Commentaires sur l'établissement Katerina & John's Hotel 2 étoiles

Main Street, Perissa, 84700, Grèce

#17 sur 19 hôtels à : Perissa

On sent les ressorts du lit.

L'endroit était bien. La chambre était un peu vielle mais fonctionnelle. Il y a des chaises longues sur le site de l'hôtel et la piscine semble bien entretenu. Une grande épicerie ainsi que la plage ne sont pas très loin.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Chambre avec 4 petits lits alors qu'on avait sélectionné lit double. Douche sans rideau qui innonde la salle de bain. Manque d'équipements. Et propriétaires absents.

Le balcon, petit mais quand même agréable. Le prix.

La qualité de la literie était moyenne.

L'emplacement est idéal. L'accueil et la disponibilité de John et Katrina était super. La boulangerie ouverte 24h/24h en face est géniale ! L'arrêt de bus a 20m c'est parfait ! Vu le prix des chambres on ne peut qu'être satisfait du service rendu. Nous avions la clim, une télé, un sèche cheveux, un frigo, une bouilloire ! Notre séjour s'est très bien passé !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'entretien d'un ensemble, qui fut sans doute appréciable à la construction il y a 30 années, est inexistant aujourd'hui. Le bâtiment et l'équipement sont devenus obsolètes ou dégradés. Sans reprise en main, cette situation ne fera que s'aggraver : peinture, plomberie, piscine intérieure. Les ajouts, climatisation, panneaux thermosolaires sont appréciables mais l'installation a été réalisée à la bonne fortune.

Tenu compte de la situation dans l'île de Santhorin et du marché hotelier local, le rapport qualité/prix est correct. L'accueil est satisfaisant, les conduites en camionnettes ou voitures positives. La literie est l'équipement favorable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Absolument tous les services qu'un hôtel est supposé donner, de l'accueil exécrable en passant par les serviettes et la literie clairement non lavées pour finir aux cafards qui se promenaient tranquillement dans les parties communes.

Le prix. L'hotel est très peu cher

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Les hôtes sont très arrangeants, ils ont pu nous trouver une chambre pour une nuit de plus non prévue de base. Le bus est directement à la sortie de l'hôtel, il y a un distributeur, un loueur de scooter et quad, une boulangerie et une petite épicerie juste à côté. La plage est à 10min à peine.

Un peu bruyant parfois entre la route et les autres clients.

Hotel était largement suffisant pour mes besoins, piscine vraiment agréable pour se détendre. Chambre simple ainsi que la salle de bain, le frigo bien utile. Toutefois suffisante encore une fois.

La literie à ressorts, ce n'était pas très propre, la douche médiocre et le personnel pas très aimable (voire pas du tout) attention si vous louez un scooter chez mike ´s bike, ne garez pas votre scooter juste à côté de l'établissement Katerina&john, car le rent a car "mark's bike" juste un côté est un concurrent : notre scooter a été saboté.........

Le prix, la piscine, le calme.

L'hôtel mériterait d'être rénové. Pas de rideau de douche, les robinets fuient donc le sol est trempé. Localisé au bord d'une route passagère donc bruyant.

Convient pour une nuit mais pas plus. Propose une navette pour l'aéroport ou le port bien pratique mais moyennant paiement.

Robinet d'eau froide difficile à tourner. Manque de propreté des espaces communs. Manque de confort des chambres.

Proximité de l'arrêt de bus, commerces et excellente boulangerie. Piscine appréciable car il fait très chaud.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Sextuple

La chambre sextuple ressemble à un dortoir, les matelas sont de mauvaise qualité. Un évier disponible mais aucune vaisselle.

Situation proche de l'arrêt de bus, du supermarché et de la plage. Piscine (petite). Le propriétaire assure le transfert depuis/vers l'aéroport et le port moyennant finance (20/25€).

hôtel "dans son jus", au bord d'une rue passante et bruyante. Les robinets fuient, pas de rideau de douche, aucun équipement dans la kitchenette. Et le plus décevant, l’hôtel n'est absolument pas situé à l'endroit indiqué sur la carte de Booking!!!

les tarifs les moins chers de Santorin, la chambre est propre. Location scooter à côté, tarifs intéressants.

• Chambre Quintuple

Nous avons passé en famille un séjour extraordinaire, C'est établissements est tres bien pour des familles avec une attention particulière pur les vacanciers....la preuve mon enfant a oublié son doudou et bien il me l'on envoyé par couriez en france :) La boulangerie en face du logement 24/24 avec des produits excellent et d'une gentillesse...bref il faut y aller r

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le Transfer du port jusqu'à l’hôtel devait être gratuit à partir de 2 nuits mais cela n' a pas été le cas car j' ai du payer la somme de 20 euro pour chaque transfer...

