Commentaires sur l'établissement Kosmitis Hotel 4 étoiles

Agioi Anargyroi Beach, Náoussa, 84401, Grèce

#14 sur 34 hôtels à : Náoussa

9,7

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Une équipe aux petits soins, des infrastructures (piscine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner n’est pas très fourni ou de très bonne qualité.

Une équipe aux petits soins, des infrastructures (piscine,bar,transats sur la plage) au top, un lit confortable, une chambre propre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Personnel très accueillant et serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Même si l’hôtel est proche du centre je recommande de louer un véhicule pour se déplacer dans les différentes plages et découvrir l’île

Personnel très accueillant et serviable Hôtel comme neuf ! Propre,beau, confortable La piscine est splendide et spacieuse il y a un accès direct à une plage privée ! C’est un hôtel vraiment magnifique que je recommande fortement . Tout est fait pour s’y sentir bien . Bon petit déjeuner Proche de la ville de Naousa qui est charmante et animée Proche des plus belles plages de l’île comme santa Maria Une semaine de rêve ! Je recommande !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« le bien-être apaisé .... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

l'hôtel est un petit peu excentré en revanche nous avons la piscine et la plage , la petite marche A/R pour le dîner dans le village est bienvenue ...

les attentions permanentes du staff pour nous donner le meilleur , la disponibilité de la directrice pour répondre à diverses questions , je suis simplement ravi de mon séjour la ville de Naoussa est magnifique.

« gentillesse du personnel, accueil, tout est fait pour que le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

gentillesse du personnel, accueil, tout est fait pour que le séjour se passe bien. proximité de Naoussa pour se promener le soir et y trouver un restau.

« très agréable »

La centrale thermique proche que l'on entend la nuit et qui dégage une fumée parfois épaisse.

Espaces généreux, belle grande chambre familiale (et pas comme souvent en Grèce 4 lits coincés dans une petite chambre), tout confort, salle de bain, balcon, etc. Très belle piscine et aménagement. Bon accueil professionnel.

« Super hotel, parfait pour un couple »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Aucune bouteille d'eau offertes alors que l'eau locales n'est pas potable. Rien d'autre de negatif

Très bel hotel, bien situé dans le secteur de Naoussa. Belle chambre propre et hotel tres propre. Belle grande piscine et plage privée. Personnel tres sympathique.

« Belle vue mer »

petit déjeuner moyen.

Surclassé, superbe vue sur la mer. Très grande piscine. Jolie plage au pied de l'hotel La ville de naoussa est un bel endroit où loger.

« Séjour reposant et idéal au bord de la plage à naoussa »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré. La wifi est aléatoire. Ce serait bien de nous donner un plan de la ville à notre arrivée, avec les restaurants qui nous sont recommandés.

La situation géographique idéale de l hôtel un peu à l écart du centre au bout d'une petite plage agréable peu fréquentée, et à 15 mn de marche du centre animé de naoussa. Les chambres très spacieuses et très propres. Le calme absolu de cet hôtel qui n est séparé d aucune route de la plage. L ambiance familiale et sympathique. La grande piscine d eau de mer, très agréable en cas de vent.

« Un hotel magnifique gérer par une famille exceptionnel et près de la charmante Naoussa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaus avec Lit d'Appoint - Vue Latérale sur Mer

Aucune animation même pas de la musique au bord de la piscine Mauvaise connexion wifi dans les chambres . Le petit-déjeuner est répétitif et plutôt salé que sucré pas de vienoiserie et pas de lait chaud le matin mais Rania et sa famille me réchauffé mon lait chaque matin avec plaisir et avec un grand sourire 🤗

