Commentaires sur l'établissement Kissamos Hotel 2 étoiles

Iroon Polytechniou 172, Kissamos, 73400, Grèce

#42 sur 95 hôtels à : Kissamos

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Accueil très sympathique, un excellent petit déjeuner. »

Parking

Chambre agréable et calme malgré une vue sur la rue. Excellent petit déjeuner, très belle piscine et terrasse. Accueil très agréable personnel faisant l'effort de parler français.

« Excellent  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Hôtel très bien situé pour visiter l’ouest de l’île , balos tt proche , Elafonissi est à 30 bornes, Les gérants été d’une gentillesse exceptionnelle

« Petit dejeuner copieux pris au bord de la piscine avec une... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La chambre à côté de l'ascenceur peut rendre les nuits entrecoupées... La salle de bain était petite et mal agengée pour utiliser le lavabo mais y a une baignoire...

Petit dejeuner copieux pris au bord de la piscine avec une variété de produits locaux!

« Super !! »
    • Studio Familial

Très bel appartement parfaitement équipé. Superbe terrasse. Chouette piscine. Bus à proximité Grande cuisine. Rien à redire, c'est un excellent hôtel

« Hotel bien situé pour excursions. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Petit dej au top mais il manquait le vrai jus d orange pressé. Très belle piscine mais transats très inconfortables

Hotel bien situé pour excursions. Kissamos village atypique Hotel au calme en plein centre Tres bon accueil

« Moyen mais ne vaut pas 60 euros  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

La chambre qui donne sur la route , les horaires de la piscine , la décoration sommaire , le robinet qui tien pas , peu de prise dans la chambre , toute petite baignoire , le rideaux de douche ne tien pas

L'extérieur et le petit dej

« très bon hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

chambre côté rue, bruyante à cause de la rue, j'étais prévenu malgré tout je regrette de ne pas avoir choisi côté piscine

le personnel, la piscine et le ptit déj

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La chambre très récente avec une salle de bain très très... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Rien a reprocher à l'établissement mais pas grand chose à voir à kissamos sauf Balos, une plage plus que magnifique, à voir.

La chambre très récente avec une salle de bain très très bien. Un petit balcon pratique avec assez jolie vue sur la piscine. Établissement agréable et le personnel aussi, riche en conseil pour excursion et visite des alentours. Coin piscine et piscine très agréable. Petit déjeuné très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Ho^tel à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

le parking pourrait être un peu mieux entretenu (revêtement en remplacement du gravier assez poussiéreux!)

Un excellente rapport qualité prix, hôtel tenu par deux frères très sympathiques, piscine à l'eau très douce & propre, excellent petit déjeuner, à recommander!

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Accueil très sympathique, chambre agréable, un peu bruyante... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Il manque un étendage à linge sur le balcon.

Accueil très sympathique, chambre agréable, un peu bruyante côté route, petit déjeuner copieux, jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour enrichissant et reposant »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Petit inconvénient : les chambres situées côté route. Ceux qui ont le sommeil léger devraient privilégier les chambres côté piscine.

L'hôtel Kissamos est l'endroit idéal pour les voyageurs qui souhaitent visiter la partie ouest/nord-ouest de l'île notamment Balos-Gramvousa, Phalasarna (15km en voiture), Elafonisi (50km en voiture). L'établissement est très bien tenu et le personnel très sympathique et discret. Une belle pièce de vie au rez-de-chaussée avec télé et livres. Le coin piscine est parfait pour se reposer et se prélasser (hauteur max 1m70). Le petit déjeuner est varié : pastèque, melon, pain, gâteaux, céréales, spécialités grecques etc. L'hôtel est situé près du littoral, de nombreux restaurants et bars sont à proximité. Le port de Kissamos est à 2km à l'Ouest (départs pour balos-gramvousa en bateau).

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Rien, mis à part le bruit de la route quand on est sur la terrasse... Mais ce n'était pas vraiment gênant.

L'amabilité et la disponibilité du staff, la piscine. Parfait pour visiter balos lagon, falassarna et elafonissi.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Mieux qu'à la maison. »

Rien. Tout est parfait.

