Commentaires sur l'établissement Istron Bay Hotel 5 étoiles

Istron, Istron, 72100, Grèce

#24 sur 31 hôtels à : Istron

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Pas de jus de fruits naturels au petit déjeuner Petit déjeuner très moyen L animation bruyante sur la plage.

La situation géographique est superbe.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Si on veut chercher la petite bête : l'insonorisation entre les chambres et les parties communes mais cela dépend aussi de l'attention des résidents : hors saison c'est vraiment sans gêne majeure.

Le site, l'emplacement, la vue, la piscine, la chambre (grande et confortable, très grand lit confortable) et la sympathie de tout le personnel (accueil, restaurant, femmes de chambre) : accueil familial et chaleureux. Le spa avec des soins de qualité : merci Vichie. Merci à vous tous pour cette belle pause.

Nous n’avons pas été prévenu que le club Bravo avait envahit les lieux, accueil italien ! Le nom de l’hotel Istron Bay était remplacé. Route barrée sur Google Map pour arriver. Peu de signalisation de l’hôtel. La personne a l’accueil peu sympathique quand nous sommes arrivés. Les couloirs de l’hôtel sont un peu glauque. Porte brune. Odeur ! Et mur rempli d’humidité... taches grattées ou soufflées à 7 h du matin le lendemain !!! Nous n’avons pas apprécié les repas du soir. Différents vins rouges imposés. Les bons cadeaux pour le Spa doivent- être distribués plus tôt.que le dernier soir !

Le cadre extérieur est superbe, bien conçu. Les chambres et les terrasses sont spacieuses. La piscine est très grande. Fauteuil, serviettes à disposition. La partie plage est très agréable. L’endroit est proche de beaucoup de lieux touristiques. Bar piscine sympatique. Resto de la plage très frais, très bon mais mobilier vieillot. Petit magasin précieux, vendeuse très chouette. Petit déjeuner ok . Les massages au Spa très bien.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le bruit jusqu'à 3h du matin et dès 7h le matin. Aucune isolation des chambres, pas d eau chaude, pourtant c était sois disant une chambre supérieure rénovée!

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La salle de petit déjeuner très basique, avec une vue aussi belle il est vraiment dommage de ne pas prévoir un espace extérieur pour le petit déjeuner.

Emplacement avec une vue magnifique, grande terrasse et grande chambre très agréable. Accueil et personnel très aimables, très bonne literie et linge de toilette de qualité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L’hôtel mérite un rafraîchissement. Quelques problèmes de cloportes, au prix que nous avons payé cela peut s’accepter. En pleine saison je ne pense pas que le tarif soit à la hauteur de la prestation.

L’hôtel est calme et agréable bien qu’un peu vétuste. La piscine est grande et la vue sur la plage superbe.

La qualité du wi-fi.

A l'arrivée, c'est l'effet waouh. Une vue sur la baie d'Istro juste magnifique. Tout le personnel est au petit soin. La salle de restaurant offre une vue imprenable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (petite table ronde et 2 fauteuils, peignoirs, verres, frigo bar ...) La qualité des buffets est très bonne et le premier soir, bien qu'arrivés après la fermeture du restaurant, un buffet d'accueil nous a été servi au bar et nous n'avons pas pu terminé tout ce qui nous avait été réservé. Enfin, le dernier soir, comme l'établissement fermait, nous avons eu droit à un repas servi à table avec bien plus de plats qu'il ne nous en fallait, mais tous excellents. Enfin, l'emplacement est idéal. A quelques mètres du centre d'Istro, on peut y aller à pieds si on n'a pas de voiture. A quelques km d'Agio nikolaos, très jolie petite ville encore très animée à cette période de l'année. Un grand merci pour ce très bon moment passé dans votre établissement.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil était chaleureux. Le lieu très calme. Mon épouse est tombée sous le charme du site. La chambre spacieuse et le petit-déjeuner superbe nous ont beaucoup plu. Expérience à renouveler sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les repas ne sont pas dignes d'un 5 étoiles ! Salle à manger bruyante. Hôtel qui fait des efforts mais un peu vieillot.

La vue, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Très bel établissement. Petit déjeuner au top. Accès à plage privative gratuite, très belle plage d'ailleurs. Point négatif, pas de wifi dans les chambres sachant que le réseau y est faible. Sinon: 👍👍👍👍👍👍

• Bungalow - Vue sur Mer

Ne pas avoir été informé au moment de la réservation ( l'information à été mise en ligne après) qu'il s'agissait à 80% d'un club italien bruyant du matin au soir voir à la nuit. Or nous souhaitions le calme, calme vanté dans les informations concernant les Bungalow, logement les plus chers (356€ la nuit). Qui est fautif, peu importe, nos vacances ont été en partie gâchées à cause de ce tintamarre alors que le site est superbe. Le geste, une ristourne d'environ 10 % au total, soit 321€ la nuit et après l'intervention de Booking.com, n'adoucit pas l'amertume .

