Commentaires sur l'établissement Kastro Hotel 3 étoiles

Theotokopoulou 22, Héraklion, 71202, Grèce

#7 sur 58 hôtels à : Héraklion

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel très bien situé près des transports, des locations de voitures et des restaurants »

Petit déjeuner avec vrai jus d'orange et produits très variés. Situation de l'hôtel tout près du centre mais dans une rue plutôt calme à l'exception du bruit des avions mais c'est le même problème sur toute la ville d'Héraklion Personnel très sympathique et toujours prêt à rendre service

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour très agréable à Heraklion »

Vraiment rien à signaler de négatif.

Très bon accueil. Respect des demandes spécifiques lors de la réservation. Cela m'a permis d'avoir une très belle chambre au dernier étage avec une très grande terrasse à partager avec deux autres chambres, et une vue sur Héraklion et la mer à 300 m environ. Chambre de grand confort, belle salle de bain bien équipée. Le tout au calme comme demandé. Très bon petit déjeuner avec plats chauds, et une variété dans le choix des produits salés et sucrés. Sans oublier un très bon café.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Trop court »

Peut-être l'arrivée dans la rue mais notre appréhension s'est évanouie dès que nous sommes arrivés dans notre superbe chambre.

Cet hôtel est parfait. Nous avions une chambre sur la terrasse de l'hôtel, vaste, claire, refaite récemment. Tout était tellement parfait que nous avons regretté de ne pas y séjourner plus longtemps.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Accueil très sympathique. »

Le balcon ne disposait pas de petite table ou chaise pour s'y installer, ce qui est un peu dommage. Peu de place pour poser ses affaires dans la salle de bain. Les parois de la douche ne fermaient pas entièrement, ce qui provoquait quelques éclaboussures sur le sol. Certains interrupteurs, dont celui de la salle de bain, se trouvent derrière la paroi coulissante de la salle de bain si celle-ci est ouverte.

Accueil très sympathique. La chambre était moderne et confortable. Elle disposait d'un petit balcon, d'un petit frigo, d'une bouilloire et d'une machine à café à dosettes. Il y avait une petite penderie, un fer et une planche à repasser, une télévision qui avait plusieurs chaines internationales. Le lit était très confortable. La salle de bain était moderne et fonctionnelle ; la douche spacieuse. Le service proposé pour commander un taxi pour l'aéroport était très utile. Le petit déjeuner était copieux et diversifié (viennoiseries, céréales, pains, beurre / confitures, ainsi que des aliments salés, café / thé / jus d'orange...).

« une bonne soirée en plein centre ville et au calme ! (essayez le restaurant Kastella sur le port) »

j'aime le noir complet pour dormir, donc un peu trop de lumière pour moi... le dressing reste allumé (led) la nuit et cela se voit un peu malgré la porte, et les lumières de nuit qui s'enclenchent à votre passage pour les toilettes. Ceci est un détail !

Personnel pro, chambre double avec très grand lit, belle SDD, dressing, prises usb pour les portables, dans une petite rue calme juste en plein centre ville, possibilité de se garer gratuitement dans la rue d'à côté... Petit déjeuner vraiment bien (buffet)...et roof top au 5ème très agréable !

« Je recommande cet hôtel pour un séjour en plein centre d'Héraklion, tout en étant au calme. »

Rien de particulier à redire, peut être le fait qu'il n'y avait pas de mini bar.

Superbe situation géographique, personnel très sympathique et de bons conseils. Le petit déjeuner est très correct et il y a du choix. Parfait pour passer quelques jours à Héraklion, les accès au centre ville, aux restaurants et même au port se font à pied.

« séjour toujours parfait à l'hôtel Kastro. »

La terrasse est spacieuse et très agréable sur le toit, le petit déjeuner est excellent, ( jus d'orange pressées frais notamment) la literie très confortable, la situation de l'hôtel dans la vieille ville près avec parking à proximité.

« un excellent début de séjour en Crête. »

Nous avons eu une grande chambre au dernier étage, bénéficiant d'une petite terrasse et d'une belle vue. Le personnel était avenant et nous a bien conseillé.

« Rapport qualité prix ! »

Rapport qualité prix ! petit déjeuner compris , personnel agréable , chambre très bien et la situation géographique en plein centre ville mais dans une rue calme . Vous pouvez tout faire a pied. Plein de petit restaurant au alentour très agréable et un parc .

