Commentaires sur l'établissement Joseph Studios

Piperi, Náoussa, 84401, Grèce

#41 sur 56 locations de vacances à : Náoussa

• Studio (2 Adultes)

Le cadre est incroyable, l'accueil unique et la localisation extraordinaire. On y est accueilli comme des rois avec un personnel aux petits soins qui veut aider.

• Studio (2 Adultes)

Rien, juste une petite piste d'amélioration, un jus d'orange de meilleure qualité pour le petit déjeuner

La gentillesse du personnel et du propriétaire aux petits soins meme lors de notre arrivée tardive

• Appartement 2 Chambres

Nous occupions un appartement de 2 chambres qui ont un grand besoin de rafraîchissement. La literie est très moyenne, la climatisation trop bruyante pour pouvoir dormir si elle est en fonction et impossible de faire des courants d'air car les chambres n'ont pas de fenêtres, elles ont par contre chacune une salle de bains (sans ouverture)

Bien situé, le personnel est charmant et serviable, Propre, la piscine est très appréciable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Studio (3 Adultes)

Joseph et sa femme sont des personnes tres accueillantes et sympathiques. Mon mari mon fils et moi avons passe un sejour tres agreable dans leur hotel.studio tres pratique, joliement decore,propre.

• Appartement 2 Chambres

Les gens qui font du bruit la nuit dehors devant la piscine

la chambre la piscine. Petit dej inclus même si rien d'original c'est un petit dej! psyros le propriaitaire vient vous chercher et vous ramène au port à votre départ (sans supplément) très agréable et souriant. 2 minutes de la plage.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Studio (2 Adultes)

Qualité des lits à améliorer

Le petit-dej, la piscine, les studios avec cuisine et balcon, la localisation.... et les conseils des hôtes pour visiter l'ile.!

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Appartement 2 Chambres avec Salon

Nous avons eu la désagréable surprise de constater en arrivant que notre appartement de 3 pièces avait une seule et unique fenêtre de 20 x 60 cm. Nous avons réussi à changer d'appartement. Nous en avons eu un d'une pièce, à l'étage, mais bien éclairé et ventilé, malheureusement, au même tarif ! Le petit déjeuner n'était pas typique et ne contenait aucun produit frais : jus d'orange industriel, pêches au sirop en boîte, jambons et fromages sortant du Cellophane, cake type Savane. L'eau de la piscine était trouble et la ligne d'eau pas nette. L'hôtel se trouve au bord d'une route passante et bruyante. On peut rejoindre Naoussa par une plage et des rochers ou des escaliers pour éviter la grande route dangereuse pour les piétons, mais le chemin n'est pas éclairé la nuit. Dommage !

Nous avons beaucoup apprécié La gentillesse et la disponibilité du patron Spyros. toujours prêt à rendre service, il nous a conseillé de belles plages et de bons restaurants typiques, nous a prêté un parasol et des nattes pour la plage. Il a déposé nos bagages à Parikia pour notre retour. Il y a beaucoup d'autres hôtels aux alentours qui pratiquent les mêmes tarifs et nous on semblé d'un meilleur niveau.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double Économique

Un peu éloigné du centre . Des escaliers pour aller en ville.difficile pour personne handicapée .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Petit déjeuner horrible. Loin de tout. Proche de la route. A éviter

• Studio (4 Adultes)

Rapport qualité/prix moyen équipement rudimentaire chambre RdC sombre

Hotel calme Personnel accueillant