La vue et le personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La différence sonore après l'arrivée d'un tour opérateur italien Bravo quelque chose très bruyant et mal élevé. Par contre le buffet était plus copieux après qu'avant leur arrivée.

Excellent hôtel avec une vue imprenable sur Istron. Grande chambre spacieuse donnant sur une petite terrasse. Peignoir. Petit dej sous forme de buffet. Dîner très bien. Magnifique piscine. Personnel très pro et chaleureux. Vraiment très bien. Et un plus pour Becky la masseuse pro du Spa vraiment extra. A ne pas manquer.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Simple - Vue sur Mer

De manière générale je suis très satisfaite. Très sensible au bruit, je trouve cepandant dommage que le mobilier en particulier (tables, chaises...) soit lourd et donc bruillant au moindre déplacement par le personnel ou les autres résidents.

Très bel endroit, parfait pour se relaxer. Le personnel y est accueillant. (J'ai même trouvé au SPA une crème qui a ravi ma peau très sèche. Vous trouverez égallement de très bonnes crèmes glacés à la taverne la plus proche).

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Sans la fomule all inclusive, les repas restent chers.

Restauration excellente. Bien situé avec la plage en contre bas. Services et personnel de qualité.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Emplacement sans intéret Hotel vieillissant Restauration catastrophique de type cafétéria de supermarché Plage minuscule et des courants qui nous offrent des déchets plolluants à foison...

La vue de la chambre, et petit balcon privé

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La sécurité des portes d'ascenseurs qui se referment sur les utilisateurs en les coinçant et contre lesquelles il faut lutter pour qu'elles s'ouvrent à nouveau!!! Très délicat pour les enfants et les personnes âgées !

La vue depuis les chambres et les restaurants est magnifique. La literie est très agréable. Le lieu est très calme (pas de bruit de circulation).Le personnel est très souriant et disponible. Beach volley, pilates, yoga, cours de danse grecque et de grec. Bonne ambiance générale.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le dîner et petit déjeuner dans le restaurant principal ne sont pas à hauteur de l'hôtel / prix demandé.

Baie magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant de la plage est très bon et agréable. Il devrait être mis en valeur.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Le fait de laisser les produits de toilette non termines des clients précédents sans en mettre de nouveaux ! Le buffet pas terrible

La chambre spacieuse et la terrasse privative

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Lit magnifique,terrasse de la chambre au dessus de l'adorable crique,nourriture excellente,rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Chambre un peu fraîche au mois d'octobre.

Super! Rapport qualité prix vraiment bon.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

parfait !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

L'isolement des chambres

La vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

un Wi Fi dans les chambres

Le plaisir de la vue de la chambre Le restaurant sur la plage La petite plage

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Trop de marches à descendre et à remonter pour accéder à la plage le jour et au restaurant le soir. Par ailleurs cet hôtel qui a 30 ans d âge ne mérite plus ses 5 étoiles, n ayant pas fait l objet des remises en état indispensables ( tuyauteries très défectueuses,ascenseur trop souvent en panne donc encore des escaliers en plus, ...)

Le site est magnifique mais il serait bon de préciser , pour des clients âgés que nous sommes ( 70 et 80 ans) que 2x 100 marches ( à descendre et à remonter ) nous séparent de la plage. Idem pour aller diner au mois d octobre 2x100 marches à descendre et à remonter, seul le restaurant du bas étant ouvert le soir. Piscine d eau de mer magnifique.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

Attention l'établissement fait du sur booking, à notre arrivee , on nous a attribué , sans aucune information un appartement contiguü à l'hôtel Au lieu d'une chambre standard au sein de l'hôtel. Apres plusieurs réclamations, nous avons été surclassés dans une chambre supérieur, où nous avons apprécié beaucoup plus de tranquillité . Personnel de service pour le petit déjeuner peu amable( ce qui est rare en Crete ). Qualité médiocre du petit déjeuner pour soit disant un cinq étoiles Inadmissible de payer le wifi.

La beauté du site, plage privée, immense piscine d'eau mer Toutes les chambres ont vue sur mer

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Les buffets proposés dans les restaurants de l'hôtel sont médiocres. Les extras ( eau, coca) sont chers ainsi que le repas ( 15e par personne sans les boissons)

L'hôtel est très bien situé dans une crique avec sa plage privative. Les chambres sont spacieuses et une très belle vue sur la piscine et la mer vous attendent.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Tout et surtout le cadre et les installations

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Petit déjeuner banal, trop orienté "all inclusive"

l'ambiance générale, la plage, le restaurant de plage

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

L'emplacement et le parc.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Payer la wi fi et le petit déjeuner à l interieur

La piscine en eau de mer

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Internet possible avec des cartes en durée limitée et tres chere

Situation geographique, grande chambre et plage nettoyee tous les matins