« Un très bon séjou »

Bon séjour dans cet hôtel. Réceptionniste agréable. Chambre au 5eme etage avec terasse privée et avec une vue sur la mer. Hotel propre, décoration moderne, proche du port et du centre touristique. Bon petit déjeuner.

« attention travaille avec un parking prive et nous avons... »

attention travaille avec un parking prive et nous avons récupéré notre véhicule endommagé les gens qui garent votre véhicule ne font pas attention du coup 200 eu de frais chez avis location

« Superbe emplacement à quelques pas du centre. »

Pas assez de choix végétariens/végan au buffet pour le dej

Superbe emplacement à quelques pas du centre. Aussi, l’hôtel est super moderne, propre et confortable. Le déjeuner inclu est aussi très bien. Le personnel est dispo 24/7 ce qui rend l’hôtel très sécuritaire! Le wifi est génial, le café est inclu dans la chambre et l’hôtel très calme. Je recommande, 10/10.

« Je ne recommanderai pas dans cet hôtel »

La propreté n'était pas au top. Le sol de la chambre mériterait d'être lavé. La propreté de la salle de bain était perfectible également. Beaucoup de "tape à l'oeil" dans les équipements de la chambre et de la salle de bain mais qui se révèlent très peu pratiques à l'usage. Pas la moindre tablette pour poser une trousse de toilette par exemple. Petit déjeuner quelconque en regard de ce qui nous a été proposé dans les autres hôtels en Crête. Les chaises de la salle à manger sont très abîmées, leur revêtement est déchiré en de nombreux endroits. Le personnel du restaurant est également très peu aimable et peu disponible. Les tables du petit déjeuner n'étaient pas nettoyées au fur et à mesure qu'elles étaient libérées, ce qui générait en plus des délais d'attente.

Lit confortable. Accueil de personnel à la réception.

« Très bon hôtel  »

Les oreillers un peu durs, le bruit des avions, le parking en sus

Le style de la chambre sobre et moderne, la superbe terasse semi-privée, le très bon équipement

« Magnifique chambre, avec beaucoup de confort, très moderne et très bien équipée dernier cri.  »

Magnifique ! Nous avons eu une très grande chambre au 5ème et dernier étage. Ultra moderne, très confortable et possédant une petite terrasse privative. Rapport qualité prix incroyable pour un 3 étoile.

« Chambre correcte, mais décevante et trop chère comparée aux photos du site. »

Il faut payer un extra pour pouvoir utiliser le coffre de la chambre dont la clef est détenue à l'accueil. Je m'en suis passé. La chambre 31 était vieillotte et défraichie. J'ai préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur après l'avoir pris une fois au Kastro Hotel.

La situation géographique est bonne.

« Excellent rapport qualité prix . »

Excellent rapport qualité prix . La chambre est très moderne , super literie. Tout est très propre et personnel sympathique . Petit dej en buffet de qualité .

« Hotel idéalement placé pour visiter Heraklion. »

Hotel situé dans une petite rue, l'accès en voiture n'est pas évident.

Situation géographique parfaite pour se balader dans Héraklion. La terrasse sur les toit est agréable pour se détendre au soleil.

« Séjour agréable à l'hôtel Kastro »

La légère odeur de renfermé dans la chambre

La chambre était propre et bien agencée. De plus elle était dotée d'une terrasse adjacente à trois chambres très agréable, ainsi que d'un petit balcon privatif. Si vous vous garez au parking payant à proximité, une réduction vous sera accordée sur présentation du reçu de l'hôtel. Pour information : 6€ pour un stationnement de 21h30 à midi environ.

« Situation dans Heraklion. »

Petit déjeuner de qualité moyenne. Je déconseille de louer une voiture par l'intermédiaire de l'hôtel. Le loueur nous a en effet fourni une voiture hors d'âge en très mauvais etat(plus de 200000km)et a voulu être réglé en espèces !

Situation dans Heraklion. Une belle chambre spacieuse. Un accueil attentif et sympathique.

« Excellent emplacement, en plein centre. »

Rien à dire.

Excellent emplacement, en plein centre. Personnel compétent, accueillant et serviable. Très belle chambre digne d'un 4 étoile avec tout ce qu'il faut (fer à repasser, café/thé, chaussons ...), moderne, propre et très joliment illuminé. Petit déjeuner complet !

« Bon établissement ; rapport qualité/prix intéressant. »

Salle à manger un peu petite avec parfois des difficultés à avoir une table immédiatement.Par ailleurs la personne en charge du petit déjeuner est parfois un peu débordée lorsque la salle est pleine car elle fait les jus d'oranges, remplit les plats, dessert les tables etc...une deuxième personne serait bien utile...

