Commentaires sur l'établissement Kriti Hotel 3 étoiles

Nikiforou Foka & Kiprou, La Canée, 73100, Grèce

#26 sur 71 hôtels à : La Canée

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Nous n’avIons pas de balcon et vue sur le parking mais nous n’y étions que pour 2 nuits , le petit déjeuner plutôt industriel , un très grand lit mais du coup peu d’espace et peu de rangement

La situation géographique, proche du port mais suffisamment éloignée pour être au calme, l’acces à la piscine, la décoration moderne, et surtout la très confortable literie , mais aussi la qualité du personnel, aimable et réactif. L’hotel est très proche de la station de bus Stadium, très pratique pour aller ou venir de l’aeroport pour le prix imbattable de 2,50€ par personne

Gentillesse et amabilité du personnel. Propreté irréprochable. Emplacement très proche du centre sans être obligé de prendre sa voiture. Petit déjeuner excellent et compris. 2 appareils de sport à disposition. Chambre avec lit double gigantesque. Je recommande les chambres avec balcon et vue sur la piscine. Rapport qualité prix. Facilité de stationnement à côté de l’ hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel confortable classique, dont le point fort est la situation géographique et à La CHANIA c'est un point fondamental. Pour le reste rien à redire, petit déjeuner correct, petite piscine agréable: un bel endroit pour une étape de quelques jours.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

lit trop large pour la taille de la chambre

l'aide fournie par le personnel, accès facile à la vieille ville, facile de garer la voiture tout près, les petits cadeaux de bienvenue

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Cet hotel a été entièrement rénové il y a quelques années. Le décor est joli, la finition bien, et les matériaux beaux et sobres. Rajoutez à cela un personnel très agréable, un bon petit déjeuner et un emplacement pratique, pas loin de la vieille ville mais en dehors de l'agitation du centre.

Piscine et solarium réduits

Proximité du centre tout en étant à l'ecart. Facilité de parking autour de l'hôtel. Seul petit déjeuner proposé avec jus d'orange fraîchement pressé.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avions réservé 4 chambres identiques pour trois couples et une personne seule, les trois chambres des couples étaient avec une vue sur la piscine très agréable, et la chambre de notre amie seule vue sur un mur .. A la défense de Kriti hôtel, les chambres des personnes seules sont souvent dans un coin, mal placées, alors qu'il n'est déjà pas drôle d'être seule ... Pourquoi ?

Cet un hôtel où l'on se sent bien, bien placé pour se rendre dans le centre, prêt de la mer.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel sympathique, les produits cosmétiques mis à disposition dans la salle de bain, la déco murale dans la chambre, la piscine, la bagagerie, le choix au petit-déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Etablissement moderne, rénové et bien situé (à proximité du port vénitien et de la vieille ville) Accueil agréable et personnel à l'écoute : corbeille de fruit offerte en chambre + eau minérale Chambre confortable et fonctionnelle. Petit déjeuner très correcte pour un 3*

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Hôtel bien situé, chambre confortable, petit déjeuner varié et grande piscine. Mention spéciale pour la prise électrique située dans le placard et qui permet de recharger les téléphones et les tablettes même en notre absence

Pas de parking privé, mais juste des recommandations de lieux de stationnement à proximité Piscine un peu froide Bruit dû aux spectacles donnés dans l'amphithéâtre juste à côté

La situation géographique de l'hotel est très bien. Bonne piscine

Très bon petit dejeuner, petit bémol en cas d'affluence car il faut un peu attendre pour accéder au buffet car les ingrédients sont assez concentrés et les gens un peu longuets à se servir!!!

Le petit déjeuner est parfait côté variėtė. Seule ombre au tableau la qualitė des produits qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations de cet hotel.

Un hotel facile d'acces en voiture, pas trop compliqué de se garer, situé à 5 minutes du centre historique et des restaurants. Le personnel dans l'ensemble est tellement accueillant et toujours prêt à rendre service. Ah oui...une literie parfaite, et un quartier calme. Bref, difficile de trouver mieux pour ce prix.

