Commentaires sur l'établissement Leto Hotel 4 étoiles

Polykandrioti, Ville de Mykonos, 84600, Grèce

#51 sur 65 hôtels à : Ville de Mykonos

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« prestation à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

le petit déjeuner était trop simple. pas beaucoup de goût. chambre pas très propre. (bcp feuilles mortes dans la chambre, pas aéré) porte de la chambre mal isolé.

la localisation est parfaite. la piscine et les extérieurs sont très biens. magnifique vue sur la mer de la terrasse de l'hotel. femme de ménage très gentille.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Les gens de Mikonos ont petes les plombs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

L'accueil glacial. Le fait que je n'avais pas même les clefs de la chambre que le montant du séjour (4 nuits) me soit débité. La chambre presque à l'aveugle et non conforme à ce qui était prévu . Prix plus cher qu'à Deauville ( j'ai vérifié) au Normandie....c'est dire! En plus me facturer une consommation que je n'avais pas prise.......Bon séjour à Mikonos ! Personnellement c'est ter.... mi...ne!

La situation geographique. La piscine quoiqu'elle soit ouverte à tous .......

« A prendre en compte  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Chambre dans partie Leto appartements vieillote, meuble cassé et petite douche ; rien à voir avec confort chambre partie Hôtel. Décevant car non précisé sur site réservation

Proche de l’ancien port et excellent restaurant

« Hôtel … et restaurant - boîte de nuit »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Deux points d'attention pour cet hôtel : - quand on vous annonce la vue sur mer, vous pouvez vous retrouver au rez-de-chaussée et vous voyez la mer en vous mettant debout dans votre chambre, sinon assis sur votre terrasse, vous êtes derrière le mur de la piscine… - la piscine est également un restaurant qui se transforme en boite de nuit tous les soirs à partir de 20h, donc si vous êtes venus à Mykonos pour faire la fête et écouter de l'électro, vous êtes au bon endroit, sinon n'oubliez pas les bouchons d'oreille

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nice place for visiting Chora. Bel endroit pour visiter Chora. »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Isolation acoustique insuffisante. Pas de parking. Poor acoustic insulation. No car park.

Emplacement ideal pour visiter Chora à pied. Petit-déjeuner impeccable. Très belle vue sur la baie. Lit gigantesque. Ideal place to visit Chora by feet. Nice breakfast. Nice view on the bay. Huge bed.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Je n'y reviendrai pas »
    • Chambre Standard Simple – Vue sur Mer

Voir au-dessus

Chambre agréable, mais situé à côté de la piscine et devant un passage. Impossible d'être dans la chambre sans fermer les volets. Beaucoup de bruit, de la piscine et le matin des personnes qui prennent le petit-déjeuner sur la terrasse située au-dessus de la chambre, chaises que l'on tire, etc, Bruit également une grande partie de la nuit de la réception, à côté.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« agréable »

l'emplacement de l'hôtel est parfait, accès direct sur le port ! accueil sympathique a notre arrivée, plutôt glacial a notre départ . chambres correct salle de bain vraiment petite et pas a la hauteur de l'hôtel ! petit déjeuner bien mais sans plus ...

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Idéal pour la visite de la ville. Il n'y a pas plus proche de tout. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Literie très ferme, douche dans la baignoire. Juste derrière l'hôtel au niveau du 3 ème etage passe une rue d'où quelques nuisances sonore qui s'arrêtent la nuit. Aboiements de chiens juste derrière l'hôtel tous les matins.

Hotel bien placé, à proximité à pieds du vieux port, et de l'arrêt de bus pour le nouveau port. Très proche du centre ville de Mykonos et en face de la plage. Bon petit dej type buffet. Jolie vue de la terrasse et de notre chambre au 3ème. Grande piscine.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très moyen, très cher... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

La vétusté des appartements très éloigné d'un 4 étoiles surtout à ce prix ! Restaurant très moyen. Le jardinier passe la tondeuse le matin à 8h alors que nous aimerions bien profiter de repos matinal durant nos vacances ! Ajouter Euro 30.- pour faire ancien port - Hotel à 2,5 km ! Idem pour l'aéroport: Euro 30.- Donc ajouter Euro 60.- pour la chambre... alors que la plupart des hotels moins chers font ce service gratuitement.

Petit déjeuner, emplacement, jardin et piscine.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bonne situation géographique et terrasse avec piscine... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Infrastructures correctes mais vieillissantes. Hotel qui capitalise davantage sur ses extérieurs et son emplacement que sur les chambres.