Tout était correct dans ce petit hôtel ,géographiquement très bien placé.

« Bonne situation géographique, et le parking à proximité est... »

Il faisait un peu chaud dans la chambre.

Bonne situation géographique, et le parking à proximité est vraiment très pratique. La chambre est grande et confortable, le personnel accueillant et plein de bons conseils, et le petit déjeuner copieux et varié. Bref, une bonne expérience !

« Les cups de café dans la chambre, le balcon au 5e étage avec... »

Les cups de café dans la chambre, le balcon au 5e étage avec de beaux fauteuils, le déjeuner extra. yogourt avec noix dans le sirop, omelette super, jus pressé et assortiment de jus, buffet chaud/froid/salade grec/fruits confits. La proximité du parc et de la fontaine

« Tout ok !!! »

Chambre et salle de bain un peu petites mais propres et fonctionnelles.

Très bonne situation entre le port et le centre. Personnel à l’accueil souriant et disponible. Petit déjeuner varié.

« Deux jours agréables »

Rien à signaler!

Bon accueil, personnel très aimable. Chambre relativement spacieuse. Riche buffet de petit-déjeuner. Très bon rapport qualité-prix (en tous cas avec l'offre de prix réduit dont nous avons pu bénéficier lors de notre réservation). L'hôtel est situé en plein centre, avec accès aisé à pied vers toutes les attractions. Il y a un accord commode avec un parking situé à proximité immédiate pour y laisser sa voiture.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« séjour parfait »

L'accès un peu difficile , mais ce n'est pas une critique.

L'ambiance et la propreté de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet très bien fait. La chambre très bien aménagée , du très bon contemporain et donnant sur une terrasse en gazon synthétique avec de nombreux fauteuils confortable . La situation entre la mer et le centre .

« Bref mais agreable »

la moyenne disponibilité de l’accueil et qu'il faille payer pour se connecter à internet sur le P.C de l'établissement .

L’hébergement en général

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« excellente adresse »

les chambres du dernier étage donnant sur la terrasse sont très bien conformes aux photos nous y sommes revenus à la fin de notre séjour c'est une adresse à recommander pour le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« La chambre 503, superbe, vaste, environnement high-tech,... »

La chambre 503, superbe, vaste, environnement high-tech, moderne et lumineuse. La salle de bain est en rapport. Eclairage travaillé et raffiné. Balcon avec vue sur la mer (Un peu en angle) et accès à une vaste terrasse. Personnel aimable et qui s'occupe de toutes vos demandes. Excellent petit déjeuner en libre service.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Excellent rapport qualité prix! »

Difficulté de parking et trottoirs très difficiles pour les personnes plus âgees mais ceci est indépendant de l’hotel

Excellent rapport qualité prix, ptit déjeuner varié, propreté impeccable, literie au top! WiFi gratuit et personnel agréable

« - localisation centrale dans Heraklion  »

- ordinateur en libre service payant (2 euros /h). Mais le Wifi de l'hôtel est gratuit.

- localisation centrale dans Heraklion - parking à 50 m - petit déjeuner buffet copieux

« TOUT la gentillesse du personnel ! »

La salle de bain est petite avec les toilettes à l’intérieur . Pas de tablette pour poser ses affaires qui doivent rester par terre

TOUT la gentillesse du personnel ! Le petit déjeuner copieux et varié ! La literie super confortable ! L’emplacement proche de tout

« notre hôtel de prélidection pour l'arrivée en Crête ! »

Accueil professionnel et chaleureux, déco "classe" de la chambre et qualité de la literie, excellent petit déjeuner : c'est un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons :)

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

On entend bien les avions passer dans les chambres orientées rues

Hôtel très bien situé au centre d'Héraklion, près du port, et chambres très bien équipées: planche à repasser et fer, chaussons, appareil à expresso avec des capsules, bouilloire, thé ... Le parking City-Center au bout de la rue, est à 6€ seulement par jour avec le coupon de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel correct en centre ville »

Isolation phonique insuffisante. Les serviettes de toilettes fatiguées. Salle d eau de petite taille, il fallait jouer des épaules.

Amabilité du personnel.Emplacement de l hôtel.