Tout : le lieu est magnifique, TRÈS confortable. Les lits sont TOPS et la chambre est grande. Le petit déjeuner est extraordinaire avec des produits Crétois traditionnels et frais. Nos 2 hôtes sont aux petits soins et vous renseignent très bien. La piscine et le Pool bar sont irréprochables tant en qualité, beauté et propreté (comme tout l'hôtel d'ailleurs ...) Le lieu permet de rayonner facilement sur l'ouest de la Crête, et Kissamos-Kasteli est une ville bien proportionnée et offre de nombreux commerces. Ville traditionnelle Crétoise. Encore un GRAND MERCI à vous 2, nous reviendrons chez vous.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« revenir »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

accueil très sympas des 2 frères propriétaires ; ambiance familiale ; petit déjeuner excellent et peu cher ; piscine très agréable , rapport qualité prix imbattable dans une petite ville qui change des barnums de la cote entre heraklion et chania

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Très bon accueil, les propriétaires nous ont donné des... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Pas beaucoup de prises mais sinon rien à dire

Très bon accueil, les propriétaires nous ont donné des suggestions pour aller visiter les environs. L'hôtel intérieur et extérieur est d'une propreté irréprochable. Nous avons pu profiter de la piscine et de ses transats. C'est très bien situé pour découvrir kissamos. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Superbe hôtel et service !  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

L'accueil très sympathique des 2 frères et propriétaire. Chambre très propre, fonctionnelle avec un petit frigo et la clim. L'espace piscine est superbe ! À proximité de la plage, de la gare routière (de nombreux bus) du centre ville. On a adoré

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel superbe, avec piscine très agréable et personnel charmant. Bien placé. Je recommande. »

Rien du tout.

J'ai absolument tout aimé. La situation dans Kissamos, la piscine, le personnel extrêmement gentil et serviable, la taille de la chambre et le confort des équipements, le petit-déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Parfaitement parfait pour ce prix »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

L'accueil et la gentillesse du monsieur à l'accueil. L'espace piscine. La salle de bain toute neuve. Et surtout un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Les personnes qui tiennent l’hôtel sont très disponibles,... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les personnes qui tiennent l’hôtel sont très disponibles, sympathiques et toujours prêtes à rendre service. Excellent rapport qualité/prix avec une belle piscine et un petit déjeuner très bon et à volonté.

« Accueil très sympathique et bons conseils sur les visites. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil très sympathique et bons conseils sur les visites. Nous avons profité de la piscine bien agréable. Chambres confortables. Je recommande. Sylvie

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Moyen... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Hotel Viellot, sans réel charme, literie proposée et souhaitée non respectée... Rapport qualité/prix moyen.

Kissamos est un bon point de départ pour Balos et autres excursions dans le coin.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Propreté 5 étoiles. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Très très mais alors ... très mal insonorisé!!!! Préférable de demander les étages supérieurs et vue piscine (j'ai envie de croire qu'ils sont moins impacté par le bruit des résidents et de la rue.

Propreté 5 étoiles... Gentilesse 5 étoiles également Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Excellent séjour ! Très bonne situation de l hôtel ! Très bon rapport qualité/prix. Responsables de l hôtel très sympas et de bon conseil ! Petit déjeuner très beau buffet varié et frais !

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel calme et propre  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Pas beaucoup d eau chaude lorsque nous prenions notre douche tard (après 21h)

Très propre. Personnel très aimable et aux petits soins. Établissement calme et reposant. À deux pas du petit centre ville et de la plage de kissamos. Idéalement situé pour visiter l ouest de l île !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bien pour découvrir la région  »

Rue bruyante

Kissamos est une ville pratique pour découvrir la région. L'hôtel est situé sur un grande artère de la ville, très passante mais l'isolation est bien. Chambre spacieuse, literie confortable. Un petit frigo est a disposition. Personnel gentil

« Petit séjour agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Ce serait un petit plus si les terrasses des chambres pouvaient avoir une table, même toute petite. Deux chaises seules ne servent pas à grand chose à part faire sécher du linge.

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre-ville, pratique pour en profiter et en même temps s'en éloigner pour plus de calme. La piscine est grande et très agréable. Mieux vaut privilégier une chambre qui donne sur la piscine d'ailleurs, car coté route c'est bruyant. Cet hôtel est parfait pour un petit séjour à Kissamos.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« A conseiller! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Petit bémol: Un peu bruyant lorsque l'on séjourne au premier (bruit au rez de chaussée des arrivants nocturnes). Nous avons été réveillés à plusieurs reprises.

Accueil charmant. Excellente localisation. Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Super hôtel à Kissamos »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La situation de l'hôtel en bord de la route principale. C'est un peu dangereux en arrivant, quand on ne trouve pas le parking au premier coup d’œil. Et nous déconseillons d'avoir une chambre côté route : préférez la vue sur la piscine. Ce que nous avions donc c'était parfait ! de l'arrière on n'entend pas du tout la route et ce n'est pas gênant.