Très bonne situation géographique et terrasse avec piscine et très belle vue

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Le prix à payer pour être là où il faut en ville avec vue sublime »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le prix excessif mais l'effort financier démesuré est récompensé sauf sur le confort correct sans plus...

L'emplacement absolument top et la vue magique à tous moments.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Je ne le recommande pas ! »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Hotel plus que insuffisant pour les 360 euros la nuit, pas de standing d'un 4* (pour plein de raisons déjà évoques dans les commentaires de certains voyageurs). Ce qui n'apparait pas dans la description de l'hotel c'est que les gens de l'extérieur ont accès à la piscine de l'hotel , une pratique courante apparemment et avec laquelle le client doit s'accommoder.

L'emplacement, mais qu'on paye bien trop cher.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« J'ai séjourné ici début avril à prix ultra-cassé, je... »
    • Chambre Standard Simple – Vue sur Mer

J'ai séjourné ici début avril à prix ultra-cassé, je n'ai donc pas à me plaindre, mais impossible de payer le prix pratiqué en saison (j'ai lu 350€) pour un joli endroit c'est vrai, mais très surfait, un faux 4*. En plus, le village étant très concentré, la moindre pension a une très belle vue sur le port, le Lito n'en a pas l'exclusivité.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Un bel hôtel sur le vieux port »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Le standing global (accueil réception et équipements) ne correspond pas complètement à 4 étoiles d'après moi. Mais nous sommes venues hors saison donc ils n'étaient peut être pas à fond.

Bel emplacement. Vue magnifique depuis les chambres du dernier étage. Les femmes de ménage et le personnel du petit déj est disponible et sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« bonne expérience! »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

sache cheveux vieux et mauvais (detail)

Personel tres sympathique, bon petit déjuner, emplacement parfait. decoration des chambre frais, tres bon piscine et jardin

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Nous sommes satisfaits de grande partie. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il y a de bruits des mots et des voitures dans la nuit à cause de rue à côté.

Vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L'emplacement, le jardin exceptionnel, la piscine et la... »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

La salle d'eau trop exigu

L'emplacement, le jardin exceptionnel, la piscine et la serviabilité du personnel

« L emplacement  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le studio n est pas au niveau du prix de la chambre. Salle de bain désuète. Odeur de canalisation. Pour 160euros

L emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Sympa »

Petit déjeuné pas terrible

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Un jardin avec piscine au calme bien qu’à 5’ à pied du centre »

Lit trop ferme

La piscine dans un jardin La vue sur la baie et le coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« tres bel hotel , tres bon emplacement »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

tres bel hotel , tres bon emplacement

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Parfait ! »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Emplacement de rêve / ambiance calme et de bon goût : rare à Mykonos / personnel charmant et efficace

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon emplacement pour éviter de commander un taxi cher et non fiable! »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Blâmer l`Hotel ou l`ile entière pour son manque de moyens de transports fiable? A noter que l`Hotel ne dispose pas des voitures de transports.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« la situation »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

il est rrgrrtable qu il ny ait pas de bouilloire dsns les chambres pour prendrr eventuellement un cafe ou un the

la situation

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Petit-déjeuner excellent, belle vue »
    • Chambre Standard Double – Vue sur Mer

Très calme en hors saison

Petit-déjeuner excellent, belle vue

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« la situation, la vue et les chambres »

les prestations (nous ont proposés de nous chercher au port à 5mns pour 50 €...), c'est du vol. Nous avions un avoir (annulation d'un membre de la famille), mais aucune prestation n'était disponible. pas correct

la situation, la vue et les chambres

• Commentaire envoyé le 4 avril 2016

« La vue et le petit déjeuner ainsi que le personnel du petit... »

Les meubles de la chambre en mauvais état, la salle de bain est loin des critères d'un 4 étoiles. Deux lits jumeaux au lieu d un grand lit double. Pas de bouilloire ni machine à café dans la chambre. Nous avons dû payer un supplément de 6€ pour 2 thés le soir. Pas de possibilité de parker une voiture à proximité de l'hôtel. Piscine sale.

La vue et le petit déjeuner ainsi que le personnel du petit déjeuner toujours serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« emplacement face au port,situation centrale »

pas de transats à disposition car fin de saisons :((( !!!! tout est rangé pour l'hiver, mais hotel reste ouvert!!!!! bizarre,et dommage car le soleil lui était présent et on aurait bien voulu s'assoir quelque part!!!!

emplacement face au port,situation centrale

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Proximité du centre  »

Peu de transat avec possibilité de soleil Logement en re de chaussée avec beaucoup de vis à vis Vue sur la mer plutôt partielle alors qu indique lors de l achat

Proximité du centre Petit déjeuner en terrasse et très bien fournit Sourire du staff

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« Emplacement géographique »

Prestation indignes d'un 4 étoiles Décoration d'un autre siècle Tapis élimés Électricité de la salle de bain rafistolé Parqués gondolés...

Emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Emplacement très pratique pour un transit avant de prendre... »

Chambre clean mais très sobre. Quasiment aucun effort de déco pour créer une atmosphère, ce qui donne une impression un peu tristoune. On est clairement sur des tarifs "luxe"(plus de 300€ la nuit mi juillet) que je ne trouve pas justifiés.

Emplacement très pratique pour un transit avant de prendre un ferry. A 2 pas de la vieille ville et 5 mn a pied du départ des ferry. Très bon confort général. De l'espace, une jolie piscine, terrasse face à la mer pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« L'emplacement; »

Le luxe n'est pas au rdv! Le jardin et la piscine sont certes beaux et agréables... Mais vous recherchez une autres expérience lorsque vous réservez un hotel de la catégorie du Leto. J'y retournerai éventuellement .

L'emplacement; la vue exceptionnelle sur hora . Nous avons eu un upgrade car la chambre qui nous a été proposée n'était pas très clean. Le personnel de la réception est plutôt sympa dans l'ensemble, mais manque de bonnes adresses ou bons plans à proposer.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« L'emplacement est extraordinaire, dans la vieille ville... »

J'ai tout apprécié.

L'emplacement est extraordinaire, dans la vieille ville face au port tout en étant au calme. Chambres grandes donnant sur la mer, entretiens et personnels très gentil, nettoyage impeccable, très bon petit déjeuner. Restaurant au bord de la piscine excellent. Piscine super sympa dans le jardin face à la mer. Le bonheur!

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Situation idéale, accueil et service, petit déjeuné... »

Rapport qualité / prix à la limite. Pour les tarifs exercé les finitions de la chambre devrait être irreprochable

Situation idéale, accueil et service, petit déjeuné sympatique et très complet, vue sur le vieux port et calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« la situation de l'hotel qui se trouve à quelques mètres... »

L'accueil du manager qui nous accueilli trés froidement en voyant que nous venions via booking.com, et qui nous a attribué une chambre au rdc dans le couloir de passage des femmes de ménage, et avec une petite terrasse donnant sur la piscine donc obligatoirement les rideaux tirés. Chambre du coup trés bruyante à partir de 6 h du mat, avec le bruit des pas au dessus et des chaises de la salle de petit dej. Les alentours de la piscine ne sont pas trés propres en rapport aux étoiles de l'hotel. Attention, il n'y a pas de taxi à Mykonos à cette saison, donc l'hotel organise une navette pour rejoindre l'aéroport à 11 € par pers . Et sinon il faut louer une voiture ou un scooter pour visiter l'ile. Mykonos est une ile trés touristique ou tous les tarifs sont 3 fois plus chers que sur une autre ile telle que Paros. Et du fait de beaucoup de passage, les commerçants ne sont pas du tout attentifs et serviables...dommage pour l'ile.

la situation de l'hotel qui se trouve à quelques mètres à pied du port lors de notre arrivée. proche des restaurants et pratique pour visiter le centre ville à pied. La chambre parfaite et spacieuse, le petit déjeuner en terrasse et le restaurant sur place trés agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« J'ai adoré :  »

La salle de bain commence à prendre de l'âge.. (chambre simple)

J'ai adoré : -L'emplacement, avec son petit jardin au calme et à 200m des restaurant et des boutiques. -La piscine. -Le petit-déjeuner. -Le service toujours souriant. -Tout

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« le calme (il est vrai mi avril! »

le jus de fruit du petit déjeuner, un peu trop synthétique à mon goût, pour le reste, que du positif.

le calme (il est vrai mi avril!) l'emplacement, l'accueil, la déco sobre mais chaleureuse, la vue de la chambre sur le port et le village, la chambre spacieuse et confortable, le prix compte tenu de tous ces éléments, et au vu des autres établissement locaux)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2016

« formidable hltel  »

formidable hltel tout est parfait

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Le confort de l'hôtel »

Le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« La proximité du centre ville »

ascenseur non accessible au rez-de-chaussée

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« TOUT »

TOUT

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Situation Géographique, Piscine, Staff »

Chambre pourrait être updatée, qualité de la salle de bain, litterie trop dure

Situation Géographique, Piscine, Staff