Commentaires sur l'établissement Lignos 2 étoiles

Main Street, Fira, 84700, Grèce

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« heureusement vu les commentaires ont a pris un autre hôtel ont et donc restait q'une nuit »

d'essayer de vous loger dans un autre hôtel plus éloignée même si celui-ci était mieux, le vis a vis de la chambre n°15 la fenêtre de celle-ci donnant sur un escalier impossible d'ouvrir la fenêtre sans être vu,le bruit musique a 5 heures du matin, chambre très petite confort plus que moyen.

personnel attentionné,le prix

« L'hôtel Lignos est aussi en partenariat avec les hôtels... »

L'hôtel Lignos est aussi en partenariat avec les hôtels Haroula et Blue Sky. La piscine sur la photo est celle du Blue Sky par exemple. Nous avons payé une chambre 35 euros pour une terrasse et nous avons été placé dans l'hôtel Haroula dans une chambre au sous sol, avec deux microscopiques hublots en guise de fenêtres, sans balcon ou terrasse. Nous nous sommes plaint et on nous a répondu que l'hôtel Lignos n'a normalement pas de piscine et qu'ils nous ont fait une fleur en nous plaçant dans un hôtel ayant une piscine et un bar, or sur l'annonce Booking, la piscine est un dû ! Horrible moment, heureusement que pour une seule nuit. Demandez bien dans quel hôtel et quelle chambre vous irez.

« Rien d extraordinaire mais suffisant pour notre passage à Santorin. Ensemble propre »

le rideau de douche

Notre chambre était très sombre mais dans l ensemble c'était correct pour nos 2 nuits. on a quand même eu un cafard dans la chambre (surement du aux centenaires à l extérieur de L appartement ). La piscine était bien mais fallait faire 200m pour y aller car elle était dans un autre Hotel (blue sky)

« Bon rapport qualité/prix ! »

Tout s’est très bien passé ! Nous étions informés par les commentaires que la réception s’effectuait à l’hôtel Blue Sky, et le gardien nous attendais bien que nous soyons arrivés dans la nuit. La chambre était propre, climatisée et calme. L’hôtel est très bien placé, tout peut se faire à pied à Fira et la gare routière dont partent tous les bus est à cinq minutes à pied. La piscine se situe bien dans l’hôtel Blue Sky, elle est grande, il y a largement assez de transats et sièges et elle est très bien entretenue.

« on peu pas juger car loger dans un autre hotel suite à un problème »

apparement pas de machine pour payer en carte

je en peux pas juger car suite à un problème les gens nous ont proposer de loge dans un autre hotel très bien. Par contre aime bien les reglements en liquide.

« Ne correspond pas à l'annonce de booking. DOMMAGE »

l'établisement Lignos est une annexe de l'hôtel Blue Sky situé à 400 m. Il faut se rendre à la réception de cet hôtel pour pour prendre possession de la chambre. La description de chambre sur booking et la photo ne correspondent à l'hôtel Blue Sky et non pas LIGNOS. Donc déception et personnel dilettante

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« très bon séjour dans cet hôtel simple et confortable »

Très bien placé ; endroit calme même cet l'hôtel très simple et confortable se trouve en centre ville, proche des commerces, restaurants, de la gare routière, d'un loueur de scooter. Bon rapport qualité/prix ! La chambre 13 est idéale.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bonne localisation à Fira, mais beaucoup trop de points négatifs, à éviter ! publicité mensongère! »

- transféré dès notre arrivé dans un bâtiment autre que Lignos (Blue Sky), donc publicité mensongère - petit déjeuné : catastrophique, le pire jamais vu de tous nos voyages, tout était inmangeable - chambre : publicité mensongère car pas de climatisation!!! uniquement une sorte de ventilateur qui ne sert a rien contre une chaleur à 30-35 degrés exterieur // 2 lits simples pour un couple, tout simplement ridicule - salle de bain : horrible, douche de prison, toilettes collées a la douche, odeur d'egouts qui remontent - WIFI : ne fonctionne tout simplement jamais... Nous y sommes resté une semaine, et nous avons détesté cet Hotel de A à Z, aucuns points positifs.

- la situation géographique - piscine - mini frigo

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L’emplacement, la propreté  »

Le bruit, malheureusement très bruyant. On avait une chambre qui donnait sur la rue... devoir aller récupérer les clefs à l’arrivée dans un autre hôtel !!