Le prix par rapport aux autres établissements. Sinon tout est fait pour ne pas avoir envie de rester à l’hôtel durant la journée.

Le wifi aléatoire, la piscine souvent à l ombre, la route à proximité que l'on entend. Cela ne nous a néanmoins pas dérangé ( compte tenu du prix)

La situation géographique, proche du bus, market, bakery, plage à 5 min, loueur, John était sympathique. Il est venu nous récupérer à 1h du matin à l aéroport. Hôtel au prix très abordable, et finalement Perissa est tres pratique pour visiter l île et se baigner. Je recommande.

La douche qui fuit

La gentillesse de l'hôte John, la petite piscine (bien qu'il faisait trop froid pour que nous l'utilisions), la location de quad accolé à l'hôtel, la plage à 5min à pieds, la supérette ouverte 24/24 juste en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

J'ai tout aimé dans cet hôtel, minie villa enfait !

Perissa est une village calme. Possibilité de louer des quads / scooters pour visiter l'île en une journée. Plage à 100 mètres. Piscine. Boulangerie juste en face. Arrêt de bus à 10 mètres. BREF PARFAITEMENT PARFAIT !!!

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Nous n’avons pas vu le personnel...la gerante nous a juste donné la clé le premier jour. Pas tres chaleureux...

Bon rapport qualité prix.petit chemin quasiment en face de l’hotel pour rejoindre le petit centre ville en longeant la plage.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Qualité sommaire des équipements, mais bon pour dormir ça suffit amplement ;)

Hotel très bien situé. Situé à 100m d'un super marché, et au pied de l'immeuble arrêt de bus et location de quad. Situé à 5min de la plage John est très agréable et très serviable, transfert gratuit pour l’aéroport!!!! Je conseille vivement

Confort très sommaire

Le personnel très aimable et qui nous a bien aidé ! L'emplacement est bon : proche de la plage et de l'arrêt de bus pour visiter le reste de l'île

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le non respect de la demande de lit parapluie, mais en même temps pièce trop petite, l'absence de TV pendant les JO..., la douche vraiment pas pratique, les ressorts qui ressortent du matelas

la piscine, l'arrêt de bus juste à côté qui rapproche de Fira (30min) toutes les 20 min en été, la proximité relative avec Périssa (10 min à pieds de la plage), la clim, le wifi

Etre plus exigeant sur le bruit que font les locataires de retour à 4h du matin. Cela nous a réveillé car la cour de l'hôtel résonne.

La présence de la piscine et de la plage a proximité. La fermeture tardive de la réception. La gentillesse de John qui est venu nous chercher à l'aéroport et nous a emmener au port.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

La télé date de la guerre et ne marche plus, la salle de bain est dans un état pitoyable, les oreillers sont une catastrophe, le lit est bon à changer

La piscine, proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Literie dure. Manque vaisselle pour petit déjeuner.

Studio atypique. Très simple mais qui a son charme.

Certaines chambres donnent sur la rue donc un peu bruyant.

Bon rapport qualité prix , espace extérieur agréable , simplicité des hôtes.

Chambre pas tres grande

salle de baim

prix piscine

• Chambre Sextuple

Il n'y a pas de cuisine, les sanitaires sont très simples.

Nous avons aimé la propreté, la proximité avec la plage.

Confort des chambres

difficile de dormir tres bruyant

Appartement propre mais vétuste

Appartement bien situé car près des commerces et à deux pas de la plage

Les lits supposés pour des adultes😱 Plus auberge de jeunesse que hôtel Mais â fait un geste commercial au vu de notre mécontentement

ETABLISSEMENT VIEULLOT PAS TRES PROPRE

De quitter cet établissements

John est très sympathique, il est venu nous chercher à l'aéroport, très serviable, bref le top!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Lit très peu confortable

Très petite chambre.

La boulangerie à deux pas et son personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

La vétusté de la chambre et des sanitaires. Indigne d'un hotel. Qu'une seule envie: repartir au plus vite.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Qualité de la literie

Hôtel tres bien situé par rapport à la plage, piscine très agréable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

La porte de l’hôtel ferme théoriquement à 21h.

Transport depuis et vers le port.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Accueil assez froid, salle de bain trop étroite.

Une piscine dans l'enceinte de l'établissement que l'on découvre dès que l'on rentre.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le matelas dont on sent les ressorts et le lit qui grince à chaque mouvement.

