Commentaires sur l'établissement Ikaros Studios & Apartments

Naxos Chora, Ville de Nàxos, 84300, Grèce

9,8

9,9

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Excellent séjour à l’hotel ikaros!!! »

Tout était parfait

Personnel extra, très attentionné et très à l’ecoute. Tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Transferts vers l’hotel offert, rien à redire !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un petit bout de paradis à Naxos »
    • Studio (2 Adultes)

L'insonorisation des chambres est un peu légère. Sinon il manquait un petit bar auprès de la piscine pour que ce soit parfait malgré la proximité d'une supérette.

Le calme, la propreté des lieux et le service impeccable. La proximité du centre (10 bonnes minutes à pied) tout en étant au calme. L'accueil y est très agréable et tout le monde et souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Super hôtel à Naxos »

Rien tout était parfait

Chambre avec kitchenette joliment décorée et très propre (le ménage est fait tous les jours) Nous avions une belle vue sur la montagne et sur la piscine Le personnel est adorable. Possibilité de réserver par leur biais une voiture de location Transfert gratuit depuis le port très appréciable. Le centre-ville de Chora est accessible en 10 min à pieds, il y a tout ce dont on peut avoir besoin à proximité immédiate (supermarché, boulangerie, distributeur...) et la plage est à 3 minutes également : la localisation est parfaite ! Je recommande vivement cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix à Naxos

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Personnel charmant . »
    • Studio (3 Adultes)

La vue de notre terrasse n'était pas top (vue sur un terrain vague) .Ustensile de cuisine très reduit

Personnel charmant . Belle piscine . Transfert aller retour hôtel /port. Bouteille d'eau fraîche et fruits à l'arrivée .

« un très agrable séjour dans un lieu plaisant et trés bien tenu »
    • Studio (2 Adultes)

dommage qu'il ne soit pas en bord de plage

la piscine, la localisation proche de la ville mais en périphérie (800 m à pied du centre). le service pour aller chercher et déposer au port très appréciable compte tenu des bouchons à l'arrivé et au départ des ferries

« Séjour parfait »

Rien !

Tout était parfait ! Nikos et son staff sont au top ! Transferts aller retour offerts, corbeille de fruits et bouteille d'eau à l'arrivée. Studio propre beau fonctionnel petit balcon avec vue sur la piscine et son jardin magnifique. Je recommande vivement ! Merci à eux pour leurs conseils aussi !

« Bonheur  »
    • Studio (2 Adultes)

Presque rien, tout était parfait !

L'hotel est un petit bijou, propre, accueillant, avec une belle piscine au calme et aérée, des petites maisonnettes de 2-3 chambres maximum autour ce qui rend l'ensemble calme et confortable. Le personnel est au top, gentil, souriants, aimables. Ils sont venus nous chercher au port et nous ont ramenés. Les chambres sont confortables équipées d'une kitchenette avec de belles terrasses. L'hotel est un peu à écart du centre (15mn de marche) mais à 5minutes d'une superbe plage avec des tavernes à tomber ainsi que d'un petit supermarché pour faire des courses. Par-fait !

« Bon séjour et bon rapport qualité/prix »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel agréable venant vous chercher au port. La chambre est simple mais propre. La piscine et les extérieurs sont bien entretenus et agréables. La plage et le centre de la ville ne sont pas très loin, je recommande tout de même de louer un moyen de locomotion. Le rapport qualité prix est bon.

« Très beau séjour! »
    • Studio (2 Adultes)

La salle de bain est peu petite

Le personnel est très serviable et sympathique ! On peut bénéficier d'un transfert gratuit pour aller et revenir du port lors des départs/arrivés ce qui est appréciable comme l'hébergement est à minimum 20 min à pied. Cependant il est bien situé par rapport au centre ville (10min environ) Le logement est fonctionnel et au calme !