L’emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bel endroit , proche des commerces et bus , au calme ,car la ville est bruyante »

la salle de bain est à revoir mais correcte

très bel hotel , grande piscine très appréciée et originale , la chambre était superbe , petite terrasse au calme personnel agréable ,pas trop loin de la ville qui est très bruyante ,

« Piscine »
    • Chambre Triple avec Balcon

- Personne à la réception pour nous accueillir, nous avons du nous rendre à l'hôtel bluesky, là-bas également, nous avons attendu bien 15 minutes avant de croiser qqun de l'hôtel, qui avait l'air surpris de nous voir arriver. - Lors de la réservation, il était indiqué que le petit déjeuner était inclu. Une fois là bas, le petit déjeuner nous a été facturé (7 euros). Petit déjeuner qui était au passage d'une qualité très très médiocre. - Nous avions réservé 2 chambres de trois personnes. Salle de bain très petite dans les deux chambres, et 3 cafards croisés dans l'une d'elle. ...

Piscine

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Une qualité qui vaut le prix payé  »

Nous n’avons pas été logé à l’hôtel Lignos mais au blue sky qui est un peu plus loin. Heureusement, nous avions lu les commentaires et nous étions préparé à cette éventualité. Une légère odeur de gasoil, parfois dans les couloirs.

Le gardien était serviable et finalement, pour le prix payé, la prestation est tout à fait raisonnable. Lit fait chaque jour et serviette de bain changé chaque jour.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nous avons été changé d'hôtel, sans raison, pour aller... »

Nous avons été changé d'hôtel, sans raison, pour aller dans un autre qui leur appartient, l'hôtel Blue Sky. L'accueil est déplorable, le personnel est le plus désagréable que l'on est eu, vraiment dommage.. Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel. Le petit déjeuner doit absolument être payé en cash, sinon le ton monte

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« l asence totale du loueur de par notre arrivee a 22 h par... »

l accueil et de vrais photos

l asence totale du loueur de par notre arrivee a 22 h par avion athenes nous nous sommes installes et n avons vu que la femme de menage 15 mns pzr jour quand aux photos ou est la piscine limte limite

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Réservation au Lignos et envoyé au Blue Sky hotel.Inacceptable. »

Lignos est surbooke et obligé de accepter un hotel associé mais plus loin et dans une rue très pentue:inacceptable!!!N accepte pas les cartes de crédit!!!???

Propreté

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Je n ai pas été hébergé à l hôtel Lignos. »

Je n ai pas été hébergé à l hôtel Lignos. Sans me demander mon avis on m a changé d hôtel. Le blue sky hotel. Un balcon donnant sur un mur, pas de bouilloire comme précisé sur l annonce. Une réception toujours vide, un Internet hasardeux. Et j ai lu que je suis loin d etre la seule à avoir connu cette mésaventure.

« Hébergement pratique au centre de Thira »

Il n'y avait pas de réception sur place (à l'hôtel Lignos). Il faut aller jusqu'à l'hôtel Blue Sky (pas très loin 250m) pour s'enregistrer et revenir à l'hôtel Lignos ensuite.

La proximité de la gare routière

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Ne vous arrêtez SURTOUT PAS !! »

Ne vous arrêtez pas ici !!! Nous avons été mené en bateau ! Sur « Booking » nous avions réservé une chambre à « l´Hotel Lignos », mais lorsque nous sommes arrivées devant nous avons trouvé portes closes, avec un mot « merci de vous rendre à l’hotel Blue Sky » situé 200-300m plus loin en bas d’une côte (que nous avons cherché nous même, pas d’explications) En arrivant au « Blue Sky », nous sommes tombés sur une femme de ménage qui parlait à peine anglais, qui nous a donc passé la responsable au téléphone. Obligés de s’expliquer 30 minutes au téléphone avec elle, sans qu’elle ne démorde qu’elle n’a plus de chambres dans « l’Hotel Lignos » (hors nous avions une réservation pour celui ci) et qu’il fallait donc loger au « Blue Sky ». Elle nous a raccroché au nez en colère et est arrivée à l´hotel 20 minutes plus tard. Personne d’une desagreabilité inégale, aucune empathie pour les clients. Nous avons malheureusement été « obligé » de rester parce que la réservation avait été faite sur Booking donc aucune annulation possible sans être débité de la somme totale. Pour conclure, nous n’avions pas pu apprécier les photos de l’Hotel avant puisque nous avions réservé pour un autre... Le strict minimum, la salle de bain miteuse, le lit et la chambre très sommaire avec une déco de mauvais goût et très vieillot. Sans parler des femmes de ménages qui claquent les portes à tout va, qui font traîner les lits, les chaises, les tables à partir de 8h du matin en faisant un boucant pas possible !! Un seul conseil : Passez votre chemin !!!!!

