Commentaires sur l'établissement Laokasti Villas 3 étoiles

Main Street, Oia, 84702, Grèce

#53 sur 119 locations de vacances à : Oia

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Séjour agréable en centre de Oia, ville très animée et site magnifique. »
    • Chambre Supérieure

Il est demandé de lister la veille les aliments souhaités pour le petit déjeuner qui est un peu juste en terme de prestation pour la catégorie de l'hôtel.

La situation de l'hôtel est très bien à proximité immédiate de la Caldera et d'un supermarché. Le restaurant de l'hôtel est très bien. L'accueil est chaleureux et l'hôtesse attentionnée.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel très bien plaçé, accueil chaleureux »
    • Suite - Vue sur Piscine

Chambre un peu austère, et petit-déjeuner pas vraiment à la hauteur.

L'emplacement, la magnifique piscine, l'accueil exceptionnel de KATERINA qui nous a conseillé sur les visites à faire sur l'île, et nous a aidé dans nos recherches pour notre dernière nuit en Grèce grâce à sa disponibilité, ses compétences et son extrême gentillesse!!! Merci encore Katerina!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Superbe! »
    • Suite Deluxe

Catharina et Melinda ont était très gentil et accueillante. Elles ont organiser pour nous de tour en catamaran, transfert pour l'aéroport et later check out. Nous pouvons que les remercier pour l'attention donné. Le personnel du restaurant ont était aussi très gentil. Ils avaient toujours le sourire. La restauration est divine!!! Nous avons fait tout nous repas sur place, chaque plat était une belle surprise. Bravo! Très bon prix et en plus les hôtes ont 15% de rabais sur la facture.

« Trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Supérieure

Pour le prix, la chambre était très en dessous de nos espérances, vétuste, salle, et avec un lit de camp pour notre petit garçon et deux lits simples séparés par une table de nuit pour nous, au lieu d'un lit double comme demandé lors de la réservation. Lorsque nous l'avons fait remarquer, le personnel s'est excusé mais nous a dit que le lit double ne pourrait être mis en place que le lendemain. Après avoir demandé qu'on me donne des draps pour faire le lit moi-même, et dit que pour dormir séparée de mon conjoint j'aurais pu louer une auberge de jeunesse, l'hotel a finalement mis un drap double sur les deux lits simples dans la journée. Le petit déjeuner inclus ne comprend que la base, avec un seul café sauf pour le café filtre à volonté, et des jus assez mauvais. Pour du jus pressé, des oeufs brouillés ou du bacon, il faudra payer en plus. Un formulaire est à remplir pour le petit déjeuner, où il faut indiquer l'heure de la venue, et cocher des cases pour tout ce qu'on veut manger, jusqu'au beurre et au nombre de tranches de pain. Pour finir, avis aux familles avec enfant, le sol autour de la piscine est extrêmement glissant (carrelage), et lorsqu'il est mouillé, il y a un risque de chute même avec des chaussures. Et au fond de la piscine, des carreaux de mosaïque décollés qui trainent.

L'emplacement, à l'entrée de la rue piétonne de Oia. L'hotel est beau en dehors de l'intérieur de la chambre, l'espace piscine est beau. Le personnel est très gentil et a pris le temps de nous présenter l'île à notre arrivée.

« Personnel très serviable et accueillant  »
    • Suite - Vue sur Piscine

Pas au centre de la ville Plus un studio qu’une chambre, très fonctionnel mais peu esthétique Lit étroit et peu confortable Petit déjeuner payant

Personnel très serviable et accueillant Situation à l’entrée d’Oia Piscine Parking à disposition Calme

« Personnel chaleureux arrangeant et acceuillant! »

Petits budgets s'abstenir....

