Commentaires sur l'établissement Pension Isabo

Plapouta 2 & Aggelou Terzaki, Nauplie, 21100, Grèce

#24 sur 38 B&B et auberges à : Nauplie

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Le personnel était très accueillant : la dame nous a... »
    • Chambre Double Mansardée

Lit très dur et ancien : on sent tout les ressorts et le lit grince énormément Mal insonorisé (pas de double vitrage + fenêtre qui ne se ferme pas bien): on entend les bruits de le ville (musique des commerces et bars toutes la journée jusqu'à tard le soir) - on entend également les personnes dans les chambres voisines La cuisine ne permet pas de cuisiner (pas de four, pas de plaques de cuisson)

Le personnel était très accueillant : la dame nous a expliqué comment se faire un café grec L'emplacement: centre du vieux Nauplie, proche de la plage et des commerces, station de bus pour aller visiter les sites et villes juste à côté de la pension Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Agréable séjour à un prix abordable ! »

Confortable et bien situé. J'ai adoré les deux balcons avec vue sur les petites ruelles. La petite cuisinette avec café, thé, cake, confiture, beurre et eau à volonté était fort agréable, j'ai alors pu déjeuner sur mon balcon.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour super à nauplie »
    • Petite Chambre Double sous le Toit

La pension Isabo est très charmante et très agréable, nous avons notamment apréciés la petite chambre du haut avec le balcon (vue sur les remparts et le haut de la ville), la cuisine commune est vraiment appréciable, ainsi que le petit dej mis à disposition! Très bonne adresse pour passer quelques jours à Nauplie!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bien situé, proche de tout mais un peu bruyant à cause des commerces et cafés »
    • Chambre Double Mansardée

Le renouvellement du linge insuffisant

La petite cuisine avec des produits gentiment offerts

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bonne situation dans le centre touristique. »

Bonne situation dans le centre touristique. Chambre agréable et joliment aménagée.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Emplacement, gentillesse de notre hôte qui nous a même... »

Rien, tout était impeccable.

Emplacement, gentillesse de notre hôte qui nous a même rattrapé de justesse à la gare routière pour un sac qu'on avait oublié. Balcon agréable avec petit déj frugale mais très apprécié

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« L'hôtel est situé en plein coeur de la ville près des... »

L'hôtel est situé en plein coeur de la ville près des restaurants et des lieux à visiter. Le personnel est sympathiques et nous avions accès à une cuisine pour des repas légers.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« L accueil la propreté  »

L accueil la propreté La chambre sous les Toits était un peu petite mais avec une charmante terrasse. On fait son petit dej soi meme mais il y a thé café fruits jus de fruits. Les hôtes vous offrent le dernier jour une boîte de friandises délicieuses et se mettent en quatre pour vous rendre service. (Ils ont appelé le médecin pour prendre rdv pour ma fille et vous amènent le plan pour y aller.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« - la liberté de se servir, en eau, fruits, café. »

- pas de salle pour prendre le petit-déjeuner (obligés de prendre le petit-déjeuné "au lit") Du coup, pas de contact avec d'autres personnes. - kitchenette "sommaire " : juste pratique pour faire un café.

- la liberté de se servir, en eau, fruits, café... - la propreté : je n'ai pas vu le moindre cafard ds cette pension alors que d'énormes circulent en ville!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2016

« Magnifique situation pour cete petite pension ; »

Magnifique situation pour cete petite pension ; des hôtes adorables !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Très bien situé, très propre, très tranquille. »

Très bien situé, très propre, très tranquille. Rien de négatif

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« La situation centrale et la wifi »

Deux fois trop cher par rapport aux autres hotels utilisés pendant notre séjour

La situation centrale et la wifi

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« On peut manger gratuitement et les gens sont très... »

On peut manger gratuitement et les gens sont très sympathiques et font le ménage tous les jours.