« Super, bien placé et très accueillant  »

Rien sauf une fois encore le café petit déjeuner par contre dans les chambres une machine express bien meilleures

Tout sauf le café du petit déjeuner

« Adresse parfaite à Héraklion ! »

Le buffet petit-déjeuner n'est pas inoubliable mais ce n'est qu'un détail compte tenu des prestations globales de l'établissement.

Hôtel idéalement placé, en plein cœur d'Héraklion. Personnel charmant et disponible. Chambre au dernier étage très moderne et bien équipée. Décoration originale très réussie, literie confortable et salle de bain vraiment agréable. L'immense plus : la terrasse de style "rooftop", accessible à tous les occupants de l'hôtel, et située au dernier étage. En résumé: parfait pour quelques jours à Héraklion. Pour notre part, nous avons quitté l'hôtel à regret !

« Une immersion dans l'histoire »

Salle de restaurant vraiment petite, tables serrées type "brasserie française"

les détails : planche à repasser, jus de fruits frais au petit déj' contrairement à ce qui a été dit par d'autres, excellent café, possibilité d'acheter des capsules supplémentaires pour la machine Illy de la chambre les généralités : proximité de tout, parking à prix raisonnable à 25 m : 6€ par 24 H (indispensable car l'hôtel est au coin de deux rues étroites ); excellent petit déjeuner, changement de serviettes tous les jours, lits grand confort, chambres modernes digne de grandes chaines françaises pour aller à Knossos nous avons pris un taxi (10€) et sommes revenus en bus (1.70€/pers) et avons laissé notre véhicule au parking. Inutile de s'embarrasser dans une circulation anarchique, cela gâcherait ce merveilleux séjour ;-)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Très bon hôtel en centre ville à un prix raisonnable. »

Très bon emplacement dans Héraklion. Chambre très bien équipée (grand lit). Petit déjeuner très complet (jus d'orange frais, miel local,..). Accueil très sympathique.

« Plusieurs nuits déjà passées dans cet hôtel du centre... »

Plusieurs nuits déjà passées dans cet hôtel du centre d'Heraklion, bel hôtel, bon accueil, bel emplacement avec parking à proximité. j'espère pouvoir y retourner.

« Hotel au calme au centre »

Certaines chambres sont un peu petites.

La terrasse au dernier étage est un plus . Une cafetière est à notre disposition dans la chambre . Le centre est à 2 mns à pied .

« Nous fumes surclassés  »

Rien à critiquer. Tout était parfait.

Nous fumes surclassés Superbe chambre rénovée cette année au prix des chambres classiques. Trop chanceux ou bien était-ce le plaisir du personnel de bien nous accueillir. Le personnel charmant et très amical pour ous orienter sur heraklion.

« La chambre tout confort et design, la qualité de la literie. »

Salle de petit déjeuner un peu étroite et encombrée de tables.

La chambre tout confort et design, la qualité de la literie. Présence d'une table à repasser. Terrasse au dernier étage très agréable avec vue sur la ville.

« Très bon hôtel »

Le service du petit-déjeuner n'est pas parfait; si vous arrivez une demi-heure avant l'heure limite, il manque beaucoup de choses et la plupart des tables sont non débarrassées, et par conséquent vous mangez ce qui reste au milieu de tables sales, pendant que la personne chargée du service s'affaire longuement en cuisine. Un peu plus de personnel, ou une meilleure organisation du travail, devraient aisément remédier à ce défaut qui n'est pas digne de cet hôtel, par ailleurs de grande qualité.

Excellente situation, hôtel confortable, belles chambres, très bonne literie, bon accueil, très bon petit-déjeuner (à l'exception du service : voir ci-dessous).

« une très bonne adresse »

Le service du petit-déjeuner n'est pas parfait; si vous arrivez une demi-heure avant l'heure limite, il manque beaucoup de choses et la plupart des tables sont non débarrassées, et par conséquent vous mangez ce qui reste au milieu de tables sales, pendant que la personne chargée du service s'affaire longuement en cuisine. Un peu plus de personnel, ou une meilleure organisation du travail, devraient aisément remédier à ce défaut qui n'est pas digne d'un hôtel de cette qualité.

Excellente situation, hôtel confortable, belles chambres, très bonne literie, bon accueil, très bon petit-déjeuner (à l'exception du service : voir ci-dessous), avec une petite amélioration notable par rapport aux années précédentes : du jus d'orange frais !

« Établissement exemplaire »

Cet hôtel est complet: réfrigérateur, balcon, coffre-fort, grande salle de bain. Chambre propre, calme, confortable. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Situé près de toutes les attractions.

