Commentaires sur l'établissement Kallisto

5,7

5,7

5,5

• Maisonnette - Vue sur Caldera

Le petit déjeuner doit être commandé tous les soirs pour la veille avant 18h, j'aurais plutôt aimé un buffet avec les spécialités du coin et non tous les jours la même chose.

Le personnel est très sympathique et toujours disponibe, un bar ouvert jusqu'à minuit avec un barman super sympa, la vue magnifique

• Maisonnette - Vue sur Caldera

La chambre est grande mais très mal pensée, une seule petite armoire pour ranger les vêtement de 2 personnes ce qui est très insuffisant. Le personnel, en particulier le gérant ou patron, ne fait pas grand chose pour améliorer le séjour de ses clients. Nous avons dû attendre 24h. pour avoir une penderie supplémentaire et 24h. de plus pour avoir les cintres qui vont avec. La salle de bain est minuscule, mal entretenue, la propreté laisse vraiment à désirer aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les boissons au bar sont hors de prix, 8€ le verre de rosé de la bouteille ouverte je ne sais quand. Le petit déjeuner est nul, certes servi devant la chambre, mais le choix doit être fait la veille. Les transats sont salles et la salle de gym n'en parlons pas un désastre. Enfin bref vous l'aurez compris, vous payer beaucoup trop cher pour les prestations fournies. A éviter.

La situation géographique est très bonne avec une belle vue sur la caldera et Fira, bien que lorsqu'il y a du vent on est très exposé.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Attention aux personnes âgées pour l'accessibilité à l'étage si vous louez une maisonnette.

Vue magnifique sur la Caldeira, tranquillité, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

la grandeur et l'équipement de la salle de bain ne correspondait pas ni à la surface de la suite ni au rapport qualité/prix

l'espace et le calme de notre suite master ( nous avions réservé une maisonnette et on nous a attribué une suite master )

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

Petit déjeuner très décevant, présence de poussière dans la chambre

Cadre et vue depuis l'hôtel ; situation géographique