Commentaires sur l'établissement Sheraton Rhodes Resort 5 étoiles

Ialyssos Avenue, Ixia, 85100, Grèce

#14 sur 25 hôtels à : Ixia

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

L'organisation des buffets aux buffets.

Très bon établissement , personnel au TOP , repas moyen..... pour un 5 * , pas terrible. Peut être aussi un manque de place pour les installations des buffets repas.

• Chambre Classique - Vue sur Jardin

La qualité des viennoiseries !!!!

La situation au douzième étage est à proscrire!!Bruit même la nuit comme sur un bateau!!!La femme de chambre désagréable !!Elle a vu que je sortais de ma chambre j'y avais oublié mes lunettes !!Elle n'a jamais voulu m'ouvrir la chambre et m'a obligée à aller rechercher une carte pour ouvrir ma chambre!!!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Nous avions réservé une chambre "au dernier étage", spécifié dans la réservation de Bookings et lorsque nous sommes arrivés (à minuit et fatigué) on a voulu nous donner une chambre au 2e étage. Après une heure et quart de discusion et d'attente nous avons finalement obtenu une chambre au 12e étage mais face à un mur (vue mer de travers) et près du bruit horrible da la ventilation général (problème connu par tout le personnel après en avoir parlé). Une première nuit pas terrible et changement de chambre pour 11e étage le lendemain donc refermer les sacs, laisser nos affaires de valeur à la réception, au retour de nos visites le soir, de nouveau installation. Pas vraiment serein. Nous avons demander une petite compensation (à plusieurs reprises) mais jamais personne sur place pour prendre une décision. Finalement, au moment du départ, le directeur nous a offert le dîner de la veille (40 euro). Geste bien apprécié mais pas très spontané.

Chambre comfortable mais salle de bain à l'ancienne. Petit déjeuner et service bien. Proche de la ville de Rhodes pour visiter mais hors de question d'y rester plus longtemps. Plage au bord de la route.

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Hôtel bruyant Route très passante entre l'hôtel et la plage Bruits des avions qui atterrissent Beaucoup de mets au petit déjeuner mais pas de grande qualité Nombre d'Ascenseurs insuffisant

Chambre avec une vue agréable Lit confortable Belles piscines Resto italien au 6 em étage très bon et sympa Proche de la ville de Rhodes

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Trop éloigné du centre ville, peu de choix de fruits frais au petit déjeuner, ascenseurs en nombre insuffisant. Chambre vue mer sans vue mer...

Personnel au petit déjeuner très serviable et sympathique. Literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel du petit-déjeuner, en cas de grande affluence, est stressé et pas toujours aimable. La variété du buffet petit-déjeuner : tous les jours la même chose. Pourquoi ne pas changer un peu la charcuterie, p.ex. du jambon cru, du saumon fumé à la place d'une charcuterie très "classique". Le lit : matelas trop mou

Les deux restaurants faisant partie de l'hôtel. Le Thea (grec) et l'Onde (italien), ainsi que l'amabilité du personnel de ces restaurants

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

La durée du dîner + longue au _ jusqu’à 22h serait souhaitable Idem pour le petit déjeuner Au _10h 30 11h agreabl

Le buffet

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

petit déjeuner pas digne d'un 5 étoiles ni les serviettes sdb qui étaient à deux occasions déchirés.

Les grandes espaces chambre ect..

• Chambre Classique - Vue sur Jardin

La nourriture et les fruits sans aucun goût

Personnel très accueillant

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

le sable fin de la plage

la qualité du service et la propreté de l'etablissement

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Classique - Vue sur Jardin

Trop loin de Rhodes et pas de navettes

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Pas de piscine chauffée

Le calme, le petit déjeuner, la vue des chambres, la déco, l'espace, la situation de l'hôtel face à la mer, la facilité pour se rendre en ville

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Il y avait beaucoup de chambres libres début mai et on m'a donné une chambre dont la vue était en partie masquée par un mur ,,,ce mur contenait la climatisation de l'hotel Avec le bruit de soufflerie ;impossible de rester sur la terrasse bon hotel ou on est qu'en numéro et non un client

bel hotel luxueux belles piscines bon pt déjeuners

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Les laitages du petit déjeuner ( qui pourraient être plus diversifiés et meilleurs) Dommage qu il ne soit pas spécifié en amont que la piscine couverte est réservée aux utilisateurs du spa .

La gentillesse du personnel, sa disponibilité, le restaurant italien, la vue, les piscines très agréables ...

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Pas du tout un bon point de chute pour un couple d'age mur en aout. L'hotel est remplie de familles qui passent leur temps a la piscine. A la reception, le ton etait donne : si vous voulez un petit dejeuner tranquille, venez avant 9h00... Les moquettes des espaces communs sont pour le moins defraichies et les oreillers pas a la hauteur des Sheraton que je frequente d'habitude. Pour 220 euros la nuit, le wifi pourrait etre offert...

L'amabilite du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

La plage où on est au calme car les touristes sont plutôt autour des piscines. La proximité avec la ville de Rhodes. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Le WIFI payant c'est inadmissible pour ce type d'hôtel. La viennoiserie au petit déjeuner (croissants) laisse à désirer.

Bon emplacement, propreté, le personnel est très sympathique, cuisine excellente à l'hôtel (Resto Italien) par rapport aux restaurants en ville. Plage propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

le service inexistant, les procédures l'arnaque, la qualité des repas, la nonchalance du personnel de réception ( excepté Maria) , la gestion des serviettes de bains, on vous offre un soda si vous ne faites pas laver vos serviettes éponges pendant votre séjour....on se croirait dans une usine à dormir.

je n'y retournerai jamais, trop mauvais souvenir. 90 minutes pour manger un mauvais club sandwich, inamicale check in,wifi de mauvaise qualité, uniquement dans le lobby. pas de minibar, il faut aller à l'épicerie pour se le remplir. salle de bain vétuste

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Wifi payant Hôtel surchargé avec un nombre d ascenseurs insuffisants

Situation géographique pratique à 10 min en bus du centre de Rhodes. Chambres propres et confortables. Personnel professionnel. Belle plage en face de l hôtel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Rien à signaler

L'emplacement - très bien situé face à la plage. Le petit déjeuner méga copieux, la chambre avec belle vue sur la mer. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

pas de vrai café seulement des machines infâmes pour un café tout aussi infâme

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Staff very friendly at restaurant Not so friendly at reception

Accommodations