« Hôtel de charme dans le vieil Heraklion »

Confort et décoration de la chambre, comme de la salle de bain. Qualité de l'accueil. Terrasse privée sur le toit qui complétait agréablement la chambre.

« Tres bien. Personnel sympa et souriant. Petit dejeuner tres bon et de tout. Chambre gyper »

Super moderne. Lit tres grand et super literie. Sdb tres moderne. Dressing caché dans mur ainsi que la clim non apparente. 1ere gois une chambre aussi moderne.

« ideal pour visiter la ville, c'est prés de tout! »

la chambre est bien équipée, confort de la literie, rien à dire. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil même la nuit pour vous aider.. Petit déjeuner complet

« La propreté et l'emplacement de cet hôtel sont de bons... »

Notre chambre pour trois personnes était vraiment petite.

La propreté et l'emplacement de cet hôtel sont de bons critères pour y rester une nuit avant de prendre un avion. L'accueil est juste aimable comme il se doit.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pour un court séjour »

Pas facile de monter ses valises depuis la rue et de trouver un stationnement à proximité. La porte de la salle de bain en verre imprimé... c'est limite!

L'accueil, le confort de la chambre, le petit-déjeuner.

« Bon hôtel bien situé »

Le petit-déjeuner n'est pas terrible (continental en self-service) mais pour une nuit on s'en accommode.

- La localisation de l'hôtel : en plein centre mais au calme. - Parking privé à 50m (6€ pour quasi 24h, c'est raisonnable). - Accueil souriant et disponible. - Chambre moderne, très propre et bien équipée. Pas très grande mais fonctionnelle. Salle de bain avec grande douche fermée très agréable. Fenêtre coulissante avec moustiquaire, top ! Balcon. - Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel 3* moderne en plein centre ! Si je repasse à Héraklion, j'y retournerai.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« La literie était bien, balcon agréable »

Les portes de la douche se fermaient mal du coup de l'eau dans la salle de bain, pas d'aération dans la salle de bain, ils nous manquaient des petites serviettes. Des fourmis sur la table de nuit, pas de touillette remise à chaque café.

La literie était bien, balcon agréable

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Chambre très agréable et bon emplacement »

Parking payant mais juste à côté de l'hôtel, et prix raisonnable (6€ pour une journée avec un ticket de l'hôtel).

Le confort et la modernité de la chambre et de ses équipements, l'emplacement, le petit déjeuner varié (salé et sucré).

« Excellent rapport qualité/ prix au centre d.Héraklion »

La grandeur du lit, les petits plus dans la chambre comme cafetière équivalente Nespresso gratuit, le miroir grossissant pour se maquiller, la surface de la chambre et le design . Le personnel trés serviable, le petit déjeuner vraiment tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Petits déjeuner copieux avec des plats locaux. »

Prévoir de louer un parking juste au dessus de l'hotel (parking du centre) : 6€ par nuit ca vaut la dépense.

Petits déjeuner copieux avec des plats locaux. Qualité de l'accueil, disponibilité, confort.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Plein centre ville, très pratique. Très correct. »

La vue de certaines chambres peut ne pas être super, mais tout le reste est très bien.

Très bonne situation de l'hôtel, à 2 pas du port et en plein centre ville. Petit déjeuner complet et de bonne qualité. Parking payant (6 Euros en disant que vous résidez à l'hôtel) à moins de 100 m, très pratique.

« chambres avec terrasse au 5ème le top »

la salle du petit déjeuner

la terrasse semi privative des chambres du 5eme étage, génial la chambre chic et simple, moderne et fonctionnelle, très belle salle de bain. Aménagement de goût très bon petit déjeuner la promotion sur le tarif

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Bel hôtel, bon emplacement au coeur de la vieille ville et du port. Le personnel fait le maximum. »

Je n'aime pas que les draps ne soient pas 100% en coton), j'ai regretté l'absence de grande théière au petit déjeuner....certaines chambres peuvent être bruyantes et n'ont pas de vue(ce ne fut pas le cas de la nôtre, mais j'ai entendu des plaintes!)

J'ai particulièrement apprécié les produits locaux servis au petit déjeuner (dakos, sorte de bruschetta aux tomates fraiches et à la feta), la gentillesse du personnel, le confort du lit....

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Super hôtel trés bien équipé »

Tout est savamment pensé pour le confort du voyageur.. les équipements sont même supérieurs à la catégorie de l'hôtel. Nous avons adoré cet hôtel dont le personnel nous a même arrangé un RV avec le loueur de voiture pour qu'il vienne sur place nous apporter le véhicule. Vraiment que du positif.