Un tres bon hotel a la gérance familial; Tout d'abord l'accueil de Rania 😊 qui nous a reserver un accueil chaleureux c'est une femme exceptionnel qui dégage une joie de vivre contagieuse toujours de bonne humeur (je ne sais pas comment elle fais poir avoir le sourire du matin au soir 🤑 )la chambre été spacieuse lumineuse;les serviettes été placé dans une corbeille jai trouvé ça très mignon 🤗, nous avions une vue latéral sur la mer , grande piscine très propre qui donne sur la mer des transats son mis gratuitement a votre disposition d'ailleurs n'oubliez pas votre masque et tuba il y a plein de petits poissons ;le bar de la piscine vous propose des boissons et des snack ; un terrain de tenis sur place rania vous prête des rackets et des balles gratuitement ; Le petit-déjeuner est servi chaque matin au bord de la piscine Sa situation est juste excellente a 5 10mn a pied de Naoussa (dont panique ce n'est vraiment pas loin 😎) nous avons longtemps hésité de quel côté de l'île séjourné au final Naoussa été juste magnifique on se promener chaque soir au port. Naoussa a un cachet et un charme exceptionnel. Nous somme facilement partie a la plage kolymbithres depuis le port de naoussa pour 6€ aller retour Trajet port hotel en taxi 25 € Un hotel que je vous recommande et ou j'y reviendrai sûrement

« Etablissement en bord de plage et calme »

L'établissement est situé à environ 15 à 20 mn à pied du centre ville. A contrario, il n'est pas sujet au bruit de la vie nocturne du centre de Naoussa.

la piscine est un plus pour l'hôtel, la mer est à 20 m de l'hôtel. Le calme de l'hôtel est à noter. Le professionnalisme de l'accueil est à souligner (réservation d'un véhicule en passant par la réception).

« Hotel sympathique »

Le matelas un peu dur à mon goût

Très joli hotel, bien situé en bord de mer, grande piscine, très propre et la responsable souriante, serviable et compétente. Nous avons passé de bonnes vacances en famille

« Pas à la hauteur d'un quatre étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaus avec Lit d'Appoint - Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un quatre étoiles : - uniquement des tomates grossièrements coupées et des nectarines en guise de fruits et légumes, pêches en sirop. - pas de petit déjeuner continental digne de ce nom. Vu depuis la chambre....cf photo Dépôt de garantie pour les serviettes de plage. Plage sauvage avec détritus séparée de l'hôtel par la route d'accès defoncée et poussiéreuse. Proximité de la centrale thermique. Hôtel excentré par rapport à Naoussa (15/20' à pied avec montés.

La gentillesse du personnel Propreté La piscine

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« La piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'hôtel est propre mais les équipements (surtout de la chambre) et services ne correspondent pas à un 4*.

La piscine L'emplacement L'accueil

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Hotel familial bien placé au calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Le petit déjeuner un peu "light"

Idéalement situé à 10 mn à pied du centre animé, au calme devant une plage avec transats à disposition. Etablissement familial avec une belle piscine pour les enfants.

« Havre de paix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Trop de français présent dans l'hotel = moins dépaysé !

Hotel magnifique et dans l'ambiance grecque! Accueille chaleureux et familiale ! Buffet petit dej très complet! Piscine, plage et tennis accessible à tout heure! Un vrai régale !

• Chambre Double ou Lits Jumeaus avec Lit d'Appoint - Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner est très basique. Les produits ne sont pas d'excellente qualité (fruits pas mûrs, sorte de jambon "chimique"...) et le choix est limité (pas de viennoiserie par exemple). Le lit d'appoint est peu confortable.

L'emplacement au calme malgré la proximité du port de Naoussa, la taille de la chambre et la piscine agréable.

« Nous avons étés accueillis merveilleusement dans cet hôtel... »

SANS OBJET

Nous avons étés accueillis merveilleusement dans cet hôtel idéalement situé et équipé ! Premièrement, la gérante est venue nous chercher avec sa voiture personnelle alors que nous nous étions perdus en cherchant l'hôtel... (Adorable) Deuxièmement, nous avons découvert un hôtel très bien entretenu, une chambre spacieuse et bien équipée. Les parties communes sont très agréables : une grande piscine jamais bondée et une plage quasi privée avec transat et parasols.Le buffet de petit déjeuné est très bon et varié. Enfin, le personnel est vraiment gentil et bienveillant. Une vrai prestation luxueuse sans le côté guindé. Coté sorties, le centre de Naoussas, très animé n'est qu'à 15 minutes à pieds.