Le seul bon point a ce séjour dans cet hôtel, la situation geographique. Quoi qu’une belle montée vous attend avant d’arriver dans le centre, mais faisable !

« Déçus par cet hôtel »

Nous avions choisi lhotel lignos car proche du centre de fira et au vu des photos des chambres. En fait il ny a pas daccueil mais un message indiquant d'aller a lhotel blue sky ou finalement était notre chambre. Hotel non insonnorisé, linge tres usagé et salle de bain en mauvais etat, petit déjeuner a eviter, accueil peu chaleureux

Proximité du centre de fira, prix, piscine

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Magnifique! »

Très bon rapport qualité/prix (nous avons logé au Blue sky et non pas à Lignos , juste à côté, et c’est tant mieux à mon avis). L’hôtel est très bien situé, au centre de Fira. Tout est proche (commerces, cafés, restaurants, caldéra, promenades, supermarché pas loin, etc.). La station des bus-autocars qui mènent partout est très proche également (villages de Santorin, plages, etc.). La chambre est calme et agréable et le petit balcon est très utile toute la journée. Le personnel est gentil, sympathique et efficace. Et puis Santorin, c’est vraiment magnifique ! Alors n’hésitez pas : un bel endroit pour vivre de bons moments ! A recommander+++

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Propre. Situation géographique intéressante et pratique. Eviter les chambres sur la grande rue. »

Pas de bouilloire comme prévu. Rideau de douche parapluie trop petit et trop court. Code wifi obtenu après notre départ le 2ème jour. Un peu bruyant malgré l'insonorisation car le quartier est très vivant.

Grand lit double très confortable. En bordure du charmant quartier historique avec toutes les commodités commerçantes jusqu'à pas d'heure. Gare des bus à 300m environ.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« chamre propre et fonctionnelle »

douche pas terrible et pas pratique. bruyant et personne de la réception pour demander aux employer et clients de cesser d'hurler et de claquer les portes en non stop. eau non potable dans les robinet et pas un seul distributeur de bouteille d'eau dans l’hôtel. donc si tu as soif pendant la nuit deux option : s'empoisonner ou mourir de soif.

chamre propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon séjour, chambre très propre et literie confortable. A deux pas du centre ville. Je recommande. »

La communication par rapport au petit-déjeuner, ce n'est pas clair lorsqu'on réserve (s'il est inclus dans le prix, à quel prix). Nombre d'ampoules sont hors service. Pas d'éclairage dans la salle de bain... Nous avions réservé 2 chambres, idem pour les 2 chambres...

La chambre est très propre, le lit confortable. Très bien.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Heureuse de ne pas avoir eu l'idée de réserver plus de jours dans cet hôtel. »
    • Chambre Triple avec Balcon

L'hôtel est au bord d'une route très fréquentée et donc très bruyant. Après plusieurs heures de bateau et de bus pour rejoindre l'hôtel, nous aurions aimé être accueillis mais la réception se fait dans un autre hôtel où l'on nous signale que la clé est sur la porte et de nous installer. Nous n'avons vu personne de l'hôtel pendant les trois jours que nous avons passés au Lognos. Nous n'avons pas trouvé la piscine.

Hotel bien situé près du centre de Fira

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hôtel médiocre »

Pour commencer nous arrivons à l'hôtel Lignos où on nous dit qu'il faut changer d'hôtel pour aller plus bas dans la rue, puis arriver là bas nous devons encore changer et pour finir on nous met dans un chambre que nous devons quitter dès le lendemain très tôt car elle était pour une autre réservation. Le personnel est désagréable, à l'accueil on nous exige le paiement de la chambre, je montre la confirmation avec écrit "Réservation payée" et la date, on ne me croit pas et je suis forcée de montrer mon relevé de compte bancaire. Dans la chambre nous avons la surprise de trouver des cafards, ce qui ne surprend pas le personnel de l'hôtel qui reste de marbre. La salle de bain se transforme en piscine après seulement 30 secondes de douche. La chambre n'avait pas de fenêtre seulement la porte avec une vitre flouttée qui ne fait pas rentrer la lumière la journée mais suffisamment quand même pour nous réveiller le matin. Pour résumer ce séjour, réservez cet hôtel pour la situation géographique mais rien de plus.

