Commentaires sur l'établissement Ifigenia Rooms

Antoniou Gampa 23, La Canée, 73131, Grèce

Basée sur 305 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Économique

C'est vieillot et La propreté est nettement à revoir. Le prix est somme toute bon, puisque c'est un logement au complet, mais je n'y aurais pas séjourner une journée de plus. Photos ne sont pas représentatives.

Excellente situation géographique Bon petit déjeuner

• Chambre Double Économique

Nous avons aimé la proximité à quelques centaines de mètre du port, la gentillesse et le sens du commerce de la personne de la réception en après midi, n’hesitez pas à lui demander où aller manger. Bref, Excellent séjour à Chania, cette dernière restera l’un de nos meilleurs souvenirs en Crete. Nous recommandons!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Économique

Ce logement très chouette manque de quelques commodités. En effet, une poignée de fenêtres cassée nous empêchait d'ouvrir. Le coin cuisine n'est pas de grande utilité puisqu'il n'y a seulement qu'un réfrigérateur, un évier ( robinet qui fuit) et un placard avec, à peine, le minimum en ustensiles ( une seule tasse...). Aucun moyen de chauffer. Aucun moyen de nettoyer car il n'y a aucune éponge et aucun linge.

La décoration du logement très respectueuse de " l'ancien" est très réussie. Le rez de chaussée nous a permis d'excellents moments autour de la petite table sur la rue , en soirée, au milieu de l'ambiance des commerçants de cet endroit. Bravo pour les petits déjeuners, copieux et très bons, et merci aux serveuses très disponibles. Très agréable changement de linge de toilette et de lit tous les jours.

• Chambre Double Économique

bof; équipement minium, accueil minimum. odeur de moisi dans la chambre. et la salle de bains. pas de petit déjeuner. Du bruit dès 7 h 30 le matin

l'emplacement

• Chambre Double Économique

Isolation sonore car ancienne maison (entre les chambres)

La localisation, literie très confortable. petit déjeuner copieux. Quartier très calme ( en avril 2018)

• Chambre Double Économique

Une chambre mal éclairée, très inconfortable au bout d'un minuscule escalier très raide. Une salle de bain moche et pas pratique.

L'hôtel est bien situé au cœur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Vétusté des équipements. Chambre sentait le renfermé et de la poussière confirmait notre idée qu elle n avait pas vue de monde depuis un petit temps.

Bonne localisation. Offre du moment intéressante malgré tout car 35€ avec petit déjeuner. Tarif normal prohibitif à mon goût: 70€

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Une séries de malchance premièrement la chambre qu’on nous a donné la chambre 4 de l’hôtel capitain vassilis, n’était pas ce que nous avions vu sur le site. Matelas inconfortable, pomme de douche qui ne s’accroche pas, propreté de cette chambre qui laissais à désiré. De plus il y avait un chien dans l’autre chambre qui a jappé toute la nuit. Nous avions réservé pour 2 nuits et nous avons décidé d’en prendre seulement une ce que le gérant n’a pas accepté. Il nous a par la suite proposé une autre chambre dans les studios qui était très jolies geste que nous avons apprécié. Malheureusement en expliquant la situation au propriétaire il a été légèrement arrogant ce qui m’amène à déconseillé cet endroit.

Premier responsable très acceuillant personnel en général gentil Petit déjeuner dans le vieux Chania Changement de chambre

• Chambre Double Économique

- chambre sombre, pas très propre, armoire bancale, porte d'accès à la chambre avec un plexi opaque mais laissant passer la lumière du corridor. Porte sur l'extérieur, vitre cassée. Literie très dure. Escaliers pour monter à la chambre très étroits et très bas de plafond ! Porte d'entrée principale, serrure grippée, il a fallut 3 jours pour qu'un peu d'huile améliore un tout petit peu la possibililté d'entrer

+ petit déj dans la rue, bien et copieux. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Économique

PARKING Gratuit??? il n'y a pas de parking, nous devons nous garer sur un parking public, et vu les explications reçu il y a un parking "résident", nous avons pris une amende de 80€ !!! Je ne comprend pas comment BOOKING peut laisser cette annonce avec "paking gratuit" alors qu'il faut se garer dans la rue.

l'emplacement, le petit déjeuner compris dans le prix le personnel Chambre atypique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Chambre tres jolie et propre . Bon accueil . Accès libre à une terrasse sur le toît de l'établissement avec vu sur le port vénitien de Chania Magnifique !

