Commentaires sur l'établissement Kristalli Hotel Apartments 3 étoiles

Pavlou Mela 52, Malia, 70007, Grèce

#26 sur 83 hôtels à : Malia

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« au top »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre (4 Adultes)

dommage qu'on ait pas pu passer plus de temps, si on avait su plutôt que dormir à Hersonissos non loin la vieille, nous aurions séjourné 2 jours sur cet hôtel.

Tout. Rien à redire, un personnel au top et attentif, bouteille de vin offerte à notre arrivée et pot de confiture maison à notre départ. De bons conseils pour une bonne taverne aux alentours. l'infrastructure est magnifique, un petit hâvre de paix où il fait bon vivre. De belles chambres bien équipées et des extérieurs très jolis et bien entretenue. Nous avons fait un autotour d'une semaine en Crête et c'est de loin l'hôtel le plus apprécié par la famille ( 2 adultes et 2 ados )

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Superbe séjour »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

Difficile de trouver l'hôtel à la nuit tombée et lorsque l'on ne parle pas très bien anglais. Nous n'avons pas été attirés par la nouvelle ville de Malia : bars, discothèques, quads mais avis aux amateurs...

Cet hôtel est une entreprise familiale dont le personnel est d'une hospitalité exceptionnelle. Très bel hôtel, au calme, très bien entretenu dans un grand et beau jardin aux nombreux transats et parasols de belle qualité. Belle piscine. Le charme de l'hôtel opère tout de suite tant tout est de bon goût que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur (chambres). Une bouteille nous attend à notre arrivée. Ménage fait tous les jours, serviettes et draps changés tous les 2 jours. Le buffet du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est tout simplement parfait tant dans la variété que dans la quantité. Le gérant Giorgio et Pedromos l'étudiant saisonnier présents tous les matins au petit-déjeuner sont d'une vraie gentillesse. Merci à tous pour leur chaleureux accueil.Tout était parfait. Parking privé gratuit où il y a toujours de la place. Si vous n'avez pas de voiture, de l'hôtel tout peut se faire à pied : plage, commerces. A voir absolument : le vieux village de Malia, superbe de jour comme de nuit, à 5 minutes à pied de l'hôtel. Réservez votre table au Giorgio Restaurant, l'incontournable et le meilleur que nous ayons pu tester en Crête (qualité des plats et accueil +++). De Malia, vous pouvez visiter l'Est de la Crête qui a beaucoup de charme. Que de beaux souvenirs !!!

« Dommage, c'était un trés court séjour »
    • Studio Supérieur (3 Adultes)

la mer est un peu loin mais ce n’est pas grave la marche est agréable.

Gestion familiale et sympathique de l’hôtel, jovialité du patron, chambre immense et très lumineuse avec deux terrasses, piscine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Dans l'ensemble cet établissement est très correct, bon... »
    • Studio

Buffet du petit-déjeuner assez minimaliste. Quartier de Malia, un remake de Magaluff, si vous cherchez à faire la fête c'est l'endroit idéal sinon vaux mieux aller ailleurs.

Dans l'ensemble cet établissement est très correct, bon rapport qualité-prix, jolie piscine et staff sympathique.