'allonger avec sa serviette) et les chaises longues sont payantes; les boissons sont de très mauvaise qualité (jus de fruits chimiques et alcools de sous-marque); certains serveurs sont désagréables; pas d'internet gratuit; certains membres de la Réception ne sont pas en mesure de donner des informations touristiques.

La situation et le cadre de l'hôtel; accueil du premier jour (petites attentions et repas possible en dehors des horaires des buffets); les chambres (nous avions un bungalow) sont grandes et propres et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus; les piscines sont nombreuses et très agréables; la variété du buffet avec des plats crétois; l'équipe d'animation est super (animations toute la journée et spectacle le soir); le SPA (l'hôtel offre 15 min de soin au choix); prise en compte de nos commentaires lors d'un sondage pour améliorer leur service.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Wifi payante et ordinateur qui ne marche pas 50ct les 15min serviettes de piscine payante. Ménage mal fait salle de bain vielliote jus de fruits frais payant manque d explications sur l hotel les femmes de ménage mettent la climatisation à 16c on ce gele pas de carafe d'eau dans la salle de restauration du coup il faut ce lever à chaque fois pour remplir son verre

Le cadre magnifique une équipe d'animation genial avec des super spectacles la variété du buffet super piscines des soirées beach parti shooting foto

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

le wifi payant, la demi heure gratuite par jour n'est pas suffisante. la situation du parking un peu éloignée par rapport au bungalow.

la situation de l'hôtel. nous avions pris un bungalow qui était spacieux. la possibilité d'aller sur les plages de l'hôtel. le personnel souriant. Nous avons apprécié le nombre des piscines,

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Transat payant dans les criques 4€ par personne Pas de wifi ( 30 min gratuite) Lit très très dur ( dommage car très belles chambres)

très bel hôtel. Belles chambres, petites criques, 3 piscines dont 1 très calme pour pouvoir sz reposer tranquillement. Très bon buffet assez varié ( bcp de poissons

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Service médiocre au restaurant. (Lent ou petits oublis contants)

Situation magnifique avec vue impressionnante sur mer. Belle entretien des installations. Très bonne gastronomie.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

La mise a l'écart des demi-pensions, pas mal de choses en supplément même pour le all inclusive. La difficulté à rejoindre l'hôtel si on a pas de transfert de prévu, le bus de ville est compliqué!

Les piscines, les repas, le all inclusive permet de profiter un maximum du séjour.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

L'épidémie de gastro ou d'intoxication alimentaire La propreté des piscines

La chambre, la vue, les animations pour les enfants, la propreté du site

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Ménage fait "à la va vite" sans même épouster les draps et les oreillers. Mauvaise insonorisation des chambres et, en particulier, des chasses d'eau des WC qui sont très bruyantes. Le WIFI est payant et n'est pas de bonne qualité : obligé de se poster devant la réception pour pouvoir en profiter. Eau dans le frigo que le 1er. jour : non digne d'un 4 étoiles Restaurant principal bruyant côté "all inclusive"

Hôtel bien situé : en plein centre ==> idéal pour les excursions ! Nourriture correcte et variée même si trop salée ... A quelques enjambées de la mer.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Les personnes à la réception (Avi, Flavie et Eva) très disponibles, chaleureuses. Bon rapport qualité/prix petit déjeuner très copieux. Propreté de l'hôtel Proximité des plages et des trois piscines

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

il est dommage que le all inclusive ne le soit pas ( notamment accès wifi à notre epoque c est triste, transat payant en bord des criques de l hôtel , ou mène le jus d orange presse le matin ....ça dénote avec ce type d hôtel !)

Les infrastructures de l hôtel et sa situation

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La plage est petite et pas idéale.

Etablissement parfait. Restaurant très bien. Personnel très bien. Hôtel de très bon niveau, très agréable, calme et bien entretenu. Par contre, le jus d'orange pour le petit déjeuner était atroce !!!