Commentaires sur l'établissement Margado

#1 sur 7 hôtels à : Kamarai

9,9

9,9

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour parfait. Serions restés plus longtemps. »

Rien;

Hôtel calme dans lequel on se sent très bien, piscine parfaite. L'accueil est excellent, La propriétaire et son mari sont très prévenants. Comme annoncé dans le descriptif, il est préférable de louer une voiture pour circuler sur l'ile bien qu'il y ait des bus. L

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Excellent endroit pour se reposer après un trek sur une piste de l'ile. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Service de bus laisse un peu à désirer (mais hors du contrôle de l'hôtesse).

à quelques pas du port et du village (restos et boutiques). Service de navette disponible à partir/vers le port. Service de bus à proximité. Chambre comfortable et propre. Balcon avez vue sur la mer (très apprécié lors des couchers du soleil). Hôtesse très sympa et s'exprimant en français. Petit déjeuner copieux. Possibilité de laver ses vêtements à bas prix.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Petit hôtel calme, accueillant et plein de charme, à proximité de la plage et du village »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Je n’ai pas de remarque négative

La propriétaire est charmante, aux petits soins avec ses clients, venant les chercher et les ramenant au ferry.... Très à l’ecoute et toujours prête à conseiller restau, rando ..... L’hotel est confortable avec une très jolie terrasse et une piscine , tout appelle à la détente !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Accueil particulièrement chaleureux Stella est très à l... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

On pourrait espérer un petit déjeuner un peu plus varié

Accueil particulièrement chaleureux Stella est très à l écoute de ses clients et de leurs besoins.

« Lieu où il fait très bon vivre ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'hôtel Margado et son hôte, qui parle un excellent français, tout simplement parfait ! Nous avons eu un problème de bateau et tout a été fait par l'hôte pour nous arranger. Piscine avec vue superbe et petit déjeuner frais avec produits du jardin !

« séjour reposant et très agréable »

rien tout est parfait

un accueil exceptionnel et en français par Stella et de très bons conseils pour passer un agréable séjour, petit déjeuner copieux autour de la piscine, hôtel calme à 5 minutes à pied du port et de ses restaurants

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Accueil exceptionnel, confort de qualité, vue sur la baie, emplacement idéal. A choisir sans aucun doute ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux de la propriétaire, qui parle couramment français et se rend disponible pour rendre votre voyage plus agréable. Hôtel perché dans les hauteurs, accessible à pied depuis le port. Chambre tout confort avec terrasse dans toutes les chambres et vue sur la baie. Petit déjeuner qualitatif à l'intérieur ou au bord de la belle piscine dont vous disposez. La côte donnant accès a l'hôtel étant très raide, Stella vous propose de vous accompagner en voiture, à votre arrivée comme à votre départ. A recommander vivement !

« Merci à stella pour son accueil et son parfait français ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Merci à stella pour son accueil et son parfait français !!! Tout est bien petit déjeuner , chambre avec vue sur la baie Je le recommande vivement !!!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Trés bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'accueil de Stella, convivial et chaleureux. Son aide pour trouver une voiture de location. Excellent petit dejeuner varié, surtout le dimanche avec la soupe de pois chiche.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Un exellent hôtel très convivial sur une île merveilleuse »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La gentillesse de Stella sa disponibilité. Le petit déjeuner. Hôtel très agréable avec superbe vue. Hôtel tranquille. Rien à redire de cet hôtel qui nous laisse un agréable souvenir. Merci à Stella pour tout.

« Sifnos est une ile authentique jolie et pourvue de la meilleure cuisine des iles grecques . »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

manque de moustiquaire à la porte fenêtre afin de dormir sans la climatisation .

La vue ,le petit dèj ,le confort en général , la patronne ultra disponible parlant très bien le français .

« Vraiment une très belle escale ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La propriétaire vient nous chercher et nous ramène au bateau. Elle parle très bien francais et est prête à vous aider piur votre sejour sur l'île . Les chambres sont grandes avec terrasse et vue sur la mer. On s'y sent vraiment bien.

