Commentaires sur l'établissement Hotel Liberty 1 2 étoiles

Kyriakou Galari 192, Agia Marina Aegina, 180 10, Grèce

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple Économique

L'accueil de la propriétaire Madame Eva et de la jeune réceptionniste est exceptionnel !! Je n'ai encore jamais rencontrés des personnes aussi charmantes et dévouées à leurs hôtes. Les chambres sont simplement meublées mais extrêmement propres et fonctionnelles. Nous avons passé un séjour formidable dans cet établissement et je le recommande fortement si vous décidez de passer quelques jour à Egine !

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Le manque de modernisme de la chambre .. il serait bon de changer l'ameublement un peu vétuste. La salle de bain est un peu petite.

La jeune femme a l'accueil était très aimable et nous a rendu service. L'emplacement est bien. Il y a un espace commun qui est très agréable

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

personnel agréable , bon rapport qualité-prix.