Commentaires sur l'établissement Louis Studios Santorini

Agia Paraskevi, Kamari, 84700, Grèce

#41 sur 117 hôtels à : Kamari

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« SEJOUR AGREABLE ET REPOSANT. »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

il faut im!pérativemzent louer une voiture pour pouvoir visiter l'ile, ne serait ce que pour aller à) la station balnéaire la plus proche KAMARI.

ACCUEIL DU PROPRIETAIRE PARFAIT . EST VENU NOUS CHERCHER A L'aeroport,et nous a amené lors de notre départ ; coin kitchentte un peu succint, si l'on veut se faire un peu de cuisine, juste ce qu'il faut pour prépa&rer un petit déjeuner; attention, aucune information ne nous avait étgé donnée sur la proximité de l'aéroport ; il y abeaucoup d'avions qui passent au dessus des appartements, studio trees propre, ménage et linge changé régulièrement .

« fantastique, et les commercants sont trés gentils »

Le seul bémol, la proximité de l'aéroport, de ce fait nous entendons les avions décoller, mais le cadre nous le fait oublier. Si vous êtes nombreux, il vaut mieux louer une voiture car le prix du bus est de 1.80 par personne, t ce dernier n'est valable que pour un trajet.

Petit complexe hôtelier typique, charmant, personnel très agréable, à l'écoute du client. Piscine superbe, très propre, tous les matins changement des serviettes et ménage effectué. A proximité, une épicerie, la plage de KAMARI. Le long de la plage une excellente taverne. Possibilité de se rendre à KAMARI en longeant la plage, 3.5km, à pied.

« Amabilité du personnel  »
    • Studio (4 Adultes)

Literie peu confortable Salle de bains qui mériterait un rafraîchissement

Amabilité du personnel Propreté des chambres, de la piscine Calme (en dehors du bruit des avions:)

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le personnel toujours très disponible. »
    • Studio (2 Adultes)

Manque d'équipement dans les chambres (pas de possibilité d'étendre sa serviette de bain dehors par exemple). Proximité de l'aéroport, donc le bruit des avions. Eloigné de Thira et Oia.

Le personnel toujours très disponible. La piscine. Les services que propose l'hôtel (location de quad/scooter, excursion...).

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Excellent séjour à Santorin »
    • Studio (4 Adultes)

L'établissent est à proximité de l'aéroport, on entend donc les avions décoller et atterrir (même si le traffic n'est pas très important)

Personnels très sympathiques et très serviables Piscine agréable Propreté excellente Proximité d'un petit supermarché

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Gérants de l'hôtel très sympathiques et toujours... »
    • Studio (2 Adultes)

Gérants de l'hôtel très sympathiques et toujours disponibles ! L'hôtel est très mignon et est situé à quelques petites minutes de la mer. Les chambres disposent d'une petite cuisine pratique avec salle de bain et balcon ou terrasse avec vue sur piscine/mer/montagne. La piscine de l'hôtel est très bien exposée et propre ! Proximité avec l'aéroport, on entend les avions à l'atterrissage et un peu plus au décollage mais cela n'est pas très genant. Séjour vraiment très agréable à refaire sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon emplacement à proximité de l’aéroport  »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

Le prix du petit déjeuner proposé 10€/personne par jour ( nous avons fait le choix de se servir à la supérette qui est juste à côté de l’hôtel ), le bruit des avions

La piscine, la chambre agréable, les terrasses pour le petit déjeuner, le service, la proximité avec la plage même s’il est préférable d’aller à Kamari en quad ou voiture

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Nous avons reçu des conseils sympas à l'arrivée sur les... »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avons reçu des conseils sympas à l'arrivée sur les restaurants et les choses à visiter. Appartement spacieux et lit de 160 confortable. Pour ceux qui se posent la question, la vue sur la mer n'est pas du côté Caldeira (nettement moins bien). Un point négatif pour nous : Du balcon, on entend bien la rue assez passante en contrebas.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bien pour une étape. »
    • Studio (2 Adultes)

Une touche plus moderne et chaleureuse serait le bienvenue pour les chambres. Heureusement les transferts port/aéroport sont proposées gratuitements, Louis-Studio est perdu, juste un bus toute les heures en moyennes. L'aéroport est proche, ferme tard et réouvre tôt.

Studio assez bien équipé, un peu spartiate, normal pour un logement Grec .... Acceuil tres sympatique, un verre de bienvenu et un la veille du départ. Dommage aucune formule petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

La proximité de l'aéroport : en septembre, le trafic aérien est réduit et donc très supportable.

