Commentaires sur l'établissement Kyma Suites Beach Hotel 5 étoiles

Agnostou Stratioti sq., Réthymnon, 74100, Grèce

#43 sur 50 hôtels à : Réthymnon

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Un hôtel agréable et très bien situé »
    • Chambre Standard - Vue sur Mer

La chambre était très agréable, moderne, confortable, lumineuse avec terrasse et très bien décorée. De plus l'hôtel est idéalement situé, en bord de mer, en ville, près d'une place avec taxis. La ville de Rethymnon est très belle et très agréable à visiter. Très bon accueil et petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un cadre idéal pour de vraies vacances »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Ville

En raison de la température, trop élevée dans les chambres la nuit, nous avons fait le choix de dormir fenêtre ouverte plutôt que de recourir à la climatisation, dont le fonctionnement nous a paru mystérieux. Or, notre chambre, située au premier étage, donnait sur une petite rue à l'arrière de l'établissement, où un café très fréquenté par la jeunesse locale est ouvert tard dans la nuit.s Résultat, les bruits nocturnes ont quelque peu troublé notre sommeil : scooters, motos, voitures, cris, rires... La prochaine fois (car nous comptons bien y retourner), nous choisirons une chambre avec vue sur mer à un étage élevé.

Hôtel confortable et agréable, à taille humaine, idéalement situé aux portes de la vieille ville et près des plages. Un personnel très discret, compétent et serviable. Une mention spéciale pour Vassilis, le "captain of restaurant", aussi sympathique qu'attentionné.

« la situation »
    • Chambre Supérieure avec Vue Directe sur Mer

pas de stationnement pour accéder à l hôtel et les lits ne sont pas les plus confisqués

la situation