Commentaires sur l'établissement Imperial Med Resort & Spa 4 étoiles

Agia Paraskevi Beach, Kamari, 84700, Grèce

#48 sur 50 hôtels à : Kamari

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Premièrement la chambre le lit est un désastre attendez vous a avoir mal partout au réveil, le buffet pas du tout varié nous qui ne mangeons pas de porc il n’y avait absolument aucune autre viande ni poisson pour le petit déjeuners ... croissant salade café voilà ce que j’ai manger tout les matin sachant que les jus de fruits et café ne sont pas frais ce sont des machine donc les boissons sont coupé à l´eau horrible .. le restaurant coûte chère, l’aeroport Se situe à 3 min de l’aéroport donc attendez vous toutes les heures a le voir et à l’entendre passé si vous n’avez pas de véhicule vous allez avoir beaucoup de mal à vous déplacer car il n’y a rien autour .. la plage privé de l’hotel Et un désastre sal difficile de nager a cause des galet il n’y a personne très clairement, à notre arrivé nous avons régler sur place sauf que nous avions réserver pour 400 euro et qu’a L’arriver Il nous ont sorti une facture de 900 euro pb de beugue informatique nous dise t’il déjà mécontent à l´arrivé nous leur avons dit que nous ne paieront pas et avons donc payer ce que nous avions réserver ... parking trop petit environs 10 place pas plus je ne recommande pas du tout cet hôtel ..

L’etablissement Est super jolie, le ménage est fait tout les jours seul point positif

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Beaucoup de choses. Jai choisis cet établissement sur booking car il y avait la navette pour l'aéroport de coché sur le site. Je pensais que c'était gratuit. L'hôte m'a demandé 30€ pour la navette Port/Hôtel, puis 20€ pour Hôtel/Aéroport alors que sur le site il est indiqué qu'il y a une navette aéroport, il est vrai que ce n'était pas indiqué si elle est gratuite ou non mais pourquoi mettre qu'il y a une navette alors que sur l'île tous les taxi viennent à l'hôtel... de plus l'hôtel est à 4min en voiture de l'aéroport et la navette emmene sûrement plusieurs voyageurs en même temps, facturé 20€ pour 4min cest scandaleux. Si j'avais su que j'allais payé 50€ pour faire la jonction entre le ferry l'hôtel et l'aéroport jaurais pris un Hôtel à Fira à 100€ et jaurais pris le bus le landemain pour 1,90€. Jai aussi choisis ce resort&spa pour me faire un spa pour mon dernier jour avant de reprendre le travail etc... à mon arrivé on m'annonce que le SPA est fermé car ce n'est plus la saison. Resort&Spa quand même. Je ne mange pas de viande et il n'y avait que de la viande, triste pour une île méditerranéenne.

La propreté

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

Le bruit des avions

Le confort de la chambre

• Chambre Double Supérieure avec Vue Partielle sur la Mer

aéroport de l'autre côté de la route il y avait donc beaucoup de bruits lors des décollages et atterrissages

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Isolé et au pied des pistes de l'aéroport, nuisances sonores dès le matin trés tôt

Club en excellent état et tres bien entretenu

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

L insonorisation énorme bruit des avions même toute la nuit

Les couches bien chaudes et l espace des chambres

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

L'hôtel trop près del'aéroport gênant dans la journée

Le cadre les chambres le personnel