Le service de navette aller et retour à l'aéroport (3 nuits réservées). Le loueur de quad et le distributeur automatique au pied de l'hôtel. La boulangerie ouverte 24h/24 de l'autre côté de la rue. Le prix.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Manque d'accueil, salle de bains très médiocre mais en rapport avec le prix, le lit pas confortable.

L'île de Santorin ainsi que la ville où se trouvait l'hôtel. Le prix.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Séjour début Avril : peu de commerces ouverts (sauf boulangerie, super sympa), peu de bus pour effectuer les trajets vers les autres villages.

John et Katerina sont très accueillants, trajet depuis et vers le port. Piscine très agréable tout juste remplie à notre arrivée :) Proche de la plage. Frigo dans la chambre + petite table sur le balcon, très appréciables !

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

La vétusté des sanitaires et de la douche : fuite, lavabo et douchette cassés. La propreté douteuse des chambres et salle de bain. L'endroit manque d'entretien. C'est pas cher et c'est un atout à Santorin mais cet établissement n'est pas à la hauteur de la plupart des établissement des Cyclades.

la piscine la chambre pour 6 personnes

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

le confort du lait était médiocre, on sentais treès bien les ressorts même avec 2 grosses couvertures en dessous du drap.

l'hotel est près d'un marché, restaurent, plage et pres de location de moto. Nous avons eu le suttler du port a l'hotel puisque nous avions 3 nuits.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Rien !

Endroit magnifique. Accueil chaleureux, Kosta et sa famille, les propriétaires sont toujours là pour nous demander si tout se passe bien et savent rester discrets. Studios impeccables, à quelques mètres de la mer,des restaurants,logements propres calmes et confortables.Nous étions trois mères avec trois enfants et nous avons passé un séjour idéal. C'est la deuxième fois que je viens dans cet endroit que je recommande vivement ! Logaras est un coin de Paros très agréable et pas cher, calme et typique.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Sable dans le lit ! De la poussière ! Au point que ma compagne à fait une crise d'asthme chose qui ne lui était plus arrivé depuis plusieurs années

Le lieu

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Désenchantement des l'arrivée avec une chambre pour 4 sombre sans terrasse, face à notre mécontentent nous avons été relogee dans une chambre plus grande, apres une longue négociation.Piscine sale, chambre et sanitaire vétuste,pas de rideau de douche....moche....cafards.....route passante très bruyante....localisation sans aucun intérêt. Ne pas se fier au photos, ni aux commentaires,ni même aux étoiles. Le prix n'est vraiment pas justifié.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Piscine peu propre, appartement propre mais équipement laissant un peu a désire. Mais ce sont des détails.

John et katerina sont des anges, répondent a toutes vos attentes, vous aident. John est venu nous chercher et nos a redepose au ferry! Extrêment gentil et chaleureux !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

La proximité avec la route (bruyant). La température à notre arrivée dans la chambre et la climatisation qui sentait le poisson. Nous pensions que le transfert du port à l'hôtel était prévu mais comme nous n'étions là que pour une nuit ce n'était pas compris. Résultat à 22h avec un enfant de 3 ans et nos bagages nous avons mis plus de 2h à rejoindre l'établissement en bus.

John a pu nous transférer, moyennant paiement, à l'aéroport le lendemain, et nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Chambre très sommaire, mais propre. Le lieu est assez beau, la piscine est très agréable. Restaurants, plage et arrêt de bus très proches. Boulangerie en face ouverte 24h/24. John nous a gratuitement récupéré et déposé, au port et à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

La chambre était très vétuste, propre mais vétuste, des travaux de surélévation des plafonds ont été réalisée mais les prises n'ont pas été modifiées, prises au plafonds, rallonges et raccords électriques douteux...

L'extérieur de l'hôtel est sympathique en dehors du fait qu'il se trouve le long d'une route avec beaucoup de circulation

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Le personnel très sympathique. L'accueil à la descente du bateau. Les facilités : Location de scoot ou quad avec un personnel parlant français, le supermarché à proximité ainsi que la plage. La piscine de l'hôtel. Le petit balcon de la chambre parfait pour le petit Dej et l'apéro. Je crois qu'on a tout aimé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

les locaux un peu vetuste

le personnel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Accueil et amabilité au top

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Vétusté du lieu

Proximité avec la plage, l'arrêt de bus, les locations de scooter.... Endroit très calme

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Un peu trop bruyant surtout une chambre!!!

La situation centrale!!!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Bel endroit très typique, situer près de la location de quad et scooter, est venu nous prendre très tôt à aeroport