« Nous sommes tombés sous le charme de SIFNOS et de l' accueil de Stella »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La qualité de l accueil et la disponibilité de Stella qui a toujours été avenante et soucieuse de nous rendre service. Cet accueil chaleureux et naturel est facilité par sa maîtrise du français Chambre spacieuse permettant d'avoir vue sur la mer. Literie de qualité Petit déjeuner copieux avec un extra le dimanche : soupe de pois chiche maison,un régal.

« Quelques jours de bonheur à Sifnos  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Les personnes à mobilité réduite auront qq difficultés de part la situation de cet établissement et les nombreux escaliers.

L'accueil de Stella, la propriétaire est chaleureux et même exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et tout est très propre. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est copieux. Au niveau qualité /prix je trouve que ce petit hôtel a un très bon ratio. La propriétaire parle parfaitement le français et reste toujours disponible pour aller chercher ses clients au port à leur arrivée ce qui permet d'avoir un premier contact privilégié avec cet île.

« Belle situation et belle vue, accès raide! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Attention aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, il y a une pente très très raide pour accéder à l'hôtel, voiture indispensable dans ce cas. Il manque quelques rangements dans la salle de bain qui est très petite. La wi-fi est aléatoire, comme souvent en Grèce.

Stella est venue nous chercher au port (et nous a raccompagné à la fin de notre séjour). Elle parle très bien français et nous a bien renseignés et conseillés pour visiter l'île. Nous avons parfois été accueillis par les très gentilles chiennes de Stella! La vue est très belle depuis notre balcon. Beaucoup de détails bien pensés pour l'aménagement des chambres (étendoir à linge, moustiquaire...) Et la salle de bain a une vraie paroi de douche! Le petit-déjeuner est simple mais bon avec notamment des tomates du potager de l'hôtel et des oeufs de leurs poules! La piscine et la terrasse sont agréables. Le port, la plage et les restaurants sont à 10 minutes à pied (un peu moins en descendant!).

« Inoubliable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avons énormément apprécié notre séjour a l'hotel Margado. La situation de l'hotel au dessus de la ville, la vue splendide et Stella la propriétaire, très professionnelle et qui connait parfaitement le métier de l'hôtellerie rend ce lieu agréable et confortable. Oui, bien sûr, l'hotel est situé en hauteur et s'y rendre a pied n'est pas aisé mais l'effort vaut vraiment le coup et on oublie très vite ces marches montées.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Un hotel douillet- une hôtesse attentive »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Margado est un hotel douillet, situé suffisamment près de la jolie ville de Kamares pour se rendre à ses nombreux cafés, restaurants et à sa plage en quelques minutes de marche, mais suffisamment éloigné pour profiter de soirée paisible sur sa terrasse privée en regardant la lumière du soleil s'éteindre doucement sur la mer pendant la soirée. Stella est une hôtesse parfaite, toujours attentive au confort de ses clients et qui donnent des conseils pertinents. Petit-déjeuners copieux et équilibrés, très jolie piscine pour relaxer et décor moderne. En revenant du port, il est vrai qu'il faut monter plusieurs marches et affronter une pente très raide, mais soyez assuré que ces quelques minutes d'effort valent vraiment la peine. Il n'y a qu'à le faire à son rythme! En ce qui concerne les bagages, pas de souci, Stella vous accueille à votre arrivée en bateau et vous raccompagne en voiture pour votre départ. Merci Stella, un séjour magnifique!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Superbe je recommande à 100% !!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Très beau site donnant sur une vue exceptionnelle ! Grandes chambre, très propre avec eau chaude sans problème ! Personnel accueillant très gentil et Stella la propriétaire parle un français impeccable ! Merci pour cet accueil inoubliable !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Un séjour idyllique a l'hôtel Margado »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La chambre avec son balcon spacieux donnant sur la mer, les petits déjeuners copieux autour de la piscine et surtout l'accueil très chaleureux de la propriétaire Stella. Une adresse parfaite !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

