Commentaires sur l'établissement Lato Boutique Hotel 3 étoiles

15 Epimenidou Street, Héraklion, 71202, Grèce

#13 sur 58 hôtels à : Héraklion

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Un peu décevant pour le style d'établissement »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Nous avone été logés en face dans l'annexe, la chambre au 1er étage était bruyante

Bel établissement central, bon standing, excellent petit déjeuner. Service voiturier efficace et gratuit.

« Bel hôtel, bien situé près du port, personnel attentionné! »

Nous avions une grande chambre avec 2 salle fermée et salle de bain dans chacune. Un parc pour bébé que j'avais demandé à la réservation. Moderne et propre. Situé à 2 pas du port lorsque vous arrivez par ferry vous n'avez que marcher 10 minutes pour l'hôtel. Petit déjeuner copieux. Personnel attentif et serviable, étonnamment parlait français !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Une bonne adresse »

Pas de points négatifs.

Personnel très professionnel, multilingue, souriant. Chambre propre, confortable. Hôtel proche du centre ville à pied. Restaurant de bon niveau et buffet de petit déjeuner complet et copieux. A recommander.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Ceux qui viennent en voiture peuvent apprécier de savoir qu'il n'y a pas de parking, mais un service de voiturier, du reste très efficace.

TOUT !!!

« Confortable séjour mais non totalement conforme à nos attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est en deux partie. Une partie front de mer et une partie côté rue. Nous étions côté rue, donc bruyant. Nous avions demandé et payé la vue mer (longtemps à l'avance) et la mer était en effet visible mais d'un angle de la fenêtre. Pas de balcon. Nous étions donc cloisonnées dans la chambre.

Personnel très prévenant, souriant et soucieux de considérer notre séjour. Chambre très bien équipée avec de nombreuses petites attentions. Jolie décoration. Lit king size demandé. Géographiquement, tout est rapidement accessible. Petit déjeuner sympa.

« A proximité du centre: visites, resto mais éloigné de la plage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurai voulu une chambre avec un balcon compte tenu de la durée du sejour or nous avions une vue sur un mur

La situation et la gentillesse du personnel

« Très très bien. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Climatisation un peu froide même réglée au plus chaud.

Excellent accueil, personnel aux petits soins. Petit déjeuner pour tous les goûts, incroyable buffet. A cinq minutes à pied de la rue principale.

« Hôtel moderne et agréable en plein centre-ville »

Hôtel moderne récemment rénové en plein centre d'Héraklion,d'accès facile; chambres confortables et bien équipées, excellent petit-déjeuner,très bon restaurant sur le toit de l'hôtel, personnel avenant.

« Belle vue sur le port »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Bruit incessant des avions (même en pleine nuit) mais l’hôtel n’y est pour rien et ce sera le cas dans toute la ville en cette saison.. juste dommage de dormir fenêtre ouverte et avec boules quies

Personnel adorable et souriant, accueil en Français, très belle vue si vous prenez une chambre vue mer, chambre moderne et confortable

« Très bon rapport qualité prix facile d'accès depuis l'aéroport  »

L hôtel est situé dans l axe des pistes de l'aéroport d Heraklion et donc on entend les avions jusqu'à tard dans la soirée.

Le personnel est très accueillant . Le restaurant panoramique est très bien un peu cher mais le spectacle est au rendez-vous. Le petit déjeuner est parfait un grand choix y est proposé.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un hôtel spacieux et confortable avec une belle vue sur la baie »

Une double chambre avec 2 salles de douche pour une famille de 4 Un excellent petit déjeuner Le repas sur la terrasse avec vue plongeante sur les ruines La location de la voiture gérée directement par l hôtel.

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Excellent rapport qualité prix et le personnel aux petits soins pour vous. On est vraiment bien accueillis et ce tout au long du séjour jusqu’aux femmes de ménages qui vous assure une petite surprise différente tous les jours. Sans oublier le voiturier qui s’occuo De garer votre voiture dès que vous arrivez devant l’hite. Tout simplement exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour en demi teinte »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Cet hôtel a deux bâtiments côte à côte. Nous avons eu l'impression d'être logé à l'annexe. Environnement des parties collectives mal rangé. Les photos présentées sont très bien prises et montrent surtout le bâtiment principal qui est plus accueillant. Chambre moyenne avec une salle de bain peu pratique. Obligation de traverser la rue pour se rendre aux petits déjeuners et au restaurant. Stationnement dans la rue difficile. Le parking , c'est la rue.