Personnel chaleureux arrangeant et acceuillant! Le lit était juste divin! L'emplacement est parfait, juste à l'entree du village!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Adresse incontournable le top personnel dévoué et souriant j adore repas exellent »
    • Suite Deluxe

Pour le moment rien à suivre

Adresse incontournable accueil personnel souriant d une extrême gentillesse le repas du soir exellent à proximitée de la rue principale oia suite simple très propre aucun bruit à recommander sans hésiter

« Hotel tres bien situé, agréable et restaurant excellent. Petit déjeuner laisse a désirer. »
    • Suite - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner n'était pas terrible. On l'a pris pour avoir le confort d'être servis dans notre chambre et ne pas avoir a sortir, mais les produits sont industriels et pas de la meilleure qualité.

Super bien localisé a Oia, l'hotel est plutôt agréable et le personnel très attentionné. Le restaurant est excellent, surement le meilleur de notre séjour. Au retour de plongée, après le check-out, ils m'ont quand même mis a disposition une douche, ce qui est tres appréciable.

« Très bien !! mais petit déjeuner pas à la hauteur »
    • Suite Deluxe

Petit déjeuner faible...pain de mie ? meme pas de Pita ou n'importe quel autre pain ? Jus d'orange frais uniquement avec supplément ?

très bien ! très bien localisé au début de la rue piétonne de Oia. Chambres avec tout ce qu'il faut, piscine magnifique ! Personnel de la réception et piscine top !

« En famille  »
    • Suite Deluxe

Malgré les efforts du personnel, cet hôtel reste trop cher pour ses prestations. Hôtel vétuste.

Très bon emplacement.

« Excellent service! »
    • Chambre Supérieure

Le personnel très aimable et serviable.

« la situation geographique a deux pas du coeur de OIA »
    • Chambre Supérieure

la situation geographique a deux pas du coeur de OIA

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« ok »

ok

• Chambre Supérieure

La gentillesse du personnel, la tranquillité qui se dégage de l'établissement pourtant très proche du centre ville

« La piscine, le petit déjeuner servi devant l'appartement. »
    • Suite Deluxe

Le long trajet depuis le port.

La piscine, le petit déjeuner servi devant l'appartement. Le restaurant est exceptionnel

« Très bien situé à 20 mètres de la Caldeira (et au calme)  »
    • Suite Deluxe

Très bien situé à 20 mètres de la Caldeira (et au calme) Personnel accueillant Très belle piscine

« Le petit déjeuner pouvant être servi en chambre (sans... »
    • Suite - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner pouvant être servi en chambre (sans supplément)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« merveilleux sejour »
    • Offre Spéciale - Studio Exécutif

accueil chaleureux, personnel au petit soin ! un moment inoubliable tres belle prestation hotel en retrait , mais tres bien situe a recommander

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« L'accueil sympathique, la situation géographique dans le... »

Petit déjeuner un peu restreint

L'accueil sympathique, la situation géographique dans le ville (à l'entrée de la rue pietonne, devant l'arrêt de bus...), la piscine, le restaurant sur le toit terrasse..

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« Une chambre assez charmante, une receptionniste novice mais... »

Un probleme avec le servicede reservation qui annonce que lachambre reservee n est pas cellevue sur booking.com, lachambre proposee s avere tres moyenne, donc on nous proposeune chambre de standing superieur contre un supplement de 10 euros. Manque de couvertures qui sont par ailleurs de petites dimensions

Une chambre assez charmante, une receptionniste novice mais tresgentille. Piscine bien agreable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La piscine la situation proche de la promenade le parking... »

Le lit matelas trop mou

La piscine la situation proche de la promenade le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

« Emplacement, propreté, taille appartement et piscine »

Emplacement, propreté, taille appartement et piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Gentillesse des proprios, grande piscine, bon emplacement, ... »

Deco un peu viellotte, lit qui grince.

Gentillesse des proprios, grande piscine, bon emplacement, en face de l arrêt de bus

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« L'emplacement, le petit dej, la piscine »

Le prix, la connexion wifi pas très efficace

L'emplacement, le petit dej, la piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« wifi pas stable »