« La localisation ( proche du centre et de la plage), espace... »
    • Studio (2 Adultes)

Lit un peu petit et salle de bain très simple

La localisation ( proche du centre et de la plage), espace piscine, coin cuisine équipée pour préparer ses repas

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour agreable!! »
    • Studio (2 Adultes)

Grande chambre, très propre, au calme. Personnel très serviable, aux petits soin pour les clients (conseils, navette pour aller au port). Nous avions un petit balcon très agréable pour prendre les petits déjeuners.

« Séjour parfait ! »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil très chaleureux. Nikos est gentiment venu nous récupérer au port de Naxos et a porté nos valises (dont une très lourde !) dans notre studio. Celui-ci était très propre, confortable et ne manquait de rien. Nous avons pu profité de la piscine et pu noter le soin porté à l'entretien de celle ci et des espaces qui l'entourent. De plus, la localisation est idéale, 10-15 minutes à pieds du centre de Paros et de nombreux restaurants / locations de scooter ou quads à proximité. Comparez bien les loueurs, pour exemple nous avons payé 15 euros pour un scooter à la journée. Pour parfaire le tout, Nikos et son équipe sont très souriants, toujours prévenant et attentifs à nos besoins. Nous les remercions et recommandons vivement ces studios !

« L accueil,la structure,la piscine  »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de parasol près de la piscine

L accueil,la structure,la piscine L attention et les service que portent le personnel aux clients La situation de l hôtel, le calme Le surmatelas du lit

« Conseiller à 100% »
    • Appartement

Tout était parfait vraiment rien à redire.

L appartement, la piscine , le service transfert du port à l appartement, propreté et calme . Et sans oublier la corbeille de fruits à notre arrivée délicate attention bien apprécié vu la chaleur.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Agréable séjour avec un accueil au petits soins pour rendre service avec le sourire »
    • Studio (2 Adultes)

Les patron viennent nous chercher et nous redeposent gracieusement au port. Ambiance familiale et toujours avec le sourir. A 5 minutes à pied de la plage et du super marché SPAR. Le port et centre ville sont 10 minutes en longeant la plage. La piscine bien entrenue dispose belle surface en marbre profiter des transats au soleil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Incroyable!! »

Absolument rien!

Personnel incroyable! Aller et retour au port pour venir nous chercher et porter et ce gratuitement. Chambre super propre et confo, piscine trop belle et propre. Wow wow wow!! Emplacement parfait à 10min de la plage et du centre ville!

« Agréable séjour »
    • Studio (2 Adultes)

l'accueil et le personnel aux petits soins contact téléphoniques pour convenir d'un transfert du port à l hôtel sans frais A/R coupe de fruits de bienvenue plus présentation chambre délicate

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Grande chambre  »

15 Minutes à pied du centre, mieux avec un scooter

Grande chambre De quoi cuisiner si besoin Piscine et alentours spacieux Très propre Joli Personnel sympa

« Séjour parfait à Ikaros studios »
    • Appartement

Tout à été parfait. Gentillesse des propriétaires, hébergement impeccable, renseignements et services rendus ( location de voiture, transport à l'arrivée et au départ, corbeille de fruits dans la chambre ). Que du bonheur et de la gentillesse.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Excellent séjour, accueil chaleureux »
    • Studio (3 Adultes)

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de la famille, Ils sont venus nous chercher et nous ont remmener au port. Ils sont très disponibles et nous ont donné de nombreux conseils pour circuler dans l'île et faire de jolies balades. Les studios sont bien situés à 15 min du port et à 10 min de La plage. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Belle petite residence tres bien entretenu avec des responsables accueillants et sympathiques »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil des patrons souriant et très sympa ...et disponible pour venir nous chercher au port et nous ramener également. L' Appartement tres propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La piscine, la terrasse, là situation géographique un peu à... »

Insonorisation perfectible

La piscine, la terrasse, là situation géographique un peu à l'écart mais restant proche du centre ville, l'accueil de Nikos

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent séjour chez Ikaros Studio »

Rien à redire.