Proximité centre ville à pied. Excellents petits déjeuners. Un balcon extérieur face au port. Un personnel à votre écoute essayant de parler français. Mise à disposition d'une bouilloire pour préparer des boissons chaudes Présence d'un voiturier.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La vue sur la mer,c'est un peu trompant sur le site,bien évidement on voit la mer depuis la fenêtre mais il y a un bâtiment devant qui empêche la vue et la mer reste bien loin

La situation,le personnel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bonne étape dans heraklion  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre non insonorisée. Bruit des femmes de ménage tôt le matin . Chambre exigue .

L emplacement. Le bar sur le toit. Personnel du bar aimable même à l heure de la fermeture.. Climatisation peu bruyante. Facilité de parking. Personnel de réception aimable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel très bien placé idéal pour une escale Sur Héraklion »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le mode de réservation entre Booking et l’hôtel Suite à une réservation non confirmée par Booking nous sommes retrouvés à devoir régler les deux chambres L’hôtel a Malgrétout consenti à réduire le coût de 50 % sur la deuxième chambre n’en occupé pour ce geste nous le remercions

Sa situation, bonne literie, très bon accueil

« Très bon hôtel pour un séjour à Heraklion »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons un peu été déçus par la qualité des produits classiques salés du petit déjeuner. Mais le choix est énorme avec des produits et recettes locaux

L'hôtel est très bien situé pour visiter Heraklion à pied, très belle vue dégagée ce qui est rare. La clim est discrète mais efficace, et une fois les fenêtres fermées on n'entend absolument plus les avions pourtant omniprésents à Heraklion. Le petit balcon est un plus dont nous avons profité.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gestion de la clim par le client: expliquer.

Qualité de l’accuei, tard le soir. Petit déjeuner inventif et varié, Produits locaux au top: exceptionnel! Personnel attentif et prévenant : professionnalisme et gentillesse. Merci! Nous reviendrons. Nationalité; francaise!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le personnel de l'hôtel est très professionnel et... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La décoration de la chambre, très impersonnelle et peu "crétoise", mais c'est vraiment la seule appréciation "négative"

Le personnel de l'hôtel est très professionnel et agréable. Le petit déjeuner buffet est excellent tout comme le restaurant avec vue. Très facile d'aller à pied prendre les ferry pour Santorin. La chambre est fonctionnelle et le "kit bienvenue" très appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nous y reviendrons sûrement et sans hésiter. »

Rien. Tout était parfait.

Literie moelleuse. Chambre spacieuse. Accueil chaleureux du personnel et à l'écoute de vos remarques ou de vos demandes. Nous avons apprécié le côté design de l'hôtel. Des attentions particulières et agréables nous attendaient lors de prise de notre double chambre (parents + enfants). Petit-déjeuner énorme et présentation savoureuse. Resto au dernier étage magique (vue superbe sur la vieille ville et le port). Cuisine raffinée et vins à prix abordables avec les conseils utiles.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent hôtel pour un bref séjour, fonctionnel, personnel aimable, déco moderne et vive »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul bémol, c'est qu'il n'y ait pas de piscine. Pour le petit déjeuner : plus de fruits frais !

Le restaurant en terrasse offre une très belle vue pour dîner ; la cuisine est de bonne qualité sans être exceptionnelle. Le choix pour le petit déjeuner était varié, excellent jus d'orange frais !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bon accueil et chambre ambiance marine si on a la vue sur la mer ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La salle du petit déjeuner : accès aux buffet étroit par rapport à la clientèle nombreuse La difficulté à se garer ,à savoir que le parking du port n'est pas très loin ( 300 m) ET 2,50 / jour ET qu'il faut poser ses valises à l'hôtel puis aller garer sa voiture

La chambre 501 avec vue géniale sur le port ,l'emplacement plein centre ,une fois garé tout se fait à pied

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bien (Robert) »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

On n’a pas eu la chambre avec la vue promise et que l’on attendait! (Pourtant réservée il y a 3 mois!) Peu de rangement dans la chambre

Chambre et resto supers

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Que les horaires du petit-déjeuner commencent seulement à 7 h 15 la semaine et 7 h 30 le dimanche

Le petit-déjeuner était varié il y en avait pour tous les goûts le lit était spacieux pour 2 personnes et confortable le personnel était prévenant et très poli

« Vraiment un excellent hôtel à recommander. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Les avions au-dessus de la terrasse du restaurant.

