Commentaires sur l'établissement Makarios Hotel 3 étoiles

Avis Street, Kamari, 84700, Grèce

« SCANDALEUX ... RAPPORT QUALITE PRIX INACCEPTABLE »

La navette : 12€ par personne alors qu'elle devait être incluse dans le tarif. ALL INCLUSIVE ?? mais il n'y a pas grand chose à consommer (sauf entre 11h et 13h), glaces (juste 2 ou3 parfums, dans des bacs à se servir soit même et de 15h00 à 18h00), l'expresso est payant !!! le buffet du matin ?: du jus d'orange type oasis, pas un fruit frais, pas d'édulcorant, pas de lait de soja, rien de healthy, le midi : PAS DE DESSERT DU TOUT! , le soir ?? A peine mieux : une dessert unique : On aime ou on aime pas.. Sinon rien d'autre; pas un produit laitier.. les menus : GRAS et SALES !!!! et il faut aimer la canelle, le cuisinier en a mis partout... même dans le plat national La moussaka !..une qualité à peine digne d'une cantine scolaire (et encore.. je parle de celle de mon enfance).. interdiction aux familles de rassembler deux tables pour les repas... pas de panier pique nique si nous partions en excursion à la journée... rien,

La chambre était correcte, mais mal insonorisée. Les jeunes serveurs sympatiques, la piscine correcte

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Le séjour était très bien »

La nourriture était bonne même s'il n'y avait pas assez de quantité et pas assez de choix

Le personnel était au top, toujours là à nous conseiller

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Fabuleux ! »

Le bruit des avions Mais rien d'alarmant. C'est une petite île donc où qu'on soit je pense qu'on entendra les avions.

Établissement éloigné de la capitale donc Le calme est au rendez vous avec la plage de galet à même pas 10 Minutes à pied avec également pleins de restaurants, bars et minis shops le bord de la plage. L'hôtel est top! Le personnel fait tout pour que vous soyez bien. La location de véhicule, quad etc. Est à votre disposition par l'hôtel. (Prix non excessive) Un merveilleux séjour entre amoureux!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Cool »

Pas assez d’information sur l’heure du cheking

Chambre propre lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Sejour au top »

Les bruits des avions .

Le petit dejeuner et les repas en general ,tres gastronomie grecque. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Hotel bien situé près de l'aéroport et pas loin des bons... »

Rien sauf pour les gens difficiles qui ne sont jamais contents

Hotel bien situé près de l'aéroport et pas loin des bons petits restos 5minutes a pieds

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2015

« On ne sait pas, on nous a transféré d'hôtel ! »

On ne sait pas, pas vu l'intérieur de l'hôtel, directement transféré en face...

On ne sait pas, on nous a transféré d'hôtel ! Nous avons donc été à celui d'en face, c'est la famille, c'est le même ! Ah bon, pas vraiment le même confort !