Commentaires sur l'établissement Anesis Blue Boutique Hotel

Kassaveti Str., Limenas Hersonissou (centre), Hersónissos, 70014, Grèce

#122 sur 162 hôtels à : Hersónissos

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Hôtel bien mais ville très moyenne »
    • Suite Supérieure

Les repas sont moyens : Est-ce que la nourriture vient d'une cuisine collective ? Hersonnissos est vraiment une station balnéaire sans charme du tout : une usine à touristes pour sortir et faire la fête. Pas de belles plages, seulement réduites à deux rangées de transat pour les restaurants et les bars qui longent toute la baie bétonnée.

Hôtel confortable et calme. Personnel à l'écoute et gentil.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Manque de calme  »
    • Suite Supérieure

Dommage que certaines chambres ne soient pas plus isolées du bruit. Notre chambre (Rez de chaussée) donnait en vue direct et accès sur la piscine. Top l après midi, moins le soir car l accès y est autorisé, les clients s assoient, parlent, font leur vie comme si les clients occupants les chambres autour ne dormaient pas (jusqu’à 1h du mat...) plus tous les allers et venus de retour de soirée des jeunes criant dans les couloirs .... vraiment dommage. Point important à revoir ... pas possibilité non plus d acheter une bouteille d eau à 21h .... obliger de ressortir pour trouver (facilement heureusement) une boutique ouverte. Prévoir également shampoing et gel douche (pas d échantillon)

La décoration tendance et moderne donne du charme à l hôtel qui semble en fin de rénovation. Beaucoup de goût dans les matériaux choisis. La petite piscine très appréciable. Emplacement idéal car en léger retrait (5 mns à pieds) du petit port des bars, boîtes de nuits et restaurants.

« Personnel super. »
    • Suite Supérieure

La nourriture est infecte. Déjeuner identique tous les jours. Je ne vous conseille pas du tout d y aller.

Personnel super... présent et souriant.. Hotel bien placé

La ville vraiment trop touristique dans le mauvais sens du terme, des commerces de partout et jusqu'au bord de l'eau! Jamais vu ça !

L'appartement par lui même était super et confortable, et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bof Bof »

La WIFI est vraiment mauvaise et se déconnecte constament - Les meubles étaient poussiéreux - douche trop petite

Le lit très confortable et les draps très doux

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« juste bon pour dormir le soir pas d equipements »

pas de belle vue en face bâtiments, salle du petit déjeuner

le prix de la chambre , proximité du centre ville,

« L'espace »

L'espace

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« La propreté de la chambre: le ménage assez bien fait. »

La piscine est belle mais trop petite et dont une grande partie est à l'ombre. Pas assez d'ustensiles de cuisine. Système de la chasse d'eau à revoir.

La propreté de la chambre: le ménage assez bien fait.Le balcon avec une vue latérale sur la montagne et sur lequel nous avons pu prendre nos repas. La situation géographique de l'hôtel: au calme, en dehors de l'agitation de la ville mais à proximité des commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Rien  »

L'appartement était sale, nous avons trouvé des cafards dans les placards. Les étagères avec de la poussière, la douche qui sentait fort l'humidité. La propreté très douteuse de la vaisselle. Connexion wifi quasi inexistante, aucune connexion dans les chambres. Très peu de vaisselle, seulement deux fourchettes. Pas de passoire, pas de poêle. La femme ménage entrait comme elle voulait, plusieurs fois par jour dans la chambre pendant que nous étions là. Vue la "propreté" précaire on se demande à quoi elle sert. Les photos mensongères, l'hôtel et la piscine ne sont pas du tout comme sur les photos. La piscine est petite et sale. Les transat ont des tissus qui sont sales également. Nous devions avoir une vue sur la piscine et le jardin, nous avons eu une vue sur un terrain vague, avec des ordures partout!!! L'hôtel est très mal situé (au bord d'une route). On y dort mal car les rideaux ne cachent pas du tout la lumière, à 6h il fait totalement jour dans la chambre. Enfin, le personnel n'est pas du tout agréable et compréhensif, il se permet des remarques indécentes. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Pour finir, en toute honnêteté la ville est ignoble, je ne vous conseil vraiment pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Hôtel très bien placé et au calme. »

À notre arrivée la chambre n'était pas très propre et ça a été le cas tout le temps de notre séjour dommage

Hôtel très bien placé et au calme. Personnel très sympathique et très serviable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« The hotel has a really good location in Chersonissos and It... »

The hotel has a really good location in Chersonissos and It is so clean inside the property, We recommend this hotel to every person looking for a small hotel in this city because It is probably one of the best in the category. Special mention to Stratos the concierge, who is so helpfull and happy to welcome and serve the guests. Beautiful and spaceful apartments.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« Etablissement au calme malgré la proximité immédiate du... »

Pas toujours d'eau chaude, wifi quelques fois capricieux, mobilier vieillissant mais rien de dramatique.

Etablissement au calme malgré la proximité immédiate du centre ville. Ménage fait tous les jours. Plage à 5 mn à pied. Le rapport qualité / prix est très honnête.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« Ville idéale pour faire la fête, découvrir de belles plages... »

Ville idéale pour faire la fête, découvrir de belles plages et des excursions en quad et bateau à prix accessible.