Dès l'arrivée le voiturier nous facilite la vie car les places de parking ne sont pas très nombreuses surtout en fin de journée, nous lui laissons les clés et il commence par décharger et monter nos bagages jusqu'à notre chambre. Chambre pas très grande mais agréable, très bien insonorisée, avec un grand lit vraiment très confortable. Plateau-bouilloire très appréciable pour un thé sur le Balcon avec vue sur la citadelle et le port. Buffet du petit-déjeuner excellent, varié et copieux. Restaurant raffiné avec une vue magnifique sur le port, le fort et la ville, pour une très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Une fois de plus, nous avons trouvé un accueil chaleureux,... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Une fois de plus, nous avons trouvé un accueil chaleureux, une disponibilité souriante du personnel, tout est fait pour rendre le séjour très plaisant.

« Un peu déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'étions pas logés dans le bâtiment principal mais dans un bâtiment annexe Un peu deçue, je ne trouve pas que ce soit vraiment un "boutique hotel"

L'emplacement central Le petit déjeuner Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Situation idéale dans la ville. »

La chambre n’était pas très propre : il restait des cheveux dans la salle de bain et les tasses à dispo étaient sales. Hôtel assez bruyant car au bout de la piste de l’aéroport.

Situation idéale dans la ville. Accueil chaleureux par les hôtesses à l’arrivée et au départ. Décoration moderne. Petit-déjeuner très convenable.

« Notre hôtel de choix à chaque voyage en Crète, à l'arrivée et au départ. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un peu de poussière restant dans les coins sur le sol de la chambre. Bruits tardifs dans la chambre du 4ème étage qui jouxte la cuisine du restaurant...

Excellent emplacement, chambres un peu petites mais bien agencées et souvent avec une belle vue sur le port, la forteresse et la mer. Très bon restaurant en toiture également avec belle vue. Service fort sympathique par tout le personnel. Très bon buffet de petit déjeuner

« bel hôtel bien localisé dans Heraklion »

On entend encore un peu trop le bruit de la rue les fenêtres fermée.

Hôtel très central avec un personnel très serviable. Le petit déjeuner était parfait.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon emplacement dans la ville. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les rideaux occultant laissent passer trop de lumière dans la chambre.

Très bon emplacement dans la ville. Excellent petit-déjeuner. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« la situation dans la vieille ville et la beauté des... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

la salle de bain couplée aux WC. l'espace petit déjeuner est plus que restreint (intérieur), petit déjeuner de qualité est moyenne.

la situation dans la vieille ville et la beauté des bâtiments adjacents.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un hôtel bien sympathique et très agréable. Un très bon restaurant »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un peu plus de soin dans le nettoyage du sol des chambres: on y retrouve quelques cheveux et de la poussière. Dommage, car tout le reste est bien propre et en excellent état. La musique au restaurant est trop forte. La chambre au 4éme étage du bâtiment principal qui jouxte la cuisine du restaurant est bruyante tard le soir car le restaurant sert jusqu'à minuit.

L'emplacement tout près du port et la vue sur la mer et le port depuis la plupart des chambres. Le restaurant en terrasse avec une vue splendide. Le buffet du petit déjeuner. Les plats du restaurant. Le service très agréable et sympathique de la part de tous les employés. Le service voiturier, rare à Héraklion et dans les autres villes de Crète (Chania, Rethymnon) mais très très utile! Nous retournons au Lato à chacun de nos voyages en Crète!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« situation centre ville »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

chambre supérieure qui n'avait rien d'une chambre supérieure vue mer qui n'était qu'une vue partielle sur la mer le prix trop cher

situation centre ville

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

Le bruit (doute sur le double-vitrage car bruit de la rue et passage avions toute la nuit), la literie trop dure, les prix du restaurant de l'hôtel trop élevés pour la qualité.

Le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La première chambre était décevante, mais nous avons pu changer pour la 2ême nuit avec une chambre correspondant à nos attentes.

Service,breakfast,localisation

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La vue optimale sur le port et l'accueil avec une... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'hôtel n'a rien d'un "boutique hôtel",c'est pour moi un gros porteur.