Studio avec balcon permettant le petit déjeuner dehors face à la mer. Piscine très agréable. Personnel très accueillant. Propreté +++. Ménage complet tous les jours et changement des draps tous les deux jours. Localisation éloignée de la foule des touristes, des alignements de resto, donc calme. Resto, taverne et mini-market à proximité.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Super séjour à Santorin »
    • Appartement en Duplex

La proximité avec l'aéroport engendre des bruits lors des décollages et atterrissages, c'est le seul point qui est un peu dommage.

Une propreté étonnante, et un calme royal dans la résidence.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La piscine est vraiment sympa et agréable. »
    • Studio (4 Adultes)

La chambre et la salle d'eau vétuste. La location de voiture est obligatoire parce que loin de tout et rien à voir autour à pieds.

La piscine est vraiment sympa et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Au top :)) »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

L'emplacement un peu excentré >> il faudra prévoir un quad pour bouger. Cependant c'est très calme et loin de la foule de Fira ou Oia :))

Accueil extraordinaire. Tout le personnel de l'établissement est souriant à l'écoute et disponible. Emplacement idéal pour reprendre l'avion ; le personnel nous a gentiment ramené à l'aéroport pour notre départ ; nous avions beaucoup apprécié ! L'hôtel est très propre, la piscine très agréable et assez grande pour faire quelques longueurs. L'appartement que nous avions réservé était également très propre tout neuf rénové avec beaucoup de gout ; exactement comme sur les photos. Nous nous sentions comme chez nous !! Nous avions changé trois fois d'hôtel sur l'île, c'est incontestablement le meilleur que nous ayons eu !!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Charmant »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel est très bienveillant et chaleureux. L'espace extérieur avec la piscine est très bien. Nous avons été charmé par leur service dévoué.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Famille gérant l’hôtel très charmante. »
    • Studio Supérieur - Vue sur Mer

Famille gérant l’hôtel très charmante. Très belle chambre. Très calme, à 2 pas d’une plage au sable noire. On s’est sentit comme chez nous.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Chambre agréable mais trop proche de l’aéroport »

Bruit des avions

Chambre confortable, belle piscine

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Appartement agréable avec vue sur la piscine. »
    • Studio (2 Adultes)

Eau de la piscine un peu trop javellisée. Lit qui grince à revoir.

Piscine agréable , appartement bien équipé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon sejour »
    • Appartement en Duplex

Appartement trop juste pour 3 personnes . Chambre dans la mezzanine...trop chaud .

Personnel super et dispo

« Magnifique »

L'accueil des propriétaires La piscine Le calme La situation de l'hôtel

« séjour reposant »
    • Studio (2 Adultes)

La literie pas confortable et salle de bains vetuste

La tranquillité et propreté

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

L accueil. Le calme la piscine. La gentillesse de la famille

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« confort des chambres, accès piscine »
    • Appartement en Duplex

confort des chambres, accès piscine

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Studio (2 Adultes)

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Belle piscine - à proximité de la plage  »
    • Studio (2 Adultes)

Belle piscine - à proximité de la plage Transfert en navette depuis le port et à l'aéroport Hôte très serviable et de très bon conseil

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Hôtel au top !! »
    • Studio (3 Adultes)

La piscine, la propreté de l'hôtel, la gentillesse des propriétaires. Un hôtel merveilleux

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« -la disponibilité du personnel ( ils sont venues nous... »

-rien

-la disponibilité du personnel ( ils sont venues nous chercher au terminal de bus à Fira, nous ont fait livrer un quad et pour finir ils nous ont enmené jusqu'à l'aéroport à 6h du matin, on peut faire difficilement mieux... -la propreté des chambres -la vue sur la piscine -piscine ouverte jusqu'à 22h -la gentillesse du personnel -Emplacement idéal pour reprendre son avion et meme si nous ne sommes pas à Oia, on peut imaginer y passer plusieurs jours car bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Accès à l'aéroport en 5 minutes, personnel accueillant... »

Pas de petit déjeuner proposé par l'hôtel, dommage..

Accès à l'aéroport en 5 minutes, personnel accueillant qui nous a donné des infos sur la ville la plus proche et qui s'est proposé de nous ramener à l'aéroport. Studio spacieux et très agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Très bon accueil et navette gratuite jusqu'à... »

Très bon accueil et navette gratuite jusqu'à l'aéroport (le studio présente l'avantage de se trouver près de l'aéroport, sur un axe principal, ce qui est pratique pour circuler plus loin dans l'île, pour aller jusqu'aux volcans par exemple). Il est près d'une plage et a une grande piscine.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2015

« Amazing stay. »

Amazing stay. Lovely family. Would love to go again!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2015

« Gentillesse de l'équipe, piscine »

Côté plage peu attractif

Gentillesse de l'équipe, piscine