La situation géographique est idéale, très proche du centre ville c'est le seul point positif de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« pas grand chose , ah si la piscine situé sur un autre... »

personne à notre arrivée , obligé de téléphoner pour avoir les clés , pareil le reste du séjour pas d'accueil , informations néantes sur les horaires et autres besoins , quartier très bruyant , discothèque à proximité . accueil limite aimable

pas grand chose , ah si la piscine situé sur un autre établissement

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Nous avons été placés dans un autre hôtel (Suites Blue) mais ce ne fut pas à notre désavantage ! »

Température très fraîche de la piscine Rapport qualité-prix du petit déjeuner (non compris)

Chambre spacieuse L'installation près de la piscine (transats...) Balcon

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bruyant »

L'accueil pour récupérer la clef de la chambre doit se faire dans un autre hotel situé 5 min à pieds plus loin. La douche qui inonde toute la salle de bain, et le rideau qui se colle à nous quand on se lave tellement l'espace est petit. L'hotel et les chambres sont situés directement sur la grande rue de Fira. Le bruit des voitures, quad, motos, et personnes est insupportable durant toute la nuit. Impossible de dormir convenablement même avec des boules quies.

La situation géographique, proche du centre piéton de Fira (moins de 5 min à pieds). La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Oublions les désagréments et remercions cette île aux couleurs faite de bleu et de blanc. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La proximité de la vie de Fira;

A notre arrivée Lignos était fermé à 21 h alors que nous avions prévu notre arrivée auprès d'eux! .Pour trouver à 21h ,il n'y a personne qui vous donne la réponse. La chambre n'était pas à l'adresse de l'établissement Lignos mais dans un autre hôtel! Une simple porte séparait notre chambre de la chambre à côté;les nuits très difficiles pour dormir. .Pour notre départ,nous avons demandé de sortir sur l'imprimante notre billet de retour Ce fût un NON catégorique,c'est la première fois que l'on nous refuse une telle chose depuis que nous sommes avec booking.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« le cadre et l'ambiance proposés, un espace extérieur... »

le cadre et l'ambiance proposés, un espace extérieur agréablement aménagé, une décoration authentique sans excès, une literie et des sanitaire corrects.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Réservation à l'hotel Lignos à déconseiller fortement . . . »

Pas de réception à l"arrivée . . . ni à 21h00 ni même en pleine journée ? ? ? Simplement un message sur la porte de l'hotel indiquant aller chercher sa clé 200 m plus loin dans un autre hotel (pas facile à trouver) où une personne vous guide enfin vers votre chambre dans une autre résidence située à env. 300m du premier point de chute ? ? ? Un vrai parcours du combattant. Bruit infernal à proximité de l'hotel toute la nuit empêchant toute personne de dormir avant 6h00 du matin.

A déconseiller pour les personnes qui louent une chambre pour . . . dormir ! ! ! Idéal pour insomniaque.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« En arrivant personne de présent et un papier sur la porte... »
    • Chambre Triple avec Balcon

En arrivant personne de présent et un papier sur la porte avec un numéro de téléphone .vous appelez mais aucune réponse... Vous avez également l'adresse d'un hôtel qu'il faut d'abord situé puis se rendre à la réception. Ensuite la personne vous dispatche dans un autre hôtel ou bon lui semble soit à pied soit en voiture ...mais pas du tout la ou vous avez réservé. En ce qui nous concerne l'HÔTEL blue sky qui était mieux que lignos (piscine) .le propriétaire fait vraiment ce qu'il veut et je pense qu'il vaut mieux éviter cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« J'ai nettement préféré l'établissement equanimity à blue sky »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La salle de bain est totalement à refaire, il y a des remontées d'egout très désagréables, la connexion wifi 'gratuite'' fonctionne très peu .. Les draps et serviettes sont changées très peu de fois également. Cher pour ce qu'ils proposent