La vue optimale sur le port et l'accueil avec une service de voiturier, c'est mieux qu'espèré !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bonne impression, à recommander, surtout pour la situation et le personnel »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Spa en panne Salle de fitness ridicule Un peu déçu par la vue de la chambre (peu conforme aux photos)

Accueil magnifique (réception, voiturier) Matelas confortables Situation géographique exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hotel fonctionnel, petite chambre standard , excellent petit déjeuner et pas trop loin de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous pensions avoir un parking hotel comme précisé dans l'annonce descriptive de booking.com , en fait il y a un valet qui s'occupe de garer votre voiture ou il peut dans la rue (ce peut être un problème avec une voiture de location ...).

le buffet du petit déjeuner; la position géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Very noisy and expensive for the quality, don't choose the standard room »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Aucune insonorisation des chambres (bruits à la fois de la rue mais aussi de mes voisins que j'entendais parler, tousser etc) -Attendre 1h mon plat au restaurant de l'hôtel (alors qu'il y avait quasiment personne) - le lit double inconfortable car c'était deux matelas (mal) collés ensemble

- La gentillesse du personnel - la vue du restaurant au 4ème étage - le monsieur qui gare la voiture pour nous - choix au buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nice host, chamber that could be better. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Slow wifi. Hotel in front of the port but also where plane pass by before landing. Little bit far from the city center. We have been hosted in the annex of the hotel where we could hear our nightboors through their door closed and also ower (closed) Pas de vue et porte qui laisse passer tous les bruits du couloirs même si votre porte est fermée( et même que la leur l'est aussi). Les avions passent devant l'hotel avant d'atterrir ce qui cause beaucoup de bruit. Wifi très lent le rendant inutilisable.

free parking Nice host

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bon hôtel mais attention au prix des chambres vendues par booking trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avez payé trop cher pour la saison. Pas de parking réel privé. Le prix sur booking est différent que celui pratiqué par l'hôtel ( + 30% ). La fenêtre de notre chambre donnait sur un toît, nous avons demandé d'up-grader pour une autre chambre vue sur mer, le réceptionniste nous a dit que l'hôtel était complet alors que des chambres de ce type était en vente sur le site et sur booking. Ce n'est pas sérieux

le petit déjeuner est de qualité avec un choix varié et frais. Proximité du musée archéologique et du centre historique et piéton.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Le parking fonctionne en mode valetparking. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le parking fonctionne en mode valetparking. Malgré que l'emplacement soit servi par des ruelles surpeuplées, le personnel gare votre voiture pour vous! Très apprécié pour éviter des recherches difficiles...

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Excellente étape d’arrivée en Crète »
    • Chambre Triple Supérieure

Excellent accueil du personnel : écoute, patience et gentillesse. La chambre de notre fils de treize ans lui a permis de s’isoler (portes communicantes) tout en partageant les espaces sanitaires. Literie neuve et confortable. Chambre spacieuse au décor zen. L’hôtel est proche de tous les centres d’intérêt de la ville. Rien à redire. 10/10.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« excellent,ville intéressante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil en français par KATHERINA. Standing élégant. Chambre bien équipée et d'un bon confort, à la déco moderne mais pas très grande. Buffet de petit déjeuner bon et varié dans une salle agréable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Découverte de la Crète »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel a organisé un concert au rez-de-chaussée sans penser que nos chambres étaient au-dessus, la nuit a été mauvaise, par manque d’anticipation de la réception

Le personnel accueillant, le wifi, literie agréable, petit déjeuner copieux et varié, la douche à l’italienne, proximité de l’artère principale piétonne et du port.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a eu un problème avec le wifi mais a été résolu très rapidement

L'accueil, les solutions rapides, pas de soucis avec quoi que ce soit, très bon petit déjeuners.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« -bel hotel, moderne et design. »

-le bruit des avions. -les prix du restaurant, un peu cher pour la Crète.

-bel hotel, moderne et design. -Très bien situé, à 2 pas de la Forteresse d'Heraklion, du musée archéologique, tout peut se faire à pied. -le petit déjeuner...un délice

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Tres belle expérience  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un regret sur l'affichage d'une chambre supérieure avec vue mer : au 1er étage la vue mer n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut imaginer

Le service et l'accueil étaient parfaits, la chambre spacieuse et la literie très confortable. Le petit dejeuner est de très bonne qualité. Nous avons testé le spa, la cerise sur le gâteau.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« excellent séjour , à refaire lors d'un autre séjour à Héraklion »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

difficile à faire , mais la forme de la chambre (20 m2 pourtant) ne permet pas d'étaler confortablement deux grandes valises

la vue sur le port, la proximité de la rue piétonne et des centres d'intérêt la gentillesse du personnel, les petites attentions en chambre. la salle de bain avec grande douche à l'italienne Le repas au restaurant panoramique lors du précédent séjour

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Emplacement, le chauffeur qui gare la voiture ( pas de... »

La vue sur la ville est en fait la vue sur le mur d un immeuble affreux à une dizaine de mètre de la fenêtre . C est vrai on peut appeler ça la ville mais bon ..... l eau chaude pas de pression .

