Commentaires sur l'établissement Hotel Koukounaria 4 étoiles

Main Street, Alykes, 29090, Grèce

#6 sur 16 hôtels à : Alykes

5,3

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Lors de notre réservation sur les photos et la description... »

Lors de notre réservation sur les photos et la description de la chambre, il n était pas précisé que notre chambre n aurait pas de fenêtre!! En effet, seule la porte d entrée faisait office d ouverture sur l extérieur!!! De plus, nous avions réservé 2 mois plus tôt pour une chambre double et nous nous sommes retrouvé avec 2 lits séparés. Ils ont mis une couverture entre les deux mais ce n était vraiment pas terrible. Sans parler de la clim qui s arrêtait en Pleine nuit et faisait un bruit énorme.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Piscine immense avec jacuzzi  »

Climatisation trop forte et impossible à régler. Les jeux dans le jardin sont adaptés seulement aux tout-petits mais il n'y a rien pour les enfants de plus de 5 ans

Piscine immense avec jacuzzi vue sur montagne et piscine depuis notre terrasse près des commerces et de la plage calme bon accueil

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

« Emplacement et la piscine. »

Literie et mobilier vétustes. Petit déjeuner industriel et médiocre

Emplacement et la piscine. Le restaurant est excellent.