Le fait que l'hôtel soit très facile à trouver, et à mi-chemin entre Balos et la Canée, est quand même un très bon point. La gentillesse de l'hôtelier à l'accueil, qui nous a vraiment bien conseillé sur les bons plans alentours, et en toute sincérité. Nous avons adapté notre programme et c'était en effet beaucoup mieux en suivant ses conseils. La prévenance de l'ensemble du personnel. Le gargantuesque buffet du petit-déjeuner : au top ! Et puis la terrasse et la piscine : un petit coin de paradis, au calme.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Fabuleux pour tout »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Un point de détail : le beurre à tartiner mériterait d'être plus froid

Excellent accueil ; grande disponibilité et trés sincère gentillesse. Les conseils sur les sites de proximité sont donnés avec clareté et sympathie. Le sourire au quotidien, quelque soit le moment de la journée, est toujours de mise. Execellent service et grande gentillesse. Hôtel très calme, propre, tout comme la piscine avec les transats; et la climatisation & le frigo sont opérationnels et silencieux Petit-déjeuner copieux dans un cadre très agréable (terrasse); les dakos faits sur demande étaient délicieux Situation idéale pour se rendre sur les plages magnifiques que sont : Elafonisi, Balos, Falasarna Parking à disposition gratuit

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Hôtel bien situé, disposant d'une agréable piscine. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Bien que le personnel soit au petit soin, notre chambre (peut être pas toutes) disposait d'un mobilier plus que vieillot et abîmé pour certains meubles... (meuble de l'entrée, table de nuit et lits) La literie est à changer car elle semble très vieille et n'est pas très confortable. C'est également la première fois que j'ai à faire moi-même mon lit dans un hôtel où une chambre d'hote ...

Hôtel bien situé, disposant d'une agréable piscine. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain récente. Nous avions vu sur la piscine et la mer, ce qui est mieux que le côté rue qui donne sur l'artère principale de la ville. Le petit déjeuner est très varié et le quatre quart (qui semble fait maison) excellent.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Personnel agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Ne vous fiez pas aux photos de la piscine... l'intérieur de la chambre n'est vraiment pas au niveau de ce que nous avons pu avoir ailleurs en Crète pour ce prix. Le petit dej à 6€ ne vaut pas le coup.

Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Séjour agréable mais sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

- Télé très petite - Baignoire peu pratique - Rien à faire dans la ville - Peu de restaurant dans les alentours

- Lits confortables - Chambre spacieuse - Piscine - Vue de la chambre - Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bon sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Petit hôtel à taille humaine (24 chambres) Chambre de bonne taille avec de bons lits confortables Petite piscine dans un cadre agréable Personnel aimable et sympathique Petits déjeuners copieux Nous y sommes allés alors qu il n'y avait que 3 à 4 chambres de louées aussi l'hôtel était calme Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Personnel top  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Matelas ps confortable du tout Couverture pas hygiénique Chambre sombre Tres tres vieux la chambre Piscine pas propre (mois d'octobre aussi) Petit dej pas top

Personnel top

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Parfait à recommander vivement »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Cadre piscine amabilité chambre très propre avec balcon

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnels très accueillant, prestations correctes. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Personnels très accueillant, prestations correctes. Rapport qualité prix très bons.

« Personnel extrêmement gentil, serviable et disponible. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Personnel extrêmement gentil, serviable et disponible. Excellent petit déjeuner. Très propre. Bien situé. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« La piscine, le personnel et le petit dejeuner delicieux! »

La chambre!!!!!! Tres petite et vetuste Lits pas confortable

La piscine, le personnel et le petit dejeuner delicieux!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Tres bel hotel  »

Tres bel hotel Piscine magnifique Personnel tres gentil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Accueil super. Cadre sympa, au calme avec la piscine en plus.

« Genial »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Super petit hôtel avec deux patrons supers gentils à toujours faire des blagues et pleins d’attention

« Piscine, propreté  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Petite taille de la chambre

Piscine, propreté

« Tout »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

« Personnel très gentil. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Personnel très gentil. Très bonne localisation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon accueil  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Nous avons oublié un doudou et la femme de ménage l’a jeté à la poubelle ! Les douches n’étaient pas chaudes.

Bon accueil Belle piscine

« Hôtel recommandé »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Petit déjeuner très bien présenté et très bon. Coin piscine superbe. Bien entretenu

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Super hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

L'accès à la salle de bain pas pratique

La propreté et la pisicine

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« trés bon sejour »

l’accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Personnel très gentil, Chambre très calme! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

La baignoire minuscule. Une douce aurait été plus appropriée je pense!

Personnel très gentil, Chambre très calme!

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix  »

Excellent établissement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Amabilité du personnel, conseils touristiques pertinents,... »

Rien de particulier.

Amabilité du personnel, conseils touristiques pertinents, chambre avec balcon, piscine et bar.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La superbe piscine qui reste éclairée le soir. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

Rien à redire, vraiment !