Par chance nous qui devions être logés à Lignos, en fait nous étions reportes au blue sky a deux cent mètres, notre chambre n'était pas dispo nous avons été transféré dans un merveilleux établissement qui s'appelle ' l'equanimity ' pendant deux jours : propriétaire adorable, appartement spacieux et neufs petite piscine mais superbe vue. Je recommande vivement

« J'ai réservé trois fois cet établissement et à chaque... »

J'ai réservé trois fois cet établissement et à chaque fois, nous avons été relogés dans un de leurs établissements, certes aussi ou plus luxueux mais bien plus éloignés du centre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Séjour très agréable au Lignos ! Bon rapport qualité prix! »

Le lit était un peu dur et c'était deux lits collés et non un lit double. .Il faut aussi savoir que l'accueil se trouve à 300m au Blue sky mais si on est au courant des notre arrivée tout va bien !

La situation géographique est excellente et nous avons accès à la piscine de l'hôtel Blue Sky, ce qui est très appréciable par ces chaleurs !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtel »

Vol d'argent et biens personnels dans notre chambre durant notre absence par un personnel de l'établissement... pas de coffre fort mis à disposition .

Très bel hôtel. Très belle piscine. Très proche du centre ville et des commodités.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« À éviter ! Piège à touristes ! »

Tout ! Nous avions réservé à Lignos , nous avions lu sur les commentaires que la réception se trouvait dans un autre hôtel , à notre arrivée un vulgaire papier collé sur l'hôtel nous disait de nous rendre à l'hôtel Blue sky en traversant la rue, explications vagues qui a nous a valu une recherche de 30min sous la chaleur ! Une fois trouvé, on nous explique que sur 3nuits on sera 2 nuits dans un autre hôtel ... une femme désagréable est venue nous chercher sur le bord de la route en nous demandant où nous allions ...on ne savait pas ! Il a fallu qu'elle joigne une personne pour savoir dans quel hôtel on allait atterrir ! elle finit par nous déposer à l hôtel Amerisa , à l'opposé de Lignos ! Ce pour deux nuits et la dernière on reviendrait à Lignos ! Pour le retour même système, on vient nous récupérer sur le bord de la route , u. Monsieur pas plus agréable et nous amène à l'hôtel Lignos où la réception est fermée ! On doit se représenter à Blue Sky ! Passons à la chambre de l'hôtel ... minuscule ! Nous sommes pas dans la recherche d'un confort extrême nous voyageons à petit budget mais je n'ai jamais vu aussi petit ! La douche a pour évacuation un trou à même le sol (photo ci jointe) , un rideau de douche trop court donc baignoire dans la salle de bain et les draps sont tachés et troués ! De plus une boîte de nuit à ciel ouvert est situé à proximité donc même fenêtres fermées vous vous y croyez ! Bref un désastre vous l'aurez compris !! Je me permets d'ajouter que nous avons surpris la femme de la réception dans notre chambre lorsque nous regagnions celle ci et le lendemain matin à 9h30, elle s'est permise de frapper et d'entrer dans la foulée sans attendre que nous autorisions l'entrée pour nous dire de partir à midi ! La seule note positive est que l'hôtel dans lequel nous avons été déplacé était surclassé par rapport à notre chambre de départ !

La localisation , mais sur 3 nuits nous avons été déplacé 2nuits dans un hôtel excentré , nous l' avons su à notre arrivée !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Tres moyen tout ca mais on s'y attendait vus les autres commentaires »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personne au Lignos, deux heures pour avoir quelquun au blue sky, atterri dans un autre hotel.

Une piscine agreable mais nos n.etions pas dans l'hotel choisi

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« L'arnaque »
    • Chambre Triple avec Balcon

La porte de l'établissement était jolie :) trêve de plaisanterie éviter ces arnaqueurs qui vous font transférer d'hôtel en hôtel ils ne sont que là pour l'argent et la couleur de cet hôtel je ne l'ai jamais vu en tout cas on peut dire que ça donne le cafard au sens littéraire :p

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« arrivés devant l horel Lignos, on nous a orienté vers un... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

arrivés devant l horel Lignos, on nous a orienté vers un autre hotel à 100m avec nos bagages qui nous a orienté vers un 3 ème hôtel en voiture mais qui ne pouvait pas transporté tous nnos bagages. La dernière destination était parfaite en confort mais beaucoup plus loin du centre que ce que nous avions réservé.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« A conseiller pour petit budget »