l'accueil, la vue, la piscine, le petit déjeuner, le calme .la chambre est simple mais confortable avec un petit balcon avec une belle vue. Stella est à la fois discrète et aux petits soins , parle un excellent français, ce qui est très pratique pour avoir toutes les infos pour découvrir cette île magnifique. Elle est venue nous chercher au port et nous a raccompagné gratuitement.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. Nous avons adoré l'emplacement magnifique: vue, rue calme, proximité du port. La chambre n'était pas grande mais très confortable avec un joli balcon. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse par la propriétaire. Notre séjour dans cet établissement a été sans fausse note et nous comptons bien retourner d'autant plus que l'île de Sifnos est un petit paradis.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Agréable pour une première decouverte de Sifnos »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Des l'accueil, Stella notre hote vient nous chercher au ferry. Elle est très gentille, de bons conseils et sait nous mettre à l'aise. La terrasse avec vue sur le port, et coucher de soleil. La proximité des restaurants est appreciable. Le petit dejeuner sur la terrasse pres de la piscine, simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« superbe logement proche du port »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Stella est pleine de bons conseils sur Kamares, en plus, elle parle parfaitement le français. Stella est venue nous chercher et nous à ramener en voiture au port. Ceci étant cela se fait très facilement à pied (5 minutes) mais chargés avec la chaleur, c'est agréable de se faire transporter. La vue des chambres et de la piscine est superbe. Le petit déjeuner, en libre service, très copieux.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« I-DE-AL........... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Juste une chose, dans la chambre 8, la taille de la douche (uniquement pour des personnes de petit gabarit).

L'accueil exceptionnel de Stella. Son sourire et son efficacité. Le pain chaud au petit déjeuner. La soupe de pois chiches du dimanche (une merveille); l'emplacement; la vue sur la mer. La propreté éclatante de la maison et de ses abords. Ne pas y aller est impensable............ Chantal.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« La gentillesse de Stella. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Climatisation bruyante. Nous sommes sportifs donc la difficulté d 'accès n 'a pas été trop dérangeante. Par contre, vigilance pour des personnes qui seraient non sportives ! Pas de bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou café le matin.

La gentillesse de Stella. La vue mer.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Nous avons passé 3 nuits à Kamares dans l'hôtel de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons passé 3 nuits à Kamares dans l'hôtel de Stella qui est très chaleureux et familial, situé comme une vigie sur le port. Stella se met en 4 pour ses hôtes, va les chercher au débarcadère et les y conduit à leur départ... Les chambres sont spatieuses, sobres, très propres et bien équipées.. Tout semble neuf d'ailleurs! Mention spéciale pour la terrasse avec vue sur la baie spectaculaire de Kamares et la piscine autour de laquelle on prend le petit déjeuner, excellent, notamment la confiture de figue.. Très belle entrée en matière pour découvrir cette belle île de Sifnos.

« Très bon séjour avec un accueil superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Notre chambre était juste à côté de la porte d'entrée de la réception donc un peu de bruit.

L'accueil était superbe, Stella parle français et répond toujours présente quand on a besoin d'aide ou d'un renseignement. La chambre était propre et bien équipé.

« Super hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'accueil de Stella et Nikos - la vue - les petits dejeuners au bord de la piscine - la soupe traditionnelle aux pois chiches - la propreté - les conseils de visites

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Coup de cœur »

rien a redire

L hôtel est un petit havre de paix où tout est parfait. Il est à la fois intime et convivial. La propriétaire des lieux parle parfaitement français et est adorable. La piscine (tres propre) propose une vue imprenable sur la baie de Kamares. Les chambres sont tres agréables. Le petit déjeuner pris au bord de la piscine est composé de produits frais typiques. Un lieux inoubliable !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Joli petit hôtel avec un accueil fabuleux. »

La clim un peu juste.

L’accueil , la piscine , le petit dejeuner, la vue.

« La patronne est super sympa, avons même rencontrer ( Rafa... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La patronne est super sympa, avons même rencontrer ( Rafa Nadal ) le peroquet de la maison et Bella le chien une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Accueil extraordinaire . »

Néant

La patronne, Stella, nous a accueilli comme des amis et a tout fait pour nous être agréable. Une piscine très agréable.

« Inoubliable  »

Stella est super. Emplacement idéal. Vacances de rêve

« Bonne adresse alez y les yeux fermés »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

tout était parfait, l'accueil de nos hôtes, la chambre, le transfert, l'emplacement, la propreté tous nickel. bonne adresse à retenir.

« Stella la propriétaire est charmante et pleine... »

Rien . Tout était parfait

Stella la propriétaire est charmante et pleine d'attentions pour ses clients.