« Très bonne adresse, certainement une des meilleures de Naoussa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Superbe situation, face à la mer, avec lits de plage fournis et d'accès à pied de Naoussa. La très grande gentillesse et disponibilité des propriétaires. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Très bel hôtel familial bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaus avec Lit d'Appoint - Vue Latérale sur Mer

L'accueil et la gentillesse du personnel qui a été à nos petits soins pendant tout le séjour. L'hôtel est très bien situé, à 10 min du centre, au calme. Un vrai oasis de calme à côté de la ville trépidante de Naoussa.

« Le literie est un peu dure . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Le literie est un peu dure ...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Breakfast »

Breakfast

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Emplacement idéal . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Une connexion un peu aléatoire .

Emplacement idéal . Petits déjeuners très complets . Propreté absolue .

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Enjoyparos! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Internet un peu lent par moments

L'acceuil et personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

L'emplacement proche de Naoussa mais au calme, la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Accueil très chaleureux et efficace par des gens simples et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Accueil très chaleureux et efficace par des gens simples et naturels! Endroit où l'on se sent bien!

« Bonne surprise Simple Propre et Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaus avec Lit d'Appoint - Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner est un peu sommaire

Hotel familial bien situé plage devant l'hôtel et centre ville à 10' à pied.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Belle piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaus avec Lit d'Appoint - Vue Latérale sur Mer

Petit déjeuner très très moyen !! Propreté de la chambre très insuffisante !!

Belle piscine

« La situation en bord de plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Un peu bruyant dans les chambres, decoration un peu vieillotte.

La situation en bord de plage

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« le bel emplacement, proche de Naoussa, la jolie plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

le bel emplacement, proche de Naoussa, la jolie plage.

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Hôtel parfaitement situé Accueil très chaleureux des propriétaires Vue et accès direct sur la mer

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« Chambres très spacieuses. »

Le lit n'était pas fait bien que demandé... Bizarre pour un 3 étoiles... Il manquait un peu d'animation : musique à l'heure de l'apero par exemple... Nous étions en septembre et l'hotel était bien rempli, mais il y avait une impression de vide...Sonorisation des chambres à revoir : on vit avec les voisins (douche, portes qui claquent, toilettes...)

Chambres très spacieuses. Piscine. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

« Le personnel très accueillant et à l'écoute. »

Le vent qui peut souffler fort et longtemps.

Le personnel très accueillant et à l'écoute. La piscine très agréable avec le restaurant attenant pour des journées 'repos'. La plage directement accessible, juste derrière la piscine.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

« Hotel très propre et très bien situé car en bordure de la... »

Le petit déjeuné pourrait être amélioré avec des fruits (pastèque figues, etc). C'est vraiment dommage que l’hôtel ne propose pas les fruits de cette super île de Paros !

Hotel très propre et très bien situé car en bordure de la mer et à l’écart des routes donc des divers bruits de voiture etc. Le personnel est très disponible. Piscine magnifique en bordure de la plage, nous avons passé un super voyage !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« L'hôtel est situé dans un endroit calme, seulement à 15... »

L'hôtel est situé dans un endroit calme, seulement à 15 minutes à pied de la magnifique petite ville de Naoussa. Transat et parasol sur la plage sont à dispo (c'est un plus). Le petit dèj est large en choix avec des bons produits. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Hôtel familial très sympathique. »

Hôtel familial très sympathique. Plage au bord de l'hôtel avec très grande piscine. Personnel très aimable et disponible. Naoussa à proximité de l'hôtel. Séjour très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients... »

Pas de connexion wifi dans la chambre

Le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients et est très disponible. La chambre (12) était superbe avec une belle terrasse avec vue sur la mer et donne l'impression d'être isolée des autres. Piscine au top! Plage de sable fin très agréable. Petit déjeuner varié et toujours approvisionné, même 5min avant la fin. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« Accueil et sourire des propriétaires. »

le linge de lit et les serviettes un peu rêches Accès wifi limité aux parties communes

Accueil et sourire des propriétaires. Piscine et transats de plage gratuits

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« -Proximité de la plage  »

-Le petit déjeuner -Ne mérite pas un 4 étoiles -la salle de bain mérite des travaux

