Commentaires sur l'établissement Iliovasilema Hotel & Suites

Off Agiou Mina Str., Imerovígli, 84700, Grèce

#20 sur 52 hôtels à : Imerovígli

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive avec Vue sur la Caldera

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus conséquent et plus varié... Il serait bien que le personnel faisant l'entretien soit un peu plus discret le matin... quand les clients dorment encore et que ce personnel parle et rigole fort...

La vue est absolument somptueuse ! Le personnel de l'accueil est adorable et toujours prêt à rendre service !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Suite Junior - Bain à Remous et Vue sur Caldera

Chambre junior suite très petite ne correspondant pas au descriptif. Salle de bain exigue et veillissante. Piscine de l'hôtel petite et profonde. Absence d'intimité des chambres.

Bon emplacement et très belle vue.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive avec Vue sur la Caldera

L'accueil chaleureux du personnel L'emplacement!!!!!!!!!!!!! L'accès au sentier vers Oia (3 heures de marche) Le confort de la chambre la belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

petite piscine

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Exécutive avec Vue sur la Caldera

Un peu excessif pour les prestations, mais cela tient sans doute au lieu. Personnel tres gentil.

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

Le seul point négatif est le petit déjeuner, il n'est ni varié, ni complet. Juste 1 croissant et une couque au chocolat avec un morceau de cake, un bout de pain et de la confiture....

Nous avons été super bien accueilli par Paris en arrivant à l'hotel. L'hotel est très facile à trouver tout en haut d'Imerovigli, dès l'arrivée la vue est époustouflante. Nous avions une magnifique suite junior qui était encore plus belle que sur les photos avec une chambre qui était comme dans un grotte. L'équipement était complet ! Nous avions une terrasse semi-privée et une vue incroyable depuis le salon (intérieur comme extérieur) et depuis notre terrasse. Nous avons reçu de bons conseils de Paris concernant les restaurants. Le service était discret et très bien. C'est l'hotel que je conseillerai le plus autour de moi après avoir séjourné dans 5 hotels des îles grecques durant ce voyage de 12 jours. L'hotel est également très calme, il est proche de beaucoup d'endroit à voir et le coucher de soleil y est magnifique!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

Erreurs dans les infos reçues pour les excursions. Une navette du port serait appréciée, comme d'autres hôtels l'offre, pour le prix de l'hôtel. Piscine privée non chauffée en mai, la piscine publique était plus chaude.

Nous avions la suite avec la piscine privée. Personnel courtois, très grande suite et plus belle encore que les photos, produits de toilette de qualité, déjeuner a la carte gratuit s'ajoutant au déjeuner continental de base. Vue sur le coucher de soleil mémorable. Calme de l'endroit. Près dun supermarket, dun guichet et de l'arrêt d'autobus

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Accueil sympa au premier abord, bien que la manager gueulait au lieu de parler normalement nous nous sentions donc agressé. Nous avions été surclassés (soit disant un cadeau de la manager) ds une chambre de l'hôtel voisin,une Dream view room avec jacuzzi privé et vue imprenable. Jusque là aucun soucis.. Puis les heures passent et ce n'est qu'après 3 h après notre arrivée que nos bagages arrivaient en chambre..Le jacuzzi était mal nettoyé j'ai donc demandé au personnel de venir passer le chiffon (celui-ci prétendait alors que c'était le vent qui avait sali le jacuzzi). La bouche d'évacuation du jacuzzi était complètement cassée avec des bouts en plastique coupants.Chambre sympa mais sans plus, Wifi déplorable, beaucoup de petites lumières dans la chambre (ventilation, tv, extincteurs, détecteur..) un amas de lumière qui nous avait empêché de dormir. Venons-en à notre plus grande déception: le petit-déjeuner de notre hôtel! Le premier matin nous avions exactement 1 pain au chocolat, 1 croissant, 2 petits ballons, deux petites ridicules tranches de cake et un jus d'orange coupé avec de l'eau. (Soi disant frais, de la part de la manager...) Ayant payé 2200 euros la semaine nous nous attendions à un buffet copieux avec du sucré et du salé! C'était un ptit déjeuner continental donc il fallait payer en sus, les produits salés...ce que nous avions pas fait. Un scandale! Nous avions donc demandé à voir plus de croissant et plus de pain en général pour les prochains petits déjeuner. Nous avons eut pendant 5 jours le même ridicule petit pot de confiture et le même ridicule petit pot de miel. La confiture avait changé au bout du 6iem jour. La manager nous avait proposé un oeuf pour un matin et là nous avions reçu qu'un seul oeuf cuit. Alors que nous étions deux! Je devais être invisible lorsqu'elle s'était adressée à mon ami et moi..Attention pr les personnes à mobilité réduite, énormément de marches dans l'hôtel!

Nous y sommes allés pour 1 semaine. Nous avons vraiment apprécié la vue qui était magnifique. La chambre no 1 était sympa, literie correcte. Wifi ok. Réceptionniste Maria sympathique.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Les marches, mais l'hotel n'y est pour rien,mais il est important de le signaler- Le bruit du moteur d'un compresseur la nuit dans la première chambre la 7 il demarre toutes les 1/2 heures -Notre deuxieme chambre la 16 avait une salle de bains qui n'était pas digne d'un hotel de "luxe" - l'amabilité "limite" de la responsable- Pas vraiment de restaurant ni de bar

LA VUE MERVEILLEUSE

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

éviter si possible la suite Junior Quinze. Bien décorée mais beaucoup trop de passage (personnel, client, touristes,....) au raz de votre terrasse. Internet trop lent et peu accessible de l'intérieur de la chambre

Idéalement situé, équipe motivée et attentive. Le site d'Imerovigli, central mais bien à l'écart de la beaucoup touristique Fira, pas loin du pire en la matière plusieurs bons restaurants à proximité (Avocado, Maltèse, Aegean,..)

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Petit déjeuner correct avec belle vue sur la mer mais pas en accord avec le standing de l'hôtel. Pas de Wifi dans les chambres.

Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La vue, énorme ... Certainement l'un des meilleurs emplacement , la tranquillité était á notre attente, le personnel efficace et discret.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Localisation excellente, la vue

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Une vue à couper le souffle, un accueil charmant et efficace, chambre suite junior parfaite, des vacances réussies!