Commentaires sur l'établissement Lianos Village 3 étoiles

Main Street, Agios Prokopios, 84300, Grèce

6,1

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Très bel établissement où l'on se sent bien, avec vue sur la mer et la plage à portée de main. L'endroit est très calme, très fleuri et en plus le personnel est vraiment adorable. Il est facile, à condition de se motoriser d'aller partout dans l'île, Naxos town est à seulement 10 minutes.

• Chambre Double Économique

Service d'une extrême gentillesse, un établissement d'une très grande qualité. Que de points positifs : petit déjeuner, piscine, confort, cadre ... Parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La terrasse pour le petit-déjeuner est un peu trop petite et il est parfois difficile de trouver une table aux heures de pointe. Lors de certaines nuits venteuses notre porte de chambre a claqué et j'ai du coincer une prospectus pour pouvoir dormir, je l'ai signalé à la direction afin qu'ils corrigent le calage de la porte. un service de navette au port serait un plus.

Grande chambre confortable, balcon vue mer, jardin très beau, vue magnifique depuis la piscine et le bar de l’hôtel, accueil très sympathique, tout est réuni pour faire de votre séjour un véritable bonheur. Belle et grande piscine, la plage d'Agios Prokopios à pied de l’hôtel, le personnel dévoué, la propreté au top, proche de Chora il faut toutefois louer un scooter ou une voiture pour se rendre en ville. Nous avons adoré notre séjour au Lianos village et je remercie encore

• Chambre Familiale avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel se situe un peu trop loin du village et de la plage. Les chambres sont un peu petites si on voyage avec un enfant.

Le personnel super gentil, le cadre (face à la mer), la piscine, l'hôtel familial et pas trop grand, etc.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La douche est très petite, collée aux toilettes, pas très pratique... Nous avions loué un scooter via le réseau de l'hôtel, service que nous déconseillons car le scooter était cher et de mauvaise qualité, et le responsable désagréable.

Très bel hôtel avec une magnifique vue sur la mer depuis la terrasse et la piscine. Le personnel est très agréable et disponible. La chambre, climatisée, avec vue sur jardin était spacieuse et au calme. L'hôtel est situé à une 15aine de minutes des belles plages et restaurants. Un très bon séjour !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La carte de restauration est trop réduite

Vue splendide , piscine , beau jardin et quiétude, personnel agréable , immense plage accessible à pied en moins de 10 min

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avions réservé une vue mer pensant avoir un bungalow avec terrasse,comme sur les photos. Nous avons eu une chambre avec un minuscule balcon.Inutile de discuter pour échange,la direction n'aime pas les remarques. Deux lits 'd'étudiants' et douche des années 60. Le petit déjeuner très basique et les soi-disants gâteaux maisons se résument à deux cakes. Pas de croissants et pain médiocre. Voiture indispensable

La vue et la piscine.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit déjeuner satisfaisant à part quelques aliments (yaourt grec un peu acide, jus d'orange fade, jus de raisin trop sucré). L'établissement est assez excentré, la station de bus est à 15 min à pied.

Bel établissement. Belle piscine avec vue sur la mer, personnel aux petits soins, souriant et toujours disponible. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambre et salle d'eau sont petites.

Le petit déjeuner, servi près de la piscine, était très bien. Par ailleurs, la vue sur la mer est magnifique.

Petit déjeuner pas sensationnel

La vue la suite et la piscine

• Chambre Triple - Vue sur Jardin

L'accueil, le service Nous avons également beaucoup apprécié les chambres, la piscine avec le bar ou il est possible de se restaurer.

• Chambre Familiale avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

salle de bain trop petite hotel trop excentré

les exterieurs et le personnel

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

La situation géographique de l'hôtel, ses petits déjeuners, sa grande piscine avec vue sur mer, les jardins fleuris, la gentillesse du personnel, la chambre avec vue mer...etc

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

la salle de bains , très spartiate avec un minuscule bac de douche et un rideau qui colle !! mais le plus gênant , pour nous , a été le bruit occasionné par des voisins peu respectueux , certes , mais lié aussi à la construction de l'hôtel lui-même ! une porte claquée ou un meuble déplacé générait un bruit très désagréable à chaque fois ! vraiment dommage !

l'hôtel est charmant ,avec ses petits bungalows , la piscine est très belle et très propre , le personnel est très souriant .la plage située un peu en contrebas est grande et la mer ,turquoise à souhait !!!

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Pas grand chose à part la connexion wifi quelque fois capricieuse. Nous étions en chambre double économique. Le problème des doubles économiques c est qu elles possèdent une micro salle de bain. Gros défaut de cet hôtel c est la douche.je pense que pour les autres chambres le probleme ne s inscrit pas. Pour le reste RAS

Cet hôtel est ce que l on peut définir de charme. Très propre, piscine agréable, bar, réception accueillante. Très fleuri. Ce n est pas une usine. Une quarantaine de chambre sous forme de petits bungalows. Petit déjeuner varié. Si vous souhaitez des cafés autre que filtrés et un vrai jus d orange c est sur demande. En supplément.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

L'hôtel en lui-même, avec ses fleurs, ses vignes en surplomb de Agios Prokopios

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

SERVICE 100% GENTILLESSE 100% PETIT DEJEUNER 100% PROPRETE 100%

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La salle de bain qui est vraiment trop petite et le bac à douche trop juste pour des adultes.

L'accueil, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Manque de sympathie du personnel. Les basiques de l'hotellerie ne sont pas acquis.

La vue depuis la piscine.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Douche minuscule, wifi très dur à capter

Super vue sur la mer, grande piscine, hôtel au calme

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Personnel très accueillant . On se sent comme chez nous .... Tranquillité et beauté dans cette maison

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

La vue, la piscine, détente, l'accueil et les conseils, la proximité des plages, le top ...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Rien, tout est super

La gentillesse du personnel, la vue sur la mer, la taille de la piscine, les chambre bien aménagées.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Peu de choses peut être un petit peu le sommier à ressort

L'accueil le calme et la propreté

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Tout! Petit dèj, Chambre, vue sur mer, personnel très sympathique. Excellent tout simplement!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Salle de bain un peu désuète...Terrasse un peu étroite devant la chambre;

Presque tout.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le bac de douche trop petit

La piscine L happy hour du bar de la piscine