« Pratique et confortable pour une escale à Heraklion  »

Hotel très confortable et pratique pour une escale à heraklion. Literie ultra confortable et chambre moderne et bien équipée. Nous sejour n'osons pour la deuxième fois dans cet hôtel. Le personnel est très gentil et nous avons apprécié de pouvoir prendre un café à 4h et demi du matin avant de partir pour l'aéroport que nous avez réservé le réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Une bellesurprise... »

près de tout, restaurant, musée,mer. La terrasse sur le toit est assurément un grand avantage. Le petit-déjeuner de type buffet était bien garni et de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Les chambres sont splendides, tout est neuf et... »

Les chambres sont splendides, tout est neuf et l'équipement est hyper complet. La propreté et le linge sont impeccables. Le personnel est pro et accueillant et le petit déjeuner (inclus) est très bien. Une excellente adresse a recommander, bien située près du centre et du port, dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Extra »

Chambre et salle de d'eau moderne, refaite je pense récemment, un toit terrasse très sympathique le soir, personnel accueillant, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Je recommande cet hotel »

Hotel bien situé à proximité de tout dans une ruelle calme Mais non loin du centre. Le petit dej excellent pour ceux qui aiment manger salé. Et comme toujours personnel au petit soin nous avons été très bien accueillis et ce dans toute la Crète.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« hospitalité crétoise du XXIème siècle »

Au pays des orangers , j'aurais souhaité du jus d'orange frais. Dans d'autres établissements se trouve une machine à jus fort adéquate.

nous étions au 5 ème étage d'où nous pouvions apercevoir la mer grâce au balcon individuel. Le roof garden est aussi très agréable. L'aménagement des chambres est très moderne, ergonomique et esthétique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La tranquilité et la position géographique de... »

No free parking

La tranquilité et la position géographique de l'établissement dans le centre d'Heraklion tres proche de restaurants et de commerces. The quietness and the geographical location of the hotel in the center of Heraklion very closed to restaurants and shops.

« EMPLACEMENT SUPER POUR VISITER HERAKLION »

Par rapport à mon 1er séjour où j'étais dans la chambre voisine, cette chambre-ci était moins spacieuse et il m'a manqué la terrasse, mais pour les 3 jours que je suis resté rien de bien gênant.

Propreté de l'établissement, petit déjeuner à volonté et de très bonne qualité, hôtel en plein centre d'héraklion, très bon accueil 24/24, literie parfaite, room service quotidien, tv écran plat avec port usb, grande salle de bain comparée à certains établissements où la douche semble avoir été installée dans un placard...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Situé dans une rue calme, l'hôtel est à deux pas du bord... »

Situé dans une rue calme, l'hôtel est à deux pas du bord de mer et des restaurants, ainsi que des lieux animés du centre ville. Le personnel est attentif au niveau de service rendu. Le design soigné des halls et des chambres agrémente le séjour.

« Spacieux ! »

Pas de bouteille d'eau mise a disposition dans la chambre. Mais l'agent d’accueil nous en a proposé une pour un prix raisonnable, malgré notre arrivé tardive (00h30).

Une chambre spacieuse, propre, avec un grand lit très confortable. Une salle de bain moderne. et une surprise au plafond :-)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Central »

le bruit de la circulation audible au 5e toute la nuit (prévoir boules quies!)

à deux pas du parc El Greco Au 5e avec balcon et terrasse (et possibilité de chambres communicantes) pour 44€ la chambre au lieu de 105€ (début janvier) Buffet petit déjeuner compris très correct

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Bon hôtel sympathique »

Demander chambre avec balcon car la fenêtre est petite

Le petit déjeuner Buffet copieux inclus dans le prix à 49€ fin décembre Localisation entre le parc el greco et le bord de mer

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« bien situé pour tourisme à pied si on ne cherche pas le grand confort . »

salle de bain très étroite bien que la douche soit grande. lavabo petit et impossibilité de poser une trousse de toilette...impossibilité d'ouvrir les volets de la chambre: on ne vit qu'à la lumière artificielle

petit déjeuner correct bien que simple. grand lit confortable. chambre vaste

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Accueil hyper chaleureux , beaucoup d'aide et de conseils pour découvrir les endroits sympas dans Heraklion. Le message qui apparaît au plafond est un joli clin d'œil .