La superbe piscine qui reste éclairée le soir. Le buffet du petit déjeuner. L'accueil aussi convivial que professionnel.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« parfait pour un cours sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

En bordure de la route principale, bruyant fenêtres ouvertes

la piscine , le petit dejeuner,le balcon, le personnel

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La salle de bain un peu petite.

Le personnel très serviable. Le jardin et la piscine au calme. Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Sympa pour découvrir kissamos »

Chambre un peu vieillotte

Le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Road trip 2017 in Crete »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne et Rue

La literie et l' isolation de la porte donnant dans le couloir.

La disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'accueil, la gentillesse du personnel, le cadre très beau, la piscine, la propreté et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Super hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout : situation en centre ville, personnel sympathique, équipement agréable et très propre

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Familial »

Les ressorts du lit

Un accueil extra

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« La qualité de la literie est un peu juste »

La qualité de la literie est un peu juste

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Correspond bien aux descriptions et différents commentaires . »

Correspond bien aux descriptions et différents commentaires . L'accueil est chaleureux et efficace . Le petit déjeuner servi en buffet est bon .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« Le personnel est très gentil, ils expliquent immédiatement... »

Chambre un peu petite.

Le personnel est très gentil, ils expliquent immédiatement ou aller comment y aller et le temps. Arrière de l hôtel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« l'accueil, sa disponibilité du personnel. »

le claquement des portes des chambres voisines est peu appréciable

l'accueil, sa disponibilité du personnel. Il est discret et présent quand il faut, donne aussi de bons conseils ou informations.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Hôtel complet à notre arrivée mais les propriétaires nous... »

Hôtel complet à notre arrivée mais les propriétaires nous ont réservé une chambre dans un hôtel de prestations équivalentes et nous ont offert les petit-déjeuners le lendemain. Nous n'avons pas vu les chambres mais le rez-de-chaussée et l'extérieur avec la piscine sont très agréables. Personnel sympathique +++

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« La gentillesse de l'accueil. »

Hôtel peu insonorisé. Pas trop d'espacede rangement.

La gentillesse de l'accueil.De bon conseils de promenades. La piscine. La proximité du bord de mer et ses restaurants.

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« le lieu est idéal pour visiter Balos beach . »

La chambre est correct mais très peu isoler du bruit de ce fait le matin on en entends les portes claqués cela ne permet pas de faire la grasse matinée .

le lieu est idéal pour visiter Balos beach . Une piscine magnifique et un personnel attentif et souriant .

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Chambre spacieuse côté piscine avec superbe vue sur la mer,... »

Baignoire sabot (une douche aurait été préférable), peu de choix au petit déjeuner, parking pas pratique et petit.

Chambre spacieuse côté piscine avec superbe vue sur la mer, piscine dans joli jardin aménagé, gentillesse du patron, proximité des restaurants.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« proximité des plages de Balos et autres beaux endroits -... »

ville sans intérêt particulier - pas plus de 2 nuits hôtel en bord de route pas d'étendage

proximité des plages de Balos et autres beaux endroits - idéal pour les personnes véhiculées belle piscine personnel agréable

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Situation géographique, acceuil et la piscine »

Chambre exiguë, douche très petite et après c'est l'inondation dans la salle de bain. Literie tout juste passable

Situation géographique, acceuil et la piscine

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Très belle piscine, personnel à l'écoute qui vous... »

Chambre un peu vieillotte , et peu bruyante.

Très belle piscine, personnel à l'écoute qui vous conseille sur les sorties , vous donne un plan de la ville. Nous avons eu la chance d'être surclassés vue sur la piscine. Parking à l'arrière pour les clients. Rapport qualité prix excellent. Petit déjeuner à prendre sur la terrasse à côté de la piscine.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« - Très bien placé. »

Pas vraiment de réception mais on a toujours une femme de ménage où les serveurs du restaurant pour nous indiquer comment faire. Le petit déjeuner doit être pris dans l'hotel d'en face c'est un peu compliqué de s'y retrouver.

- Très bien placé. - Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Notre chambre, côté (de la belle) piscine, était très calme. »

Le wifi "capricieux"

Notre chambre, côté (de la belle) piscine, était très calme. Le petit déjeuner était complet et copieux. L'hôtel est à 2mn à pied de la place centrale de Kissamos. Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel. Excellent sejour

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« Accueil sympa, anglais parlé, piscine »

Chambre côté rue, le bruit est infernal, il faut rester fenêtres fermées. Pas de rangement, pas de quoi étendre les serviettes de plage

Accueil sympa, anglais parlé, piscine

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« Hôtel excellent, très propre, idéalement bien placé,... »

Connexion wifi un peu lente

Hôtel excellent, très propre, idéalement bien placé, personnel très gentil, toujours disponible pour donner des conseils. Je le recommande vivement

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.