Il n'y a pas de parking comme indiqué dans l'annonce (en revanche vous pourrez vous garer facilement près de l'établissement mais en réglant le parcmètre).

Petit Déjeuner Personnel Confort des lieux

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Tres bon acceuil en tant que client genius une boisson offerte au bar Personnel reception sympathique et tres pro. Petit dejeuner tres bien. Chambre confortable. Situation geographique excellente pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La qualite du petit déjeuner est moyenne, la salle de bain est trop petite, clim trop bruyante

Les points positifs : le personnel est sympathique, plutot propre, snack possible

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Notre chambre était un peu petite. Les équipements électriques comme la climatisation et le frigo sont efficaces, rendent bien service, mais de mon point de vue, sont trop bruyants.

Un très bon accueil, l'hôtel est spacieux, clair, très propre. Bien situé, un peu en retrait du centre historique et tout proche d'une belle promenade en bord de mer. Le petit-déjeûner est ouvert jusqu'à midi, le jus d'orange frais et le café sont excellents. Simplicité de l'accès à la Wifi. Une belle piscine.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Un petit bémol, j'avais demandé une chambre à deux lits , ce ne fut pas le cas

Chambre confortable Petit déjeuner varié On peut laisser ses bagages à l'hôtel dans un endroit sécurisé pendant qu'on part à la découverte de la ville Grand parking à proximité Endroit très calme et proche de la vieille ville Personnel très agréable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre bruyante: dès que les chambres du dessus faisaient couler de l'eau, nous avions l'impression que tout s'écoulait dans notre chambre. manque une bouilloire dans la chambre

propreté du batiment petitdejeuneravec enfin une machine à vrai jusd'orange

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la salle du petit déjeuner est très sonore.

une suite nous a été attribuée, l'emplacement de l'hôtel est à proximité du port vénitien tout en étant dans une rue calme. très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La taille de la chambre très très petite, à peine 20 cm entre le bout du lit et le mur, pour passer il faut être très mince et faire attention de ne pas décrocher la télé suspendue au mur. La vue de la chambre qui donne sur un mur. Le personnel très professionnel mais manque de chaleur

La propreté, le jus d'orange frais au petit déjeuner, le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de parking comme indiqué dans l'offre.

Personnel au top ! L'hotel est propre et plutôt bien situé, le petit-déjeuner est correct, pareil pour la piscine. Je reviendrais très certainement !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La difficulté à trouver un stationnement gratuit à proximité. Le balcon avec "un aperçu " sur la mer qui ne justifie pas le supplément de prix.

La situation de l’hôtel proche des ports et du centre historique tout en restant à l’écart de l'agitation

propreté , lits confortables twin , petit-dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel bien insonorisé. Chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Beaucoup trop de bruit, très faible insonorisation externe et entre les chambres

Situation

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Difficulté pour trouver une place de parking

Très bon petit déjeuner, belle chambre au calme, bien placé pour découvrir la ville

Chambre étroite et sombre douche ridicule

L emplacement et la piscine

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Taille de la chambre tout juste pour deux lits (même pas la place de poser la valise)

Proximité du centre-ville Corbeil de fruits de bienvenue

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Un peu loin du centre, 20min à pied...

Très bon standing, petite piscine très bien, personnel très agréable, petit déjeuner diversifié

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'hôtel est plus indiqué pour un séjour d'affaires que pour ne période de loisirs.