Nikos et ses parents, les hôtes, sont très accueillants, chaleureux et attentifs aux besoins des vacanciers. Serviables, ils sont toujours prêts à donner des conseils ou des renseignements. Ils proposent aux clients de venir les chercher au port. Le studio est cosy et fonctionnel, avec une petite terrasse et une kitchenette équipée. Une corbeille de fruits nous attendaient à l'arrivée, petit geste particulièrement agréable après nos quelques heures de voyage.' La résidence est au calme mais à la fois proche de la plage, d'un grand supermarché (à 5 minutes à pied) et de l'arrêt de bus. En bref, rien à reprocher.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un séjour parfait! »
    • Studio (2 Adultes)

Un verre à dent et des serviettes pour la piscine pourraient être mis à disposition.

Les terrasses, la piscine, la kitchenette, la propreté et l'accueil!

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Accueil chaleureux par la famille qui gère... »

Rien à dire

Accueil chaleureux par la famille qui gère l'établissement. Trés sympa avec chambre fonctionnelle et bon emplacement (10 minutes du centre ville et des principales commodités de la ville). Très content d'y avoir séjourner. La piscine, apres une journée de plage est très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Super choix »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel accueillant dans l'ensemble mais nous aurions pu faire sans la demande de quitter la chambre 15 min seulement après l'heure limite, le tout au terme de 5 nuits passées dans cet hôtel.

Hôtel très sympa, parfaitement entretenu, avec Une belle piscine et un beau jardin . Au calme, à 10 min à pied de l'entrée du centre-ville. Nous recommandons ! Possibilité de louer scooter ou quad à proximité, pour aller vers les plages du sud ouest ou les villages du cœur de l'île.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« - Les propriétaires sont venus nous chercher au bateau et... »
    • Appartement

Nous avions un appartement avec 2 chambres. La climatisation est uniquement dans la pièce principale. Il pourrait y avoir un ventilateur en plus dans chaque chambre. Le trajet à pieds pour aller au centre ville (20 minutes) n'est pas très agréable.

- Les propriétaires sont venus nous chercher au bateau et nous ont ramené. - L'appartement est très calme avec une petite piscine.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

• Studio (2 Adultes)

L'accueil au port de Nikos ensuite a l'hôtel par le patron et son épouse. L'endroit au calme,la piscine au bord dela chambre,la proximité de la location du quad le supermarché et l'arrêt de bus Tout était merveilleux

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Idéal pour visiter 2/3 jours l'île de Náxos en famille »

Les fenêtres des chambres sont un peu petites.

Les gérants très serviables sont venus nous chercher au port et nous ont conduit au bateau pour le retour. Ils se sont occupés de la location d'une voiture, ramenée à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« IKAROS STUDIO.... un goût de reviens y 😀 »
    • Studio (2 Adultes)

On aurait aimé mais est-ce possible un petit bar-snack près de la piscine ....

La gentillesse et le professionnalisme de nos hôtes toujours à l'écoute et disponibles. La propreté irréprochable des lieux et de la piscine. Le magnifique jardin fleuri. Le calme de la résidence et la proximité du centre ville, des bus et du supermarché.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Exceptionnel ! »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons remarqué que nos serviettes de toilette n'ont pas été changés au bout des 2 jours comme indiqué dans le dépliant de l'hôtel.

Très bon accueil, emplacement parfait (10-15 minutes à pied de Chora), studio très confortable et bien équipé, grande piscine. L'hôtel assure le transfert A/R pour le port. Parfait !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Excellent établissement avec une famille qui vous accueille parfaitement, à recommander. »
    • Studio (2 Adultes)

Excellent accueil, accueil à l'arrivée du ferry et accompagnement au départ; établissement très propre, calme, le studio de bonne dimension, mini market pour les courses à 200 mètres, centre ville et ses restaurants à 800 m, plage à 300 mètres; hôtel avec piscine, tout est parfait, à recommander.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Un endroit agréable et bien situé à Naxos »
    • Appartement

Nous avons tout aimé, rien à redire.