Chambre petite mais suffisante pour 1/2 jours

Idéalement situé en plein centre à 2 pas de tout ... superbe terrasse commune avec vue sur le port vénitien. Petit dej top à l'extérieur dans une petite rue piétonne.

• Appartement Économique

Nous avons tourné très longtemps en voiture dans chania avant de comprendre que nous ne pouvions pas y accéder en voiture. Il manque cet info sur le site. ..

Appartements situé en plein centre topanas, quartier magnifique,plein de petites rues fleuries . Accessible seulement à pied.petit déjeuner dans la rue tres copieux et différent tous les jours!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double Économique

Le patron était peu accueillant. L'escalier raide pour monter deux étages avec des bagages lourds. L'installation électrique non conforme aux normes européennes et la pression d'eau insuffisante dans la douche.

La situation géographique. Un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double Économique

Pièce très sombre avec très peu d'éclairages, une électricité loin d'être aux normes, des lits trop durs, un mobilier très vieillot (certains pourront néanmoins y trouver un certain charme) obligation d'escalader la fenêtre à l'aide d'un banc pour accéder à la terrasse, ce qui était très compliqué pour la personne agée de ma famille qui m'accompagnait, la terrasse n'avait pas été nettoyée, il y avait des fientes d'oiseaux partout, qui n'ont été nettoyées que le matin de notre départ (dommage pour nous), les volets cassés et ne pouvant plus fermer, nous n'avons pas trouvé non plus comment fermer la fenêtre (système coulissant cassé ? ), du coup nous avons tenté de dormir sans y arriver, avec pas de fenêtre d'un côté, et des volets complètement cassés et infermables de l'autre, tant le bois avait joué. Etant donné qu'un bar juste en face sur le port avait mis la musique à fond toute la nuit, nous en avons eu plein les oreilles jusqu'à 5h du matin et une nuit quasi blanche....Beaucoup de points négatifs, dommage....

La vue magnifique de la terrasse sur le vieux port, avec plein d'hirondelles tournoyant dans le ciel, le petit déjeuner excellent à l'extérieur dans une petite ruelle adjacente pleine de charme, une salle de bains très exigüe, mais très propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Économique

La salle de bain trop petite Le lavabo petit et trop proche des toilettes Par ailleurs lorsqu'on se douche on éclabousse partout

La chambre est proche du port dans l'ancienne ville Le bâtiment est ancien et bien décoré Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Économique

Une belle promo pour le prix en Mai. La chambre hyper romantique avec le petit jacuzzi. Le réceptionniste est excellent, d'une sympathie extrême et ca se voit qu'il ne surjoue pas. Petit déjeuné dans la ruelle fleurie, le meilleur qu'on a fait en Crete!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Économique

Authentique ! Emplacement idéal dans une rue typique de la vieille ville. Appartement (703) très propre, confortable et fonctionnelle. Toit terrasse, vue sur les toits et partielle sur le port ! Incroyable petit déjeuner complet !!! Qualité Prix exceptionnel (basse saison). Bref... Coup de coeur en 10 jours.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Économique

La chambre était un peu humide et sombre.

La chambre est situé au coeur de la vieille ville, et possibilité de se garer sur un parking public à proximité. Le petit déjeuner est varié et copieux, dans une une rue typique.

L'équipement de la cuisine de l'appartement il n'y a pas de plaque pour réchauffer ou cuire . On a dû demander des couvertures car il n'y avait rien .les fenêtres et volets ont bien du mal à fermer et ne sont pas étanches par temps de pluie .La personne qui s'occupe de la réception le matin est plutôt désagréable heureusement que celui du soir est sympa et essaye d'arranger les choses.A savoir escalier très etroit 2 étages et celui de la terrasse encore pire....Nous étions en famille (5: parents enfants) et pas dans le même endroit .

L'emplacement et les petits déjeuners.

• Chambre Double Économique

Le matelas et les oreillers. Manque d'espace dans la chambre. Manque de pression á la douche.

Excellent accueil.L'emplacement top .Bon petit dejeuner vrai jus d'orange. Wifi excellente. Belle vue sur le port depuis la terrasse. Réfrigirateur du tonnère. Salle de bain refaite. La climb met du temps à rafraichir la chambre mais on y arrive. Ch n 4 sur la Porte.