L'hôtel n'est pas très bien insonorisé, mais à 25€ la nuit, c'est tout à fait acceptable

Bon rapport qualité prix. J'ai fait une réservation à l'hôtel Lignos, mais j'ai été logée à l'hôtel Bue Sky qui se trouve à quelques mètres. La chambre était confortable. J'ai particulièrement apprécié la piscine. L'hôtel est situé un plein coeur de la ville, proche de la gare routière

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Pas terrible.. »

L accueil (jamais personne). De plus, on m a changé d hôtel sans explication quand je suis arrivée. Absence de petit dej sans explication non plus alors que c'était prévu.. le wifi ne fonctionne pas tres bien. La douche minuscule. C'est un peu n importe quoi... Dommage car l hôtel pourrait être sympa (le blu sky du coup ;) je n'ai pas connu le lignos)

La chambre en soi est assez bien (Enfin dans l hôtel blu sky un peu plus loin où j'ai atterri..), l'emplacement proche du centre.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Assez mitigé... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La réception était inexistante. Pour la moindre demande il faillait passer par le blue sky hôtel. Qui lui aussi n'était franchement pas organisé du tout...

L'emplacement de cet hôtel est vraiment génial !!!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« 1 nuit à Fira avant de prendre l'avion »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueil un peu ambigüe car il faut se rendre à l'hotel Blue Sky situé 50m plus loin dans la rue qui descent (pas très bien indiqué). Le petit déjeuner est servi à l'hotel Blue Sky. La douche avait un rideau un peu court, donc inondation de la salle de bain. Vue sur très petite cour intérieure.

Très bien situé dans Fira, proche de la gare routière, dans le centre de Fira. Excellent Wifi. Frigo. Sèche cheveux. Bien pour un très court séjour. Rapport qualité prix excellent (33€ la nuit fin septembre)

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Petit dej assez restreint, hôtel en bord de route

La chambre assez simple mais très confortable avec frigo, la grande piscine, la localisation, le service du personnel, le bon rapport qualité/prix !

« Position central proche commerce  »

Réception déportée à 100m

Position central proche commerce

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La piscine et la localisation par rapport au centre ville »

salle de bain inondations car petite et rideau de douche trop court

La piscine et la localisation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« arrivée pénible, sans accueil, ni explication sur le changement . »

absence d’accueil , et changement d’hôtel sans prévenir ( moins bien situé)

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« On était pas au lignos mais au blue sky. »

La propreté des chambres. Les équipements. La piscine. Le calme.

« L’emplacement. »

Aucune accueille, arrivée sur les lieux on a mis 20 min a trouver l’hotel! Et l’hotel ne se nomme pas lignos mais blue sky !!

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L'établissement est bien situé »

La piscine ne se trouve pas dans le même établissement Manque de fenêtre

L'établissement est bien situé

« Pratique pour court séjour à Santorin »

Pas de réception sur place.

Proximité de la gare routière

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Presque l'enfer  »

Tout le reste !!!!!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« salle de bain trop petite mauvaise odeur dans celle ci »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

salle de bain trop petite mauvaise odeur dans celle ci

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Quelques jours à Fira »

La literie!

La piscine, l'emplacement calme.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Des regrets »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Horrible!!! A fuir! C'est une arnaque!

Horrible!!! A fuir! C'est une arnaque!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Super séjour »

la piscine et la vue sur la mer de la chambre

« La proximité du centre ville, commerces. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Douche assez petite, et beaucoup de bruits la nuit

La proximité du centre ville, commerces... La propreté La clime

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Personne pour nous accueillir lors de notre arrivée tardive,... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Personne pour nous accueillir lors de notre arrivée tardive, un mot sur la porte.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« J'ai aimé mais si je devais revenir je choisirais un autre hotel »
    • Chambre Triple avec Balcon

Tres petit et lignos etait complet donc pas eu la chambre prévue

Air co belle établissement (exterieur) piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour agréable malgré le retard de notre avion, une personne nous attendait à 1h du matin ... »

Les moustiques !

La situation près de la station de bus et de taxis, commerce et centre à pieds...

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« tres bruyant jusqu'a minuit »

tres bruyant jusqu'a minuit

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

La simplicite et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« La situation géographique »

Le petit déjeuner très léger et de qualité très moyenne. Absence de frigo dans l'hôtel Blue Sky où nous avons été replacé. Insonorisation très mauvaise. Vue sur le pignon de l'hôtel voisin et non sur la mer. Belle piscine mais sans eau....