Quel agréable séjour nous avons passé dans notre appartement! Le propriétaire nous a accueilli dès notre sortie du traversier. Il nous a présenté les attraits de l'île et il a fait le tour de l'appartement avec nous. L'endroit est immaculé, aéré, confortable, spacieux, décoré avec beaucoup de gout. La piscine est propre et bien plaisante à utiliser. Autour des studios Ikaros se trouve une grande épicerie, d'excellents restaurants et tavernes où l'on mange très bien à prix raisonnable. Une magnifique plage est à 5 minutes de marche. On a l'impression de partager la vraie vie des gens du coin. Que demander de plus pour des vacances de rêve?

« Je recommande vivement »
    • Studio (2 Adultes)

La propreté de l’établissement, de la piscine et des chambres. Le personnel adorable, bienveillant, qui vient vous chercher et vous ramener au port.

« Famille très agréable et serviable  »
    • Studio (2 Adultes)

Famille très agréable et serviable

« l'accueil et l'endroit rien à dire si ce n'est... »
    • Studio (2 Adultes)

l'accueil et l'endroit rien à dire si ce n'est la taille du lit pour un couple

« Super super super »

Rien tout était parfait

Calme cadre propreté gentillesse

« L’accueil, le transfert gratuit port / logement... »
    • Studio (2 Adultes)

L’accueil, le transfert gratuit port / logement aller/retour la tranquillité, la terrasse abritée avec vue sur piscine

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La propreté  »
    • Studio (2 Adultes)

Un balcon avec vue sur la piscine aurait été parfait ;-)

La propreté L’emplacement La piscine La kitchenette

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Accueil, personnel attentionné, piscine, entretien ménagé. »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil, personnel attentionné, piscine, entretien ménagé....tout est parfait!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super ! »
    • Studio (2 Adultes)

Rien à dire à part peut être un bar autour de la piscine

Le calme, la piscine, la terasse de la chambre, la propreté et le personnel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil très chaleureux. »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil très chaleureux. Personnel très agréable. Lieu superbe. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Super accueil ! »
    • Studio (2 Adultes)

Super accueil ! Logement très bien situé, proche du centre et des commerçants, proche des bus et accès plage facile. Très belle piscine !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Studio très agréable et spacieux, piscine très belle. »
    • Studio (2 Adultes)

Studio très agréable et spacieux, piscine très belle. Studio situé à 10 minutes de marche du centre.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le calme, la tranquillité et la propreté. »
    • Studio (2 Adultes)

Le calme, la tranquillité et la propreté. L accueil est chaleureux et la localisation est très bien

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Accueil très chaleureux, résidence bien située, calme,... »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil très chaleureux, résidence bien située, calme, très agréable et confortable, fleurie. C'est parfait.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L 'accueil, la beauté du lieu, la structure, la propreté... »

J 'ai tout aimé

L 'accueil, la beauté du lieu, la structure, la propreté , la piscine, l'emplacement..

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel situé près d'une casse auto, fuir cet endroit... »
    • Studio (2 Adultes)

La fausse gentillesse des propriétaires... SURTOUT NE PAS LOUER UNE VOITURE PAR CET HÔTEL.

La petite piscine et le jardin

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L accueil et le sourire  »
    • Studio (2 Adultes)

L accueil et le sourire Fruits d'accueil dans la chambre avec bouteille d'eau. Le service de navette jusqu'au port.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Calme bien décoré piscine agréable  »
    • Studio (2 Adultes)

Calme bien décoré piscine agréable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Charmant et très accueillant »
    • Studio (2 Adultes)

Nikos et son père sont très gentils, l'hôtel est charmant et très propre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Accueil chaleureux »
    • Studio (2 Adultes)

L'accueil de la famille très chaleureux La piscine très agréable avec un beau solarium Le calme La proximité du centre à 15mn à pied

• Commentaire envoyé le 18 mai 2016

« Très bon rapport qualité/prix  »

Très bon rapport qualité/prix Studio agréable avec vu sur la piscine et le petit jardin, spacieux, bien équipé et propre Accueil chaleureux et gentillesse de Nikos Proche du centre avec petit parking pour garer notre moto à côté du studio Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2015

« La gentillesse et disponibilité des hôtes (de toute la... »

RAS, tout était parfait.