-Proximité de la plage -La piscine -Distance du village 10 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« l'emplacement , idealement situé a naoussa, mer piscine... »

l'emplacement , idealement situé a naoussa, mer piscine au calme et tres proche du centre ville le professionalisme et la gentillesse du personnel de l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix... »

Malgré la propreté dans tout l'hotel (les femmes de ménage astiquent à longueur de journée les espaces extérieurs), la plage n'est pas nettoyée et est vraiment sale (détritus en tous genres et mégots). Autre petit bémol mais des moindres sachant que le petit déj est inclus dans le prix de la chambre : au petit déjeuner, il n ' y avait pas de viennoiserie ni de jus d'oranges pressées de proposé même avec supplément.

Nous n'avons vraiment pas regretté notre choix d'hotel, après avoir hésité avec d'autres hotels parfois plus chers, et après avoir vu sur place où ils étaient situés, on peut franchement dire que le Kosmitis est l'un des meilleurs hotels à Naoussa ! Tout d'abord l'emplacement est top: à quelques centaines de metres du centre de Naoussa donc au calme (pas de bruit de route ni de vie nocturne comme 2 ou 3 hotels avec lesquels nous avions hésité) tout en étant au max à 10 petites minutes à pied du centre avec ses restos et ses bars. La ballade est très agréable, il faut longer la plage puis monter la côte, il faudrait juste que le long de la plage soit éclairé la nuit. L'hotel bénéficie d'une vaste plage, ce qui est rare à Naoussa. Il y a un chemin le long de la plage pour accéder à l'hotel en voiture mais la route est très peu fréquentée donc vraiment aucune gêne de bruit de voiture. La piscine est très belle et très grande et la vue est belle sur la plage. La patronne est, de plus, d'une gentillesse incroyable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

« Un très bel hôtel familial, aux chambres claires, lumineuses. »

Le petit déjeuner répétitif et assez moyen pour ce genre d'hôtel, la distance du centre de Naoussa (15 mn de marche).

Un très bel hôtel familial, aux chambres claires, lumineuses. La piscine est grande et superbe, et l'hôtel donne directement sur la plage, pas de route. Les patrons sont très souriants, de bons conseils et toujours prêts à rendre service, en particulier Madame ;)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Quiet place  »

Wifi : so weak, need to be outside to get it Ship Breakfast It is pity to read the same comments every year with no evolution

Quiet place People very friendly Cleaned Nice area, swimming pool Close to everything you need

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« L'accueil, les équipements (piscine, snack, confort de... »

L'insonorisation (voisins très bruyants)... Le ménage n'est pas fait dans le détail (sol non balayé d'une journée à l'autre).

L'accueil, les équipements (piscine, snack, confort de la chambre, chaises longues sur la place, etc), le petit déjeuner (buffet avec large choix). La situation de l'hôtel : au pied de la plage, au calme mais proche du centre (10 minutes à pieds).

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

« l'accueil de l'hôtel, sa situation (en bordure de... »

l'accueil de l'hôtel, sa situation (en bordure de mer et à 10 minutes à pieds du centre), la vue sur la baie depuis la plage et la piscine ainsi que depuis notre chambre (nous avions demandé une chambre avec vue mer)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« La disponibilité du personnel et la propreté des lieux  »

La disponibilité du personnel et la propreté des lieux Grande piscine propre et la plage à coté

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« tout ! »

un peu excentré du centre ville, pas trop de transports locaux

tout !

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Tout est bien  »

Tout est bien Rania est charmante L hôtel est bien situé La piscine est grande et l deu est propre La plage privée est chouette

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« Personnel super sympa  »

Personnel super sympa impression de "zénitude" à 2 pas du centre de naoussa

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Les propriétaires sont adorables. »

Les propriétaires sont adorables. La piscine très grande et le snack bar très abordable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Staff is amazing and dedicated. »

Wifi not workng in room 22

Staff is amazing and dedicated.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« La gentillesse du personnel »

Pas de jus de fruit maison, ni de confiture maison

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« Qualité de l'accueil  »

Qualité de l'accueil Gentillesse du personnel Grande piscine

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« La piscine et l'acceuil sont excellent, propre et bien... »

La piscine et l'acceuil sont excellent, propre et bien situé