Emplacement, le chauffeur qui gare la voiture ( pas de parking) le restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bel établissement avec vue sur le port. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Stationnement improbable... chance de trouver une place dans la rue au deuxième passage... circulation infernale dans la ville

Bel établissement avec vue sur le port. Très bon petit déjeuner, varié, oranges à presser par soit même, on est sûr que c'est du frais ! Proximité du port compter 10 minutes à pied pour embarquer sur le bateau.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bon petit déjeuner  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

une chaine de tv française. seul le son fonctionne Les avions qui passent au dessus de la ville au décollage. Cela concerne tous les hôtels

Bon petit déjeuner le restaurant panoramique est bon.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Petit déjeuner continental ou américain digne d' un 4... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking privé payant, mais mi septembre possibilité de stationnement gratuit dans la rue.(peut-être avons nous eut de la chance?) Chambre au 1er étage sans vue dégagée, mais on pouvait apercevoir la mer.

Petit déjeuner continental ou américain digne d' un 4 étoiles. Un exemple : jus d' orange par oranges pressées sur place. Situation parfaite : près du port et de la rue principale d' Héraklion dans une rue calme. Restaurant avec terrasse surplombant le port.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Le restaurant de l'hôtel est un incontournable de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Stationnement difficile dans les rues d'Héraklion en l'absence de parking dédié et obligeant à avoir recours à des parkings privés.

Le restaurant de l'hôtel est un incontournable de la gastronomie crétoise. La chambre était très bien, au calme, et bien située permettant une visite du centre ville d'Heraklion à pied. Le petit-déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel de type standing proche de tous les commerces de rapport qualité/prix formidable ! »

Rien !

Acceuil chaleureux, mise à disposition d'un valet à notre arrivée qui se charge de stationner notre auto, propreté impeccable, literie très confortable, petit déjeuner exceptionnel de type continental servi sous forme de buffet : jus d'orange frais pressé, café, thé, œufs ,viandes, fromages, pains, confitures, fruits et autres spécialités locales : yogourt grec, miel de thym, fromages grecs etc. Hôtel de type standing très bien localisé, à 2 min à pieds de la rue du 25 août et de tous ses commerces. Je vous recommande le restaurant de l'hôtel où nous avons soupé 2 fois ! Excellente carte à des prix tout à fait abordables à un bouton d'ascensseur !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Une bonne adresse, proche de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les conditions Genius pour un départ tardif qui n'ont pas marché pour nous. Néanmoins, l'hôtel nous a octroyé une heure.

Une bonne adresse, proche de tout. Une literie très confortable et des équipements au top.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Excellente adresse à Heraklion »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons apprécié l'accueil, la vue depuis notre chambre, le design, le restaurant servant une cuisine inventive ainsi que la bienveillance du personnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bonne prestation pour un hôtel 3 étoiles ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Chambre un peu petite. Bruit incessant des avions (aéroport à 5 km).

Accueil chaleureux ... et en français. On s'occupe de tout : on vous en prend en charge les bagages du coffre de votre voiture jusqu'à dans votre chambre et inversement ! Il n'y a pas de parking propre à l'hôtel mais le personnel se charge de vous garer la voiture dans les rues avoisinantes. Petite attention dans la chambre : petits gâteaux, fruits secs et raki !! Petit déjeuner très bien achalandé. Rapport qualité/ prix très intéressant.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Idéal pour une nuit »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La chambre un peux petite, vue sur le port (pas sur une belle plage paradisiaque)!!

Le petit déjeuner fabuleux avec beaucoup de choix la literie très confortable, la chambre très bien insonorisé, la proximité avec le port et le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La vue sur le port. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L'exigüité de la "chambre supérieure vue sur mer" (14 à 15m²), du balcon qui n'accepte que des chaises de cuisine, du placard dans lequel tenaient le lavabo, les wc et la douche. L'absence d'espaces communs (la terrasse occupée par un restaurant n'est pas accessible). L'embouteillage chronique sur les 2 heures du petit déjeuner (pas dimensionné au regard de l'occupation des chambres "optimisées" et de l'annexe

La vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les serviettes de bain et les peignoirs n'étaient pas assez doux, ils sont rêches. Pas de réfrigérateur pour avoir des bouteilles d'eau fraîches, seulement un mini-bar.