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« La propreté des lieux, la situation de l’hôtel pas trop... »

Très mauvais accueil, redirection vers 2 hôtels différents de celui que nous avions réservé, et pas d'explications... Pas de carte ni de conseils pour nous repérer à notre arrivée

La propreté des lieux, la situation de l’hôtel pas trop éloigné du centre de Fira, le petit déjeuner inclus, la piscine (vide en hors saison), la chambre double avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« L'emplacement. »

Lignos! Vous avez dit Lignos? Je ne sais pas car nous avons ete loges d'autorite dans un autre etablissement!!!! Petit dej de pietre qualite et pour couronner le tout, plantage au dernier moment pour le transfert au port... Petit prix mais petit tout.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« L'adresse effective ne correspondait pas du tout à celle... »

L'adresse effective ne correspondait pas du tout à celle de la réservation! Petit déjeuner vraiment minimal. Salle de bain en mauvais état général. Piscine inutilisable:eau polluée.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« Situation géographique, proximité de la gare routière et... »

Impossibilité de joindre le standard de l'hôtel. Nous n'avons pas été informés que le standard était celui de l'hôtel Blue Sky et que le petit déjeuner était servi dans cet hôtel à 200m de l'hôtel Lignos. Absence de porte serviettes et de systèmes d'accrochage.

Situation géographique, proximité de la gare routière et d'un mini market dont le propriétaire est disponible et de précieux conseil.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2015

« Séjour au top dans cet hôtel pour un prix imbattable. »

Wifi difficile d'accès dans certaines chambres.

Séjour au top dans cet hôtel pour un prix imbattable. Le personnel est disponible et prévoyant. La piscine et le jardin sont extrêmement agréables et propres. Les chambres sont tout à fait correctes, la climatisation fonctionne très bien. La situation est optimale car près du port, des restaurants, du centre-ville et de la plage.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« La localisation  »

Seul petit bémol il faut aller dans un autre hotel a 5 minutes à pied pour le petit déjeuner.

La localisation La propreté des chambres Le petit déjeuner inclu dans la réservation La possibilité d'accéder à une piscine

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Proximité du centre ville, propreté impeccable »

Lorsque nous sommes arrivées, la réception était fermé, nous avons dû aller à l'adresse indiqué pour avoir les clefs de la chambre

Proximité du centre ville, propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« peu de points positifs. »

L'accueil du Lignos Hôtel étant absente, nous avons été redirigé vers le Blue Sky Hôtel qui nous a lui même renvoyé vers le Blue Suite Hôtel où nous avait été dédié une chambre. Est-ce normal de payer un hôtel pour être logé ailleurs ?

peu de points positifs.

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« à 2 pas de la laverie ! »

Beaucoup de liberté avec les réservations (Vous pouvez reserver dans un hotel et vous retrouver dans un autre. C'est la loterie) Souvent personne à la reception, nous avons aidé plusieurs vacanciers a essayer de trouver la propriétaire apres qui il faut courir dans ses autres hotels (madame n'engage personne) Climatisation parfois capricieuse et odorante. Sous effectif a toutes les heures de la journée. (la femme de chambre est aussi au débarassage du petit dejeuner. Service de petit dejeuner extrêmement insuffisant (pas assez de places assises pour tout le monde, ni de nourriture et encore moins de vaisselle puisque le nettoyage repose sur une kitchenette!!)

à 2 pas de la laverie !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Accueil sympathique bien que à cheval sur plusieurs hôtels,... »

petit déjeuner tres passable , lits jumeaux très grinçant

Accueil sympathique bien que à cheval sur plusieurs hôtels, calme de la piscine, emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2015

« Arrivée tardive (2h du matin a cause d un retard de 4h du... »

Pas de personnel a la réception, en 4 nuits/3 jours nous n avons vu absolument personne Du coup nous n avons pas trouvé la piscine (qui apparemment était en fait dans un autre hôtel du même groupe), nous ne connaissions ni les horaires ni l endroit du petit déjeuner (qui devait sûrement se faire ailleurs aussi) alors qu il était inclu dans le prix : résultat nous n avons pas pu en bénéficier

Arrivée tardive (2h du matin a cause d un retard de 4h du bateau) mais un mot sur la porte de la réception nous expliquant comment procéder

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.