La gentillesse et disponibilité des hôtes (de toute la famille). Nikos est venu nous chercher et nous ramener au bateau. Ils nous ont renseigné et prêté des documentations pour visiter l'île. La résidence est superbe, avec piscine jardin fleuri, proche de la plage, des restaurants et commerces. Appartement bien équipé, confortable, calme, wifi, parking. Rapport qualité/prix imbattable (136 € pour 4 nuits).

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Affabilité de Nikos et de sa famille, accompagnement au... »

Chambre très vaste mais sans vue. Balcon n'offrant aucune intimité. Hôtel très propre mais environs sales. D'où mouches très agaçantes surtout la nuit.

Affabilité de Nikos et de sa famille, accompagnement au bateau, jolis jardin et piscine, proximité de l'arrêt de bus et du supermarché.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« La proximité de l'appartement par rapport au débarcadère... »

La proximité de l'appartement par rapport au débarcadère, des commerces , des restaurants et de la plage accessible à pied en un quart d'heure .

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« La famille qui gère l'établissement est super sympa ! »

La famille qui gère l'établissement est super sympa ! A 250 mètres, il y a un supermarché, un loueur de voitures, un boulanger et un ciné en plein air. Le port se situe à 15 minutes de marche de l'hôtel et la plage la plus proche est également à 15 minutes de marche. Bref, on a adoré séjourner dans cet hôtel. Nous le recommandons sans hésiter !!!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Super accueil de Nikos qui est venu nous chercher au Port le... »

Un peu loin du centre même si cela reste correct (15 minutes à pied) mais très proche de la plage, d'un loueur de 2 roues et d'une supérette! Beaucoup de moustiques dans la chambre malgré les moustiquaires!

Super accueil de Nikos qui est venu nous chercher au Port le jour de notre arrivée. Studio parfait, nous avions une corbeille de fruits qui nous attendait à notre arrivée et tout était très propre! Petite terrasse très agréable et studio très bien équipé pour y manger. La piscine est super agréable et il y avait toujours très peu de monde!

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Surtout le personnel : Yanis le papa et Nikos le fils. »

L'emplacement de l'hôtel : si vous souhaitez avoir de belles plages de carte postale des cyclades, alors n'allez pas à Naxos. Amorgos ou Koufounissia, s'y prête plus. Le coin cuisine pas très grand, donc pas facile de préparer son petit déjeuner.

Surtout le personnel : Yanis le papa et Nikos le fils. Ils sont venus nous chercher au port et nous ont conduit à l'aéroport. Toujours à nous renseigner, à nous aider. Franchement, c'est une super famille. Bel établissement et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Tout! »

Rien! Avec le petit déjeuner cela aurait été parfait!

Tout!!! Situation, piscine, chambre, personnel, cadre... Et en plus l'hôtel assure le transfert A/R pour le port.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Nikos s'est très bien occupé de nous : il était là pour... »

La connexion internet n'était pas très bonne dans notre studio, il fallait aller sur la terrasse.

Nikos s'est très bien occupé de nous : il était là pour venir nous chercher au port, pour nous y raccompagner, pour nous donner de très bons conseils et pour discuter avec nous le matin et le soir. L'emplacement est très pratique pour profiter de la ville, pour aller à la plage et pour faire des courses! Les studios sont grands et bien isolés les uns des autres. En plus, on se sent en famille avec Nikos et ses parents :)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« L’amabilité de la famille, la piscine et la propreté des... »

Légèrement loin du centre mais rien d'insurmontable!

L’amabilité de la famille, la piscine et la propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Hôtes très chaleureux et disponible. »

Hôtes très chaleureux et disponible. Au calme de l'agitation de la ville (10 min à pied). Proche de la plage (5 min à pied).

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« L'accueil et la gentillesse. »

L'accueil et la gentillesse. La modernité des lieux.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Accueil adorable ( Yannis est formidable), emplacement... »

Accueil adorable ( Yannis est formidable), emplacement parfait, studio très confortable et bien équipé, grande piscine. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« L'accueil. »

Un tout petit peu éloigné du centre ville.

L'accueil. La propreté. Les conseils avisés des propriétaires. La piscine.