Le confort général de l'établissement. Sa piscine.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

lit super petit déjeuner remarquable jus d'orange frais a volonté... très bonne situation près du centre historique et facilité de parking

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Magnifique lit Big et confortable Piscine sympa Petit déjeuner, excellent

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La qualité et la variété offertes au petit déjeuner Le personnel est attentif

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Chambre impeccable Petit déjeuner varié avec de bons produits Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Joli Hôtel !! de style Hôtel-Boutique! (suite à une défectuosité de la ventilation, nous avons été surclassé à une superbe Suite) Excellent Petit déjeuner. Hotel bien situé, à deux pas de la vieille ville et du port. Et Bravo à tous le personnel, ils donnent un excellent service et de bons conseils de visite.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

une légère senteur de renfermé dans une des chambres occupée par deux de nous...

service de dépannage pour des demandes spéciales. ex. déjeuner plus tôt que l'heure de début... situation pres du port et des restaurants. plages très proches de l'hôtel. belle piscine très bel accueil des préposés courtois, souriants et tres professionnels.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Nous avons rencontré qu'une seule personne parlant le français à la réception, et avec mon anglais approximatif, cela tronque le dialogue. c'est un peu dommage.

Hotel proche du port et à 5 mn des premiers restaurants. L'ensemble du personnel est souriant et essai de satisfaire nos demandes. L'hotel est moderne et bien tenu. que du plaisir. A recommandé

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

Arrivés tardivement en voiture nous sommes rapidement allés diner à 200m sur le bord de mer un peu triste alors que nous n'étions qu'à 10' du magnifique port de La Canée

Excellent rapport qualite/prix hotel parfait, neuf, moderne, propre, design avec belle piscine, petit déj énorme jusqu'à midi. Bravo booking

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Rien de négatif: nous avons tellement apprécié l'hôtel que nous y avons prolongé notre séjour

Le calme et le confort. La piscine, qui ne gâche rien.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Situation parfaite pour la visite de la ville,par contre un peu éloigné de la plage

Accueil du personnel et des commerçants très chaleureux et souriant

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Tout en étant proche du centre, l'hôtel est à l'écart du bruit et de l'agitation de la ville. Sans être grande, la chambre offre des équipements modernes et un confort très agréable. Le personnel est très accueillant et efficace. Bon petit déjeuner et jolie piscine

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Nous avons particulièrement apprécié la piscine et la qualité du petit déjeuner La chambre était également très agréable et bien agencée, avec un balcon avec vue sur la montagne Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Que les chambres familiales n'est pas de balcon avec vue mer. Il est à distance raisonnable à pied du centre mais le soir pour rentrer avec les enfants ça fait un loin.

Cet hôtel a été entièrement refait récemment avec beaucoup de goût. Il est impeccable. Des 5 hôtels que nous avons fait en Crete cet été, c'est celui que mes enfants ont préféré. Le petit déjeuner est très copieux et vaut largement un brunch,

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

La salle du petit dej très bruyante. Alors que j'avais demandé une chambre en étage élevé, nous avons eu le 1er étage, seul étage sans balcon, à se demander si ce n'est pas à cause de mon statut Génius....la personne de l'accueil n'a pas su me donner la raison... mais j'ai des doutes

emplacement prés de la mer, chambre bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

hotel calme,refait à neuf depuis 1 an, rapport qualité/prix imbattable,personnel très sympathique et serviable, 7-8 minutes à pied de la vieille ville, petit déjeuné copieux avec jus d'orange pressé à tomber. A recommandé largement

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

rien!

personnel vraiment a l'écoute et se décarcasse pour répondre à chaque demande, localisation idéale: calme mais a 5 min a pied du centre et du port;, petit déjeuner super complet et frais. Si on revient à Chania… on ne cherchera pas ailleurs!!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Salle petit déjeuner sans intérêt

Grande chambre moderne

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Le personnel agréable la proximité de la vieille ville de hania

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

L'accueil, la proximité de la vielle ville, stationnement facile,petit déjeuner copieux dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

le souci de la qualité dans tous le détails.Excellent à tous égards .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

situation, accueil, confort, disponibilité du personnel, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Hotel de bonne qualité, proche du centre. Personnel aimable. Séjour très agréable dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Personnel charmant, emplacement idéal! A deux pas de la vieilles ville de La Canée