« Très bon établissement, chaleureux et intime. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Établissement très bien situé, accueillant. Stella, la propriétaire, est très à l'écoute et disponible.

« La proprietaire est super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

C'est la maison la plus haute de Kamares avec une pente dur a la fin.

La proprietaire est super !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Hôtel bien situé sur une île magnifique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Petite terrasse face à la mer. Confort de la chambre et accueil chaleureux

« Excellent séjour dans un cadre chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L'amabilité et la disponibilité de la propriétaire

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Super accueil de Stella et excellent petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Super accueil de Stella et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Deuxième séjour toujours aussi parfait  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Deuxième séjour toujours aussi parfait

« Séjour très agréable, la piscine est un plus tres sympathique, la gérante adorable »

Transfert depuis le' port

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Un bel hotel familial ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La taille de la chambre (standard) !

L’accueil de Stella, la propriétaire !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bien accueillis et en plus en français »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Ne pas pouvoir charger les portables lors des absence car les prises se coupent.

La tranquillité et les restos du port

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Splendide ! »

Rien. ..

Un accueil chaleureux, la piscine, la vue (coucher de soleil ! ) - l'île est vraiment magnifique !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Tout. Accueil en français, piscine, confort, balcon... Un très bon cadre à 5 min de la plage !

« très bel accueil par Stella, parlant un excellent français,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

très bel accueil par Stella, parlant un excellent français, et qui donne toutes les informations pour passer un beau séjour à recommander chaudement

« Super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Tout était parfait. Simple, beau, fonctionnel, authentique et une hôtesse super, à la fois très discrète et toujours la si besoin.

« proprietaire tres devouée pour ses hotes »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

bien situé, navette entre bateau et hotel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« super accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Excellent accueil de stella, sa disponibilité, son sourire et sa maîtrise du français

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Loin du tourisme de masse »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La disponibilité de la propriétaire pour répondre a nos demandes sur visites et autres sujets

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Super! Rien a redire si ce n est : a refaire! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La gentillesse de stella la propriétaire,ses bons conseils. Le fait d etre tres vite dans la rue des resto.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« charme et authenticité »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

accès un peu raide à pied ...

L'accueil et la disponibilité, le calme, la terrasse privée et sa vue sur la mer, le petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« certainement la meilleure adresse a Kamares »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

L accueil, le site,les peits dejeuners la literie,la Deco, le calme,tout est simple et de qualite.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Un havre de paix ... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Très bel établissement ! Bien situé , bien tenu par une grecque adorable qui parle un français parfait !!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Un excellent accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Nous avons été charmés par l'excellent accueil de Stella, sa disponibilité et la vue incomparable. Nous recommandons fortement.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« La gentillesse de Stella. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

La gentillesse de Stella. La piscine, un must en plein mois d'août !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« l'accueil de la propriétaire, sa gentillesse »

la grimpette jusqu'à l'hôtel

l'accueil de la propriétaire, sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Accueil top et chambres très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Accueil top et chambres très bien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« L'hôtel offre une belle vue sur le port de Kamares. »

Les lits sont un peu dure. L'hôtel est placé sur les hauteurs de kamares (à moins de 10 minutes des restaurants et de la plage). Cependant ça grimpe fort et il y a pas mal de marches! Ceci peut poser problème pour des personnes à mobilité réduite ou pour des couples avec enfant (poussette).

L'hôtel offre une belle vue sur le port de Kamares. Il est propre et les chambres sont décorés avec gout. La gérante est très gentille. Un service de transfert entre le port et l'hôtel est disponible gratuitement.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

« La décoration, le petit déjeuner, l'accueil de  »

La bac à douche est trop petit, et il n'y a pas de meuble pour poser ses affaires, ni patères au mur.

La décoration, le petit déjeuner, l'accueil de Stella.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

« l'accueil, le cadre, le petit déj »

la montée jusqu'à l'hôtel le prix du petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre, mais je pense qu'il y avait moyen de ne pas le prendre)

l'accueil, le cadre, le petit déj

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« La situation sur les hauteurs de Kamarès mais accessible à... »

Rien, que du positif

La situation sur les hauteurs de Kamarès mais accessible à pied. La zénitude qui se dégage du lieu et la gentillesse de Stella, un vrai coup de coeur !

