Commentaires sur l'établissement Lakitira Suites 5 étoiles

Kardamena Beach, Kardamaina, 85300, Grèce

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le logement trop grand pour notre familles une pièce qui n as pas été utilisé donc nous avons payé trop cher à mon goût.

Le personnelle très gentils

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La connexion wifi ne fonctionne que dans les lieux communs et pas dans les chambres

Personnel très attentionné et à l'écoute. Nous avons pu commander et organiser un gâteau d'anniversaire surprise facilement avec l'aide du staff et gratuitement. Un séjour fantastique dans un cadre magique et dans des installations exceptionnelles.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

C'était la 3ème anné que nous séjournions dans cet hôtel. Nous apprécions le service, la tranquilité, la qualité des repas, la gentillesse et la compétence du personnel.Ce fut un très bon séjour et nous y retournerons probablement.