• Chambre Double Économique

Le confort des chambres, manque de luminosité. La chambre ne correspondait pas vraiment à la photo vue sur le site (pas de porte fenêtres notamment.

La situation géographique, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Chambre ou plutôt local insalubre. Il est impossible de brancher un téléphone et d'avoir la clim... la poignée de la porte de la salle de bain tombe des que vous fermez la porte. Si vous êtes seul, vous y passez vos vacances. Les rideaux tombent dès que vous les fermez. Bref, on se croirait au moyen âge. Je decommande fortement surtout la chambre 15 ...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Chambre beaucoup trop chère (50 euros). Nous avons pris une chambre à Ifigenia III, Petite chambre au rez de chaussée 1/2, dont une porte vitrée et cassée donne sur une ruelle avec vis-à-vis à moins de 2 mètres, une autre porte vitrée (sans rideaux) donne sur le couloir. Ajoutons à cela deux fenêtres qui ferment mal et vous obtenez une chambre extrêmement bruyante et l'impression de dormir dans la rue. Nous avons dû débrancher le frigo pour gagner quelques décibels mais un employé a pris le relais à 1h du matin en tendant d'enfoncer la porte d'une chambre voisine (une suite) dont la serrure était cassée. Rideau de douche moisi.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Le charme du vieux quartier de Chania, l'arrivée de nuit est un enchantement dans ce dédale de ruelles et de maisons anciennes. La chambre au charme désuet est un plaisir des yeux.

• Chambre Double Économique

Il n'y avait pas de couette.

Grand appartement et emplacement idéal dans une petite ruelle de Chania.

• Chambre Double Économique

Salle de bains un peu vieillotte mais pas mal

Emplacement + terrasse sur le toit privative

Rien de spécial

Super bon petit déjeuner! Room très authentique avec beaucoup de charme..

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Emplacement et propreté

• Chambre Double Économique

Un peu de bruit quand d'autres personnes rentrent dans leurs chambres.

Belle chambre avec jaccuzzi dans une ruelle de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La vétusté de la douche et sanitaires.

La situation , le rapport qualité prix

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est servi dans une rue pavée au calme, nous sommes servis directement à table avec un jus de fruit frais ...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Petit dejeuner dans la rue du vieux centre ville, trop beau

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le lit épouvantablement dur

La vue la balneo

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Lit trop usé aurait besoin d'être changé de même que le climatiseur. Chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Économique

La grande terrasse au calme.

• Appartement 1 Chambre avec Salon (1-3 Adultes)

Emplacement idéal , terrasse sur le toit avec vue panoramique , beaucoup de cachet

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre un peu petite

Chambre très bien décorée dans le style de la vieille Terrasse sur le port Petit déjeuner dans une ruelle ombragée

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Petit appartement dans maison d'une vieille rue. Excellent petit déjeuner servi par une jeune femme très sympa. Cuisine familiale. On est dans l'ambiance de la ville.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

le bruit (restaurant au dessous de la chambre. Pas de double vitrage

le petit déjeuner copieux en terrasse du café. D'être au cœur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

les lits dont le sommier était cassé, la salle de bain moisie la chambre en sous sol à hauteur de la rue

les petits déjeuners, la situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

- Gros problème électrique (Plus de lumière le soir. En débranchant le mini frigo dans la nuit, elle se sont rallumées !) - Le Matelas !! Datant des années 1920, nous avons eu droit au matelas à ressors vintage ! On sentait absolument tous les ressors du matelas sans exagérer.

L'environnement, le quartier, le charme du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Très mauvaise expèrience;. Chambre au rez de chaussée, sombre, vieillotte, le rideau de douche qui tombe quand on essaie de le fermer, et surtout, surtout, aucune isolation phonique. Voisins au-dessus on avait l'impression de coups de marteau, jusqu'à 1h du matin, et on pouvait passer la main dans un trou qui donnait sur le couloir! Un trou également dans le mur de la salle de bains. On avait l'impression d'être dans la rue. On a dit au propriétaire qu'il ne devait plus louer cette chambre avant d'y avoir fait d'importants travaux!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

indications pour le parking à l'arrivée

situation au cœur de la vieille ville

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le charme des vieilles maisons de La Canée , la position géographique et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

étroitesse de la douche

la localisation le petit dejeuner