3. Avis sur les hôtels de cette région : Dodécanèse

#35 sur 176 hôtels à : Lindos

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Plus jamais Lindos »
    • Hébergement Supérieur Récemment Rénové - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

Le village de Lindos surpeuplé de touristes.

La vue sur l’acropole du balcon. Le confort de la chambre. La gentillesse de notre hôte.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« très agréable séjour »
    • Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

grand studio comme neuf, très bien équipé, vue exceptionnelle, accueil et suivi parfaits

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Le charme irrésistible d'une île grecque. »
    • Appartement Familial

Petit bémol sur l'appartement familiale du rez-de-chaussée qui mériterait un rafraîchissement et dont la vue sur l'acropole et la mer est malheureusement gâchée par une barrière de sécurité. Climatisation en supplément suivant la catégorie des chambres. Les appartements du premier sont eux parfaits.

Idéalement placé devant l'acropole de Lindos, à 45mn de l'aéroport de Rhodes, sur l'axe principale des plus belles plages de l'île et à 15mn à pied du centre-ville . Les propriétaires sont extrêmement gentils et bienveillants Des attentions quotidiennes sont laissées ( boissons, fruits, fromage, charcuterie...) Ménage effectué chaque jour où à la demande, une belle piscine partagée dans l'établissement voisin avec un snack proposant de la petite restauration avec un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« excellent séjour »
    • Hébergement Supérieur Récemment Rénové - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

rien à reprocher

Bien situé pour visiter Lindos. L'avantage est qu'en étant sur les hauteurs de la ville on peut avoir une piscine ; dans la vieille ville de Lindos il n'y a pas de piscine. Le plus est la vue sur l'Acropole depuis le balcon. Le ménage est fait tous les jours. La piscine est très agréable avec des transats très confortables.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Studio Supérieur - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

Tres bon accueil malgré que nous soyons arrivés plus tôt. Le frigo était plein, de quoi préparer nos petits déjeuners ,même si pas prévu dans le prix

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« Excellent séjour »
    • Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

Village et plage assez éloignés, le retour est pénible à cause des montées rudes et de la chaleur. A déconseiller aux personnes âgées, surtout peu entrainées.

Amabilité et gentillesse de Georges, le gérant, qui a répondu positivement à toutes nos demandes et nous a aidés à plusieurs reprises (restaurants, location voiture, taxi, etc.). Calme de la chambre, piscine agréable et bar des studios voisins dont on pouvait bénéficier.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

La chambre manque d'isolation sonore mais nos voisins etaient discrets.

La vue sur l'acropole et la mer depuis le balcon était superbe. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses, le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

Très belle vue sur l'acropole et le paysage. Personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner disponible dans le frigo.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Studio Supérieur - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

L’emplacement avec vue sur l’acropole à l’écart de la route . Le calme. Le ménage effectué tous les jours.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

« guest house tres agréable mais un peu isolée »
    • Studio Économique

un peu isolé du centre. nous avons eu des voisins bruyants , isolation pas top

super accueil, Georges nous a surclassé. dans le frigo pain fromage jus beurre et confitures à dispo. très propre et très confortable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Un vrai bonheur ! »

rien!

Nous avons été surclassés et nous avons donc bénéficié d’une des chambres rénovées : très belle décoration, vue splendide sur l’acropole. Nous avons trouvé plein de choses dans le frigo (fromage, beurre, confiture, lait, pain, jus d’oranges, jambon, etc…) et surtout nous avons été subjugués par la gentillesse du personnel : ils sont venus frapper à notre porte pour nous offrir des œufs rouges et des gâteaux tressés ( traditions de Pâques), ils nous ont proposé de participer au barbecue du dimanche de Pâques, ils sont ADORABLES! Nous espérons pouvoir revenir un jour.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2022

« Mon fils et moi avons adoré, nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps ! »

Tout était super.

Les studios sont spacieux et très bien équipés. L’établissement est situé légèrement en retrait du village (il faut marcher 5 à 10min pour se retrouver en plein cœur de Lindos), et est donc très calme. Une grande piscine est partagée avec l’établissement voisin, c’est vraiment top, ils ont un pool bar où l’on peut acheter des victuailles et des boissons. Les propriétaires sont aux petits soins : ils ont réservé un taxi pour moi, ont tout fait pour que notre séjour se passe le mieux possible. Belle vue sur l’acropole, et quelques petites choses à boire et à manger dans le frigo en arrivant.

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Studio Supérieur - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

Rien, tout était parfait, à noter qu'il est plus pratique d'avoir une voiture pour se déplacer car un peu loin du centre ville à pied.

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet établissement. Tout était parfait, de l'accueil dès notre arrivée aux diverses petites attentions de nos hôtes, en passant par la chambre magnifique et le petit balcon avec une très belle vue sur l'Acropole. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci pour ce beau séjour et pour le petit cadeau de départ !

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Tout est parfait avé un accueil chaleureux de George er Tasos »
    • Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

Très bon séjour dans un hôtel tout confort et avec une vue splendide sur la mer et l’acropole

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

• Studio Supérieur - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

la vue sur la mer et l’acropole, le calme.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

• Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

La gentillesse des propriétaires la propreté et les équipements du logement sa superbe vue mer et acropole parfait

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

rien de spécial

l’emplacement et la propreté

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2021

« Parfait ! »
    • Studio Supérieur - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

On recommande !!! Nous avons eu la chance d’être surclassé dans une très jolie chambre très bien équipée ! La vue sur la mer et l’acropole est magnifique, même féerique la nuit … L’hôte est très accueillant et l’emplacement est idéal à mon goût !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2021

« Merci pour ces bons moments passés chez vous »
    • Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

L'accueil du propriétaire des lieux. A notre arrivée il nous a été offert de quoi prendre un léger repas (eau jus de fruit jambon fromage pain lait thé café beurre confiture). Le studio était nettoyé tous les jours (poubelles vidées serviettes changées) et à notre départ on a reçu des friandises de l'île. Toutes ces attentions nous ont été très agréables. Sans oublier l'emplacement proche de la ville avec vue magnifique et calme garanti.

Rien tout était parfait

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

« Super séjour et logement tres confortable »
    • Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

Balcon large avec vue sur l'acropole de Lindos, sans vis à vis, très bien situé à 10 minutes à pied du centre de la ville, 20 ' de l'Acropole. Très bien équipé, kitchenette, réfrigérateur garni par le propriétaire de quoi se faire un petit déjeuner. Très propre, certificat de désinfection covid fourni.

• Commentaire envoyé le 24 août 2021

« Super séjour au calme à Lindos »
    • Studio Supérieur - Vue Panoramique sur Mer et Acropole

Personnel Localisation Propreté Équipements Vue sur l acropolis Service hôtelier

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2021

• Studio - Vue sur Mer et l'Acropole (2 Adultes)

Rideau de douche sur la baignoire pour prendre des douches: un peu old school. Prévoir le supplément pour la clim'

Très grand lit dur de très bonne qualité et de 1m80 de large. Sublime vue sur l'Acropole. Très très bien placé légèrement à l'écart de la route passante. Equipe hyper sympa ! Logement propre et très fonctionnel. Accès possible à la piscine de l'hôtel d'à côté idéal !

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023