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« la situation, l'accueil exceptionnel,la vue sur la baie... »

la situation, l'accueil exceptionnel,la vue sur la baie et le port,la terrasse, la propreté,la piscine, le petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, le lit, la douche...

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Particulièrement l accueil chaleureux de Stella . »

Difficile d avoir une table à l ombre pour le petit dej.. Mais une solution satisfaisante était toujours trouvée par Stella

Particulièrement l accueil chaleureux de Stella ..le calme , la propreté et l attention particulière du confort de la chambre..

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Petit hôtel à l'ambiance familiale. »

Petit hôtel à l'ambiance familiale. Accueil parfait et très agréable de stella qui parle parfaitement le français. Chambre très propre avec vue sur la mer, très bonne literie. Piscine bien protégée, avec vue sur la montagne, très bien entretenue. Petit déjeuner délicieux . Le plus difficile fut de quitter cet hôtel mais nous reviendrons.. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel pour des vacances de rêve sur une île restée sauvage et tranquille. Encore merci à Stella. Jean-Luc et marie-Anne de Poitiers

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Tout était parfait! »

Rien!!!!!!

Tout était parfait! Nous sommes restés 9 nuits. L'endroit est très calme et on peut réellement se reposer. Tout est très propre et il y a un bon débit d'eau à la douche (très important pour les filles à cheveux longs ;) !! ). Il y a des moustiquaires aux fenêtres donc on peut dormir la fenêtre ouverte au lieu de mettre la clim. Le petit déjeuner excellent et surtout ne ratez pas la revithada servie le dimanche matin! La piscine est un vrai plus. Stella est une femme incroyable et qui en plus parle parfaitement français! Tout ça me manque déjà! Je ne peux que recommander vivement cette endroit!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« L'accueil de la propriétaire, Stella, qui non seulement... »

Tout a été parfait durant notre semaine.

L'accueil de la propriétaire, Stella, qui non seulement parle courament plusieurs langues-dont le français-est également d'une extréme gentillesse pour tout type de renseignements sur le séjour à Sifnos.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Petit déjeuner au top, accueil au top, panorama au top,... »

Attention, la montée vers l'hôtel est hard en terme de dénivelé (3 minutes)

Petit déjeuner au top, accueil au top, panorama au top, équipement au top,...

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Le côté propre avec de bons équipements »

La chambre plutôt sombre avec une vue fort moyenne. De manière générale un bâtiment mais pas très typé cycladique

Le côté propre avec de bons équipements

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

« La tranquilité, et la beauté des lieux, fleurs, papillons,... »

La tranquilité, et la beauté des lieux, fleurs, papillons, oiseaux, abeilles, chèvres en libertées, air pur, piscine, le tout au plus prés que possible de la nature et à 3 mn du port, et des restaurants de qualité les pieds dans l'eau. La vue sur la baie de Kamares depuis notre balcon, confortablement installé, un verre d'ouzo (frigo dispo.), les couchés de soleil. La douce chaleur de juin, le soleil au rendez vous tous les matins. L'accueil des habitants et de notre rayonnante hotesse "Stella" qui vient nous chercher au port et nous y reconduire .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2015

« L'accueil bienveillant de Stella. »

Aucune remarque. Nous avons passé un séjour très agréable.

L'accueil bienveillant de Stella. L'ensemble de l'hôtel + terrasse + piscine : on s'y sent vite très bien. Il est situé en hauteur donc vue sur la mer et le coucher du soleil.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« Cet hotel est vraiment très agréable et superbe (encore... »

Cet hotel est vraiment très agréable et superbe (encore mieux que sur les photos). Stella est une personne très accueillante et prévenante tout en étant discréte. L'île est belle, à taille humaine. Une adresse particulièrement recommandable !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

« Hôtel très agréable et bien situé mais le vrai plus,... »

Hôtel très agréable et bien situé mais le vrai plus, c'est la propriétaire, Stella aux petits soins pour ces clients. Venue nous chercher en voiture à la sortie du gâteau alors même que nous n'avions rien demandé.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« Hotel de charme avec une maitresse de maison sympathique,... »

Chambre pas très grande et douche pas très pratique.

Hotel de charme avec une maitresse de maison sympathique, attentive au bien être de ses clients et parlant français. A recommander.