Commentaires sur l'établissement Madonna Studios

9,8

9,9

9,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

L'accueil de la propriétaire : un gâteau maison nous attendait dans notre chambre et on nous a servi un grand jus d'orange frais à notre arrivée. La chambre spacieuse, avec un coin cuisine, joliment décorée, très claire, avec une petite terrasse. La situation dans la vieille ville qui est fermée à la circulation. La possibilité de garer sa voiture sans trop de problème à l'extérieur de la vieille ville. Nous avions eu un échange de mails où nous avons eu toutes les explications pour trouver l'hôtel et le parking.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

Pas de remarque désagréable à faire.

On se sent presque chez soi, Mme Thomais et sa fille sont excellentes, studio au centre ville(vieille ville toute piétonne..)

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Appartement (4 Adultes)

La situation géographique, en plein centre de la vieille ville, l'accueil des propriétaires, la propreté, les chambres spacieuses, les 2 belles terrasses

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Tout! L'accueil, l'appartement, la situation géographique. La propriétaire et son beau-fils sont adorables. Ils sont plein de gentilles attentions. Nous avons vraiment reçu un accueil formidable. Nos enfants (9 ans, 3 ans et 16 mois) ont adoré ce séjour. La chambre au dernier étage avec les 2 terrasses est vraiment super. Nous avons passé un séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Excellent emplacement dans une ruelle calme à deux pas du port vénitien. Très grande gentillesse et dévouement de la propriétaire.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Le lieu parfait! La gentillesse de la proprietaire, les gateaux maison et jus d'orange frais de bienvenu, la chambre tres agreable.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

L'hospitalité, la gentillesse, l'attention