Commentaires sur l'établissement Leste Luxury Homes

Main Street, Plaka, 73200, Grèce

#1 sur 7 hôtels à : Plaka

9,9

9,8

« Séjour merveilleux grâce au professionnalisme et la gentillesse de l’équipe. »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

La gentillesse, l’hospitalité de l’ensemble du personnel. Appartement splendide. Nous étions avec deux enfants en bas âge (1 et 3 ans), tout a été fait pour qu’ils se sentent bien. Ce fut vraiment un séjour parfait pour toute la famille.

« Emplacement de choix ! »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Un peu trop de contenu électronique et la cuisinière qui ne fonctionnait que très rarement.

L'emplacement, le lit et la propreté des lieux étaient excellents.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Un séjour très agréable et confortable. »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Tout est prévu pour nous faciliter la vie, tels que un petit déjeuner et autres denrées dans le frigo à notre arrivée, un service d'hôtel pour le nettoyage et le remplacement quotidiens des serviettes, etc. Nous avons particulièrement apprécié l'immense gentillesse et le service attentif, tout en étant discret, de nos hôtes.

« Acceuil hors du commun »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

L attention que porte toute l equipe de l etablissement a rendre le sejour le plus agreable possible.

« Séjour magnifique »
    • Villa 4 Chambres avec Piscine Privée

Rien pour moi

L'excellent service, le chaleureux accueil, l'intimité, la vue splendide, la propreté et tant d'autres choses...

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Magnifique »
    • Villa 2 Chambres avec Piscine Privée

Merci a Stefania pour son accueil et sa gentillesse tout au long de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Un service de grande qualité au niveau de l'entretien de... »

A savoir les appartements sont dans le village et en bord de route.

Un service de grande qualité au niveau de l'entretien de la location; Stéfania la propriétaire est adorable. Nous avons eu la chance de partager notre séjour dans deux appartements différents, les intérieurs sont très beaux et la terrasse de l'amarilicce est paradisiaque. De belles salles de bain ce qui n'est pas courant en Crète.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Le personnel aux petits soins. »

il manque peut etre un peu d'ustensile de cuisson ;-) mais ce n'est pas trés grave.

Le personnel aux petits soins. La qualité du logement, nous avions la villa Lilly, sans piscine, elle est trés bien agencée, avec deux chambres, deux grands placcards dans les chambres, une trés bonne connection internet ( tout comme la 3G d'ailleurs). Le panier de provision a notre arrivée ( fruits, oeufs jambon,lait,vin). Le ménage quotidien. Le calme du lieu. Le point de vue sur la Baie.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Qualité de service de l'équipe excellent, très agréable,... »

Qualité de service de l'équipe excellent, très agréable, discret et donnant de bons conseils pour les excursions à faire dans l'ouest de la Crète. Excellente adresse, à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Tout est parfait, la situation, la location et ses... »

Tout est parfait, la situation, la location et ses équipements et surtout l’accueil de Stefany et sa team. Il y a des tavernes à proximité en bord de mer.Le frigo était plein à notre arrivée, on se sent vraiment comme chez soi. Rarement fait un établissement de ce type alliant le luxe et la simplicité à la fois et cela grâce à Stefany et son attachement pour son ile.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Tout a été parfait. »

Absolument rien!!!!!

Tout a été parfait. L appartement que nous avions était magnifique et super bien équipé. Et la vue incroyable!!!! Nous avons absolument tout aimé. Propre et très bien entretenu par un super team.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Le logement est tellement bien équipé que l'on se sent... »

Nous n'avions pas accès à la piscine qui est privative en fonction du logement choisi

Le logement est tellement bien équipé que l'on se sent chez soi : lave vaisselle, tv, machine à laver, étendoir, grille pain, four et four à micro ondes, bouilloire, cafetière. Mais c'est encore mieux qu'à la maison grâce à toutes les attentions que l'on reçoit : ménage impeccable et discret, panier d'accueil très généreux, conseils avisés sur les choses à faire en fonction de notre profil. Nous avons ainsi découvert des endroits fantastiques que notre guide de voyage ne nous indiquait pas.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« Logement spacieux et fonctionnel. »

Dommage que les toilettes ne soient pas séparées de la salle d'eau.

Logement spacieux et fonctionnel. Terrasse avec une vue splendide. Proximité des services.