Le confort du lit, le petit déjeuner, la douche qui était grande, les articles de toilettes

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Merveilleux sejour ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Hotel magnifique autant par son équipement que par son personnel. Un voiturier se charge de vous trouver une place de parking. Absolument pas bruyant pour un hotel en ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Personnel très aimable, souriant, disponible, lits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très aimable, souriant, disponible, lits confortables, belle chambre, propre, belle salle de bain, rien à redire sur cet établissement que je conseille vivement !

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très agréable séjour, c'est la deuxième fois que nous réservons au Lato »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La vue superbe sur le port, le service de voiturier très appréciable, l'accueil surtout le matin par une dame parlant français. L' emplacement est parfait pour parti1r en balade à pied dans la ville, il est à deux pas du port.

« Nous devions prendre le bateau le lendemain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous devions prendre le bateau le lendemain. L'emplacement est très pratique, 10mn à pied et pas trop compliqué même avec des valises. Hôtel de très bon niveau, bon petit déjeuner buffet.

« Idéalement placé pour les touristes, la promesse est + que tenue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chasseur un peu brutal a cassé les roues de la valise.... pas top.

Très bien situé, le personnel est très accueillant et super qualifié. J'ai rencontré un souci d'annulation de dates et les différents services se sont bien coordonnés pour gérer la remise qui m'était due. Les chambres sont petites, très petites, mais super confortables. Le Petit-dej est au top, avec une offre pléthorique.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

Une superbe adresse dans Heraklion, tout prêt du port de Ferry et du centre, donc idéalement situé. Un niveau de service largement au dessus de la moyenne Crétoise. Un petit déjeuner superbe !!!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

• Chambre Triple Supérieure

Bruyant Porte de chambre qui laisse passer la lumière et les bruits du couloir Chambre exiguë Lit très ferme

Le personnel accueillant et sympathique petit déjeuner plutôt bien

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Acceptable pour une nuit d'escale »

Le passage des avions qui decollent au dessus de l'hotel toutes les 5 minutes La vétusté du mobilier a l'accueil de l'ascenseur et des couloirs menant aux chambres aindi que l'odeir dans la chambre La taille du cabinet de toilette

La vue Le jus d'orange frais Lq gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Que la chambre ne soit pas a l'intérieur du batiment principal , il faut ressortir de l'hôtel pour accéder aux chambres de l'autre coté de la rue et inversement pour prendre le petit déjeuner qui lui est servi dans le batiment central ( peut etre est ce temporaire, mais pas tres pratique ) . Du coup pas de vue sur le port qui est théoriquement un des atout de l'Hotel

L'accueil de l'ensemble du personnel est parfait , les chambres sont agréables, modernes et très bien équipées . Une petite collation d'accueil est a disposition . L' Hôtel est a proximité du port et d'un secteur animé et agreable en soirée ( restos, boutiques ... ) L'espace restauration lui aussi moderne est agréable, le petit déjeuner est complet et assez varié ( mention spécial au jus d'orange frais ) .

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Tout était très bien1 Le restaurant, la vue, le confort des... »

Rien!

Tout était très bien1 Le restaurant, la vue, le confort des chambres ainsi que leur taille, bref, tout! Et le petit déjeuner offre beaucoup de choix!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Fin des vacances »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La clim' est un peu bruyante

Pas de parking mais un voiturier prend en charge la voiture dès votre arrivée et la ramène dès que vous en avez besoin ! Petit déjeuner très copieux ! Petit verre en terrasse avec vue sur le port très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bonne literie, proximité du centre ville et du port,... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Rien en ce qui concerne l'hotel mais la situation d'Héraklion fait que les avions qui décollent de l'aéroport tout proche (et il y en a beaucoup en saison) passent juste au dessus du port. A vrai dire, rien de rédhibitoire...

Bonne literie, proximité du centre ville et du port, excellent petit déjeuner, très bon restaurant avec une très belle vue sur le port, accueil très agréable, personnel serviable. Quelques membres du personnel parlent français.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Excellent accueil et forte disponibilité des différentes... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Dans la chambre à l'arrivée, espace limité pour l'accès à la douche.

Excellent accueil et forte disponibilité des différentes personnes. Rapidité d'accès par rapport à l'aéroport, et mise à disposition d'un taxi à l'arrivée tardive.